-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et de deux!

Vous l'attendiez tous, voici le moment de la deuxième épreuve :

Nom de l'épreuve : Aurttograf

Nombre de joueurs dans chaque équipe y participant : 1

Déroulement de l'épreuve : Chaque membre du public écrit un mot compliqué à écrire sur un petit bout de papier. Un arbitre les ramasse avant le début de l'épreuve et les met dans un récipient au milieu du terrain. Tour à tour, chaque participant pioche un papier. Il énonce le mot à haute voix et l'adversaire doit épeler ce mot.

Condition de victoire : Etre le dernier en liste. Chaque erreur équivaut à une élimination.

Choses interdites : Détruire les papiers.
Lire complètement autre chose que ce qu'il y a réellement sur le papier.
Attaquer ses adversaires.
Attaquer l'arbitre.
Ne pas savoir lire.

Choses autorisées : La mauvaise foi.

Autre : Rien ne vous empêche de décréter qu'un mot à une autre orthographe que celle réelle. Ca, ce sera le problème de l'arbitre. Les mots seront définis par le public et non par les joueurs.



voilà pour les règles IRP, pour les détails HRP, les voici :

Akaido, qui n'a pas de match m'envoie 5 mots pour chacune des 7 épreuves c'est à dire 35 mots au total, et moi même j'en trouve 5 autres par épreuve, sauf pour la mienne, où c'est shippu qui s'en occupera (d'ailleur Ak, pour la mienne d'épreuve, envoie les 5 mots directement à Shippu). Les arbitres pourront également en choisir 5 autres s'il y a besoin, et ils les rajouteront quand les joueurs seront à cour de mots à épeler.

Vu qu'il ne sera pas là jusqu'au 5, et pour éviter de trop trainer, j'essairais de lancer un max d'épreuve en sortant mes 5 mots à moi, entre les bagarre et tout, ça devrait laissé le temps de voir venir.

Ensuite, le premier joueur (tiré au hasard), choisira un de ces mots, et demandera à son adversaire de l'épeler, une fois le mot épelé, ben, vous pouvez vous amusez à vous enguirlander pour savoir qui qu'a dit le bon mots, après chaque mot épelé le joueur qui vient d'épelé en choisit un autre et le demande à son adversaire (qui a parfaitement le droit de lancer un débat sur la véracité de ce qu'a dit l'adversaire, plutôt qu'épeler son mot), en sachant qu'en cas de litige, c'est l'arbitre, ou le publique qui tranchera, ou bien le dernier debout, dans le cas où l'arbitre n'est pas présent et ne se rend donc pas compte que vous vous tapez dessus...

Ah et pour cette épreuve, chaque participation rapporte 100 000 berrys à l'équipe dans laquelle commence le joueur, et à la fin du match, le gagnant a deux choix : soit disqualifier son adversaire du match, soit le prendre dans son équipe

Voilà, et maintenant, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Jeu 2 Juin 2011 - 10:13, édité 1 fois
    Alors la liste des matchs et de leurs arbitres :

    Unwin Vail Vs Yakusuki Rei arbitré par Tachibane Akane

    Toji Arashiburei Vs Paraun Mizzryn arbitré par Izanagi Yoshiro

    TnT Vs Minos arbitré par Yasmeen Al'Faris

    Izanagi Yoshiro Vs Yasmeen Al'Faris arbitré par Yakutsuki Rei

    Reyson D. Antis Vs Kaetsuro D. Shinji arbitré par Tachibane Akane

    Yuji Livingstone Vs Damien Reyes arbitré par Tachibane Akane

    Tsuzugiri Shimika Vs Adrija arbitré par Izanagi Yoshiro