Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle aventure

Le début de tout.
En partant d'Endaur il, était tout à fait logique pour Dara de se rendre au Royaume de Bliss. Joyaux de South Blue, le Royaume abritait plusieurs lieux intéressants et une multitude d’anecdotes histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres. C'était un véritable Royaume indépendant qui s'offrait à elle. Elle serait donc désormais le cadet de la Marine locale et vu sa popularité, elle ne risquait guère d'attirer l'attention sur elle. À moins de s'attaquer directement à une ville bien sûr, mais ce n'était pas vraiment dans ses plans.


Son précédent rêve sur Endaur lui avait ouvert les yeux, il était plus que pour elle de commencer son aventure et sa propre histoire. Le passé devait rester derrière et son futur vers le lointain horizon. Elle avait déjà une idée pour se rendre sur Grand Line, elle n'avait pourtant ni bateau ni équipage pour traverser les dangers de la terrible mer, mais elle s'était souvenue avoir escorté en tant que Marine certains navires de transport.


La Translinéenne, cette vaste route de transport qui avait cruellement fait avancer les voyages modernes. C'  est une compagnie maritime de Grand Line qui prend en charge les voyageurs désireux de se rendre sur certaines îles de la Route de tous les Périls. Elle fut créée en 1612 par Marc Trans et un mystérieux donateur. La firme est une entreprise indépendante qui s'émancipe de la marine et de tous autres organismes gouvernemental, la puissance économique qu'elle représente attire bien des mafieux, mais Marc est du genre insaisissable. Il existe aujourd'hui plusieurs dizaines de bâtiments estampillés par la marque de l'hippocampe, traversant fièrement Grand Line pour desservir de nombreuses îles. Véritable bijoux de révolution moderne, c'était devenu le passe droit de Dara.

Cependant la somme pour un voyage était dés plus conséquente et la belle n'avait ni les moyens ni l'envie de débourser une telle somme. C'est là où son plan entre en marche, elle comptait tout simplement ce faire passer pour un membre d'équipage.

Pour cela, elle due tout d'abord accoster et prendre le temps d'observer le départ de plusieurs navires de la compagnie maritime. Elle en avait observer trois exactement, et à chaque fois elle avait pu remarquer un débardeur tête en l'air qui était sans cesse en retard où affairé à admirer les jolies dames sur le quai d'embarquement. C'était sa chance.

Lorsque le quatrième navire arriva, Dara eût d'abord le réflexe de se renseigner sur sa destination, l'île aux Eveillés. Un nom intéressant mais totalement abstrait pour la belle. Une fois de plus elle avait user de ses charmes et de son arrogance pour attirer le débardeur dans un coin, elle lui avait fait miroiter l'autorisation de manipuler du matériel féminin purement explosif. Le bougre n'avait alors pas compris lorsqu'il reçu un puissant coup de pied qui le mit K.O.

Amusée de la situation, elle lui prit sa casquette de débardeur et s'avança vers son poste sans mots dire. Personne ne fit la différence entre le tête en l'air et Dara qui était en plein chargement du navire quatre. Alors qu'il ne restait que quelques caisses, elle se cacha dans la cale tout en gardant la casquette.

Cette fois... Elle était en route pour Grand Line !

Dara D. Kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17704-dara-d-kol
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17645-dara-d-kol