Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La cascade aux merveilles...

Bonjour, je voudrais faire un truc avec mes capacités...C'est une plaque tournante

Type d'installation : Une simple pièce qui servira à prendre des informations...Enfin laissez moi vous faire visiter, la porte s'ouvre et là vous ne voyez personne. Une simple table avec des papiers, vous vous asseyez et vous remplissez le formulaire. C'est une simple feuille blanche, il y a écrit dessus: Qu'elle est la chose la plus merveilleuse que vous voulez voir devant vos yeux ?

Vous demandez par exemple: Pouvoir allumer ma cigarette sans utiliser d'allumettes ( un briquet) Puis vous déposez la feuille dans une boite scellé.

Quelques seconde plus tard, vous entendez une voix...Vous demandant une somme en berry's / C'est une voix grave et effrayante.

Puis elle vous dit quand vous devrez revenir pour avoir ce que vous voulez...La visite est terminé

------------------------------

Ah vous voulez voir les coulisses ? C'est simple, dans cette pièce,'' there is personne.'' Un simple système ingénieux a été mise en place, dès que vous déposer la feuille dans la boite, un mécanisme s'enclenche calculant que le poids à changer...Puis un petit tac s'entend et une bille roule sur une un baton, la bille vient frapper un den den mushi qui est relié à celui de Mizukawa. Ainsi la conversation est créer. N'ayant aucun den den visio pour observer ce qui a d'écrit sur la feuille et surtout à cause de l'obscurité, il donne des chiffres au hasard ^^

Lieu d'implantation :
East Blue/ Cocoyashi.

Surface : 15 mètres carrés
Matériau utilisé : Une table, une feuille, une boite scellé contenant un mécanisme fabriqué avec des bidules.
=> Coût du bâtiment : [cela sera vérifié, si le résultat est faux, nous rajouterons 200 000 B à la somme finale]

C'est écrit que les plaques tournante c'était gratuit si inférieur à 50 mètres carrés, donc j'ai rien à payer.
    Les plaques tournantes c'est pour la mafia, pour du commerce illicite etc...
    toi ça correspondrait plus à un commerce... Smile

    Par contre, ça prend un peu la place de la section création d'armes et co alors ton personnage sera très très limité Sad
      Moi je trouve que ça donnerait l'utilité du métier d'inventeur...C'est pas n'importe qui, qui peut construire une arme ou autres...dans ce cas là, je m'improvise navigateur Razz

      P.S. De toute façon j'allais passer par demande de création & co ^^ donc je ne vois pas en quoi ça limiterait mon personnage ?
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      A chaque demande d'un client tu devrass donc aller faire une demande dans la section création d'armes... oO ???


      Ok pour le simple commerce ?
        Bah ouais ^^ Ok pour le commerce ( même si pour moi c'est de l'illégale étant donné que je suis pirate) du coup je dois payé combien pour la baraque à 15 mètres carré ? (thank's ^^)
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Tope-là pour 1 200 000 B ^^
          High five !

          ça concerne aussi les pnj ? Si j'arnaque un noble, il se passe quoi ? [ça sera à toi d'en décider je pense Mm]
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          On va dire que tu gagnes 300 000 B par mois grâce à cela en comptant les PNJ et tout et tout
          mais je monte le prix de départ à 1 500 000 pour le matos du coup.

          Après, on fait ce qu'on a dit pour les PJ

          Si tu arnaques les nobles, et bien on enverra surement un gradé de la Marine de mettre une rouste XD
            Marché conclu
              Bonjour, où se trouve la fiche ?
                C'est bon, c'est mis dans les boutiques des membres et dans la fiche d'île, merci ^^
                  Merci à toi ^^