Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mouettepark World


 

 
Détective Comique #8bis
  1626, South Blue, Suna Land – Présent


« -Qui a eu cette idée stupide de dire qu’il fallait mettre la main dans le cambouis ? ronchonna Randy
-Randy, déjà qu’on nous fait de la mouettepublicité gratuite, tu ne vas pas rouspéter pour un rien !
-De plus, conforRrrRrmément à l’alinéa 5 de l’arRrrRrticle des dix commandements, tu aiderRrrRras ton prRrrRrochain.
-C’est pas du droit Juriste, c’est la bible que tu nous cites !
répondit Butch qui plantait des clous dans des planches de bois qui servaient de base à la structure du manège.
-Bzzzt, je me disais bien que même moi je connaissais ce passage. ajouta Zoro qui trainait derrière lui un seau de ciment dont la moitié coulait en chemin
-Tu pourrais faire mouettattention Zoro, tu as mis du ciment sur mes jolies mouettebottes ! dit le capitaine de la troupe en prenant une mouettepose légendaire avant de planter un clou dans un morceau de bois qui visiblement ne servait pas des masses.
-Et tu pourrais nous aider au lieu de prendre cette mouettepose…
-Ca me ferait brûler des mouettecalories pour rien…
-Mais ça montrerait à tes fans que même le grand Mouetteman aide au quotidien et pas que pendant les combats !
-T’as mouetteraison Butch, où avais-je la tête ? J’étais trop mouettoccupé à prendre soin de mon image que j’en avais oublié l’essentiel…
-Bzzzt faire plaisir aux enfants ?
-Encore mieux que ça Zoro !
-A faire plaisir au monde entier ?
répondit Butch
-Non mieux ?
-Laisse-moi RrrRréfléchir… A flatter ton égo avec une montagne RrRRrusse à ton nom ?
-Parfaitement Juriste, à croire que tu as toujours su où je voulais en mouettevenir !
-Bzzt, comme si c’était difficile à comprendre… »


La joyeuse compagnie avait décidé de profiter du cadre idyllique de Suna Land le temps de quelques jours supplémentaires et puisque une attraction à leur nom devait être inaugurée, Juriste proposa à la troupe d’aider les artisans sur le chantier. Seulement voilà… Si Randy et Butch étaient du genre à mettre la main à la tâche, Mouette était un peu plus laxiste et passait une bonne partie de la journée à raconter ses histoires aux hommes du chantier qui ne l’écoutaient pas plus que ça, car ils voulaient finir leur travail dans les temps. Si Zoro montrait une réelle volonté d’aider ses amis et les artisans sur le chantier, le fait qu’il n’avait pas de bras et de mains jouait à sa défaveur. Quand à Juriste, il s’était autoproclamé « Coordinateur de maintenance logistique » au grand dam de ses compagnons qui considéraient son poste comme de la fumisterie en particulier Randy qui voyait ici un moyen pour Juriste d’éviter de devoir travailler. Il est vrai que ce genre de poste, s’il existait vraiment, ne demandait aucunement de compétences physiques, juste à savoir-faire et une organisation à toute épreuve.  Juriste lança des ordres à ses troupes qui l’ignorèrent, ce qui faisait d’autant plus rire les artisans qui se marraient déjà bien des blagues salaces de Didier, le comique de leur bande. Il aimait la blague grivoise

« -Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer. La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ??? demande la femme affolée… Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ???
- Celui qui vend les billets ? »


Randy qui avait apprécié toute la blague se marra de plus belle avec Butch, tandis que l’on pouvait entendre un bruit bizarre sous le masque de Mouetteman. Comme ce dernier était toujours impassible et ne devait en aucun rigoler devant tous ses mouettefans, il se contenta d’un tic ressemblant étrangement à un éternuement. Juriste quant à lui avait entendu la blague, mais il préféra l’ignorer même s’il se disait que ce genre de comportement donnait une mauvaise image des femmes, comme le souligne l’article 42bis du Code des Féministes, stipulant que les blagues machistes devraient être abolies. La journée continua à suivre son cours et le manège commençait à ressembler de plus en plus à quelque chose.  


 

 

     

     
    Détective Comique #8bis
      1626, South Blue, Suna Land – Présent


    Les journées passèrent  et se ressemblèrent. En effet, les Héros Hics, bien que puissant sur le champ de bataille, se montraient incapable de tenir un chantier plus de deux heures. Les gérants du parc décidèrent de les faire travailler sur la montagne russe à tour de rôle, même si au final Zoro, Mouette et Juriste était trop occupés à se pavaner avec les fans des bandes-dessinées, enchaînant les denden selfies encore et encore. C’était donc Randy et Butch qui restaient le plus souvent à aider les hommes sur le chantier, profitant de ce calme pour écouter les blagues grivoises, faire connaissance avec les artisans mais surtout eux-mêmes

    « -Oui donc Randy, ça t’es venu comment cette idée de bouquin ? ajouta Butch
    -Tu sais Luchadores, il y a une période où je me sentais particulièrement narcissique, pensant que j’avais le corps et l’esprit sain et parfait… Du coup je me suis dit que je pourrais aider les autres à atteindre la perfection à travers un programme d’exercice complet, adaptable pour les bodybuilders comme toi et les ménagères souhaitant rester en forme.
    -Oui c’est ça qui m’a paru cool, en plus il est bien complet que la méthode Lefay que j’ai pu lire !
    -Lefay c’était un joggeur de pacotille… Un mec comme toi il lui faut des exercices bien virils, pas des vulgaires pompes ou dips sur des chaises, si tu vois le délire ?
    -Ouer je vois le genre.
    répondit Butch avant de prendre une légère pause et de reprendre Par contre si je peux émettre une critique sur ton bouquin, j’aime ton travail hein !
    -Aboule, je sais que mon bouquin est pas parfait, je l’ai écrit ya perpette après tout !
    -Bah en fait, autant sur les exercices je te tire mon chapeau, par contre sur la nutrition ya vraiment rien et pourtant je m’y connais en la matière.
    -Ouer je sais bien, à l’époque j’accordais pas d’importance à ça, mais je pense avec le recul que j’aurais dû écrire un ou deux chapitres  là-dessus…
    Randy arrêta de parler pour laisser un léger blanc qui semblait mal à l’aise Butch malgré que les deux hommes fussent suspendus sur les rails qu’ils clouaient au fur et à mesure. L’homme au marcel relança la discussion Ce que je te propose si t’es chaud… C’est d’écrire la version deux du bouquin avec moi !
    -Vraiment ? Putain tu peux pas savoir comment je suis heureux ! Travailler avec Randy Beam !
    -Ouer fin mec, je suis juste un type normal… Entre nous deux c’est toi qui m’impressionne le plus.
    -T’es sérieux ?
    lança un Butch surprit
    -Bah ouer, c’est la première fois que je vois un type balancer une bétonnière d’un côté à l’autre du chantier avec autant de facilité… C’est quoi ton secret ?
    -Ton bouquin, du catch, manger énormément de protéines et la potion secrète de mon entraîneur ?
    -C’est quoi cette « potion » ?
    -On l’appelle la Stone Cold par chez moi, c’est genre la mixture la plus protéiné des blues, voir du monde.
    -Tain je connaissais pas… Et qui l’a créé ?
    -C’est Sting Austin, un célèbre Luchadores qui m’a appris des rudiments du métier de catcheur.
    -Ca a l’air d’être un chic type pour t’avoir laissé garder sa recette.
    -Qui te dit qu’il me l’a donné ?
    ajouta Butch tout en étant sarcastique
    -Me dit pas que tu lui a volé ?
    -Si, même qu’il a voulu me défier au  catch ce jour-là, mais par chance il pleuvait et il s’est gamellé.
    -Oh quel con !
    -Quel con oui, surtout que maintenant on va pouvoir développer nos muscles à la puissance maximale grâce à lui Bwahahahahaha. »


    Randy et Butch rigolèrent de bon cœur pendant de longues secondes et ne manquèrent pas de presque tomber de plusieurs mètres de haut.

     

     

       

       
      Détective Comique #8bis
        1626, South Blue, Suna Land – Présent


      « -MAMAN ! MAMAN ! MAMAN C’EST MOUETTEMAN !
      -Bien sûr que je suis Mouetteman mon petit mouettefan ahahahah
      répondit-il avant de prendre une mouettepose de la fierté qui avait le don d’agacer Zoro
      -Dites Monsieur Mouetteman, je peux prendre une photo avec vous ?
      -Evidemment petit gars, ça me fait toujours plaisir de satisfaire un mouettefan !
      -Merci Merci Merci !
      -Et vu que t’as l’air d’être un chouette mouettegarçon, t’as même le droit de m’appeler Mouetteman.
      Ajouta-t-il avant de lever la tête de façon stoïque vers le ciel
      -D’accord Mr… Euh Mouetteman.
      -Juriste ?
      -Oui ?
      -Qu’est-ce que t’attend, ce mouettefan et sa mère veulent une photo avec moi, prend donc le mouettappareil ! »


      Juriste dû se résoudre à prendre la photo et à suivre Mouetteman dans ses folies. L’homme au slip était à présent décidé de faire visiter l’Argo à tous les enfants de l’île, ce qui ne plaisait pas plus que ça à l’homme de droit qui s’empressa de lui faire remarquer

      « -Mouette, Je dois dirRRrRrRe que j’aime pas tRrrRrop l’idée que des gamins viennent surRrrR notrrRrRe navirRrRRe…
      -Ce ne sont pas des mouettegosses, ce sont nos mouettefans Juriste, tu pourrais faire un effort bon sang !
      -Tu pourRrRrrRrais au moins leur faiRRrRre payer un drRrRRoit d’entrRrRrRée.
      -Faire payer nos mouettefans ? Tu as perdu la tête Juriste ?
      -Dis-toi que 30 entrrRrRrées, cela rRrRrreprrRrRRésente un ou deux mois de rRrRRréserRRRrves de crrRrréatines et de prrrRrRRotéines et selon l’arrRrRticle 78 du Code du CommerrRrRces, ce genrRrRre d’activité est toléré par la loi.
      -Il est vrai que j’aurais mouettebesoin de protéines et c’est pas les barbes à papa qui me suffiront ! »


      Les deux hommes discutèrent pendant un long moment avant d’arriver sur l’Argo où Zoro les attendait. Le gastéropode était pas tellement surpris de voir des mouettefans par dizaine se rapprocher de son navire, mais ça le dérangeait car il espérait justement être tranquille dans le seul endroit où les enfants ne peuvent pas avoir accès. Mouette ordonna à Zoro de faire une file d’attente et à Juriste de s’occuper de la comptabilité. Mouette quant à lui s’assurera de faire la visite, en offrant à chaque enfant un objet collector du navire dans la limite des stocks disponibles. Le capitaine du navire alla se changer en vitesse pour enfiler son plus beau slip, qui était jaune comme les autres, mais qui avait la particularité d’être waterproof. Juriste pendant ce temps-là fit entrer les clients un à un, en leur faisant payer un droit d’entrée de 1000 berries par tête pour une demi-heure de visite.

      Pendant ce temps-là sur le chantier, Randy, Butch et tous les artisans s’attelaient à la tâche en constatant qu’ils étaient sur la dernière ligne droite. En effet, sans le reste des Heros Hics sur le chantier, ce dernier avançait beaucoup plus vite et les hommes avaient même rattraper le retard… Pire, ils avaient à présent une journée d’avance. Le groupe planta donc les dernières planches sur la structures, fixa les derniers rails et allait bientôt se préparer pour les test qui seraient assurer par la maintenance. Les hommes sur le chantier se félicitèrent, descendirent les caisses de bières présentes et s’en alla faire la fête un peu en retrait du parc pour laisser l’équipe technique faire son boulot. Butch et Randy ne les suivirent pas car ils voulaient être les premiers à essayer l’attraction qui étaient un peu le fruit de lui dur labeur. Après moult négociations avec les agents chargés du fonctionnement de l’attraction, ils parvinrent à un accord. Les deux héros pourraient monter dans le manège, en échange de quoi ils devaient signer un papier déclarant qu’ils renonçaient à tous leur droit de porter plainte contre la société du parc si un problème survenait pendant les test. En temps normal, Juriste aurait refusé de leur faire signer ce genre de contrat, mais n’étant pas là et voulant s’amuser, les deux hommes bodybuildés prirent le risque. Ils montèrent donc à l’avant du wagon car c’est la meilleure place pour les sensations, puis avant même qu’ils aient eu le temps de se dire bonne chance, le wagon avança et le bruit des rails se fit sentir. Le wagon montait et le bruit des rails qui claquent étaient de plus en plus fort, ce qui fit légèrement stresser les deux hommes. Une fois perché en haut de la première montée, les deux héros eurent un frisson qui se transforma en cri intense quand la descente arriva. Les loopings s’enchaînèrent et les cris également, ainsi que les élans gastriques de Butch qui menaçait de vomir dans le manège. Mais fort heureusement il n’avait rien mangé depuis plusieurs heures, si bien qu’il n’avait rien à vomir. Après une multitude de loopings, une nouvelle montée en zig-zag se fit sentir, laissant le temps aux deux hommes de se remettre légèrement de leurs émotions.

      « -Putain j’ai failli lâcher la galette ! lança Butch à Randy
      -Tu m’étonnes mec, j’ai presque pissé dans mon futal avec ses loopings, mais je sais pas pourquoi, je sens que le pire est à venir…
      -Pire que ça ?
      Clic clic clic clic
      -Ouer c’est vachement haut tu trouves pas ?
      -Un peu, on doit être à quoi… 30 mètres ?
      -Je sais pas, mais en tout cas on voit l’Argo d’ici… Putain c’est quoi ce monde autour de notre bateau ?
      -De quoi ? »


      Butch tenta de se tourner vers leur bateau, mais il était trop tard… La descente était maintenant là. Les deux hommes plongèrent vers ce qu’ils appelaient les limbes, sans doute la faute à un degré d’inclinaison trop élevé. Quoi qu’il en soit, le wagon fonça la tête la première vers le sol avant de pointer de nouveau son nez vers le ciel et d’enchaîner les loopings, de trop selon Randy, qui termina tranquillement sa course à son point de départ. Le visage légèrement pâle, les trois techniciens se regroupèrent autour des deux héros avant que l’un leur lance une blague

      « -C’est reparti pour un tour héhé ?
      -Rah putain… Mon poing dans ta tronche tu vas voir si c’est reparti !
      -Vous avez pas aimé ?
      demanda l’un des techniciens aux deux Heros Hics
      -Si si… répondit Butch avant de continuer Mais disons qu’avec ses derniers jours, c’était trop pour nous !
      -Mais on m’a dit que vous étiez de vrais hommes ?
      -Ouer mec on est des hommes, mais on est pas suicidaire… C’est une attraction à faire une fois dans ta vie, mais pas tous les jours, surtout la dernière descente…
      -Du coup vous en pensez quoi ?
      -Si t’aimes les sensations, tu seras servi !
      lança Butch
      -Ça c’est sûr, surtout vers la fin et les loopings. Ajouta Randy
      -Par contre faudrait peut-être contrôler la vitesse des wagons, car sinon il risque d’y avoir pas mal de blessés.
      -Comment ça ?
      demanda l’un des techniciens
      -Bah disons que Butch et moi on est plutôt solide, mais pourtant on a failli se briser la nuque à plusieurs reprises…
      -Je note ! »


      Les hommes échangèrent pendant un long moment encore afin de modifier le manège en conséquence. Après plusieurs jours durant lesquels les Heros Hics ne pouvaient pas voir le chantier, la construction fût terminé et une cérémonie d’inauguration eut lieu. Une estrade avait été spécialement conçue devant le manège où se tenait fièrement les Héros Hics ainsi que le directeur du parc, le directeur technique et le chef du chantier. La foule en délire attendait le dit moment du discours qui allait annoncer l’ouverture du manège

      « -Mesdames et Messieurs ! Après plusieurs semaines de durs labeurs, nos équipes ont enfin terminée la nouvelle attraction maîtresse du parc. Allant jusqu’à 60 mètres de hauteurs, ce manège va être apprécié des fans de sensations fortes. Testé par Randy Beam et Butch Kool en personne, voici la nouvelle attraction : MOUETTEMOUNTAIN ! »


      La foule hurla tandis que le drap géant qui cachait le manège fût soulevé, dévoilant une immense montagne russe avec un Mouetteman en pierre peint à la main au milieu de l’édifice, posé là comme une cerise sur un gâteau. La foule su rua vers la queue du manège et les clients tentèrent l’attraction les uns après les autres. Certains étaient dans le wagon Mouetteman, d’autre le Juriste, certains préférant le Randy Beam. Quoi qu’il en soit, chacun avait son wagon, même le dernier venu de la bande à savoir Butch Kool.