Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La température monte

Depuis la mort de son capitaine Axel, Noob change d’équipage comme de chemise. En ce moment il traine avec un groupe de pirate assez vulgaire ainsi que pervers. Ils ont entendu parler d’un café où les serveuses ont un corps de rêves avec les tenues qui vont avec. De quoi satisfaire cet équipage rempli de ces messieurs célibataire. Comme dans tout groupe de pirate on trouve deux trois cas spéciaux et dans celui-ci le seul qui fait exception à l’amour de la perversité c’est le Noob.

Nous sommes en plein après-midi dans le RED café et l’activité est assez importante. Dans un coin on retrouve nos hommes qui ont les allures de pirates bien virils avec des beaux chapeaux, des beaux sabres d’abordage ainsi que des tatouages. Il y a aussi des barbus qui commencent déjà à boire en faisant couler leur rhum comme s’ils ne savaient pas boire. Ils rigolent, font du bruit et matent les demoiselles. Le capitaine profite pour mettre une petite aux fesses de la serveuse.

<< Du Rhum ! Encore !! >>


Ils font un peu trop de bruit mais ils s’en foutent royalement parce que l’équipage est récent et n’a donc pas encore de prime sur leurs têtes. Alors ils ont raison de profiter pendant qu’ils le peuvent encore. Les serveuses sont assez mal à l’aise à cause de ces messieurs tandis qu’un civil qui a encore un morceau de gâteaux au coin de la bouche se lève. Il n’a pas encore fini sa pâtisserie mais son esprit chevaleresque l’appel. C’est un jeune homme blond assez beau gosse avec des vêtements très propres et les cheveux mi- long.

<< Infâme personnage ! Vous devriez avoir honte de traiter des femmes de la sorte. >>

<< Nous aimons les fesses ! Les grosses fesses tu vois. Puis les grosses poitrines aussi ça fait du bien aux yeux. On à deux yeux c’est pour mater deux fois plus ! bouhahaha ! >>

Pendant ce temps Noob qui a toujours cette allure d’éternel fatigué se traine dans la salle et mange le morceau de gâteaux qui reste dans l’assiette du blond. Ce n’est pas un comportement que tolère le blond qui s’énerve encore plus pendant que les pirates rigolent à pleines dents.

<< Tu vas regretter d’avoir mangé ma délicieuse et si succulente part de gâteaux ! >>


<< Beuu. Tu peux baisser ton bras ça sent la transpiration. J’ai trop mangé, ton odeur me retourne l’estomac. >>

Pour avoir trop mangé il a trop mangé. En réalité Noob vient de sortir de la cuisine il y a très peu de temps. Suite à ça il y a le boulanger qui entre dans la salle tout furieux. Vous voyez le type de boulanger dont je parle, gros ventre, gros nez et la moustache.

<< Mayé, mais qui a laissé entrer cet homme dans ma cuisine. Il a mangé ma crème chantilly. >>

Le dragon endormi (Noob) tombe par terre et gémi. Il se gratte les bras puis se tient l’estomac. Comme toujours il lui arrive quelque chose parce qu’il mange n’importe quoi. Au même moment le capitaine pirate bouscule le blond qui la ramène un peu trop.

<< Tu commences à me gonfler merdeux. Sache que le monde est gouverner par les fesses. >>

Il attrape la tête du blond et commence à la serrer. Il a une de ses poignes et juste avec cela il arrive à plier l’esprit de son adversaire qui ne tient plus debout, le voilà à genoux en train de crier de douleur.

<< Pardon j’aurais pas du, s’il vous plait. >>

Il se met même à pleurer pendant que le barbu le relâche en se marrant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Vert : Mountbatten
Rouge : Casouet

----

- Merci mademoiselle.

Je sirote la bière brune qu’une serveuse vient de m’apporter. Je me trouve dans le RED café, sur Suna Land. Je suis en permission, alors pour la première fois de ma vie je suis venu sur cette île car je n’ai jamais fait de mission sur cette dernière. Le soleil est radieux, il fait chaud et je me trouve dans un café où les serveuses sont plus magnifiques les unes que les autres. Que demander de plus ?

Ma chaise se situe face à la rue et je peux apercevoir d’ici une grande roue, une attraction qui consiste à s’élever dans les cieux pour avoir une belle vue de l’île. Le café est plutôt bruyant mais deux bruits attirent mon attention. Il se situe à ma droite et je tourne ma tête pour voir l’origine de ces derniers.

Il s’agit du pleur d’un homme blond et du rire d’un barbu. Qu’est-ce qu’il se passe bordel ? J’observe la scène, toujours à siroter ma bière. Le blondinet pleure à genoux. Quelle vision misérable. L’autre homme rigole et rigole. Il a l’air un tantinet idiot, mais bon, le rire c’est bon pour la vie. Il a sûrement dû faire quelque chose au blondinet, mais je n’ai pas trop envie de m’occuper de ça. C’est vrai quoi, je suis constamment en mission et là je suis en permission alors je compte bien en profiter. La garnison de l’île n’a qu’à s’en occuper.

Je garde un œil sur eux quand même, on ne sait jamais. Quelques secondes plus tard, le barbu fait une tape sur la tête du blond. Ça n’avait rien d’amical ça. Ensuite, il s’adresse à une serveuse en disant je ne sais quoi, faute de la distance qui nous sépare, sous les rires d’hommes derrière. Il s’avance de plus en plus vers cette fille, puis l’accule contre un mur et la tâte au niveau de la poitrine et des hanches. Il lui touche les seins et les fesses quoi.

Qu’est-ce qu’il lui prend à ce type ? Tiens, c’est drôle, il y a un type qui est allongé par terre à côté d’une table. Bon, je reviens sur le barbu. Il la touche de plus en plus. Je ne suis pas l’homme le plus galant au monde mais j’ai une certaine étiquette à tenir, héritage de mon passé de noble. Je pose mon verre et me lève de table. L’établissement est plutôt grand et je me fraye un passage à travers les tables des clients qui sont tous en train d’observer la scène. Certains sont choqués, d’autres scandalisés, d’autres sont en train de partir et d’autres sont presque en train de baver.

- Hé toi là ! Lâche-la. S’il-te-plaît.

- Bouhahaha ! Qui t’es toi d’abord pour me dire ça ?

- Ma foi, personne de très important. Et toi, qui es-tu de si important pour importuner une jeune fille dans un bar sans se soucier des conséquences ?

- Tu as devant toi le grand capitaine Casouet !

- Capitaine ?

- Et oui, je suis… (remarquant les airs stupéfaits de ses membres d’équipage) … marchand ! Ouais, marchand !


- Bon, j’ai compris. Tu es un pirate c’est ça ?

Les hommes qui riaient face au geste déplacé du barbu sont à présent tout blême.

- Euh… non.

- Tout de suite ça fait moins son malin hein ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Le pâtissier donne un petit coup de pied au dragon endormi pour qu’il se réveille mais c’est assez maladroit de sa part. Le petit choc dans la côte provoque une réaction pas très gracieuse. Le pirate se retient un instant puis se redresse mais rien à faire, il finit par vomir sur l’homme qui vient d’arriver, celui qui possède des lunettes. L’attaque vomie atteint l’adversaire sur le dos et c’est très efficace. L’équipage se remet à rire parce que ça fait du bien de voir la personne qui leur cherche des noises se faire vomir dessus par le petit nouveau du groupe.

<< Eh ben, ça c’est un dès notre bouhahahaha >>

Mais ça ne s’arrête pas là, Noob attrape le bras de Mountbatten et se sert de la manche de ce dernier pour s’essuyer la bouche deux trois fois. Autant faire ça bien quoi.

Cela le soulage un peu, ça fait toujours du bien de vomir quand on ne se sent pas au top. Cependant lorsqu’on regarde sa tête on n’a pas l’impression qu’il va réellement mieux. Suite à cette attaque surprise le dragon endormi utilise sa spécialité, il prend la fuite avec la vitesse d’un escargot. Tout avachi il regarde autour de lui pour trouver un coin tranquille où il pourra se poser. N’oublions pas le pâtissier qui préfère repartir en cuisine plutôt que de rester avec ces fous. Sans doute qu’il va contacter les autorités locales si quelqu’un ne l’a pas déjà fait dans le personnel.

<< Quelle plaie. Mon urticaire est toujours aussi forte. Quelqu’un a de la pommade anti-démangeaison ? >>

Il s’adresse à tout le monde comme si c'est normal que les personnes se promènent avec ce genre de chose.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Vert : Mountbatten
Rouge : Casouet

----

Je fixe l’homme qui m’a vomi dessus. En soit, ça ne m’énerve pas beaucoup, je suis quelqu’un naturellement calme et j’essaie de garder mon sang froid en toute circonstance. Il m’a vomi dessus par accident c’est tout. Et il a cru que ma manche était une serviette, ça peut arriver. Oui, on va faire comme.

Mon dos est tout sali par sa délicieuse mixture et les pirates rigolent beaucoup. Je dois avouer que ça ne fait pas mal à encaisser. Bon, je vais régler le compte du capitaine une fois pour toute. J’ai assez d’argument pour. Il a sous-entendu qu’il était un pirate, il a touché en public et sans qu’elle soit consentante une jeune fille et il se moque ouvertement d’un marin. Bon, il ne peut pas savoir que j’en suis un, mais pas grave, on fera comme dans le rapport.

- Maintenant que tu t’es bien fendu la poire, il va falloir qu’on règle les affaires sérieuses si tu veux.

- Qu’est-ce qu’t’a encore toi ? T’es toujours pas parti ?

- Et non. Pour ton information, je suis sergent d’élite au G4 et je suis contraint de t’arrêter. Désolé d’aller vite en besogne, mais j’ai besoin de me nettoyer à cause de ce… cet homme.


- (blême) Sergent d’élite ?

Le barbu regarde ses nakamas, et tous ont l’air d’avoir foi en lui, comme s’il était invincible leur cher capitaine. Reprenant son courage à deux mains, il continue la conversation.

- Et bien je n’en ai que foutre ! Mon équipage et moi sommes les meilleurs ! Nous n’avons pas de primes mais nous terroriseront ces mers bientôt !

C’est bon, j’en ai assez entendu. J’ai beau être en permission, je garde toujours ma lame secrète sur moi. Vu qu’elle se cache derrière un brassard se trouvant sur mon avant-bras droit, on a plus l’impression que c’est une décoration.

La serveuse a déguerpi depuis et se tient en arrière en observant la scène, comme le font tous les clients du restaurant restant et… des passants aussi ? Bon, pourquoi pas. Vu l’agitation, les pirates sont cuits, la Marine fera vite de venir.

Je m’avance vers le barbu. Lui rigole toujours et pense pouvoir arrêter une de mes attaques, qu’il croit à main nue bien sûr. Je fonce vers lui qui a mis ses poings en avant. Il tente de me mettre un coup droit que j’esquive, facile vu la lenteur du coup. Je me place à sa gauche et ma lame secrète s’actionne.

Elle transperce son ventre. Je retire vivement ma lame et me trouve à présent derrière lui, un peu à sa gauche. L’action a durée moins de deux secondes, et pourtant le barbu a perdu. Je jette un coup d’œil pardessus mon épaule droite. L’homme crache du sang et s’agenouille. Une petite mare de sang se dessine sur le sol de l’établissement.

Je jette un deuxième coup d’œil vers ma gauche, vers ses nakamas. Ils sont tous apeurés par la défaite de leur capitaine. Il n’est pas mort, oh ça non, je n’ai touché aucun organe vital. J’ai touché l’estomac, il ne va juste pas pouvoir bouger pendant quelques heures et il aura peut-être une cicatrice, tout au plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Dans sa vie il en avait croisé des idiots, mais souvent chaque idiot était capable d’assumer ses âneries. Là ce capitaine ne vaut pas un clou, se faire étaler si rapidement c’est une véritable honte surtout par un simple sergent. C’est dans ce genre de moment que Noob se dit qu’il devrait peut être lire les journaux pour chercher des puissants équipages à rejoindre… Malheureusement la seule idée de devoir faire des recherches ne le motive pas tellement, il préfère y aller en freestyle dans les équipages. Il finira surement par tomber sur les plus forts à force d’abandonner les plus faibles.

<< Noob… Montre lui ta fameuse techniques à six sabres qui n’a laissé que des morts derrière elle. >>


Pendant ce temps le dragon endormi est sur une table accroupie avec la main juste au-dessus de ses yeux pour mieux voir au loin. Avec son autre main il se gratte la gorge. Le capitaine pirate fait toujours le malin alors qu’il est en mauvaise posture.

<< Tu vas voir, il en a pas l’air mais notre recrue est notre arme secrète. Tu n’as aucune chance… Tu n’en entendras jamais parce qu’elle ne fait pas de survivant… Keuf Keuf ! >>

La vérité est loin de ces paroles. Noob a simplement la flemme d’utiliser sa technique c’est pourquoi presque personne ne l’a vu. Mais il y a aussi le fait que pour rejoindre l’équipage le dragon endormi c’est inventer une histoire pour faire bien sûr le c.v. En réalité il n’est pas connu donc c’est normal que personne ne le connaisse, alors ses techniques…

<< Mm ? Mauvaise pioche >>

Le jeune aux cheveux bleus saute de la table puis se remet debout. Il avance toujours avec cette tête d’endormi puis pose sa main droite sur l’une de ses lames. La température monte et les pirates voient l’espoir en ce nouveau. Ils croient mais s’ils savaient en qui ils se reposent ils n’auraient certainement pas tant d’espoir. C’est parti, Noob sort une griffe (lame) pendant que Mountbatten recule un peu pour se préparer à l’affrontement. D’un geste pas très rapide le pirate place sa lame sous la gorge de …. Casouet. Une action qui peut surprendre beaucoup de monde sauf le garçon qui l’exécute.

<< *baille*. Avec ton style je pensais que t’étais une brute. Alala. Dit, il est où ton trésor ?>>

<< Keuf… Pourquoi ? >>

<< La flemme d’expliquer. >>

C’est dans ces moments de trahison qu’il faut savoir courir très vite. Oh Noob c’est très bien le faire, mais là il veut un petit quelque chose, dommage pour lui. Ce comportement énerve le capitaine qui se redresse et saisit à la gorge le traitre. Les autres pirates s’exclament tous capitaine ! Du plat de sa lame le dragon endormi frappe la blessure de son adversaire. Après ce coup l’emprise à la gorge se relâche, après les trois suivants la main s’enlève.

Les autres pirates transpirent à grosse goutte, ils ne savent pas qui leur posera le plus de problème entre le traitre et le sergent d’élite. Les voilà qu’ils se mettent à fuir alors qu’on peut lire toute la détresse dans le regard de celui qui a osé se prétendre être capitaine pirate.

C’est maintenant que ça va devenir de plus en plus chaud. Casouet est de nouveau à genoux et reçoit un coup de pied dans le torse, un autre sur sa blessure et pour finir un coup entre les jambes. Le voilà maintenant au sol.

<< Le trésor ? Il est où ? Allez c’est pas dure comme question. Tu crois que ça me fait plaisir de faire ça. J’veux juste le trésor. >>

Noob continue de le rouer de coup avec des attaques lâches. Fourchette dans les yeux, coup dans la blessure ainsi que l’entre-jambe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Vert : Mountbatten
Rouge : Casouet
Bleu foncé : L'endormi (Noob)

----

Oh. Je n’aurai jamais pensé qu’il aurait fait ça cet espèce d’endormi. Il frappe son capitaine, enfin plus son ex-capitaine. Les nakamas de Casouet se sont barrés, mais vu l’agitation, j’espère qu’ils se feront rattrapés par la garnison locale. L’endormi continue de rouer de coup le barbu. Et bah, je ne peux pas dire que c’est une journée tranquille. Bon, je fais quoi ?

L’endormi en a après le pseudo trésor du barbu. Je ne pense pas qu’il en ai, mais bon, il fait ce qu’il veut. Je ne ressens ni pitié ni joie lorsque le capitaine se fait frapper. Tant pis pour toi mon grand. En attendant, je vais devoir intervenir.

- Hé toi !

- Mm ?

- Arrête. S’il-te-plait.

- Nan, il m’a pas dit où son trésor se trouvait.

- Mais tu crois vraiment qu’un gars comme ça en a ?

- Bah bien sûr que j’en ai ! Faut pas sous-estimer le grand Casouet !

- Hein ?

- Bah voilà quand tu veux. Maintenant dis-moi où il est où sinon je t’arrache les cheveux.

- Jamais !

Le petit gars s’exécute. C’est qu’il ne rigolait pas. Il lui arrache vraiment les cheveux, mais c’est pire que deux secrétaires qui se disputent. Là c’est assez violent.

- Bon, ok tu as gagné. Il est dans le bateau, dans la cale dans une caisse. Maintenant lâche moi !

- Bah voilà, fallait l’dire plus tôt.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Le capitaine a fait perdre un temps fou à Noob qui se dit que les autres pirates vont certainement s’enfuir avec le trésor. Hors de question de perdre du butin comme ça, les yeux du dragon endormi s’écarquillent et le voilà qu’il se met à détaler comme un lapin. Il fonce sur la porte d’entrée pour la défoncer parce qu’il n’a pas de temps à perdre à l’ouvrir. Au même moment un soldat de la marine l’ouvre et reçoit la charge du jeune aux cheveux bleus. Pas une seconde à perdre alors que les deux hommes se retrouvent au sol au milieu de la troupe marine. Notre homme se remet immédiatement sur pied et le voilà qu’il file comme le vent.

<< Halte là ! >>

S’exclame un soldat.

<< Non, j’ai pas l’temps ! >>

On peut noter que le pirate prend le temps de répondre aux soldats. Au même moment le pâtissier ressort de sa cuisine toujours avec le visage furax et un rouleau de pâtissier dans la main qu’il agite.

<< Il fait partie de la bande de pirates et leur capitaine est juste là par terre. >>

La troupe se sépare entre ceux qui viennent passer les menottes à Cassouet et ceux qui vont chasser du pirate. Pour ceux qui suivent Noob, ils remarquent que celui-ci est assez rapide et les a déjà semé. Les soldats appellent des renforts pour qu’ils tentent de coincer les pirates restant avant qu’ils prennent la route.

Dans les rues le dragon endormi continue de courir comme si Red en personne est à ses trousses pour lui voler ses berry. Autant vous dire qu’il fait preuve d’une grande agilité pour esquiver les passants. Il ne lui reste plus beaucoup de distance avant d’avoir le navire en vue c’est pourquoi il décide de monter sur la poubelle en face de lui ensuite il s’aide de cela pour grimper à des barreaux d’une fenêtre et escalade jusqu’au toit. D’ici il s’accroupit puis met une main au-dessus de ses yeux pour mieux voir l’horizon.
Le bateau est toujours là mais il ne va pas tarder à partir. Les pirates sont à son bord et lèvent l’ancre.

<< Non non non. >>

Noob court et saute le plus loin possible. C’est une fois qu’il est dans les airs qu’il ressent quelque chose. Comme une boule de chaleur dans tout son être qui ne dure que quelques secondes. Une fois qu’il arrive au sol elle disparait.

<< Mm… C’était quoi ça ? >>


Pas moyen de trouver la réponse à sa question et de toute façon pas le temps d’en chercher une. Il se met de nouveau à courir tandis que le navire met la grande voile et commence à quitter le quai. Comme une flèche, Noob courre et à cause de sa vitesse il déséquilibre une personne sur sa route qui perd l’équilibre et plouf à l’eau.

<< Trésor, trésor, trésor. GRROOOOOAAR ! >>

C’est au bord du quai qu’il s’élance en direction du bateau qui prend petit à petit ses distances. Le dragon endormi prend une griffe main droite et une autre main gauche. Il les tient à l’envers et le voilà qu’il les enfonce dans le navire alors que la moitié de son corps touche l’eau. On peut dire que c’était limite. Maintenant il ne lui reste plus qu’à remonter. Il se sert de ses lames pour grimper, il les enfonce à chaque fois un peu plus haut en enchainer une main après l’autre. Comme un dragon qui plante ses griffes pour escalader une paroi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Vert : Mountbatten
Olive : Un marin lambda
Indigo : Le sergent-chef Harald Baluid

----

J'ai montré rapidement aux soldats qui venaient d'arriver que j'étais de la Marine d'élite et à présent je suis du groupe qui poursuit le pirate. Nous arrivons rapidement sur le quai où il est en train d’escalader la paroi du navire grâce à des lames. Le bateau commence à partir lentement et je ne peux plus sauter du quai pour monter. Merde ! Ils nous échappent !

- Laissez-moi faire.

Un homme sort du groupe en courant, saute du quai et plonge. Plongeon remarquable d’ailleurs.

- Qui est cet homme soldat ?

- Il s’agit du sergent-chef Harald Baluid !

- Mais, pourquoi plonge-t-il ? Le navire sera bien plus rapide que lui !

- (souriant) Non, regardez bien.

Le bateau pirate s’éloigne de plus en plus, mais j’ai l’impression que le sergent-chef le rattrape ! Quel nageur hors pair ! Je cours sur le quai pour suivre parallèlement le navire. Voilà, il l’a rattrapé. Mais il ne monte pas à bord, non, il plonge en dessous et… hein ? Il perce la coque ! Bonne idée ! Le navire s’arrête petit à petit jusqu’à se stabiliser et commence à couler. Les pirates crient dans tous les sens. Dommage que je n’aie pas mon fusil, j’aurai pu tirer sur eux. En fait, j’ai vraiment envie de le faire.

- Soldat, puis-je utiliser votre fusil ?

- Euh… Oui, bien sûr. Mais bonne chance pour les toucher vu la distance !

- (prenant son fusil) Ne vous inquiétez pas.

Voilà un problème qui est réglé ! Je me couche, histoire d’avoir une position stable et je mets en joue le navire. Pendant tout ce temps l’endormi a réussi à monter à bord du navire ; que fait-il ? Le navire lui continue sa course vers les profondeurs et les membres de l’équipage ne tardent pas à partir du navire. Le sergent-chef se bats avec eux dans la mer. Certains marins essayent de leurs tirer dessus, d’autres courent, sûrement pour les cueillir lorsqu’ils seront sur le rivage. Moi je suis déjà prêt à tirer et je ne tarde pas à actionner la gâchette.

Je tire dans la tête, la seule partie du corps qui n’est pas immergée chez les pirates. J’en tue, un, puis deux, puis trois, puis… puis trois, c’est tout. Et merde ! Les fusils standards de la Marine n’ont que trois balles dans leurs chargeurs ! Fait chier !

- Hey ! Tu n’aurais pas des balles aussi ?

- Si, bien sûr. (donnant des chargeurs) En voici, c’est tout ce que j’ai. Et je dois vous féliciter, vous êtes un bon tireur !

Le marin me donne sept, voire huit chargeurs. Je m’empresse d’en charger un dans mon arme et me remets en joue. Les pirates sont dans de beaux draps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Une fois qu’il met le pied sur le navire, les pirates le regardent tous avec des gros yeux. Mais c’est rapidement la haine qui submerge la surprise. La traitrise est rarement bien vu peu importe le milieu. A moitié trempé et avec deux katanas en mains, Noob reprend son souffle un instant avant que les autres décident de l’attaquer. Le dragon endormi fait face à de nombreux adversaires et n’a pas envie de faire davantage d’effort pour avoir son trésor.

<< Hep hep, j’veux juste le trésor. Vous me le donnez et j’vous laisse tranquille. >>

Bien sur qu’ils font la sourde oreille alors le mieux qu’il trouve à faire est de tout donner parce que plus vite il finira plus vite il pourra se reposer. C’est donc avec six katanas qu’il affronte ses adversaires. Trois dans chaque main ce qui est assez impressionnant.

On peut dire que notre homme est sérieux et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour vaincre ses ennemis qui décident de sauter à la mer plutôt que de rester ici. Malheureusement un pirate qui est en plein saut se fait attraper par la jambe puis se cogne à la rambarde.

<< Aie aie aie. >>
<< Avant de partir dit moi juste une chose. Où est le trésor ? >>
<< J’sais pas lâche moi ! >>

Le brigand des mers s’agite pour tenter de fuir mais rien à faire. Noob le regard avec un visage sinistre et pour le moins terrifiant.

<< Tu sais ce que j’ai fait au capitaine ? ho ho ho. Je suis sur que tu veux pas le savoir. Mais ça serait dommage s’il t’arrivait pire. >>

L’homme qui est au sol au niveau du pont est assez terrifié et ça se voit par son aspect physique mais aussi grâce à cette main qui se place devant lui comme pour se protéger d’un monstre ou plutôt d’un dragon. De son côté l’endormi s’accroupit, penche la tête puis se gratte.

<< Dans la cale! Maintenant laisse-moi. >>
<< On va aller vérifier. J’fais pas confiance au pirate>>

Noob l’attrape à la jambe et le traine tandis que lui se sert de ses ongles contre le bois pour se freiner. Comme si le dragon l’emmène dans son antre pour le dévorer. Une fois à l’intérieur le pirate pointe du doigt la caisse et c’est comme si le type aux cheveux bleus est aspiré par le trésor. Il lâche le pirate et approche le butin sans remarquer que le navire prend l’eau et qu’il lui arrive aux genoux. Voilà notre homme qui ouvre la caisse et trouve de l’or ainsi qu’une couronne puis des joyaux. Ses yeux brillent alors qu’il attrape la caisse pour lui faire un câlin.

L’eau lui arrive aux fesses et c’est maintenant qu’il s’en aperçoit. Il porte la caisse et la met sur son épaule. Maintenant il remonte sur le pont pour assister à la fin des pirates de Cassouet. Ils se font littéralement détruire par les marines.

C’est triste, un marine tire une balle en direction de Noob qui a la chance de ne pas être sur la trajectoire.

<< Mm. Il a failli me toucher j’crois… >>

Toute son énergie est partie et il reste là à attendre sur le pont ne sachant pas vraiment quoi faire pour se sortir d’ici avec son trésor. C’est alors que Le sergent-chef Harald Baluid le rejoint prêt à en découdre.

<< Plus qu’un >>
<< Un quoi ? >>
<< Pirate ! >>
Il donne un coup de poing à Noob qui est projeté en arrière et fait tomber sa caisse.

<< Grrrr… J’commence à en avoir marre là. J’fais même pas partie de leur bande.>>
<< Ah ? Il fallait le dire dans ce cas. >>

Le sergent chef tend sa main en direction de Noob pour le relevé. Une fois qu’il la remit sur pied il lui colle une nouvelle droite dans les dents qui fait de sérieux dommage.

<< Tu m’as pris pour qui ?! Pirate. Hum, c’est au joli petit trésor qu’y est là. Tu l’as volé à qui. >>

Là les choses deviennent sérieuses. Le dragon endormi se relève doucement en se grattant l’avant-bras. Il sort ses six griffes (katana) pendant que du sang coule de son nez.

<< C’est à moi. J’ai mis du temps et de l’énergie pour tromper ces pirates pour leur récupérer mon butin. >>

La façon de parler de l’endormis va lui être utile sans qu’il s’en rende compte. En réalité il considère que les trésors qu’il n’a pas encore acquis sont à lui parce qu’il va finir par les avoir. La façon dont il le dit laisse croire au sergent-chef qu’il a été volé par les pirates et qu’il s’est battu pour retrouver son bien. Le soldat de la marine croise ses bras et pousse le trésor au pied du Noob qui sourit et range ses armes. Si le sergent chef voulait le vaincre il le ferait assez simplement d’après ce qu’il a pu noter de son adversaire.

<< Je te laisse le bénéfice du doute. On en rediscutera à la base. >>

Baluid prend la barre et emmène le navire s’échouer proche du quai histoire de descendre plus facilement. Une idée que n’aurait jamais eue une certaine personne.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Vert : Mountbatten
Indigo : Le sergent-chef Harald Baluid
Bleu foncé : L'endormi (Noob)
Rose Mountbatten (je déconne pas, c'est vraiment une couleur x)) : Le ou la colonel Chouchou Sushi
Vert printemps : Les marins
Vert armée : Bichon

----

Baluid descend du bateau, accompagné par l’endormi. D’ailleurs… et merde, j’ai toujours du vomi sur mon dos. Je tourne la tête pour voir l’ampleur des dégâts et je constate que quelques marins se moquent de moi. Génial. Pendant que le sergent-chef s’amusait avec le bateau des pirates de Casouet, les marins du quai et moi cueillaient les pirates qui arrivaient sur les quais. Ceux qui s’enfuyaient par contre n’ont pas eu de cadeaux et ils se sont fait tirés dessus.

Le gamin aux cheveux bleus tient une caisse sur ses bras. Qu’est-ce que c’est ? Je souris. C’est le trésor du barbu. Alors comme ça il a vraiment récupéré son trésor ? Et bah, il ne fait pas les choses à moitié ce gars ! Un grand groupe constitué des marins et des prisonniers se dirigent vers la garnison de Suna Land.

Une grande femme nous attend là-bas. Ou un grand homme. Non plutôt une femme. Quoi que… Mais qui est ce…tte personne ?

- Alors les gars, on a ramené du pirate ?

- Oui mon colonel !

- ET SANS VOS TENUS ????!!

- …

Colonel ? Non, ça ne serait pas… réellement ? Ça serait donc le… ou la colonel Chouchou Sushi ? Ce grand colonel aux états de service serait… un… okama ? Uh. Moi je croyais que c’était une blague que se transmettait les marins, histoire de blaguer un peu quoi ! Mais non, c’est vraiment… la vérité. Et bah, si tout ce qu’on dit sur ce…tte colonel est vrai, alors je plains les types qui se trouvent tout autour de moi. Moi, comme chef j’ai la commandante d’élite Themis, alors ça va. Une commandante d’élite droite, peut-être pas très commode, mais je trouve que ça reste une bonne supérieure et une bonne chef.

Notre petit groupe rentre dans la garnison. Elle est totalement basique, organisée comme les standards l’obligent, à l’exception… d’une touche… personnelle du colonel. Elle a un peu décoré l’endroit d’objets roses, mignons et petits. Un petit chien passe entre mes jambes et fait la fête aux soldats.

- AHAHA ! Bichon, mon ange ! DITES BONJOUR A BICHON !

- BONJOUR BICHON !

- Wouaf !

Euh… ça serait la mascotte de la garnison ? Et bah, j’en apprends toujours de plus en plus. Mais du moment qu’ils font leurs boulots, je ne peux rien leurs reprocher. Les marins enferment les pirates dans des cellules, et seuls restent l’endormi, Baluid, Chouchou Sushi et moi.

- Mon colonel, voici un sergent d’élite qui nous vient tout droit du G4.

- Et bah, qu’est-ce que vous faites ici ?

En fait, el… il, bon merde on va dire elle, me perturbe parce que son aspect à la fin féminin et à la fois bien masculin. En fait, elle a une poitrine, de longs cheveux châtains et du rouge à lèvre mais elle est très musclée, a une barbe de trois jours et des lunettes de soleil qui font vraiment mec. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle a une voix bien rauque et grave. Franchement, il y a peu de choses qui peuvent vraiment me déstabiliser, mais là franchement je n’ai jamais vu un truc qui me le faisait autant.

- Alors ? Répondez !

- Ah euh oui. J’étais en permission.

- Je vois ! Vous avez raison mon gars, Suna Land est l’endroit idéal pour passer des vacances ! Et qui est ce type ?

La colonel pointe du doigt l’endormi. Ce qui es bizarre avec lui, c’est que l’on ne sait pas s’il est là ou pas. Il a un air tellement passif, presque absent.

- Je l’ai trouvé sur le bateau des pirates. Il m’a affirmé qu’il ne faisait pas partie de leurs bandes et qu’ils les trompaient pour récupérer son butin.

- Ah ?

- Vraiment mon p’tit gars ? C’est la vérité ?

- *baille* Ouaip.

- Alors c’est bon HAHAHA ! Je sais quand on me ment ou pas, et ce bonhomme c’est un bon, un vrai ! Allez file avant que je t’invite à dîner.

- Ah euh oui. A plus la compagnie.

L’homme sort de la garnison et repart dans la rue, son butin en main. Quant à moi, je salue les deux marins et imite mon prédécesseur. Je vais pouvoir encore profiter de ma permission pendant… ah mince, elle se termine aujourd’hui. Raah, quelle journée mouvementée pour une permission !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten