AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Un nouveau départ
avatar
Tenko Sozen
Joueur de PNJ
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2953
Popularité: 274
Intégrité: 212

Mer 22 Fév 2017 - 10:09

Un nouveau départ

Tenko Sozen

De belles vagues se formaient pour venir se briser sur le rivage de l'île. Accoudé à une balustrade, Tenko laissait aller son regard sur les remous de la mer, pensif. Ces dernières semaines avaient mis ses nerfs à rude épreuve mais il avait tenu bon. C'était son boulot après tout. Leur dernière opération avait tournée au vinaigre quand l'un des anciens soldats affectés à Poiscaille avait décidé de se retourner contre la huitième division avec les autres rescapés de la 388ème. Ils s'étaient emparés d'un navire et avaient rapidement pris le large sans qu'aucun d'eux n'ait eu le temps d'agir. Une sale journée. Les invectives n'avaient cessées de pleuvoir sur leur têtes et le jeune timonier avait pris cette trahison personnellement. Il venait du même endroit que ces gens, et dans un certain sens il avait été responsable de la mort de leurs compagnons lorsque leur bateau avait percuté une mine artisanale. Une mine qu'il aurait pu éviter s'il avait été attentif.

Il prit une grande bouffée d'air et se retourna face aux bâtiments militaires. Leur gris-bleu morose lui inspirait des sentiments contraire. Il était fier de servir le Gouvernement Mondial mais rejetait l'hypocrisie de la plupart de ses supérieurs, la considérait comme infâme. Il avait pris une décision pour remédier à l'ingérence putride de certains gradés. Il voulait prendre du grade, dans tout les sens du terme. Et c'est pourquoi il avait demandé une nouvelle affectation. Il respectait la huitième division et sa hiérarchie, de véritables marines prêts à tout pour préserver l'intégrité de l'institution. Mais il ne voulait pas marcher dans leurs plates bandes. Il voulait évoluer en dehors de ce cadre-là, au sein de la Marine qu'il considérait comme "déviant de sa voie." Et il savait exactement par où commencer.

Poiscaille.
http://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
Page 1 sur 1