Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fantastic dudes and where to find them

Je balance du pied un peu de terre sur ce qui était hier soir notre feu. Non pas que ce soit vraiment nécessaire, il est éteint depuis un moment. Non c'est juste pour patienter en attendant Noa. Encore au petit coin. Il devrait peut-être consulter à ce sujet. Dès qu'on en aura fini ici. Et bon sang, qu'est-ce que j'ai envie d'en finir ! Ca commence à traîner en longeur toute cette histoire. La deuxième île que je parcours pour un type et trois ou quatre subordonnés qui potentiellement - bon, sûrement - vont essayer de tuer un puissant groupe de pirates. Le comble, c'est que je dois maintenant me coltiner un type dont l'énergie et la motivation ne débordent pas vraiment.

- C'est bon.
- Enfin... En route.

Notre camp derrière nous, nous traversons la forêt qui nous a servi de couverture pour la nuit.

Mon haki déployé, je ne ressens rien que les deux derrière. Je vais pas l'avoir avec moi pour longtemps le Noob. On a prévu de se séparer. Je vais aller du côté d'un groupe de Révolutionnaires pour les observer un peu. J'dois trouver leur chef, Minos. Il a une certaine réputation de barbare puissant. Alors je vais vérifier ça, et évaluer la menace qu'il représente. Mais je ne me battrai pas. Pas encore. Peut-être que je le coucherai pour Noob, en échange de ma propre proie, s'il la trouve. Pour être sûr que tout se passe comme prévu, Noa l'accompagnera. Il en est pas ravi. Il enchaîne les messes basses pour moi en jetant de temps en temps un oeil vers son prochain compagnon d'aventures.


- T'es sûr qu'on peut pas faire autrement ?
- On en a parlé hier soir, reparlé ce matin, et y'a encore une heure de ça. On ne changera rien.
- Mais je ne pourrai pas le battre s'il décide de s'attaquer à moi !
- Pourquoi il ferait ça ?
- Bah je sais pas ! Mais on ne le connait pas !
- Pourtant quand je lui ai dit qu'on ferait les choses à ma façon ou rien, tu l'as encouragé à accepter.
- C'était pour que tu ne le tues pas.
- T'as cru que j'allais le faire ?
- Pas vraiment. Mais on ne sait jamais, il pourrait bien être du groupe de Zager.
- C'est vrai...
- Ah ! Alors pourquoi tu m'envoies avec lui ?
- Parce que je suis sûr que tu t'en sortiras.
- Mais s'il est vraiment avec Zager...
- Tu devras être d'autant plus attentif et réagir vite.
- Facile à dire...
- Je t'ai vu bricoler pendant au moins deux heures après qu'on ait passé le marché. Tu as de la ressource.
- Oui m'enfin, rien n'est garanti...

Nous sortons du bosquet, accueillis par un soleil aveuglant. Le ciel est bleu, il y a une légère brise. De parfaites conditions météos ! Dommage qu'on ne puisse pas en profiter. Je me retourne vers mon duo de choc.

- C'est ici qu'on se sépare. Je vais aller par là, si Minos y est comme tu l'as dit. Vous, eh bien... Tu vas faire tes trucs pour retrouver celui que je veux, Noob. Mais comme je t'ai dit, je n'engagerai pas de combat pour le moment. Fais tes preuves et alors tu auras ce que tu veux à ton tour.

Mon regard croise celui de Noa. Un bref hochement de tête pour saluer notre départ, en plus du fait que je lui donne ma confiance. Le sud ouest de l'île m'attend. Et d'après Noob, ce ne sera pas difficile de trouver le colosse.


Dernière édition par Grey le Lun 12 Déc 2016 - 16:36, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Que faire ? La séparation ne change rien aux yeux de Noob. Si Grey laisse son compagnon seul avec le chasseur de primes c’est qu’il ne craint pas la rébellion du fainéant. Pourtant c’est dans cette longue marche en forêt que le dragon endormi réfléchit sans arrêt à une stratégie pour reprendre l’avantage. Cependant ses possibilités sont très limitées ce qui le pousse à ne rien faire pour le moment. Ses blessures sont un véritable handicap, il n’est même pas sûr de pouvoir fuir la surveillance de Noa. Parce que oui, il considère Noa comme un adversaire redoutable sinon il ne pourrait être au côté de Grey et lui parler d’égal à égal.

Le plus simple à faire est de ne rien faire pour le moment. Sauf que notre gars est avare, tellement avare qu’il tente encore d’accaparer des biens alors qu’il doit simplement fuir l’ile. Les deux continuent de marcher jusqu’à ce qu’il se trouve à la plage là où se trouve le navire des lumières. A première vue on ne voit pas grand monde dans le coin, il y a juste quelques animaux qui se trouvent sur le pont. Le fainéant suivi de près par Noa  s’approche du bateau et s’arrête juste à côté. Un Koala avec un joli costume cravate est allongé sur la rambarde. Ce dernier mâchouille une plante de façon assez lente tout en buvant une substance inconnue que contient sa gourde.

<< Ko Alan, faut que je trouve … Euh… >>

L’endormi regarde Noa pour savoir qui il doit trouver.

<< Zager. >>
<< Mm.. >>
<< Nous devons partir mon cher protecteur. Dois-je te rappeler qu’à cause de tes caprices nous avons réussi à fuir Minos de peu. Vu ton état tu risques de ne pas avoir la force suffisante pour fuir encore le moment venu. >>
<< Mm… >>
<< C’est simple, dit toi que tous les efforts que tu as fait pour qu’on soit tous ensemble risque d’être anéanti et ça pourquoi ? Un certain Zager ? >>
<< Non… Je vais avoir Minos cette fois. >>
<< Fais comme tu veux. Si les risques augmentent pour nous, tu nous perdras à coup sûr.  Nous fuirons en te laissant derrière. >>

Cela est perçu comme une menace pour Noob qui n’a pas l’intention de perdre ses trésors si durement acquis. Il regarde longuement le koala avec son visage d’endormi puis tourne les talons. Il semblerait qu’il a la flemme de continuer une telle discussion. En tout cas notre chasseur de primes n’est pas venu ici pour rien.  Le seul fait de savoir cela le rassure quelque peu. Pour lui c’est une certitude, même s’il rate son coup tous les animaux parlants fuiront et ne subiront aucun dommage. C’est avec l’esprit léger que notre gars retourne dans la forêt.

Une chose est certaine, c’est Noa qui doit être choqué. Il vient bien de voir un animal en costume qui discute aussi calmement que n’importe quel humain de nature calme. Puis il n’y a pas que ça, les autres animaux des entourages discutaient aussi. Et la cerise sur le gâteau c’est ce singe qui saute du bateau et avance à côté du chasseur de primes.

<< Protecteur, Ko Alan pense que ça serait plus rapide si je t’aide à trouver Zager. Juste à le trouver. Après je te laisserais et selon ta réussite ou ton échec on agira. Au moins tu es avertie, et un homme averti en vaut deux. Sachant que vous êtes deux, ça fait deux multiplier par deux, quatre c’est pas mal. >>

Les trois s’enfoncent à nouveau dans la forêt et c’est maintenant que Noa va comprendre pourquoi c’est une formalité pour retrouver Zager. Le singe qui est un animal de base peut communiquer avec les autres animaux et pour avoir des informations cette méthode est excellente, surtout dans ce genre de lieu.


Dernière édition par Noob le Dim 25 Déc 2016 - 15:03, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
- Bon, bon, bon...

Le temps d'observation n'aura pas duré longtemps. J'ai six hommes devant moi, diverses armes en main. Mais on fait dans le classique. Sabres, lances, flingues. Pourquoi s'emmerder à être original ? Ca demanderait trop d'efforts je suppose. Tiens ! Noob s'entendrait bien avec eux.

Cela va sans dire, ce sont des hommes de Minos. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû être plus prudent en m'approchant de leur camp. Penser que ce serait gardé, tout ça. Enfin là j'ai même pas eu le temps de me poster sur une petite colline pour observer tranquillement. D'après la fumée d'un feu qui se dégage dans le ciel, je dirais que je suis à un peu moins de deux kilomètres encore. Ils sont prudents dans le coin. Ah mais suis-je bête ! Ils m'ont vu cramer les pâturages hier...


- Vous savez que vos armes n'ont aucunes chances contre moi n'est-ce pas ?
- Nous obéissons aux ordres de Minos.
- Mauvaise idée.
- Nous ne voulons pas te combattre.
- Ca j'en doute pas.
- Minos nous a ordonné de te conduire à lui si tu venais dans le coin.
- Donc si je n'étais pas venu, vous seriez restés plantés ici comme des ânes ?
- S'il nous a mis là, c'est qu'il se doutait que tu viendrais.
- Hé hé, continuez de penser ça.
- De toute façon, ceux qui viennent sur cette île finissent toujours par croiser notre route à un moment ou à un autre.
- Ca m'étonne pas, je vous ai vu nous épier avec mon pote.
- Bon ! Que décides-tu ?
- Ah oui... je suppose que si je refuse...
- Nous nous battrons.
- Oui, appelons ça une bataille, hein.

Et pas un massacre. Ca pourrait les froisser. Oh mais ! Je m'en fou en fait ! Allez, je leur fais un clin d'oeil complice.

Mais ça ne les déstresse pas. Ils serrent un peu fort leurs armes. Ouais, eux ils veulent éviter la baston. Quant à moi... oh et puis zut ! J'étais venu pour voir la grande asperge, autant aller la voir. C'est sûr, ça aurait été mieux d'observer peinard dans un coin, mais bon, on fait pas toujours comme on veut. Je vais juste essayer de gagner du temps, histoire que Noob trouve Zager et sa clique. Ensuite j'étale Minos et on n'en parle plus. Parce que si je le calme trop tôt le Révo, je vais devoir faire babysitter, surveiller qu'il s'enfuit pas ensuite, et ça j'ai pas envie.


- Allez, j'vous suis.

Voilà, là ça se détend !

On se met en route, j'ai deux soldats devant moi, deux derrière, et deux sur les côtés. J'me sens pas du tout en danger. Je dirais même prestigieux. Des gardes du corps pour l'apparat ! Je me demande comment ça se passe pour Noa. Je ne crois pas que Noob fera trop de conneries, et encore moins qu'il s'en prendra au petit. J'espère juste qu'ils trouveront rapidement sans se faire prendre, comme moi. Le scénario ne serait sans doute pas le même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Le singe questionne toute sorte de bête dans le coin et après des dizaines et dizaines de minutes ils finissent par retrouver la trace de ce Zager. Les réponses des animaux sont de plus en plus pertinentes et plus précises. D’ailleurs notre petite équipe avance très bien même jusqu’à ce qu’il se retrouve proche d’une plage. Le trio reste à la limite qui sépare la forêt du sable pour observer tranquillement le coin. Accrocher à une branche on trouve le singe, adosser à un arbre il y a l’endormi. Noa est le seul qui reste discret et raisonnable en se cachant derrière un buisson.

<< D’après la description de Noa nous concluons que ce navire appartient à ce fameux Zager. Par contre il n’est certainement pas tout seul. C’est logique parce que pour manœuvrer un navire il faut être plusieurs. Voilà tes averti et un homme averti en vaut deux. Pourtant faudra te méfier d’eux, et faire ça bien. De toute façon jamais deux sans trois donc on compte sur toi Noa. >>

Sur ces belles paroles le singe décide de se cacher un peu plus loin pour éviter de se faire avoir au cas où ceux deux-là ratent leur coup…

<< Bon ben trouvé. >>

<< On ne l’a pas vu. Rien ne nous dit que ce n’est pas un équipage autre qui possède un membre qui ressemble à Zager. Faut que je le voie de mes propres yeux. >>
<< Mm… >>

Le môme n’a pas tort mais ça ce n’est pas vraiment le souci de Noob. La seule chose qu’il souhaite c’est rapidement en finir avec ça en faisant le moins d’efforts possible.

<< Bon ben on va guetter… >>


Une solution pas si stupide et qui ne demande vraiment rien. Tel un animal il se met à escalader un arbre et s’installe en hauteur assez confortablement entre deux branches remplies de feuille.

<< Excuse-moi mais tu es à découvert. Tu pourrais choisir un arbre plus en retrait ou un autre endroit. >>

Le gamin continue de parler mais rien à faire, le fainéant en a marre de cette affaire et il n’a pas l’intention de bouger d’un pouce. Pourtant la petite voix continue de l’interpeller sans arrêt jusqu’à ce que notre personnage décide de jeter un œil en bas.

<< J’avais oublié un détail, en plus de Zager il doit y avoir trois ou quatre équipiers à lui dans le coin. Mais je suis presque sur à cent pour cent que ce navire est vide pour le moment. >>

Noob ferme les yeux pendant trois longues secondes en espérant disparaitre d’ici et de se retrouver dans un endroit plus tranquille avec jacuzzi. Lorsqu’il les ouvre il n’y a aucune surprise, alors il cherche une nouvelle échappatoire. Le ciel, l’horizon, si seulement il pouvait voler.

<< Nous perdons du temps ici, je vais prévenir singe. >>


Le comble du comble, c’est Noa qui se charge le plus des directives. Si on ajoute à ça le fait que c’est le singe qui les guides. Noob est le mec le plus inutile actuellement et ça ne le dérange pas plus que ça. Finalement c’est au tour de l’animal d’interpeler l’endormi pour qu’ils se remettent en route. Comme un enfant qui est bien installé dans son lit il balance des sons qui montrent qu’il a entendu. Après plusieurs secondes il finit enfin par se redresser mais très lentement. Pour faire simple, c’est dix minutes plus tard que le trio reprend la route et s’enfonce dans la forêt.

[ … ]

<< C’est quand qu’on arrive >>

<< Protecteur, je vous ai déjà dit que répéter cela ne nous fera pas avancer plus vite. De plus on y est. >>

Le singe semble épuisé des gamineries de Noob, il pointe du doigt une grotte et suite à cela il s’écarte vite des deux. Il ne reste plus que le duo dont le nom commence par la même lettre. D’après les informations il y a une personne à l’intérieur. Noa propose au chasseur de primes d’aller vérifier à l’intérieur, après tout c’est lui qui est censé retrouver Zager. Ne trouvant rien à redire le dragon endormi avance simplement en direction de la grotte qui se trouve à moins de dix mètres. Ses pas sont lents et il traine des pieds.

<< Mm ? >>

Un léger bruit se fait entendre lors de son dernier pas. Le fainéant a juste le temps de regarder au niveau de son pied pour comprendre ce qui se passe. Une liane fait le même boulot qu’une corde, entre autres elle le saisit à la jambe et le soulève. Un piège super-méga classique qui suspend l’endormi la tête à l’envers à deux mètres du sol.

Toujours le visage d’un éternelle fatigué prêt à piquer un somme, il se laisse tourner dans les airs et lorsqu’il est dans la direction opposée de la grotte il regarde avec insistance Noa. Un regard lourd qui signifie vient m’aider. Mais cela ne change pas la situation parce que le chasseur de primes n’obtient pas ce qu’il souhaite. Il est laissé là. Noa se dit que Noob est un appât parfait pour avoir la confirmation de la présence de Zager. Après tout celui qui est dans la grotte finira bien par vérifié qui est tombé dans le piège.

<< Pourquoi il se sert pas de ses Katanas pour se libérer ? >>
<< Je crois qu’il a la flemme et souhaite juste que je l’aide… WAAAAAAH ?! >>
Fantastic dudes and where to find them Img-3184519ca5

Noa surpris de la présence d’un homme juste à ses côtés, il hurle et tombe à l’arrière. Le cornu Korn se gratte l’oreille puis le regard avec un regard assez familier. Le même regard de fatiguer que Noob. On réalité il donne la même impression que le chasseur de primes ce qui est assez perturbant.

<< Woaw… Tu peux faire moins de bruit … >>
<< Ouais tu casses les oreilles. >>
<< Tin j’ai la flemme de le ligoter lui. >> dit il en parlant de Noa.
<< T’as qu’a lui demander de se ligoter tout seul.. >>
<< Hein ? Hey mais …  *Grey où es-tu ?!!* >>
<< Tu veux pas te ligoter ? >>

Noa se relève et tente de fuir.

<< Quelle plaie. >>

<< Quelle plaie… Tu peux me descendre de là. >>

Korn se déplace rapidement et se retrouve derrière Noa, il lui donne un bon coup derrière la nuque ce qui l’assomme. Contrairement au dragon endormi celui-là semble savoir se motiver rapidement pour bouger. Il revient vers Noob avec le garçon sous le bras.

<< Tranche la liane et descend. >>

<< Non… Descends moi toi. >>
<< La flemme. >>

Voilà comment un flemmard reste suspendu au piège le plus vieux du monde. On peut noter une chose, Korn est très confiant sur ses capacités et pense pouvoir venir à bout des deux intrus assez facilement. C'est surement pour ça qu'il fait les choses de façon aussi laxiste.


Dernière édition par Noob le Lun 26 Déc 2016 - 16:28, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
J’grognais. Ouais. J’avais besoin de grogner. C’était pas une putain de bonne journée comme j’avais l’habitude d’en passer. Alors j’grognais, parce que fait chier quoi! L’vé du pied gauche, s’qui paraissait. Et puis fallait aussi dire que y’avait ces intrus sur mon ile. Et ça j’aimais pas. Ils m’volaient ma boustifaille et perturbaient mes sujets. J’les avais senti débarquer, en touchant le sol. L’environnement avait changé et ma foi, c’tait pas pour le mieux. L’un des lascars était quand même censé être sacrement balaise. J’étais pas inquiet ou quoi que ce soit, nan nan mais fallait pas non plus essayer de me prendre pour un attarde parce que ça sentait l’traquenard a plein c’t affaire. Pis comme les surprises j’aimais pas ça, bah autant aller au-devant des problèmes. Six p’tiots étaient partis chercher le m’sieur qui avait l’pouvoir du feu. Dangereux phénomène c’gars. Mais intéressant. L’avait rencontré l’aut’ feignasse a frange qui avait osé toucher à mes hommes. Ouais. Lui il allait casquer. Mais une chose à la fois, y’en avait pas besoin de plus de bon matin. Et j’tais pas d’bonne humeur. Ces touristes qui arrivaient et déglinguaient tout, ça m’plaisait pas.

Et puis y’avait l’autre type qui m’avait donné des trucs dorés la. C’tait bien sympa mais l’or, ca achetait surtout le cœur des femmelettes et des lavettes et j’voulais savoir de quoi il en retournait véritablement. ‘Fallait pas non plus penser à me prendre pour un blaireau hein. J’piquais une cuisse juteuse dans le plateau devant moi et attaquait mon p’tit déj. La graisse explosa et me coula sur le menton alors que la chair tendre d’animal sans corne fondait dans ma bouche. Grognement satisfait cette fois.
Spoiler:
    Tout bien considéré, c'était peut-être pas une si bonne idée de prendre une escorte pour m'amener à Minos. J'aime le côté important que ça me donne. Après tout, je ne suis pas attaché ni rien. Y'a que dalle qui dit que je suis un type sous surveillance ou prisonnier. Ha ha, prisonnier. Enfin bref. C'est cool d'avoir sa garde rapprochée, mais ce n'est vraiment pas rapide. On se traîne au rythme des nuages j'ai l'impression. Seul je serais déjà arrivé, installé dans un coin et en train d'observer calmement.

    - Salut les gars !

    On passe deux autres gardes. Ils me regardent d'un air patibulaire. Cette fois, le camp est proche. La fumée n'est plus loin et ça sent la viande grillée. On tourne sur la gauche après une colline verdoyante et voilà l'entrée. Si on peut parler d'entrée. Un passage entre deux gros cailloux. Un rapide déploiement du Haki me fait dire qu'il y a des types postés un peu partout autour de nous, formant un cercle plus ou moins bien tracé. On s'avance un peu plus loin dans le camp. Je m'étais moqué de l'entrée entre des pierres, mais en vérité, y'a pas d'entrée. Le camp est ouvert, on peut passer par où on veut. D'où la sécurité tout autour je suppose.

    Tout les yeux sont braqués sur moi. Quelques soldats s'approchent même. les plus... courageux ? Ou ils ont la fausse impression de m'avoir en leur pouvoir ? C'est étonnant de se dire qu'il n'y a pas si longtemps, ça aurait été le cas. Moi je serais en panique intérieure - j'intériorise beaucoup - cherchant une façon de m'en sortir. A présent, non seulement je ne panique pas, mais en plus je suis exactement où je voulais être. Il ne manque qu'une seule chose.


    - Alors, il est où votre patron ?
    - Silence !

    Je lève un sourcil surpris.

    - Tu sais qu'il n'est pas trop tard pour que je revienne sur ma décision de bien sagement vous suivre ?
    - Quoi ?
    - Je pourrais décider de vous calmer un coup avant d'aller trouver Minos.
    - Que...

    Un grognement se fait entendre. Ou un rugissement ? Indéterminé. Ca a pas l'air super humain. Et pourtant... Le voilà qui approche. Je ne l'avais vu que sur affiche jusqu'à présent. C'était trompeur. Il est beaucoup plus grand qu'il ne faisait sur sa prime. A se demander comment j'ai fait pour ne pas le remarquer avant. Minos.

    Ses hommes s'écartent un peu de moi.


    - Cool le comité d'accueil.

    Il a vraiment pas l'air sympa. Et de mauvaise humeur.

    - On fait comment ? Tu parles en premier ? Je parle en premier ? Parce que j'ai des trucs à faire, des gens à rejoindre.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
    Je m’essuyais la graisse qui coulait sur l’menton d’un revers de la manche en regardant le petit homme qui se croyait tout permis, quelques mètres en dessous de moi. Les humains étaient vraiment petits, et agaçant lorsqu’ils étaient aussi sur d’eux que l’était ce gamin. Le respect avait dû prendre ses cliques et ses claques y’a quelques années et déserter le monde pour le laisser se démerder tout seul. Pas sympa c’respect-la. J’en battais les baloches quand j’étais minot mais maintenant que j’étais de nouveau roi, j’avoue qu’un peu de respect n’aurait pas fait de mal à mon ego.

    J’explosai d’un rire tonitruant. Non pas que je sois spécialement hilare, mais plus que l’impertinence de ce gamin m’donnait grandement envie de me gausser. Et puis mon rire était cool. Il faisait trembler les murs. C’était intimidant. Non pas que j’pense que ça allait faire grand effet sur l’gamin, mais ça avait quand même de la gueule. Et quand t’étais roi, avoir d’la gueule, c’était plutôt pas mal.

    Tu t’attendais à quoi ? Un p’tit tapis rouge avec des fleurs et de la musique ? Ça tombe bien que tu sois presse, j’suis occupé moi aussi. Alors j’irais droit au but, tu fous quoi sur mon ile ? Et d’ailleurs, t’as plus intérêt à toucher à ma boustifaille. S’tu veux d’quoi grailler, mange d’la salade ou des fruits.

    Et pour appuyer l’effet, je piochais une nouvelle cuisse juteuse dans le grand plat à ma gauche, poursuivant mon petit déjeuner. Il allait pas me faire perdre du temps ce gamin. J’voulais savoir ce qu’il venait faire ici, point final. Il avait des pouvoirs, et j’voulais pas qu’il me ruine mon royaume.
      << Vous êtes des hommes de Minos ? >>
      << Non … >>
      << Ok … >>
      << … >>

      Le silence s’installe assez facilement parce qu’il semblerait que les deux n’ont pas tellement envie de discuter. Korn est debout face à l’endormi et ils se regardent.

      << T’es qui alors ? >>
      << Trop long à expliquer. >>
      << Juste ton nom. Et si t’es un pirate, révo et autres. >>
      << Moi c’est Noob. J’suis un simple civil qui voyage… >>

      Parce que les civils c’est les gars qui ont le moins de problème avec tous les autres groupes. Avec cette phrase il s’évite de faire la même erreur qu’il a faite avec Grey la vieille. Le pirate lâche Noa qui tombe à plat ventre sur le sol. Suite à ça il s’assoit en tailleur pour réfléchir.

      << Et tu fais quoi ici ? >>
      << Rien, j’suis suspendu. >>
      << Je veux bien te croire … >>
      << Et toi Zager, tu fais quoi là ? >>
      << Ah ? Moi j’essaie de te comprendre. Et pourquoi tu m’appelles Zager ? >>
      << Parce que je cherche Zager, si c’est pas toi… J’vais y aller alors. >>
      << C’est pas moi et … Je te retiens pas tu peux partir. >>

      Sauf que Noob est suspendu et a toujours la flemme de sortir un katana pour se libérer. Après quelques secondes où il constate qu’il ne peut pas partir si facilement il change d’avis.

      << Finalement j’vais rester encore un peu. >>
      << Tu lui veux quoi à Zager ? >>
      << Si tu me libère je te réponds … >>
      << Si tu réponds je te libère. >>
      << J’te crois pas. >>
      << De même. >>

      Bon, il ne se passe pas grand-chose avec ces deux endormis qui prennent tout leur temps de discuter de façon assez inutile. Il faut attendre le réveil de Noa pour que les choses redeviennent intéressantes. C’est pour ça que Korn met une petite fessée au jeune pour qu’il retrouve ses esprits. Lorsque celui-là se redresse, il regard les deux endormis qui sont sur le point de s’endormir.

      << Vous faites quoi ici ? >>

      Noa regard Noob en espérant que ce dernier n’est pas donné trop d’information.

      << On cherche un ami à nous. On l’a perdu lorsqu’on a échoué sur l’ile à cause des geysers. >>
      << Je vois, vous cherchez Zager. >>

      Avec cette phrase il regard la réaction du jeune et celle-ci est révélatrice, il est complètement surpris et se dit que Noob en a fait des conneries. Korn l'a bien eu sur ce coup.

      << Malheureusement je ne peux pas vous laisser partir comme ça. >>
      << Pourquoi ça ? >>
      << Trop long à expliquer … >>
      << Tu es l’un de ses hommes ? >>

      Noa tente un coup et espère avoir une réaction ou une phrase qui lui permettrez de savoir s’ils se rapprochent de leur cible ou non. La même tactique que viens d'utilisé son interlocuteur.

      << C’est pas tes affaires. >>
      << Si c’était pas le cas t’aurez simplement dit non. >>
      << Il a pas tort. J’crois que le petit est malin. >>
      << On t’as pas sonnez toi ! Vas te couchez. >>
      << Non .. >>
      << Quoi non ?! >>
      << La flemme d’aller me coucher. >>

      Décidément Korn vient de trouver son maitre en matière de flemme. Ce Noob n’a aucune émotion depuis le départ, il est juste là las de tout ce qui se passe et ne veut rien faire. Le cornu c’est légèrement énervé ce qui permet à Noa de supposer qu’il y a une forte probabilité que ce type possède des informations. Korn se lève puis fait face au prince de la fainéantise. Ce moment est important parce que Noa profite de ce moment pour préparer quelque chose discrètement. Korn donne une claque à Noob. La façon d’être de l’endormi est vraiment insupportable, ça donne l’impression qu’il ne fait que provoquer et se fout d’autrui alors qu’en réalité il a juste la flemme. Puis pour un flemmard comme Korn c’est dure d’encaisser ce fait, le fait qu’un homme est plus flemmard que lui parce que ça signifie que lui est actif.

      << J’suis plus flemmard que toi ! >>

      << J’crois pas non. >>
      << Une fois j’ai pas bougé pendant deux jours. >>
      << Une fois j’ai laissé des enfants mourir dans un immeuble en flamme, j’ai même pas appelé de l’aide. >>
      << Une fois j’me suis laissé battre parce que j’avais la flemme de riposter. >>
      << Moi je me suis fait exploser plusieurs fois. >>
      << Ben moi j’ai arrêté de respirer pendant trois heures. >>
      << J’ai jamais respiré de ma vie. >>
      << Et non tu mens là !! >>
      << Tu vois, moi je m’énerve pas, parce que j’ai la flemme de m’énerver. Boum.. Fin du game… >>
      << Raaaah !!! >>

      Et pendant ce duel enfantin Noa lance une fusée de détresse qui monte dans le ciel et explose pour signaler sa position. Le son émit par cette fusée attire l’attention de Korn qui comprend l’erreur qu’il a faite. Maintenant pas le choix il attrape le petit et le ligote fortement pour ne plus être surpris. De tout façon le cornu n'est pas inquiet, il sait que même si des révolutionnaires viennent ici, il ne risque rien parce qu'il a payé son droit de fouler ces terres.

      << Moi j’aurai eu la flemme de le ligoter … >>
      << T’aurais fait quoi hein ? >>
      << Un coup de katana. >>
      << Hey donne lui pas de mauvaise idée ! >>
      << Raaaah, vous commencez à m’agacer. >>

      Il regard Noob et lui met un bon coup de poing dans l’estomac pour se calmer.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
      • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
      Je ne relève pas la taquinerie de Minos, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Ca crève les yeux que ses hommes ont confiance en leur leader. Contrairement à eux, le grand type n'a pas peur de moi. Avec Minos, les soldats se sentent protégés. Parce qu'ils se disent qu'aussi dangereux que je puisse être, ce ne sera jamais pire que lui. J'arrive avec mon trop plein de confiance et ils n'attendent qu'une chose, que Minos m'écrase, physiquement ou mentalement. Que je meure ou que je reparte la queue entre les jambes. C'est ce qu'ils pensent qui va se passer. Ils ont tort. Je n'ai juste pas encore montré la dure vérité.

      - Hun, tu crois que je m'intéresse à ta bouffe ? Un piaf a essayé de me tendre un piège avec ses potes à cornes, je leur ai montré que ça marchait pas. Point barre.

      Je m'étonne de mon assurance. Minos est vraiment énorme pourtant, ça devrait me faire quelque chose. Mais non. Peut-être parce que j'ai déjà fait face à des gars encore plus impressionnants ? Tahar, Red, le Corsaire Jack, le Corsaire Glutonny. Entre autres. Tous n'étaient pas des ennemis, mais ça n'enlève rien à leur charisme.

      - Tu veux savoir ce que j'suis venu faire ici ? Je devrais te dire que c'est pas tes oignons mais comme je suis sur le point d'obtenir ce que je veux, j'vais être gentil. Tu peux aussi considérer ça comme une dernière faveur.

      Avant que je ne te mette à terre.

      Je ne sais pas s'il l'a compris comme ça. De ce que j'en vois il a l'air plus intéressé par combien de morceaux de poulet il peut mettre dans sa bouche que parce que j'ai à dire. C'est souvent comme ça qu'agissent les chefs. Avec désinvolture, genre j'fais pas gaffe. Et pourtant il ne perd rien de ce qu'il se passe. En tout cas les malins font ça. Et je suppose qu'on ne devient pas ce qu'il est devenu en étant stupide. Encore que, parfois, quand on est naturellement très fort...


      - Je cherche un homme qui normalement est sur cette île. Il a énervé des gens. D'ailleurs moi aussi il commence à me gonfler.

      Minos continue de se goinfrer. Ca va pas durer.

      - Et il se trouve que j'ai trouvé un gars qui va me le retrouver. Il ne me demande qu'une chose en échange...

      J'arme mon bras en l'enflammant !

      BOM !

      Toutes les têtes se tournent vers la provenance du bruit. On fixe le ciel derrière nous, là où une fusée vient de péter, laissant un panache de fumée derrière elle. Indiquant la direction d'où ça a été lancé. C'est Noa ça.

      Je me retourne vers Minos. Lui aussi a les yeux rivés sur moi. Ses soldats ont compris ce que j'avais l'intention de faire et braquent leurs armes sur moi. Leur Boss attend, impassible. Ma prochaine action va être déterminante. Si je me montre hostile c'est la guerre. Bien que mon poing de feu soit toujours braqué vers lui. Mais Noa a besoin de moi et je ne pense pas pouvoir finir Minos en un coup. La décision est à prendre tout de suite. Je pèse le pour et le contre en un éclair. Combattre Minos et le mettre à terre pour de bon me prendra du temps. C'est pas le genre à se rendre à moins d'être mort. Ca peut être coriace ces machins-là. D'ici là, Noa lui pourrait être mort. Noob aussi. Et la piste envolée. Alors que si je pars maintenant, il y a une chance que j'arrive jusqu'à eux avec la fumée de la fusée de détresse comme guide. Et qu'ils soient vivants. Noa au moins, l'autre je m'en fiche. J'avais bien dit de pas s'attirer d'ennuis. Il a foiré sa filature.


      - T'as de la chance, y'a un Noob qui a mal fait son boulot.

      J'éteins mon poing et me dirige vers la sortie de leur camp au pas de course.


      Dernière édition par Grey le Jeu 5 Jan 2017 - 8:40, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
      J’étais pas tellement content, même si la viande qui coulait dans mon œsophage commençait à s’accumuler dans mon estomac. C’était plutôt sympa, d’avoir le bide plein. Mais y’avait face de moi ce type, qui même si il paraissait plutôt gringalet, était balaise. Il était agressif et ses réponses ne me plaisait pas le moins du monde. Y’avait même cette petite veine sur ma tempe qui se mettait à gigoter, je la sentais sous mon casque bien que personne ne puisse la voir. Colère, colère… Le gamin se foutait bien de moi, et j’écoutais d’une oreille attentive tout en paraissant détaché. Et en continuant de manger, bien évidement.

      Dans l’éventualité d’un affrontement, un débile aurait pu se dire que je mangeais trop, mais il n’avait pas conscience de la taille de mon estomac. C’était pas quelques kilos de viande qui allaient m’alourdir, ça non.

      Pour revenir au sujet principal, il semblait bien que le petiot soit intéressé par le mec qui avait payé à prix d’or un petit séjour touristique sur mon ile. J’savais pas trop où il était en ce moment, mais ça ne me prendrait bien évidement pas longtemps de le savoir, si jamais je m’y intéressais. Mais je m’y intéresserai pas, surtout pour un type aussi arrogant que celui que j’avais en face de moi. Il ne me l’avait pas vraiment demandé, disant que le gars à frange dans la foret s’en chargeait. Bah, grand bien lui fasse, parce que pour le moment ce flemmard se débrouillait plutôt mal. Et il semblait qu’un deal ait été conclu entre ces deux perturbateurs. J’avais bien une idée sur la question, et voir mon interlocuteur commencer à enflammer son bras me prouva que j’étais plus ou moins sur la bonne voie.

      Une détonation retentit, faisant piailler les oiseaux et effrayant mes sujets. Aucun n’était doté de ce type de matériel et à voir la tête de l’agaçant petit qui me faisait face, son origine ne lui était pas inconnue. J’effectuais un geste discret envers un de mes lieutenants, lui intimant de détacher un escadron de fidèles sujets afin d’aller régler le sujet la bas. Le gamin au fruit du feu semblait vouloir se faire la malle, mais j’allais pas le laisser faire. Je terminai d’arracher le dernier morceau de viande sur un gros os alors qu’il faisait volte-face et commençait à s’enfuir. J’étais armé d’un nouveau javelot débarrassé de toute trace de bouffe. J’armais mon bras et lançait l’os en direction du gamin au fruit du feu. L’arme siffla dans les airs, mais je ne m’y arrêtais pas, faisant craquer mes phalanges les unes après les autres et m'avancait en écrasant l'herbe, tout en restant sous la tente qui masquait la lumière du soleil.

      Je t’ai pas dit que tu pouvais partir
      , lançais-je d’une voix tonitruante.
        Je considère cette lance plantée à côté de moi. Non pas que j'en ai eu peur ou qu'elle m'ait touché. C'est le message qu'elle porte avec elle qui m'a fait m'arrêter. J'ai entendu ce qu'a dit Minos, mais son arme est bien plus parlante. Cette symbolique de la lance qui dit que je n'ai pas le droit d'aller plus loin. Je reste dos à Minos.

        - J'ai pas dit que j'avais besoin de ta permission.

        Ses hommes les plus proches de la sortie se mettent également devant moi. Armes en l'air.

        - Tu crois que tes guignoles vont pouvoir me retenir ?

        Il sait bien que non. Tout comme je sais quel genre d'homme il est. Il est celui qui va venir à moi. Qui fera le plus dur du boulot. M'arrêter. C'est ce que qu'il essayera de faire du moins. Mes yeux montent vers le ciel, la fumée est déjà en train de se disperser. Je devrais continuer mon chemin, mais ce genre de gars trouve toujours un moyen d'être emmerdant. D'une façon ou d'une autre il me retiendra, ou me ralentira. Hun ! C'est déjà ce qu'il est en train de faire !

        Je me retourne enfin vers Minos.


        - Je t'accorde trois minutes.

        Des flammes apparaissent ici et là sur mon corps. Même si je pense pouvoir le battre, ce n'est pas une raison pour ne pas le prendre au sérieux. Trop de fois j'ai cru être invincible, et trop de fois cela a failli me coûter la vie.

        La tension monte, comme si le temps s'était figé. Et voilà que je disparais de leur vue !

        Pour être exact je suis près de Minos. En un instant ! Aidé par la puissance du feu pour me propulser ! Débarquant sur son flanc gauche, mon poing de feu brandit, je déclenche la première salve !


        - Pyro Punch !

        Une déferlante de flammes est projeté droit sur le colosse. Tout de suite la température a grimpé. Les gardes qui étaient près de leur leader reculent, se couvrent le visage comme ils peuvent pour encaisser la chaleur. Rien qu'avec ça, ils ont compris qu'intervenir n'était pas dans leurs cordes. Mais je sais aussi qu'un type comme Minos ne sera pas vaincu juste avec ce coup. Mon haki est déployé, j'attends de voir venir sa riposte !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
        << Finalement, j’devrais te remercier petit. En déclenchant ton truc explosif aérien assez rudimentaire je dois dire, ben je vais pouvoir me débarrasser de vous plus vite que prévu. >>

        Tout en discutant un peu trop, Korn place un gros piège à loup juste sous Noob. C’est le strict minimum au cas où ce dernier décide de trancher la corde. Maintenant il attend calmement la venue des révolutionnaires.  Il se dit qu’en leur remettant deux intrus il sera bien vu, et c’est toujours mieux d’être considéré comme un mec fiable.

        << Je vois pas comment tu comptes te débarrasser plus vite de nous. >>

        << Héhéhé, t’es jeune, tu manques d’expérience. Pourtant ta une bonne tête. Tu penses que je ne sais pas que tu possèdes des alliés ? C’est logique, sinon tu n’aurais pas utilisé ton bidule. Mais t’as fait une erreur, moi j’en possède un bien meilleur que le tient. C’est tout simplement le roi de l’ile. >>

        L’arrogance lui fait révéler encore une information, une de trop qui fait immédiatement réagir Noob. Ce dernier dégaine un katana, il se redresse et attrape la corde de l’autre main. Suite à cela il la tranche juste en dessous de sa prise pour qu’il reste suspendu à sa main. Son action est faite le plus discrètement possible. Il range son katana et commence à se hisser pour atteindre la branche d’arbre qui le suspend. A sa surprise, Korn se trouve sur elle avec un petit couteau en main. Il le regard avec un léger sourire.

        << Non fait pas ça. >>
        << Pas quoi ? >>
        << Beuuh >>
        Ne sachant pas comment réagir face à la stupide réponse de Korn, Noob a lâché une onomatopée.
        Hop là, le cornu découpe délicatement la corde et c’est la chute libre pour le fainéant. Trois, c’est le nombre de katana qu’il dégaine,.

        # Technique du dragon rouge : Spike

        Noob ressert ses griffes de telle sorte que les trois se rejoignent au bout. C'est là où les trois lames se rassemblent qu'il frappe. Ce coup est le plus tranchant qu’il possède. Et avec ça il découpe le piège à loup pour pouvoir atterrir sans encombre. Mais ce seul mouvement le fait grimacer, il n’est pas totalement rétabli de ses affrontements avec les révolutionnaires de l’ile. D’ailleurs, c’est pour ça que le fainéant décide de fuir. Il se souvient parfaitement du regard de Minos. Un regard qui signifiait, si je te revois t’es un homme mort.

        Alors pour éviter d’être cet homme mort, il préfère fuir, sans doute que c’est la chose qu’il sait le mieux faire. Une fois au sol il se redresse rapidement puis fonce en direction de Noa. Ses katanas sont tenu entre ses doigts ce qui donne l’impression qu’il possède des griffes. Et c’est avec ça qu’il attaque le jeune qui ferme les yeux. Il n’a rien fait de mal le pauvre, il voulait même aider Noob pour éviter qu’il se fasse tuer par Grey. Au final c’est lui qui va se faire tuer par le dragon endormi ? La vie est injuste, le chasseur de primes est injuste ! Mais ça on le savait déjà non ?

        Etrange, ce ne sont pas les lames que sent le garçon sur son visage mais du vent. D’ailleurs, pourquoi est-il en hauteur ? Il ouvre ses yeux et découvre qu’il se trouve sur l’épaule du fainéant qui le prend comme un sac à patates. Noa sur l’épaule gauche, parce qu’il tient ses katanas de la main droite.  Il l’a libéré !! Si c’est pas beau ça.

        << Merci.. >>

        On a l’impression que Noob est un chic type, mais ce n’est qu’une impression. En réalité il ne souhaite simplement pas avoir la colère de Grey ainsi que Minos sur le dos. Les cartes qu’il possède sont limitées et ce Noa peut lui être utile. D’ailleurs, il va l’être plus tôt que prévu.

        Korn est en pleine santé contrairement à Noob, il le rattrape assez facilement.

        << Il arrive ! >>
        << Dis-moi la distance. >>
        << Euh, quatre mètres ! Qu’est-ce que tu vas faire ? >>
        << Fais-moi confiance. >>
        << Ok ! Je compte sur toi Noob ! >> *Il m’a libérer, il ne m’a pas oublier. Peut être que c’est un bon gars, ou alors il a peur de Grey. De toute façon je n’ai pas le choix, j’dois croire en lui.*
        << Yossh. >>
        *Je ne dois pas forcer sur mes jambes. Je continue de courir comme je le fais en prenant des virages.*
        << Trois mètres ! >>
        << Tu cours vite pour un fainéant ! Tu veux pas qu’on se repose un peu hahaha. Mais personne n’est aussi rapide que moi !  >>
        *Mm… Je sais pas s’il est à fond, s’il se moque de nous ou pas. De toute façon j’aurais qu’une chance de le semer. Si je me fais attraper maintenant, j’risque de passer une sale journée.. *
        << Deux mètres ! >>
        << Je suis là, hahaha. Trop facile, t’es vraiment lent. J’me demande si à cloche pied je peux aller aussi vite que toi. >>
        *Il est juste là derrière moi, c’est le moment !!*
        * Réfléchit Noa, réfléchit. Depuis le départ, la seule question est de savoir si on peut lui faire confiance non?! Mais, mais, j’ai beau lui trouver des arguments, mon cœur me dit de faire attention.  Fais pas l’idiot s’il te plait…. *

        Noob s’appuie sur sa jambe droite puis effectue une violente rotation.  Avec sa main gauche il attrape Noa et le balance de toutes ses forces sur Korn. La force centrifuge est un atout pour ce mouvement. Le cornu se prend de plein fouet le jeune, et le fainéant en profite pour disparaitre. Maintenant qu’il n’a plus de poids, il peut courir plus librement et utiliser une technique.

        # Technique du dragon noir : furtivité


        Noob se déplace sans bruit. Il s’enfonce dans la forêt en ne laissant aucune chance à Korn de le retrouver. Il ne lui faut pas longtemps pour entendre du bruit non loin de là. Des animaux ? Il monte sur un arbre pour se dissimuler tout en ayant une belle vue. Non, ce ne sont pas des animaux mais un groupe d’hommes qui s’approche de Korn. Ce sont probablement des révolutionnaires. Alors s’ils sont là, il y a moins de monde au camp. Le fainéant pense à un truc. Il part en direction de la base révolutionnaire, il se dit qu’il y a moins de monde du coup l’infiltration sera plus facile. Puis il veut voir si Grey a réellement rétamé Minos ou non. Peu importe, il ramassera le perdant et touchera l’argent.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
        • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
        Le gamin a beau blablater qu'il a des droits et tout's'qui faut, qu'il m'obéira pas, il s'arrête quand même. Pff. Il pourrait aussi bien être syndiqué ça serait la même chose. Je suis toujours gavé d'être emmerdé aussi tôt par deux petits cons, même si ils sont pas arrivés là la veille non plus. J'aurais p'têtre du intervenir plus tôt, mais une étrange sensation de flemme m'a pris à même le corps. A croire que l'autre gosse, à l'autre bout de l'île, celui qui m'fait encore plus suer. Il m'avait piqué un grand stock de bouffe mais semblait revenu. Il voulait quoi cette fois ? M'vider l'île ? J'étais pas trop intervenu la dernière fois, mais trois étrangers sur mon bout d'caillou, ça tirait toute envie de rester comme une feignasse à bouffer dans son canapé.

        Je t'accorde trois minutes.

        Mh ? Plait-il ? Ah, oui, le gamin aux cheveux bruns à l'air de s'être décidé à rester un peu. Tant mieux, j'ai pas envie de le laisser partir, j'veux savoir ce qu'il vient faire ici, et tant qu'à faire presto. Il a pas vraiment l'air d'être enfant à donner rapidement des réponses. La jeunesse se dégrade vraiment, me dis-je en me grattant pensivement la barbe. Plus d'respect... Dire que les vieux disaient pareil de ma génération... Ca m'fait penser que y'a quelques centaines d'années les marmots devaient être sages comme des images. Si ça doit fait pas rêver la ménagère de classe moyenne dépressive, ça !

        Mais magie, le gamin s'enflamme -littéralement, il se met pas à crier ni rien ou à faire de grands discours, non rien de tout ça- et disparaît. Alakazam. Il se rematérialise très rapidement, presque trop, juste à côté de moi et lance un point qui a du punch, en plus d'être enrobé de feu. Quelle plaie, ce fruit du démon... Bon, bah y'a plus qu'à esquiver. J'me laisse emporter par mon poids, et la gravité. Ce sont des alliers redoutables, qui font très bien leur taffe. En moins de deux -le temps qu'il faut à la flamme pour me raser le dessus du casque sans toutefois occasionner de dégâts- j'suis accroupi au sol, la jambe gauche tendue.

        Meteor Shoot.

        Un grand classique cette attaque. Mon mollet gauche frappe violemment un baril pleins d'cailloux dorés qui se trouvait à proximité. Ce dernier fonce à la vitesse d'un boulet de canon vers mon adversaire. Il esquivera sans soucis, j'en ai conscience. Mais l'but c'est pas de le rétamer en un coup. C'est même pas de le rétamer tout court d'ailleurs.

        Bon, maintenant que c'est fait, on arrête de perdre notre temps tout les deux et tu me dis s'que tu veux ? Je crois qu'on a tous les deux plus intéressant à faire.
          C'est clair que j'ai autre chose à faire ! Enfin non. A la base, j'étais censé faire exactement ce que je suis en train de faire. A savoir dégommer Minos. D'ailleurs il est déjà par terre. Mais je ne me fais pas d'illusions, c'est uniquement parce qu'il l'a voulu qu'il est comme ça. Encore que je pourrais essayer d'en profiter. Son attaque de cailloux n'a fait que me traverser. Pas très efficace. Il n'a peut-être aucun moyen de me toucher ?

          Je m'approche de lui, le poing toujours en feu.


          - Je t'ai dit ce que je veux.

          Oui, il ne peut peut-être rien contre moi. Il le sait, et il me fait parler pour gagner du temps ?

          - Je veux le type qui se terre quelque part sur cette île. Je le poursuis depuis quelques temps et la dernière fois que je l'ai vu il m'a échappé.

          Ses soldats nous encerclent presque entièrement, mais ils ne bougent pas. Ils ont tous une arme levée vers moi. Pourtant ils doivent bien savoir que ça ne changera rien. De toute façon, ils ont l'air d'attendre que Minos leur donne un ordre avant d'agir.

          - Et apparemment il est dans le coin, sans quoi cette fusée n'aurait pas retenti. Mais maintenant... maintenant que tu m'as fait perdre mon temps, la fumée s'est dissipée ! J'ai plus de moyen de savoir quelle direction prendre !

          Mes flammes grandissent en même temps que le ton monte. Ca me fout en boule d'avoir perdu la seule trace de Zager ! Et de Noa ! J'ai vaguement la direction mais ça me prendra du temps de trouver la source exacte.

          - Alors je suppose que je vais devoir en revenir au marché initial, en espérant qu'ils n'ont rien.

          Sa tête patibulaire a pas l'air de capter.

          - J'ai fait un deal avec un chasseur de primes qui s'est fait dessus quand il m'a vu. Il me trouve mon gars, et moi j'étale sa proie. Toi.

          Ses hommes resserrent leurs prises sur leurs épées et fusils.

          - Tu n'aurais pas dû m'empêcher d'y aller.

          Mon poing de feu se lève. Je ne l'achèverai pas d'un coup, mais je peux placer une bonne blessure me rendant le reste de la tâche facile. Noa, fais rien de stupide...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
          Mfff... Ça je m'en doutais, et il n'y avait pas grand chose d'autre à rajouter. Ainsi c'était ma tête qui était en jeu. Elle était pas particulièrement précieuse j'pouvais l'accorder, mais je la préférais tout de même bien vissée à mon corps, et si c'était possible qu'elle reste comme ça, j'allais pas dire non. Bon. Cela étant dit, il allait bien falloir que je calme le jeu car même si le gamin m'faisait sacrément monter la moutarde au nez -d'ailleurs, un bon gigot badigeonné de moutarde, c'était pas si mal- je pouvais pas m'lacher. Frustrant mais nécessaire pour garder mon chef à sa place. Parce que mine de rien le gosse, avec son fruit du démon, il était bien puissant. En tout cas bien plus que moi.

          Tu sais, ton type là, c'est une vraie feignasse. Il essaye même plus de capturer ta cible. Or, je suis le toi de cette île, et j'ai un pouvoir particulier. Je peux très facilement retrouver celui que tu cherches, encore faut-il que ça soit véritablement la seule chose qui t'intéresse dans mon royaume. Et que tu partes une fois l'homme en ta possession.

          J'regardais le gamin en attendant qu'il prenne sa décision, mes hommes étaient tendus mais c'était pas des fiottes et ils resteraient jusqu'au bout. Seulement, le but était bien de protéger cette terre et tout mes sujets -en plus de ma tête.

          Spoiler:
            - ...

            C'est donc au tour de Minos de proposer un deal ? La finalité est la même pour moi, je récupère mon gars. Mais au lieu de prendre la tête de quelqu'un, tout ce que j'ai à faire c'est de me tirer après ? Voilà qui est bien plus avantageux. A moins que Minos ne mente. Mais c'est pas ce que je ressens. Ce n'est ni un mensonge pour me doubler plus tard, ni la parole d'un désespéré prêt à dire n'importe quoi pour sauver sa peau. Il est maître de lui.

            - Tu vas m'emmener, je fais ce que j'ai à faire, et on se sépare ? Même si ça devient pas jojo une fois là-bas ?

            Il secoue la tête.

            Oui, lui, tant que c'est pas sa pomme ou ses hommes, c'est le mec qui s'en fout un peu. Mon poing de feu s'éteint.


            - Très bien. Dans ce cas, allons-y.

            Evidemment, c'est maintenant qu'on se bouge. Je me dirige aux abords de son repère. Il me faudra quand même l'attendre deux bonnes minutes, le temps qu'il se relève et parle à ses hommes. Sans doute des directives pour ceux qui restent au camp. Lorsqu'il me rejoint, on décolle. Je suis une fois encore frappé par sa taille.

            Moi qui voulais courir, c'est presque comme si. Ses enjambées sont nettement plus longues que les miennes. On doit sûrement qualifier sa vitesse de marche au rythme soutenu pour les gens de sa taille. Pour le bonhomme standard, comme moi, on appelle ça trottiner.

            Je suppose qu'on se dirige vers là où la fusée avait explosé, mais honnêtement, c'est assez flou pour moi, je n'ai plus de repère. Minos connaît l'île comme sa poche par contre, je dois lui faire confiance.

            Quelques minutes plus tard, après un chemin plus ou moins défini dans la terre, nous voilà à traverser la forêt. Les quelques bêtes à cornes croisées sur le chemin se sont soit inclinées, soit enfuies.

            Arrivés dans une petite clairière, un des soldats de Minos nous attend.


            - Chef, il est toujours dans sa grotte. Y'a eu de l'activité dans le coin. Nous ne sommes pas entrés encore.

            En effet, par mon Haki, je ressens plusieurs soldats cachés ici et là. Ca va être à mon tour.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
            Une fois arrivé au seuil du camp, Noob observe les environs avant de se lancer. Ce n’est pas la première fois qu’il vient ici et il espère que ça va être la dernière. Toujours grâce à son déplacement sans bruit, il fait en sorte de rester dans les angles morts des quelques révolutionnaires qui sont sur place. En ce qui concerne le sujet de conversation de ces gars c’est assez simple, ils parlent d’un jeune homme aux cheveux rouges qui a utilisé une attaque de feu.

            C’est assez logique qu’ils parlent de ce qui vient juste de se produire et ça permet au fainéant d’apprendre qu’il n’y a pas eu de vainqueur ni de vaincue. De toute façon le dragon endormi savait qu’il ne pouvait faire confiance à Grey alors il se dit simplement, heureusement qu’il a faussé compagnie à Noa. S’il ne peut avoir ni la prime de Minos ni celle du pirate alors il lui reste qu’une chose à faire, voir s’il peut se satisfaire des biens du roi de l’ile.

            Mais comme par hasard parmi les révolutionnaires restants certains sont postés devant les appartements du chef. A croire ils sont préparé à toute éventualité. Il n’y a qu’une entrée, donc une sortie, pas de fenêtre. Comme si la seule solution est de forcer le passage.. Hors de question de combattre, le flemmard ne veut pas, il veut juste prendre des biens et se tirer. Cacher derrière des cabanes, il regard de façon discrète ses ennemis et réfléchit à un moyen de s’approcher.

            Il bouge seulement quand il est certain de ne pas être vu. Noob emprunte les chemins les plus sûrs pour être le plus proche possible sans être vu. Le voilà qu’il arrive à se retrouver derrière la demeure de Minos sans être repéré. L’heure est à l’escalade, enfin… Lui effectue un bond ce qui lui fait parcourir un tiers de la hauteur, parce que oui, la maison de Minos est assez haute vu la taille de ce dernier.

            L’endormi dégaine ses six katanas pour s’en servir comme des griffes. Il les tient entre ses doigts puis il monte doucement mais surement jusqu’à se retrouver en haut. Le dos courbé pour être plus discret, il avance pour se retrouver à l’avant de la maison, juste au-dessus de ses ennemis. D’après ce que Noob a croisé, il y en a douze actuellement dans le camp. Et là en dessous ils sont seulement cinq en train de jouer aux dés.

            << Je mise sur un double quatre ! >>
            << Moi sur un cinq et deux. >>
            << Jackpot >>

            L’endormi se laisse tomber puis se pose entre deux révolutionnaires. Il a sous chacun de ses bras un adversaire et ses katanas sont tenus de façon à être tombant. Le fainéant est assez relâché sur les deux autres ...

            << Pourquoi vous faites cette tête-là ? Double quatre en plus … >>
            << Nnnn…. NNNNOOOOOBB EST ICI !!! >>

            Celui qui hurle tombe sur les fesses tandis que les autres reculs tous d’un pas. C’est assez compréhensible, dans le lot il y en a qui ont déjà été tranché par le dragon endormi et leur blessure leur font encore souffrir. Depuis le temps qu’il traine sur cette île Noob a réussi à se forger une petite réputation. Faut croire que les avertissements de Yamiko n’ont pas été suffisants pour limiter les dommages côtés révo.

            << Fait chié… Maintenant y risque d’avoir Minos qui se pointe avec l’autre roux… Bon pas trop envie de voir leur tête. Au boulot ! >>

            Les révolutionnaires saisissent leurs armes, d’autres viennent en renfort et ils sont au total dix… Il y en a certainement un qui est allé prévenir le roi… Pas vraiment une bonne situation pour notre fainéant mais il va faire avec. De toute façon les holdups sont censés être rapide et efficace.

            << Défoncez-moi la porte sinon j’bute vos deux amis. >>

            Il fait un signe de la tête en direction de la maison de Minos. Les voyants hésiter il rapproche ses griffes des gorges et les découpes très légèrement laissant un filet de sang apparaitre.

            << J’sais pas ce qui compte le plus pour des révo. La vie d’leur pote ou des biens… >>


            Bonne question, en tout cas la réponse pour lui c’est évident que ce sont les biens ! Mais ces types sont différents, ils restent sur leur garde et réfléchissent. Ils se regardent même s’ils comprennent que le chasseur de prime n’a pas une grande patience.

            << Qui nous dit que tu tenteras pas de tous nous tuer une fois qu’on t’aura donné ce que tu veux ? >>

            Toujours cette question de confiance qui revient à chaque instant. Mais cela donne un petit répit aux révo pour littéralement se positionner en arc de cercle autour de l’intrus qui ne bronche pas. Ses yeux se ferment un instant puis s’ouvre brusquement, il fronce les sourcils comme s’il vient de se réveiller et regard tout autour de lui.

            << J’ai besoin d’vous pour amener tous les biens dans l’bateau. J'vais pas vous buter >>
            << Et après ? >>
            << Mm... La flemme, j'partirais... >>

            Ils en posent des questions, peut-être pour gagner du temps mais ça ce n’est pas vraiment ce que prend en compte le fainéant. Il commence en avoir marre de discuter. Ces révolutionnaires préfèrent mourir sans aider Noob que l’aider et mourir. Dans leur tête ça se déroule comme ça alors autant mettre le maximum de bâton dans les roues du chasseur de primes.

            << Je veux qu’on ouvre cette porte, je veux qu’on ouvre cette porte. >>


            Il ne veut pas combattre mais parfois pour obtenir ce que l’on veut il faut se salir les mains. Alors cette fois il va leur rappeler ce qui s’est passé la dernière fois. Noob retire de sous son bras l’un des révo, suite à ça il lui donne un petit coup de pied pour le faire avancer et le tranche dans le dos. L’autre révo lui sert de bouclier humain. Après sa première attaque il fait quelque pas en arrière pour avoir la porte au dos.

            Celui qui a reçu le coup à trois grosses blessures qui ont fait gicler du sang. Un hurlement et le voilà au sol.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
            - J'y vais.
            - Minute gamin !
            - Quoi ?

            J'suis pas offusqué du "gamin". J'ai l'habitude. C'est vrai je suis jeune. Surtout comparé à ce géant. Ce qui me saoule c'est qu'il m'empêche d'aller défoncer Zager. Et je ne sais pas encore ce qui est arrivé à Noa.

            - J'ai plus le temps d'attendre ! Ca fait un moment que la fusée a été lancée !
            - Ta gueule ! Je vais juste passer devant.
            - Je peux me débrouiller tout seul.
            - Tu m'en diras tant ! C'est pas pour ça que j'y vais.
            - Pour quoi alors ?
            - Tu verras.

            Il passe devant moi et sort des buissons. Moi et ses hommes sur les talons, nous nous engageons vers une grotte un peu plus loin devant. La terre a été retournée récemment, y'a eu du mouvement. Il y a de la corde coupée aussi. Ils se seraient enfuis avant l'arrivée des gardes de Minos ? Non. Je sens deux présences.

            Bizarrement, le colosse ne rentre pas dans la grotte. Il fait le tour en longeant la façade. Et d'un coup disparaît de mon champ de vision ! Ca m'arrête sur le coup. Pas ses gardes. Les premiers me passent devant et ça se reproduit ! Plus là ! Bien vite mon Haki m'informe pourtant qu'ils sont devant moi. Alors j'emprunte aussi le chemin. Et je me retrouve dans une grotte. Une illusion d'optique ! Une porte dérobée que je n'aurais jamais deviné seul. Même Noob et Noa auraient fini devant l'autre grotte sans se douter de l'astuce.


            - Dis donc gamin !

            Ah ! Minos ! Mais ce n'est pas à moi qu'il parle, il est déjà plus loin. En fait, il appelle tout le monde gamin ?

            - Tiens, tiens, Minos.

            Hum ? C'est quoi cette voix ? Ca ressemble pas au Zager que j'ai entendu sur Rengoku. La voix a l'air plus jeune. Avec moins... de force. A mon tour je finis le chemin jusqu'au coeur de la grotte cachée.

            - Qu'est-ce que vous faites là ? Je pensais pouvoir faire mes petites affaires tranquille. Sans déranger personne.
            - Justement ! Comment ça se fait que mon île s'agite depuis que tu es là ?
            - Comment ça ?
            - Grey !

            Je sors de derrière Minos.

            - Tout va bien Noa. Par contre... c'est qui lui ?
            - Oh je vois... merde.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
            << Fait chiéé… Fait chiéé !!! Tu as déjà lacéré beaucoup d’entre nous. Et tu reviens encore … >>

            Le révolutionnaire se sait impuissant, il n’est pas comme son collègue prêt à se battre jusqu’à la mort. Lui réfléchit autrement, on peut le traiter de lâche mais ça ne change rien.

            << Fuyez, faut qu’on fuie tous. >>
            << Qu’est-ce que tu racontes, on peut pas laisser ce mec nous dépouiller, nous humilier et le laisser avec Damy en otage. >>
            << Je sais, je sais ! Pourtant… Pourtant on peut rien faire contre luii … >>

            << … Si c’est ce que tu penses, alors tu devrais fuir. Si d’autres pensent comme lui, vous devriez tous fuir. Pensez à votre petite vie, pensez à ce que vous pourriez faire plus tard.  En ce qui me concerne j’ai déjà choisi. Je me suis promis en rejoignant Minos que je ne laisserais plus aucun tyran profiter de sa force, de son pouvoir. Je me suis promis de ne plus fuir devant les montagnes de danger qui me font face. Je me suis promis de mourir debout face au danger, face à mes valeurs. Ne jamais leur tourner le dos. Pour tous ceux qui sont tombé ! Vive la révolution !!! >>

            Ce simple soldat lève son épée au ciel après sa déclaration puis se lance en direction de Noob. Les paroles font rapidement effet et c’est une rage qui envahit tout le groupe. Personne ne fuit, il y a que des hommes gonflés à bloc prêt à faire face à un dragon endormi. Les cris de rage s’élèvent dans le ciel puis les premières attaques commencent à pleuvoir. N’ayant pas tellement le choix le fainéant bloque quelques coups puis finit par pousser son otage sur les autres. D’un mouvement rapide il se tourne et tranche la grande porte en bois.

            Suite à ça il s’élance pour défoncer la porte de l’épaule qui s’apprêtait à tomber suite à la première attaque. Le voilà dans la demeure de Minos. Les autres le suivent sans hésiter. Les attaques continuent tandis que Noob range toutes ses armes ! Le voilà qu’il se déplace à quatre pattes tel un lézard et bondit de partout. Il démontre une agilité assez déconcertante tout en avançant dans les lieux à la recherche de bien…

            Il ne lui faut pas très longtemps pour tomber dans la salle au trésor personnelle du Roi. Un trône en or avec des Berry tout autour. C’est assez plaisant à regarder mais l’endormi ne perd pas de temps, il saute sur le trône et s’installe de façon avachie avec une jambe sur un accoudoir. Ce moment est important pour lui, lorsque Noob trouve un trésor il aime se poser dessus et se satisfait ainsi. Ses joues deviennent plus grosses et son visage est illuminé par une joie couplée à une relaxation incroyable. Un beau soupir avant de remarquer que des individus viennent l’empêcher de profiter de ce moment.

            << Oh oh oh ! Reculez ! Le premier qui s’approche de mon trésor j’le bute ok ? C’est Mon trésor, c’est moi qui l’ai trouvé, à moi seul ! >>

            Cela ne change en rien le comportement des révolutionnaires qui continue d’attaquer malheureusement pour eux. Il est rare de voir l’endormi énervé parce qu’il se moque de nombreuses choses. Par contre il est préférable de ne pas toucher à son trésor, il y a uniquement ça qui le met dans une rage folle. D’ailleurs ses six katanas sont directement dégainés. En principe il les sort au compte-goutte lorsqu’il se bat.

            Dans ce genre de moment il ne répond de rien, ses attaques sont violentes, rapides et techniques. C’est comme s’il laisse libre cours à son style de combat. Chaque coup qu’encaisse un révolutionnaire est très dangereux parce qu’il se fait trancher par trois lame, une erreur signifie trois fois plus de conséquence néfaste. Mais la plupart ne font pas d’erreur, ils sont simplement surclassés par ce type au regard de braise. Un regard qui semble s’être éveillé et qui est devenu par la même occasion bien plus vif.  

            Une mare de sang se déverse dans cette salle du trône, il ne reste plus qu’une personne debout, une personne qui est tâchée de partout d’un rouge envahissant. Cette personne respire fortement pour reprendre son souffle après ses mouvements énergiques qu’il a dû déployer. Ses six katanas sont rengainés, il ne lui reste plus qu’à trouver un sac et trainer tout son butin au navire.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
            - Le fameux Grey...
            - Fameux j'sais pas, mais ce qui est sûr c'est que tu sais qui je suis, alors que moi j'ai jamais vu ta tronche.
            - Ouais. Bah... j'ai un peu la flemme d'expliquer.
            - Il fait parti de la bande à Zager !

            Noa est ligoté dans un coin de la grotte, pieds et poings liés. Ses lunettes sont de travers sur son nez, et il a l'air moins apeuré que ce que j'aurais pensé. Etant donné qu'il est seul, et que Noob de toute évidence, n'est pas dans le coin.

            - Je vois... alors tu...
            - Tu permets le rouquin ?! Je cause !

            Ah il me gonfle ! Enfin là, vu comme ça, y'a pas de risque que le type avec ses cornes se barre. La grotte est fermée. Après avoir soupiré fortement, histoire de bien faire comprendre mon ressenti, je laisse Minos poursuivre.

            - T'avais dit que tu causerais pas de soucis ! Et résultat ? Le rouquin grille ma bouffe parce qu'il te cherche ! Y'a des fusées dans le ciel qui attirent l'attention !
            - Ouais mais...
            - Silence ! Ta part du marché n'est pas respectée ! J'aime pas quand ça se passe pas comme je veux. Pis on m'a coupé en plein milieu d'mon repas ! Et ça, j'aime encore moins ! Alors j'te le dis tout net, le pognon j'le garde. Et tu vas te démerder avec le rouquin.
            - Hum... donc si je m'en sors avec lui, tu me laisses tranquille ?
            - Mouhahaha ! C'est ça ! On va dire ça comme ça ! Mais à ta place j'espérerais pas trop !

            Ca fait du bien un peu de soutien.

            - Maintenant j'ai un repas à finir, je laisse les mioches entre eux ! On s'arrache les gars !

            Les gardes sortent en premier. Quand Minos fait demi-tour et qu'il s'arrête à ma hauteur - disons qu'il s'arrête à côté de moi parce que c'est moi qui suis pas à sa hauteur - il me rappelle notre accord.

            - Bon, tu fais ce que tu as à faire et tu te casses. J'aimerais vraiment pas être contrarié deux fois dans la journée pour un deal rompu.
            - Mh.

            Je suis déjà focalisé sur le type. Il se gratte la tête, l'air bien embêté.

            - Y'a plus que nous maintenant.
            - On dirait.
            - C'est pas toi que je m'attendais à trouver. Mais apparemment tu fais parti des gus de Zager ?
            - Va savoir.
            - Il me l'a dit !
            - Oh non steu plait ! Tais-toi. J'ai la flemme de te tuer.
            - Gloups !
            - T'en fais pas, je suis là. Donc. C'est quoi ton nom ?
            - Korn.

            Sûrement son surnom. Ce serait trop fort que son nom colle aussi parfaitement à cette partie de sa tête. Pourtant il a l'air humain, tout ce qu'il y a de plus normal.

            - Où est Zager ?
            - Sais pas.
            - Noa ?
            - Il me l'a pas dit. Mais j'ai vu personne d'autre. Et je crois pas qu'il soit accompagné.
            - Bon. On peut savoir ce que tu bricoles ?

            Derrière lui, y'a un piaf dans une cage. Mais surtout il y a tout un équipement de chimiste posé sur des tables un peu faites à l'arrache, à coup de planches et de tréteaux. Par contre le reste du matos a l'air plutôt propre. Et il fonctionne.

            - Nan.
            - Je crois qu'il teste une formule sur... waaah !

            Korn lui balance un couteau que je dévie d'un coup de Pyro-Gun instantané. J'ai bien fait de pas relâcher mon Haki. J'ai senti le coup venir. J'envoie une deuxième balle de feu sur la corde qui retient Noa. De là il se délie les jambes et il vient me rejoindre. Korn n'a rien fait. Il l'a simplement regardé faire d'un air ennuyé. J'pense pas qu'il pouvait faire autre chose t'façon, je veillais attentivement, et il l'avait compris.

            - Tu veux m'expliquer maintenant ? Ou on laisse Noa poursuivre ?
            - Pff... ça m'apprendra à avoir la flemme de tuer les gêneurs...


            Dernière édition par Grey le Mer 25 Jan 2017 - 22:17, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
              Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum