Equipage : /
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Bretteur / Médecine
Style de combat : "Une victoire dénuée de style n'est qu'une défaite déguisée". Tel est le crédo qui guide Adrix lors de ses combats. Fidèle à ses principes d'esthétisme, le bretteur s'est forgé un style basé sur l'agilité et la vitesse où, à la manière d'un danseur guidé par une musique inaudible pour autrui, il bondit avec élégance sur le champ de bataille, distribuant la mort d'une révérence harmonieuse. Les terres hostiles de l'Amerzone l'ont habitué à se frotter à des adversaires physiquement plus robustes que lui, aussi son maniement du sabre se rapproche-t-il davantage de l'escrime traditionnelle que du kendo, favorisant les estocades précises aux puissants mouvements de tranche.
Désireux d'offrir même à ses ennemis des derniers instants aussi beaux que faire se peut, il répugne à mutiler et cherche à minimiser les dégâts visibles de l'extérieur. Aux grandes esbroufes inutiles, Adrix préfère donc les frappes chirurgicales... Littéralement. Il utilise ses connaissances avancées de médecine et de l'anatomie pour focaliser ses assauts sur des points sensibles. Un nerf, une artère, une jointure... Il existe tant de cibles permettant de neutraliser même le plus massif des opposants avec le minimum d'effort. Chaque combat est ainsi pour lui autant un affrontement qu'une opération.
Arme (s) :
#Eclosion Un coup rapide qui nécessite que le sabre soit encore au fourreau. Adrix dégaine en effectuant un mouvement de fente, assénant un coup droit éclair avec la pointe de sa lame puis rengaine aussitôt. Les dégâts occasionnés sont minimes, comparables à ceux d'une aiguille pénétrant la chair, mais prend souvent pour cible l'artère pulmonaire pour provoquer une hémorragie interne. # Bouton de rose Adrix pivote dans un tourbillon de couleur confus pour s’attirer une attaque ennemie. Il se glisse hors de son grand manteau rouge qui se substitue à lui pour encaisser l’assaut. Il profite ensuite de l’instant de flottement pour frapper par surprise. #Epine Adrix dash en avant de toute la force de ses jambes avant de terminer le bond sur un mouvement de fente. Toute la force de l’impact est ainsi catalysée sur la pointe de la lame pour un puissant coup perforant. # Pétales tranchants Le médecin lance des scalpels dissimulés dans son costume comme s’il s’agissait de dagues. Il les frappe ensuite de son épée pour modifier leur trajectoire à mi-parcours ou donner un effet rotatif. | # Lotus Rouge Adrix « danse » autour de son adversaire dans un mouvement gracieux, frappant successivement par chacune des quatre directions. # Rire de l'Arlequin Succession de coups droits rapides visant à submerger la défense adverse sous le nombre et la vitesse des estocades plus que par leur puissance. Nommée ainsi en raison de l’enchaînement rapide de bruits métalliques. # Rain Drop Une technique appris en prenant avantage des arbres géants de la mangrove. Adrix bondit dans les airs avant de retomber sur sa proie, pointe de la lame tournée vers le sol. # Dernier Sommeil Faisant usage de son savoir médical, Adrix a mit au point un puissant anesthésiant dont il peut se servir au combat pour éroder les capacités combattives de son ennemi en endormant doucement son système nerveux. La fiole du poison nerveux est dissimulée dans la garde de sa lame. La concoction agit progressivement après avoir pénétré le système sanguin et se disperse rapidement dans l’air, limitant son emploi. # Technique Description |
Equipement :
- Sabre du Chirurgien : Un sabre à la lame fine plus proche du fleuret que du katana. Pensé pour l'estoc plus que pour la tranche. Offert par Dormin (PNJ) en Amerzone.
- Trousse médicale :Un ensemble d'onguents, médicaments, bandages, scalpels et autres joyeusetés qui coupe ou qui soigne. Rassemblées après des années de travail en Amerzone.
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
1626 - Avec le sang de son maître sur les mains et une population partiellement empoisonnée par ses soins sur le dos, Adrix cherche désormais à quitter l'Amerzone pour élargir ses horizons
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Dernière édition par Adrix Viyers le Dim 24 Avr 2016 - 17:05, édité 1 fois