Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crématorium

Salut
me voilà pour une nouvelle demande de boutique.
Cette demande reprend une boutique que j'ai annuler la demande et cette fois j'y apporte des modifications.



Nom : [Crématorium]
Lieu d'implantation : Grandline [Archipel Shabondy]
Lien vers le lieu d'implantation : [Shabondy archipel]
Type de boutique : [Possibilités irp -> Cadavre -- Matériel -- Berry]
Lien avec le personnage : [C'est avec des corps humains que l'on fabrique des soldats zombie. De la matière première.]

Surface : Petit -> La boutique de Shoma est une petite boutique où quelques hommes travaillent afin d'offrir une sépulture descente aux morts. De la taille d'une taverne où d'une cordonnerie, cette morgue travaille dans l'ombre afin de constituer les vils projets de Shoma.

Cette boutique est fabriquée en pierre ce qui lui permet de résister au temps et aux différentes catastrophes pouvant venir sur une île aussi instable.


Qualité des services/marchandises: Le crématorieum propose un service funéraire allant du bas de gamme au haut de gamme, mais que sont le dit, jamais un corps ne va réellement là où il devrait aller. Ceci n'est qu'une façade, qu'un écran de fumer pour les yeux. Malgré tout pour les quelques intéressés un véritable service est proposé afin que cette boutique parait légale et ordinaire.

-> Fabrication de cercueil
-> Maquillage d'enterrement
-> Stock de cadavre
-> Conditionnement de Cadavre
-> Pleureur public



Matériel ou matière brut utilisée :  La boutique est réalisée en pierre. Les cercueils sont en bois allant de bas de gamme au bois de qualité. L'intérieur est sobre, on ne viens pas pour s'amuser où en voir plein les yeux, ici on respecte le deuil, le chagrin et la tristesse des proches.



Employés :  50 de personnes travaillent sur l'épave du galion. Disposition des employés :

1 chef d'exploitation

5 docteurs qui s'occupent de conditionner les cadavre

15 Pleureur public.

3 fossoyeurs creusent les fausses tombes.

21 marrins qui sillonnent Grandline et ramassent les morts et les transportent vers leur dernière demeure, ils n'hésitent pas à jouer aux dieux de la mort en voyant des innocents vers l'autre monde.


Coût du bâtiment : [10 Millions pour la boutique + 20 Millions pour le navire de transport]

Spoiler:

Total des Dorikis du personnel :

Chef du Crématorium
Crématorium 1111

Nom Prénom : Akechi Fox
Doriki : 750D
Habiletés/Pouvoirs : Pistolet très gros calibre

Spoiler:

Les autres employés sont des hommes basique sans réel force.

Description de la boutique/employés/ etc... : Le crématorium est officiellement une morgue. Une morgue tout ce qu'il y a de plus normal se trouvant sur une île où les gens passent très vite de vie à trépas. Ici on vous proposera un service de qualité pour vos défunts, ramassage de corps, entretiens des cadavres avant de les mettre en terre. Un service spécial de pleureur public est aussi proposé aux familles des victimes afin que quelques personnes viennent pleurer la victime et l'accompagner dans l'autre monde.

Ce que les gens ne savent pas est que cette morgue ne met jamais en terre les cadavres. Les corps sont nettoyés et préparer comme le souhaite le seul capitaine à pouvoir utiliser les corps des morts. Les nombreux cercueils y sont empilés et stocké dans les étages inférieurs avant d'être envoyé au capitaine Shoma.

Le crématorium est en contact permanent avec la guilde d'assassin crée par Mantle Shoma, le Blues Café. Ainsi dès qu'un assassinat a lieu sur l'île, les premiers à venir ramasser le corps des victimes sont souvent les employés de Shoma. Comment rendre encore plus complémentaire le travail des collègues.

Le crématorium possède son propre navire morgue qui sert officiellement à aller chercher un peu partout les morts sur Grandline, mais en réalité ne sert qu'à envoyer les cadavres là où Shoma le désire, c'est-à-dire sur une île ou il en fera ce qu'il souhaite.


Cette boutique sert à avoir des cadavres. Je souhaiterais par mois un nombre de cadavre et de l'argent provenant du véritable coeur de métier de cette boutique provenant des gens qui tiennent à leur mort et qui viennent ici afin de leur offrir un cercueil et une dernière maison.


Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Tuturu~ !

Salut Shoma.

Alors non, pour moi, cette usine à zombie ça va pas être possible.

Tout d'abord car d'un point de vue RP, ça serait un bon prétexte pour te permettre d'avoir une armée gigantesque sans lever le petit doigt donc ça me va pas. Mais aussi car le service d'expédition de cadavres pour que tu les zombifies, c'est n'importe quoi, si tu restais sur les lieux et tenais la boutique avec tes pouvoirs pourquoi pas, mais qu'on t'envoie tes soldats par courrier je dis non.

Ensuite je suis pas fan des pirates croque-morts qui naviguent aléatoirement sur GL pour chopper des cadavres, techniquement c'est trop YOLO pour être valide (et oui j'ai bien dit YOLO).

Donc j'peux te valider ça seulement en service funéraire sans les équipages qui font des va-et-viens sur GL, c'est à dire des pompes funèbres tout ce qu'il y a de plus normal et si tu passes par là, libre à toi de transformer quelques cadavres en zombie IRP, mais seulement si tu passes par là !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut.
J'annule ma demande de boutique.
La raison est simple : si je dois jouer in rp au fossoyeur, je n'ai pas besoins d'une boutique pour le faire, je n'ai qu'à lancer un rp ou je creuse dans un cimetière.
merci d'avoir lu ma demande quand même.
Thank.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Pilou

Je passe sur ta demande pour un second avis sur cette boutique.

Je vais globalement aller dans le sens d'Annabella: l'idée du réseau de collecteurs de cadavres pour alimenter ton perso en matériel à zombifiage ne colle pas aux règles diverses d'OPR.

La navigation étant la principale: comment les gars du réseau font pour naviguer sans log pose? Comment font-il pour retrouver Shoma qui est toujours en mouvement? Si jamais Shoma devait passer sur le Nouveau Monde, comment pourraient-ils passer la Flaque avec un bateau rempli de cadavres sans que ça n'attire l'attention? Tôt ou tard ils se feront chopper, et ça risque de coûter gros à Shoma (le trafic de cadavres, c'est mal vu par les vivants...:p)

De plus, comment les gars du réseau conservent les corps en un état plus ou moins potables jusqu'à Shabondy? La navigation sur GL se compte en jours d'île en île, pas en heures ou minutes. Se balader avec des macchabées en soute, c'est encore la meilleure façon d'attirer un monstre des mers, les mouettes (les oiseaux, pas les gars en bleu ^^), les rats, la maladie, etc. Bref, à un moment donné, ça va merder ^^'

Si l'idée est de stocker les cadavres quelque part en attendant que Shoma revienne sur Shabondy, il faut alors créer la surface de stockage, et le système de conservation des corps. Et que Shoma revienne. Ce qui n'est pas ce que tu proposes à l'heure actuelle.

Comme tu l'as dit toi-même, la création de zombies implique que Shoma mette la main à la pâte. Personnellement. Si tu trouves un système pour automatiser la création de zombies, pourquoi pas? On ne dit pas non au concept. Il faut cependant prendre en compte que tout système que tu mettrais en place implique la participation de ton perso, donc soit un déplacement "de retour vers la base" ou un RP récurrent (un par mois?) pour jouer la chose.

Cette méthode là n'est pas valable. L'idée par contre de faire une belle quête où Shoma tombe sur un cimetière est par contre bien plus intéressante et à priori valable (à voir par contre lors de sa validation, si jamais tu la poses).

En espérant avoir été claire (quand on parle d'un perso avec le fruit des ombres, ça me fait rigoler ^^)?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Archivage
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini