-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aurttograph : Tsuzugiri Shimika Vs Adrija

Madame monsieur, bonsoir, et bienvenu pour la seconde manche de ce magnifique Davy Back Fight qui sait si bien enchanter les petits et les grands. Au programme de ce soir, nous avons du lourd, du très lourd, avec un Aurttograph opposant Adrija des Thinking Lions, contre Tsuzugiri Shimika, des Headless Riders.

A noté que Tsu aura un rôle primordiale dans ce match, en effet, son équipe venant de perdre un membre, elle devra impérativement briller si elle veut donner une chance aux Riders de tenir la route dans ce tournois. D'autant plus que Adrija à montrer une détermination certaine lors de la descente hivernale, une détermination qui a sut donner la victoire à son équipe !

On me donne maintenant les mots à épeler, tandis que j'apperçoit Izanagi Yoshiro, l'arbitre de ce soir, approchant de la zone. Ahaha, aujourd'hui, il n'y aura pas de mauvaise fois possible à ce que je vois, les cinq premiers mots étant ornyrotinque, anticonstitutionnellement, dodécaèdre, héxadécimal, et savon ! Nul doute que ça va être galère pour nos amis, qui ne connaissent très probablement pas l'existence de ces mots.

Je vois Adrija qui s'avance pour pioché son premier mots, place à l'action, place au sang, place aux jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Hrp/ comme indiqué, c'est à Adrija de commencé, donc fait toi plaisir, choisit le mot et lets go/Hrp
    Le brouhaha régnait en dehors de son abri, à croire que la foule était déjà en délire. Pour une raison qu'elle ignorait, un étrange pressentiment l'avait déjà envahit. Notre amie n'avait aucune envie de sortir de sa tanière, l'épreuve précédente avait été assez éprouvante… Elle se souvenait encore s'être plantée dans un tas de neige après avoir dérapée sur un rocher. Non seulement la chasseuse n'avait été d'aucune aide pour ses coéquipiers, mais en plus elle s'était ridiculisée. Pour quoi allait-elle passer à présent, une pauvre jouvencelle? Ou peut-être allait-on lui balancer des tomates en pleine figure? Cette idée irrita la jeune femme, qui s'imaginait déjà en train de se venger des spectateurs immédiatement. Mais c'est à cet instant que le présentateur commença à parler. Étrangement, ces paroles lui redonnèrent un certain courage. Et puis de toute manière, cette épreuve ne devait pas être si difficile… Quoi, un concourt d'orthographe? Pouah! Comme si elle pouvait oublier ce genre de chose ! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! D'ailleurs c'était quoi Leuvaileau déjà? …

    Plongée dans ses pensées, Adrija s'avança enfin dans l'arène. Un doute soudain l'avait envahit. Bon, au moins elle se souvenait des règles. Épeler un mot que son opposante lui donnera, soit! Mais pour l'instant, c'était à elle de commencer, et son plus grand espoir était de tomber sur un mot compliqué. Après tout, il lui fallait imposer son rythme dès le début. Elle tendit son bras vers le récipient magique où cinq petits bouts de papier y étaient soigneusement pliés. Le quel choisir? Comment deviner lequel devait-elle prendre? Et à quoi bon réfléchir puisqu'il s'agissait de hasard? Un long soupire lui échappa alors qu'elle saisit ce fameux et mythique premier mot. Reculant de quelques pas pour faire face à son opposante qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas regardée, elle déplia la feuille


    " - Alors, alors… Le mot est… "

    Mais la jeune femme ne termina pas sa phrase. Sa mâchoire pendait à présent, laissant apercevoir à bon nombre de gens le fond de sa bouche. Qu'est-ce que c'était ce truc? Était-ce réellement un mot? Ou alors une simple bague? Jamais elle n'avait vu un tel enchainement de lettre si incompréhensible. Levant les yeux pour contempler la pirate, elle s'aperçue que son silence s'éternisait quelque peu. Adrija pouvait facilement le lire, mais quand à le prononcer… Pendant ce moment de réflexion, la foule commença alors à s'impatienter. Plusieurs groupes s'étaient déjà mis à râler, attendant un dénouement intéressant. Enfin, quelqu'un se décida à la huer et il eut bien raison. Reprenant soudainement ses esprits, notre amie se redressa soudainement. Pourquoi s'inquiétait-elle? Le tiers du destin de son équipe était entre ses mains! Elle devait rattraper son erreur de la précédente épreuve… Et en plus ce mot ne pouvait que jouer en sa faveur! Se raclant la gorge pour parler le plus fort possible, le mystère fut enfin dévoilé.

    "- Le mot est… Dodécaèdre! "

    Affichant un sourire satisfait, la jeune femme plissa légèrement les yeux. Comment l'autre allait-elle réagir? Se retrouvera-t-elle également dans la situation qui lui avait été imposée? Oui, cette situation où vous vous sentez stupide en lisant un mot… Cette question infernale qui vous fait ressentir votre ignorance! "Mais qu'est-ce que ça veut dire?" Son regard amusé se plongea dans celui de Tsumachin Bidulchouette, tentant de percevoir sa première réaction.