AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche Technique de Staz D. Hiraki

avatar
Hiraki
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : East Blue - Shell Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1670
Popularité: 8
Intégrité: 8

Ven 5 Aoû 2016 - 8:52

Staz D. HIRAKI
Pseudonyme(s) : Pour le moment aucun

But(s) : Devenir Amiral et venger sa famille, tuée par l'Armada de Red en 1625.

Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : Ewan KORO [PNJ]
Métier(s) : Soldat
Équipage : Aucun

Popularité : Inconnu du grand public, il est assez populaire dans sa garnison pour avoir sauvé la vie du colonel Murphy des griffes du traître Joe.



Techniques
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun - Rien
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune
Autres : Rien

Style(s) de combat : Staz n'a pas vraiment de style de combat. En réalité, il a peur de se battre. Son seul grade vient du fait qu'il a sauvé son colonel peu après être monté sur le navire. Depuis, il tente tant bien que mal de s'entraîner mais dès qu'il se trouve face à un ennemi, il fuit, laissant le sale boulot aux matelots et autres sous-lieutenants. Sinon, en théorie, il est capable de se battre avec les poings majoritairement, tout en se déplaçant rapidement et silencieusement.


Biens et historique des mises à jour
- Vivre Card de sa soeur
- 120 000 B

01/09/2016 :
- 100 000 B - Train de vie
+ 600 000 B - Salaire


Train de Vie
Standard : 100 000 B/mois.


PNJs
Aucuns


Chronologie/Actions d'éclats
1612:
 

1625:
 

1627:
 


 
Médailles


                                                                           

   

Médaille Alakys
   Médaille de Justice Premier Rang


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Justice Premier Rang


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille de la Persévérance
   Médaille de Commandement Premier Rang


Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics.)


   

Médaille du Bouclier
   Médaille de Commandement Premier Rang


La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


   

Médaille MRO
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


   

Croix de Fer
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


   

Médaille du Désintéressement
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


   

Œil de Lynx
   Médaille de Justice Troisième Rang


L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets.)


   

Médaille du Coup de Filet
   Médaille de Justice Troisième Rang


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


   

Médaille de l'Instruction
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux marines dans deux sujets différents)  


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers.)


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Distinction du Cipher Pol
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


   

Médaille du Mérite Civil
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


   

Médaille de la Pacification
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun.


   

Médaille de la Bravoure
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


   

Médaille de la Victoire Navale
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


   

Reconnaissance des Nations
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.


   

Le Ruban Rouge
   Décoration Spéciale Premier Rang


Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


   

Croix de Sang
   Décoration Spéciale Premier Rang


La Médaille commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, cette médaille est décernée aux soldats ayant perdu des frères d'armes lors de missions se déroulant en dehors du territoire officiel du gouvernement mondial (Royautés, îles pirates...).


   

Médaille de la Rescousse
   Décoration Spéciale Second Rang


La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


   

L'Indomptable
   Décoration Spéciale Second Rang


L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


   

Médaille des Vétérans
   Décoration Spéciale Troisième Rang


La médaille des Vétérans est attribuée aux soldats les plus téméraires et les plus dévoués de la marine. Elle récompense l'implication la plus totale au sein du Gouvernement Mondial. Cette médaille est très respectée au sein des troupes et se voie être remise par l'Amiral en Chef en personne. Pour obtenir la médaille des Vétérans, il est nécessaire d'avoir effectué au moins 40 missions en tant que soldat de la Marine.


   

Médaille du Don
   Décoration Spéciale Troisième Rang


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Sous le Regard des Dragons
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.




ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Hiraki le Jeu 1 Sep 2016 - 19:53, édité 5 fois
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 5 Aoû 2016 - 10:40

Yopla validée.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Hiraki
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : East Blue - Shell Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1670
Popularité: 8
Intégrité: 8

Dim 7 Aoû 2016 - 20:10

Hello ! Je viens faire valider mon grade de lieutenant ! Donc voilà, merci d'avance !

Nom du perso : Staz D. HIRAKI
Grade et groupe actuel : Aucun
Grade demandé Lieutenant
Poste demandé : Lieutenant de la 154e division, sous les ordres du commandant Ewan KORO
Actions: Aucune, si ce n'est avoir les faveurs du colonel MURPHY
Autre : Anna' m'a demandé de faire valider mon grade de départ, donc me voici !
avatar
Hiraki
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : East Blue - Shell Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1670
Popularité: 8
Intégrité: 8

Sam 27 Aoû 2016 - 15:43

Salut salut ! Je passe pour demander un fruit du démon !

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du démon
Descriptions de la capacité : Fruit des orbes. Permet de créer des orbes de verre et de les contrôler  volonté.
Lien vers la demande de création : Fruit des orbes


Dernière édition par Hiraki le Sam 27 Aoû 2016 - 15:45, édité 1 fois
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Sam 27 Aoû 2016 - 15:45

C'est bon !

Va faire ta demande de quête pour l'obtenir o/
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Hiraki
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : East Blue - Shell Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1670
Popularité: 8
Intégrité: 8

Jeu 1 Sep 2016 - 22:58

Salut ! Juste pour prévenir que j'ai ajouté le salaire + le train de vie de septembre ! Very Happy voilà, merci bien ! <3
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 6 Sep 2016 - 20:37

Salut.
Grade de départ passé à la trappe.
Validé et mis.

LIEUTENANT :

L'officier le plus représentatif de la marine. Le lieutenant est le gradé qu'on voit le plus souvent sur le terrain. D'abord parce que c'est le moins important, et ensuite parce qu'il est souvent plus jeune que la plupart de ses subordonnés et doit payer de sa personne pour faire ses preuves. En garnison, le role essentiel du lieutenant est de servir de bras droit aux commandants et d'aide de camp au colonel. C'est aussi à lui qu'on confie tout les boulots nécessitant la présence d'un officier sans qu'il soit nécessaire d'y dépêcher des types importants...
En garnison, un lieutenant a autorité sur un peloton qui peut compter jusqu’à trois cent soldats. C'est aussi à ce grade qu'on peut prétendre au commandement d'un bâtiment. Le plus souvent un navire courrier ou un patrouilleur.

[Lien : Les Lieutenants]
[Prérequis: 500 dorikis]
[Salaire: 600 000 B / mois]
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1