Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Son bateau et ses acolytes

Sali salou, je commence:

Le Corsaire aura-t-il un équipage à part Greed et le tas d'ferraille ?
A quoi ressemble son bateau ? Y a des trucs intéressant à voler ? Je présume qu'il y a pas laisser des fruits du démon mais sait-on jamais.

Yafyaf, en mode ninja
    Damned...
    *a été au batow pour rien*
      Désolé, tu peux toujours t'empiffrer ^^
        J'imagine que si je le sabote (le bateau) il va en piquer un autre, juste pour m'embêter.
        Ou sinon je peux lui tendre une embuscade
        Ou alors...

        *marmonne tout seul*
          Rien ne t'empêche d'essayer hein ^^
          Mais il va en piquer un autre et faire une grosse crise et là tu seras vraiment dans la m****
            Bonjour la baisse de réputation parce que j'ai provoqué l'oblitération de Las Camp Razz
              Ses hommes l'auraient tout de suite remarqué étant donné qu'elle n'était pas particulièrement moche et assez bien roulée aussi. Réfléchir...

              Hey hey hey, on a dit pas d'équipage monsieur-qui-contrôle-le-corsaire Razz

              EDIT: en passant, j'ai pas un master en psychologie mais revenir à son bateau pour chercher ses FDD puis avoir une réaction type "ho et puis j'en ai rien à foutre je suis trop fatigué" c'est quand même pas des masses logique. 'fin, chuis pas dans la tête du Corsaire mais quand même il est sensé adorer ses FDD =)
                En fait le truc c'est que je suis partie de la logique que le type ne sait pas réfléchir. Il revient en effet pour chercher ses FDD mais au final il est énervé et a une mémoire de poisson rouge, néanmoins je peux réécrire tout si ça ne convient pas.
                  Ho je dis pas pas qu'il a pas ça petite logique à lui mais tu remarqueras qu'il s'est quand même dit "ho, cette fille est en maillot, elle doit pas avoir mes FDD", réflexion qui est un peu strange par rapport à ses réactions suivantes.

                  Bref, tout ça pour dire qu'on avait un plan avec Rik et qu'on s'basait sur l'fait que le corsaire soit assez bête pour croire mon pote adepte de la cigarette. Plan qui a failé et ça m'vexe un peu, donc chuis pas impartial x)
                    Beuah, j'confirme que ça chamboule un peu l'affaire. Et qu'est ce qu'il dit Rik dans ces cas là ... That's RP baby !

                    J'dois avouer, j'avais pas pigé qu'il avait une mémoire aussi vilaine Musclor, mais on pourra jouer sur ça maintenant qu'on le sait; ça apporte sa pincée d'imprévu dans le truc c'est un mal pour un bien.

                    Le côté bloquage-en-monsieur-qui-devient-tout-rouge dès qu'il y a une once de réflexion en vue, c'est pas désagréable non plus, c'est juste que là aussi, j'avais pas pigé que c'était un "cas" à ce point.

                    Bref, pas de bobo, on ajuste le tir, si Yasmeen est ok.
                      Meuh Wai va, YafYaf a toujours 4 plans de rechange :p