Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question/rappel

Yasmeen Al'Faris et Rik Achilia sont deux simples civils qui vont souffrir des dommages collatéraux des batailles, ils seront les premiers à affronter le capitaine corsaire, sur la première île. [seul le capitaine corsaire sera présent]

On a décidé que les révo seraient de la partie finalement ?
    Je suis sensé être embusqué lors de son second passage pour le taper avec les autres XP
    Mais bon, au moment des faits, vu que y'a pas mal de K.Y. d'inscrits, faudra juste dire que j'suis venu avec eux (en tant que Red John et non Damien Reyes, vu que j'ai le visage à découvert).

    Pour le moment, mon perso ne fait qu'observer (sinon, il serait étrange qu'il soit embusqué sur l'île suivante s'il n'a pas conscience de la présence du mariolle éléphantesque dans les parages ;) )

    Donc pas d'inquiétude, je ne compte pas m'immiscer dans le fight si vous en déclencher un ;) Je ne suis qu'un humble observateur ^^
      Beuh, y'a pas de malaise à ce que tu squattes le secteur avec nous je suppose, sauf avis contradictoire des autorités supérieures ça marche. Mais si t'es pris dans le bazar, faudra pas te plaindre, on est joueur ou on l'est pas héhé.

      Par contre, dans ton post, y'a un détail qui gêne dans le sens où on a discuté via MP avec Yasmeen de la suite et que le dit détail chamboule un peu le bazar. Tu dis voir deux gugusses grimper à bord du navire - nous en l'occurrence - mais ni l'un ni l'autre n'y sont actuellement. Donc une ptite machine arrière sur ce point précis serait la bienvenue siouplait.
        Édité en conséquence ^^
        Pas de souci si ça vire au boudin, c'est en toute connaissance de cause que j'ai posté ;)
          Impeccable, merci.
            Pas de souci ^^
              Des news ? =X
                Sur ?
                Normalement c'est au tour de Rikk, sauf si il passe son tour et dans ce cas c'est à Kanaa
                  Rho mince, j'avais zappé ce sujet gomen.

                  Euh dans l'immédiat je vais pas poster je pense, donc Kana, à toi la main.

                  D'ailleurs je vois pas trop quoi dire après avoir expliqué dans le post précédent que je passais en mode spectateur.
                    A titre d'info, on demande les récomp' à la fin de l'event ou à la fin de chaque RP ?
                      S'il y a récomp, c'est après chaque île puisque certains participent à l'Event sur une île donnée et non les autres.

                      Après, la question serait plus y'a t-il demande de récompenses sur un Event, on en a pas fait sur le DBF sauf erreur.

                      EDIT : MP envoyé au Grand Manitou pour être fixé.
                        Il est en vacances il me semble :p
                          Oui, je sais, c'est pour cela qu'il va falloir être patient.
                            Zéaim nous a oublié ? :p
                              Yop, c'est moi qui me charge des récompenses de l'évent.
                              Elles seront faites dans la section récompenses de "Event" (quelle surprise ^^).
                              Pour ne pas charger les donneurs de récompenses déjà assez occupés, je vais faire comme j'en ai déjà l'habitude avec les évents : une récompense de base pour tous le monde (et oui, les évents payent), puis après lecture des rp, j'attribuerais des bonus en fonction du nombre et de la qualité de vos postent (bonus en berrys et dorikis).

                              Voilà voilà, c'est mieux qu'un davy back fight pour les récompenses (c'est sans doute moins drôle) mais les récompenses seront assez approximatives (toujours dans le plus donc pas de soucis) et non-détaillées.
                                Remarque qui n'a rien à voir:

                                Les participants sont en vacances en ce moment ? Parke ça avance pas bocow et ma YaYa elle les attend de pieds ferme sur la 3e île x)
                                  les 3/4 des rouges sont absents ouais, j'les attends pour poster ;)
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki