AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Samaritain

avatar
Travis Soldier


Feuille de personnage
Dorikis: 420
Popularité: -8
Intégrité: -5

Mar 12 Jan 2016 - 18:22

Travis avait jusqu'à présent volé bien bas sous le seuil radar et il savait que pour partir à l'aventure sa barque ne suffirait pas, il lui faudrait un navire suffisamment résistant, il pensait à son inventaire quand une jeune femme tomba à la renverse et lui dit:
-Aidez moi je vous prie on m'a dérobé mon précieux den-den je venait de l'acheter et il était si beau.
Travis fût abasourdi cette femme ne se posait même pas la question de qui était Travis ni même sa profession mais elle se préoccupait juste de son den-den.
Il dit alors:
-Je ne suis pas marine, s'il vous faut un den-den refaites en un. J'ai un souci à régler en attendant.
La femme dit alors:
-Écoutez je vous paierai 1 300 Berry pour la récupération et si la marine ne vous voit pas 2 500.
Travis demanda alors:
-Qu'avez à cacher à la marine? Des coordonnées ou carrément le One Piece peut-être.
La femme ne lui répondit pas et Travis accepta pour 2 500 quelque soit les conditions.
Elle lui ôta toutes ses armes mis à part son épée et dit:
-C'est mieux pour transporter mon Den-Den, alors une arme pas plus.
Travis partit à la recherche du Den-Den et cela lui prendrait selon ses calculs 2 jours entiers. Pendant ce temps au QG de la marine la femme en question ramenait les effets personnels de Travis et les bouclait elle les enferma dans une cellule en granit marin prête à enfermer son héro.
http://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldierhttp://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
avatar
Travis Soldier


Feuille de personnage
Dorikis: 420
Popularité: -8
Intégrité: -5

Mar 12 Jan 2016 - 18:39

Travis arriva devant une grande bâtisse, un poste de commandement de la marine. Il fonça tête la première et grimpa les escaliers quatre à quatre avant de tomber sur une cour pleine d'une garnison de soldats qui lui tournaient le dos il descendit d'un étage et tourna sur sa gauche, il vit alors ses affaires dans une pièce sombre.

Il partit les récupérer mais il se retrouva enfermer par la femme qui l'avait engagé, elle le regarda et dit:
-Vous tombez dans un panneau aussi stupide n'ayez crainte vous serez mort demain matin.
Travis sourit et dit:
-Vous êtes peut-être une menteuse mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire.
En entrant dans la base il avait remarqué que dans 3 jours il recevait le commandant Galdrick de la base de Loguetown. Il profita de la situation et risqua le coup en priant pour tomber sur un simple officier qui ne le connaisse pas. Il cria:
-C'est scandaleux, bande d'incompétents un prix! Ah ça oui alors le prix de la stupidité, de la bavure!
Un officier arriva et Travis dit alors:
-Ouvrez moi cette porte avant que je ne l'ouvre pour tous vous envoyer à Impel Down!
L'officier ouvrit et se confondit en excuses. Travis partit dans la salle de garde et revêtit un manteau de haut gradé avant de ressortir en ville satisfait de son nouveau stratagème. Il avait à présent sous sa cape deux dagues et une épée.
http://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldierhttp://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
avatar
Travis Soldier


Feuille de personnage
Dorikis: 420
Popularité: -8
Intégrité: -5

Mar 12 Jan 2016 - 20:16

Il était enfin sorti mais c'était la partie la plus facile. Il lui fallait une vengeance il retourna vite fait dans le bureau du poste naval et se dit que pour s'enfuir incognito rien ne valait mieux qu'un beau désordre. Il dit alors à un officier de transmission:
-Un officier vient de m'enfermer et compte lancer un Buster Call sur cette île et cet officier a réussi a profiter de ma confiance pour me le subtiliser alors déclenchez l'alerte maximale.
L'officier prit de panique appliqua la procédure et mit en route l'évacuation de l'île, Travis profita de cette diversion pour filer à l'anglaise avec 15 Berry qu'il eût prit en compensation.
La panique gagnant le village il savait que sa fuite serait plus simple il lui suffirait de passer pour un simple citoyen. Il alla à sa barque et camoufla ses armes avant de jeter sa veste de haut gradé à la mer puis de partir déambuler dans la rue avec une canne à pêche de sa fabrication. Il croisa alors un officier et demanda le plus naturellement possible:
-Que diable se passe-t-il ici?
L'officier répondit alors d'un ton paniqué:
-Monsieur vous ne devez pas rester on est sous la menace d'un Buster Call. Tout Loguetown va venir nous bombarder ainsi que Shell Town.
Feignant la panique Travis courut à sa barque et mit les voiles sans crier gare, laissant à la marine le soin de gérer la panique et de retrouver le Den-Den de transmission qu'il avait caché sur sa voleuse. Celle-ci fût accusée d'avoir crée la panique et d'avoir tenter d'emprisonner un haut-gradé ce qui fit bien rire Travis.
http://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldierhttp://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1