Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chien, méfie-toi du facteur !

Tren Stigand
Votre Particularité en tant que civil : ...

Fruit du démon : Aucun.
Nom du fruit du démon //.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : //.
Style de combat : Bon niveau en karaté et maîtrise de l'archerie et du sabre. Parfois, s'amuse avec une fronde. Discret et rigolo.

Arme (s) : Un sabre, un arc long type japonais, quelques frondes. Mais jamais tout en même temps (pas si mal d'avoir une petite maison pour stocker ses conneries, eh).



Techniques
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour

Une petite maison trois pièces avec jardin sur Tanuki.
Plein de bordel dans ladite petite maison (dont une superbe cuisinière à bois et un buffet en sapin, réalisation familiale garantie).
Une belle paire d'uniformes de la poste de Tanuki : coton pour l'été et laine d'angora de Tanuki pour l'hiver.


Train de Vie & Salaire
Train de vie populaire (100 000 / mois) qui va bien avec le salaire des employés de poste de Tanuki, qui chiffre à 300 000 / mois. Ceci dit, Tren fait plein d'extras à cause de ses promenades personnelles, donc son train de vie est plutôt du côté des 200 000 / mois. Ouais, j'aime pas rentrer dans des cases toutes faites.


PNJs
La frangine, à venir. Même si elle traine jamais trop trop avec lui, c'est un super soutien émotionnel ou pas.


Chronologie/Actions d'éclats


2 février 1597 : naissance de Tren (Verseau ascendant lion, parce que c'est rigolo).
1614 : départ de Tren pour la "quête du maître"; année de la maturité.
1616 : Tren est embauché dans la poste de Tanuki, où il s'occupe de l'entretien des oiseaux.
1618 : Tren devient livreur courtes distances, et profite de la hausse de son salaire pour s'acheter une maison.
1620 : Tren devient livreur de l'extrême, et rejoint la petite élite de la poste de Tanuki.


ONE PIECE REQUIEM ©

    Salut ! Ajout de quelques bases de départ :

    La main de l'ombre : plus qu'une technique, il s'agit d'un mode de combat applicable à toutes les techniques du karaté. Il s'agit d'attaquer ou de défendre avec fluidité, impassibilité et furtivité, d'une manière telle que l'adversaire a tendance à peiner à interpréter les gestes comme étant vraiment des attaques (dans la mesure où les gestes ne dégagent aucune violence). Ce qui peut causer de sa part un grand retard de réaction souvent fatal.

    Dai Kime : tous les coups de poing de Tren sont explosifs et énergiques. Ils donnent l'impression d'une bombe suivie d'une onde de choc, et cassent presque systématiquement les os au contact s'ils sont bien portés. Un seul coup de poing peut représenter une mort immédiate s'il est porté sur un point vital.

    Merci o/
      Tuturu~ !

      Salut Soso !

      Alors pour la première technique ça passe même si je pense que ça serait mieux de faire une capacité d'où en découleraient les techniques de karaté que tu comptes utiliser avec la main de l'ombre, qu'en penses-tu ? c'est surtout un conseil pour optimiser tes slots sachant que ton karaté est validé d'office bien entendu.

      Pour la deuxième par contre c'est peut-être un peu trop bourrin et cette-fois ci je vais te rediriger vers la création de capacité pour ça. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      Salut Anna !

      En fait, les deux techniques existent irl. Je les ai à peine (vraiment à peine) boostées pour les adapter à opr, donc ça m'étonne un peu que ça passe bof.

      La première m'irait bien en technique. J'utilise jamais tous mes slots, et c'est pas un truc que Tren utilisera systématiquement (ça demande une grande relaxation qu'il a pas toujours, tout artiste martial chevronné qu'il est). La deuxième, je reste sur mon étonnement. En fait, c'est une technique qui est utilisée sur toutes les techniques de karaté pour renforcer le coup : au moment de l'impact, on ferme bien le poing et on verrouille des muscles bien précis tout en se représentant l'onde de choc. Y'a même des vidéos qui montrent qu'on peut éteindre une bougie en arrêtant le poing à quelques centimètres comme ça (même si c'est super dur). Le poing est relâché avant le contact et très dur pile au moment du contact pour à la fois avoir de la vitesse et de la puissance. Et vitesse + puissance, ça fait onde de choc + coup, donc, une sensation d'explosion.

      Je sais pas si ça passe mieux expliqué comme ça ? Encore une fois, c'est vraiment une technique qui existe irl.
        Tuturu~ !

        Hello Sö.

        Pour la première, pas de souci, c'est toi qui vois. ^^

        Pour la seconde c'est bon. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini