-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il est là

La pluie tombe toujours en abondance tandis que les deux navires larguent les amarres.   Le début d’une grande aventure pour les animaux intelligents, ils font un énorme pas en avant armée de leur courage. Une expédition va avoir lieu et pour ce faire, Noob sera accompagné de Ko Alan ainsi que Bromus. Enfin en principe…

<< Mm… Pourquoi j’dois partir avec vous déjà ? >>

<< Tu es notre protecteur je te rappelle. Au cas où les choses tourneraient mal, tu seras sur place pour agir. Comme maintenant. >>

Ko Alan mâchouille lentement une feuille avec les mains dans ses poches. Il fait un léger signe de tête pour montrer l’individu qui se tient juste devant le navire avec un corps ligoté à ses pieds. Après cela il passe une patte sur son pelage crânien et se met à l’abri de l’averse avec le reste des animaux. Faut croire que ce qui se passera n’impliquera que des humains.

<< Noob, c’est ce type ! Regard Junior Junior est à ses pieds. Tout comme je te l’avais dit. >>

<< Tin… Mais calmez-vous, on vient d’arriver, on a même pas encore débarqué et… Et y’a déjà un adversaire d’la mort qui tue… >>
<< Oublie pas notre accord. >>
<< Ouais ouais. Je t’aide à le vaincre et tu me files les vingt millions de berry. On est bien d’accord Freu. >>

Les deux membres du clan Groar marchent côte à côte pour arriver au bord du navire. Ils montent tous deux sur la rambarde puis sautent pour mettre le pied à terre. Le dragon endormi est accroupi tandis que le dragon embrasé est sur ses appuis prêts à attaquer. Ici c’est un vestige de port, il n’y a que de légère installation pour faciliter l’accostage. Le bois au sol se termine assez rapidement pour laisser place à de la terre mélangée à de la roche.


Vorg Siegfried




<< C’est donc deux dragons qui me feront face en ce jour. Père, Mère, je vous remercie de m’avoir offert ce corps d’une robustesse sans égal. Chère sœur, mes frères, je prie tous les jours pour le repos de vos âmes. >>
<< Et si on lui demande de se rendre ? Il a une prime au moins ? >>
<< C’est pas le moment de chercher des excuses. Il en veut à notre clan, on doit lui montrer qu’on ne se frotte pas aux écailles sans se faire trancher, brûlé. >>
<< Bon… Vu que j’ai détruit ton katana… Tient celui-là. >>

Noob lui balance rapidement l’une de ses lames mais son compagnon la lui rend.

<< Tu te rappelles pas, tu m’en as déjà donné un. Alors garde les cinq qui te restent. >>


L’excitation gagne de plus en plus Freu. C’est le premier à partir à l’assaut, Noob le suit de très près. Le katana du premier s’enflamme tandis que le second ne dégaine qu’une lame. Une attaque de front et au dernier moment l’endormi saute pour donner une attaque tranchante au niveau de la tête tandis que l’autre coupe Vorg au niveau de l’estomac. Une attaque éclaire, les dragons se retrouvent derrière leur cible qui a la tête qui se décolle du tronc ainsi que le corps qui se coupe en deux.

<< Pardonnez-moi seigneur car je vais pécher. Que ces deux futurs crimes soient un bien pour le repos de ma famille. >>
<< Freu…. >>
<< Oui, je t’ai déjà dit qu’on ne peut pas le trancher. >>

Le dragon embrassé à profiter de l’attaque pour récupérer Junior Junior et il se replie avec son compagnon pour préparer la prochaine offensive.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Le visage sérieux du détenteur du fruit de la fragmentation passe du sérieux à la colère. Ses sourcils se fronces pendant que les membres de son corps se rattachent.  Il place son bras en avant et ferme lentement son poing droit, puis le gauche fait de même.  Ses adversaires sont derrière lui à une vingtaine de mètres. Les dragons détachent rapidement le pistolero qui retrouve la parole ce qui n’est pas forcément une bonne chose.

<< Une première attaque a eu lieu. Mais était-elle réellement nécessaire ? Un prodige tel que Junior Junior n’a certainement besoin d’aucune aide. Ses revolvers lui on était retiré mais un individu comme lui peut se débrouiller sans. Regardez ses mains, de telles mains de cowboy capable de claquer n’importe quel visage. Des mains dignes des plus grands de ce monde et il en fait partie. Regardez son adversaire qui fait déjà sa prière. >>
<< Noob, comment tu fais pour supporter un compagnon comme lui ? >>
<< Yo Junior. Ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu… >>
<< Les retrouvailles sont émouvantes entre le dragon endormi et le pistolero, mais comme des hommes ils restent droits et se serrent simplement la main. >>

En réalité le fainéant se gratte le crâne avant de lui serrer la main sans réel enthousiasme. Faut dire que le cowboy aime bien jouer au narrateur et remodeler la situation à sa sauce.

<< Noob… Vorg arrive. >>

Faut croire que pour le moment l'endormi a autre chose en tête. Il ne calcule toujours pas son compère pour se focaliser sur le cowboy.

<< Mm… Tu t’es encore fait défoncer… >>
<< La remarque est assez déplacé, il est vrai que le visage de Junior est assez marqué mais c’est simplement parce qu’il ne voulait pas vaincre son adversaire. Un terrible chasseur de primes comme lui préfère jouer avec sa proie puis la partager avec ses amis. Après tout, une balle lui suffirait pour mettre fin à ce combat. >>
<< Mouais, je me demande si ta progressé depuis la dernière fois. >>

C’est partie, la montagne de muscle qui possède un fruit du démon marche sur quelques pas puis accélère soudainement. Toujours aussi énergique Freu répond à cet appel de combat et fonce tête baissée.

<< Allez les gars avec moi ! On doit trouver son point faible ! >>

Mais le duo de chasseurs de primes ignore toujours les autres et profite de leurs retrouvailles pour affiner leur complicité.

<< La dernière fois que tu m’as vaincu… Je tiens à dire que j’étais pas au sommet de ma forme. Et aujourd’hui ! Ben j’suis encore moins en forme, mais je ne perdrais pas. >>
<< Ce duel ne peut être évité. La mise sera de cinquante berry parce que Junior a dû se séparer de ses milliards de berry pour aider une vieille dame aveugle, sans dents et sans cheveux qui habite une île déserte.  >>

Comme dans un duel de cowboy le duo se dévisage, la tension monte, leurs mains sont prêtes à dégainer. Pendant ce moment Freu est envoyé dans le ciel avec une immense droite dédicacée par Vorg. Le dragon embrasé réussit à se rétablir pour atterrir sur ses pieds.

<< Grr !! VOUS FAITES QUOIII !! AIDEZ MOI ! >>
<< A NOUS DEUX ! >>

L’intensité augmente et le duo va enfin bouger, ils ferment leur poing puis le place en arrière. Un mouvement énergique qui risque de ne pas être anodin.

<< PIERRE FEUILLE CISEAUX !! >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Noob effectue un ciseau tandis que Junior fait le choix du papier.  Les deux se figent un instant puis le pistolero retire sa main énergiquement puis regard l’horizon.

<< Étant donner que les deux joueurs forment un duo il est assez normal de voir que les victoires ne reviennent pas toujours à la même personne. Cela dit on peut noter que Junior à effectuer son mouvement bien avant le fainéant qui semblait endormi. >>

Le dragon endormi se frotte le nez puis tend la main pour recevoir les cinquante berry. Pas très hygiénique et c’est pour ça que son compère lui lance le billet au lieu de le lui passer directement. Un morceau de papier qui finit trempé et au sol.

<< ATTENTION !! >>

Par terre avec de la boue jusqu’au caleçon, Freu semble avoir encaissé quelques coups. Pourtant Vorg ne semble pas vouloir en finir immédiatement avec lui parce que cette fois il arme son poing pour donner un énorme coup sur Noob. Ce dernier se penche pour ramasser son billet ce qui le fait esquiver à la dernière seconde. Entrainer par le mouvement, l’orphelin se retrouve presque dos à ses ennemis. L’instant suivant il pivote de nouveau son tronc pour revenir avec un coup tout aussi dévastateur.
Cette fois pas d’échappatoire mais c’est sans compter sur le cowboy qui donne un coup de pied au fainéant qui se relève. Ce dernier et envoyer sur le torse de musclor, cela lui fait esquiver le coup.

<< Le sens du combat est inné chez ce redoutable chasseur de primes. Il réussit à sauver son camarade avec une facilité déconcertante. D’ailleurs qui peut bien lui arriver à la cheville sur cette île. Que ça soit en élégance ou en combat, sa victoire est assurée. >>

Maintenant que Noob se retrouve dans les bras de Vorg, il se fait saisir brusquement ce qui l’empêche de dégainer ses armes. Le corps du détenteur de fruit du démon se sépare au niveau du bas du ventre. Cela lui permet de s’envoler et monter assez haut pour redescendre fortement. Un magnifique german suplex améliorer se déroule sous nos yeux.  Le sol se fissure légèrement sur l’impact.

L’orphelin lâche sa prise puis le haut de son corps s’envole pour tenter de se raccrocher à l’autre partie. C’était sans compter sur le cowboy qui s’est servi de la ficelle qui le ligoté précédemment pour attacher les jambes. C’est en voyant ça que Freu à une idée.

<< Vu que son corps se sépare, il n’y a peut-être que les armes tranchantes qui ne peuvent lui faire de dommage. Dans ce cas. On y va à mains nues Noob !!   >>

Le dragon embrasé range son arme puis s’amène au corps à corps.

<< Sans tes jambes tu ne peux plus donner tes coups monstrueux. >>

Il est vrai qu’avec le bas du corps en donne de l’impulsion, de la rotation qui augmente la puissance… Mais le dragon endormi qui se tient la tête après avoir encaissé une attaque a dû à se remettre en jambe. La vue qu’il a est assez spécial, il comprend rapidement que Vorg n’a pas besoin de ses jambes pour faire mal, suffit de voir ça…




Ce dos n’a rien d’humain, ce type n’a rien d’humain. Il dispose d’un corps avec des muscles imaginaires, des muscles sur des muscles. C’est pour ça qu’il déclenche une droite dans l’estomac de Freu qui lui fait presque cracher les boyaux, du sang sort de sa bouche. La gauche s’amène pour en terminer une fois pour toute avec le premier dragon qui n’arrive pas à reprendre sa respiration et s’écroule. Cette fois c’est enfin l’heure pour Noob d’agir. Il intercepte le coup avec la paume de sa main et la bloque tout en étant projeté sur quelques mètres.

<< Le moment n’est plus à la plaisanterie, même sans ses jambes ce type peut combattre. C’est pourquoi l’heure est venu au fabuleux Junior de mettre fin à cette mascarade : Donne-moi un katana pour que j’lui tranche les jambes ! >>

<< Mm... Freu crève pas, tu m'dois vingt million de berry. Enfin me reste plus qu'a défoncer ce gars... Quel plaie... >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
<< Hey ! Pourquoi tu veux buter notre clan ? >>
<< Vous êtes en droit de me poser la question. Comprendre pourquoi vous allez mourir, un droit qui a été retiré a de nombreuses personnes en ce monde… N’étant pas un individu foncièrement mauvais je vais donc vous expliquez. Le dragon Ardent a attaqué une base révolutionnaire et mon père est mort en voulant nous protéger. Il s’est fièrement battu alors qu’il avait deux bras cassés avant d’entrer dans la bataille.

Ce n’est pas tout, le dragon des ténèbres a littéralement massacré tout le monde, tous ceux qui ont un soi-disant lien avec la révolution, tous ceux qui étaient dans cette soi-disant base. Mon père était sans doute un révolutionnaire… Mais je n’oublierais jamais le visage de ces dragons, des types sans une once de bonté. En particulier le dragon des ténèbres. Je suis le survivant, celui qui a eu la chance de survivre grâce à ce corps. J’entends les voix des défunts hurler au fond de moi, vendetta vendetta qu’ils hurlent. >>


<< Mm…. >>

L’endormi se tient debout tout avachi avec les cheveux qui tombent sur son visage. Il se gratte légèrement le bide puis se décide à répondre.

<< Mouais… En fait t’es un veinard toi. Si j’étais à ta place j’aurais fui cette vie de violence et j’me serais installé dans un endroit tranquille pour faire une sieste. Un petit truc simple parce que vouloir te venger de mon père c’est une connerie… >>
<< Décidément, Dieu est de mon côté, je ne savais pas que le dragon des ténèbres a un fils. >>
<< Ben on est deux. J’ai un petit frère aussi, le dragon ardent que tu connais déjà. >>

Les yeux de vorg s’écarquillent, il avance lentement tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Enfin un meurtre de qualité qu’il peut effectuer. Il se rapproche de plus en plus de son but.

<< Mais t’es trop con. T’es sur que tu veux pas te rendre ? >>

Cette fois pas de réponse, le haut du corps fonce sur Noob puis se voit arrêter à une distance de un mètre. Rappelons qu’avec ce fruit du démon il y a une base, la base est le pied. A partir des pieds il y a un cercle imaginaire autour d’eux qui forme le périmètre dans lequel Vorg peut déplacer les parties de son corps librement. Sa cible est juste à la limite de ce périmètre.

<< HAAAA HAHAHAHAHAHA !!!! BWAAAAAAAHAHAHAHHAAA . HOHOHOHOHO !!!! Arrêtez arrêtez j’en peu plus HAHAHAHAHAAAA. >>
<< On arrête seulement si tu te tiens tranquille et tu nous laisse te ligoter. A plat ventre. >>

Junior junior a profité de la discussion entre les deux autres pour retirer lentement les chaussures de Vorg et lui faire des chatouilles. C’est une idée redoutable à ne pas négligé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Déjà qu’il a tout perdu, Vorg ne peut même pas avoir la chance de livrer un combat digne de ce nom. Fou de rage, il ne peut se retenir de rire et en pleure. Sa tristesse est immense, il aimerait tellement que ses adversaires le prennent au sérieux mais malheureusement pour lui… Noob et Junior sont de sacré spécimens qui se battent à leur façon. Entre autres, ils sont sérieux depuis le début.

Pour pouvoir se battre avec trois katanas par main il faut un entrainement titanesque. Ce n’est pas tout le monde qui peut attraper des katanas entre ses doigts et encore moins combattre ainsi. Tout ça pour dire que la poigne du dragon endormi est loin d’être normal. Sa main droite saisit le cou de l’orphelin et se met à serrer.  Un combo terrifiant entre l’étranglement et les chatouilles, impossible pour la victime de respirer correctement.  

<< S’il vous plait je me rends HAHAHAHA, j’me rends !! >>


C’est la seule solution que ce pauvre individu trouve pour espérer se sortir de ce mauvais pas. Il ne lui faut pas grand-chose pour s’en sortir, si seulement il peut utiliser sa force un instant et libérer ses jambes.  Pour le moment ses deux mains tiennent sans grande force le bras de Noob qui n’a pas encore lâché prise. Le visage de l’orphelin vire au bleu à cause du manque d’oxygène.

<< La cible a finalement fait le bon choix. Elle a rapidement compris que personne ne peut vaincre un duo aussi talentueux que celui-ci. En réalité Junior est si séduisant et a tellement de classe qu’il aurait pu régler tout cela d’un clin d’œil. >>

<< Ne … Ne le lâche pas Noob…. C’est un piège… S’il peut utiliser sa force un instant il se libérera et ça sera la fin pour nous. On est des sabreurs, sans nos armes nous sommes moins forts… Nous n’avons aucune chance. Faut le menotter, l’empêcher de bouger le moindre muscle…. >>
<< Même sous cette pluie je suis drôlement beau. >>
<< Mm… Qu’est-ce que tu racontes ? >>
<< Regarde ces cheveux, ce regard, ce magnifique chapeau de cowboy. >>
<< Pas toi Junior, Freu. C’est l’heure que j’attendais. Et tu sais c’est l’heure de quoi ? >>
<< … >>
<< L’heure de renégocier les termes de notre accord. Junior arrête les chatouilles un instant. Vorg si tu bouges un cil on te tue. >>

Noob est assis sur le torse de l’orphelin et desserre légèrement son étreinte à la gorge. La situation tourne clairement à son avantage.

<< Pour vingt millions de berry on capture Vorg. Et toi Vorg, si je t’aide à buter Freu tu m’donnerais combien ? >>
<< Enfoirééé… On est du même clan… *crache du sang* >>
<< La situation devient des plus intéressantes. A force de côtoyer un génie tel que le cowboy, le dragon endormi a lui aussi des idées lucratives de temps en temps. Pour un duo d’avares ce n’est pas l’honneur qui a le dernier mot dans une bataille mais bien l’argent. L’argent qui fait tourner le monde, l’argent qui permet d’acheter tout le monde sauf une personne aussi richissime que Junior. Il faut comprendre que ce type a tout pour lui. >>

Heureusement qu’il n’y a personne pour lui dire de se taire sinon il en rajouterait et continuerait sans arrêt.

<< Je te donnerais quarante mille. >>

<< Les enchères sont ouvertes ! Alors Freu ? >>
<< Cent millions… >>
<< WOAAW !! >>
<< Deux cents millions … Kof Kof… >>
<< Cela semble sans fin ce qui ravit Noob. Cependant ce genre d’histoire ne peut tromper l’œil avisé d’un pistolero. On lui avait retiré ses pistolets mais il dissimule un petit révolver dans son chapeau et c’est celui-là qu’il sort prêt à mettre fin aux négociations. >>
<< De quoi il parle ? >>
<< Ben il a raison. Vous vous foutez de nous depuis tout à l’heure. Franchement, si vous pouvez augmenter le prix à chaque fois c’est que vous ne nous prenez pas au sérieux, c’est que vous voulez en garder pour vous. >>

Bon, faut dire que le dragon endormi n’a pas encore compris que les deux mentent tout simplement sur la somme d’argent qu’ils vont lui donner mais ça c’est une autre histoire.

<< Je sais ce qu’on va faire… >>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
<< Je vous donne deux heures pour me rapporter un maximum d’argent. Celui qui en ramène le plus gagnera. >>
<< Il est vrai que cette idée est géniale, mais elle dispose d’une faille. Si les deux sont libérés ils peuvent fuir. C’est pourquoi il faut laisser un seul libre tandis que l’autre est ligoté. Puis lorsque l’un revient l’autre peut partir. >>
<< Lorsqu’on parle berry laisse-moi faire. Etant le champion du monde en traitrise j’peux pas vous donner l’occasion de m’la faire à l’envers. Alors vous avez droit à un coup de denden chacun. Appelez la bonne personne sinon vous êtes morts. >>

Enfin une bonne idée. Le dragon endormi sort son escagophone puis réalise qu’il ne peut pas vraiment se déplacer pour l’amener à Freu. L’une de ses mains tient toujours légèrement la gorge de Vorg.

<< Tu crois quand même pas que j’vais te l’apporter. Allez bouge tes fesses flemmard va. Viens le prendre et passe ton appel. >>

Avec ces longues minutent qui se sont écoulé le dragon embrasé a légèrement récupéré. Enfin il peut ramper sur les trois mètres qui le séparent de Noob, c’est déjà ça. La pluie continue de tomber ce qui donne un certain charme à cette situation pour le moins triste. Freu qui est une personne noble, qui se bat toujours pour ce qui est juste se retrouve dans la pire des injustices. Se faire poignarder par un membre de son clan.

Mais ce n’est pas ça qui va le stopper, c’est une véritable tête brulée et pour faire le bien, pour garder son honneur il n’hésite pas à se mouiller dans tous les sens du terme. S’il doit se ruiner pour arrêter Vorg, ce tueur qui traque tous les membres du clan Groar, alors qu’il en soit ainsi. Le numéro qu’il compose est celui du gardien des trésors.

<< Je contact Meruem, je vais lui dire de transférer tous mes biens dans les tiens. >>

BANG !

Un coup de feu part… Pourquoi ? Pourquoi à ce moment-là il y a un coup de feu ? Qui a tiré, pourquoi a il tirer. Freu se fige un moment pendant que la douleur le pénètre. La balle est venue à lui alors qu’il était plein de bonne volonté. Cette fois son cas est critique, la balle a transpercé un poumon et une hémorragie fait son apparition.  

<< Heureusement que le cowboy est là. Noob a failli se faire avoir par un appel à l’aide. >>
<< Mm… C’est vrai que si le clan apprend qu’il me donne tout son argent... >>
<< Je t’ai sauvé la vie !! >>
<< Mm… PUTIN MAIS T’ES CON ! Même s’il appelait à l’aide ça aurait rien changé. On est du même clan, on peut pas se buter sinon c’est synonyme de mort. >>
<< Grâce à moi tu n’auras pas à le buter, vu que c’est moi qui l’ai fait, tu vas pouvoir vivre. >>
<< S’il meurt j’vais pas pouvoir lui voler de l’argent, tu comprends ça ? Tu comprends pourquoi je tue rarement, c’est parce que plus y’a de monde à voler mieux j’me porte. >>
<< La situation n’a rien de dramatique, grâce au courageux Junior Junior le duo de chasseurs de primes allait s’en mettre plein les poches. Il n’avait pas besoin d’une personne vivante mais du trésor, le trésor ne disparait pas avec la personne, il suffisait de savoir où il se trouve. >>

Les yeux rouges du dragon endormi s’affolent. Il se gratte de plus en plus avec sa main gauche et sans s’en rendre compte sa main droite serre fortement Vorg qui a repris assez de force pour réagir cette fois. Ce dernier tape le bras de Noob pour se retirer et s’envole vers ses jambes qui se détachent d’un coup pendant que Junior Junior ne fait aucune chatouille. Faut dire que même les jambes de l’orphelin sont puissantes. Son corps se forme de nouveau mais il décide de prendre la fuite suite à ça.

Faut croire que l’étreinte qu’il a reçue l’empêche toujours de respirer convenablement et cela risque d’être assez désavantageux en combat. Pour sur qu'il reviendra à la charge lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens. Le fainéant se gratte désormais avec les deux mains, il réfléchit, cherche un moyen de gagner des biens immédiatement. Mais ce qu’il voit c’est ce type, ce cowboy qui ne lui attire que des problèmes depuis le jour où ils se sont croisés. Depuis tout ce temps il ne lui a fait que perdre du temps.

D’ailleurs alors qu’il avait une occasion en or de gagner beaucoup de choses, n’est-ce pas ce pistolero qui vient de tout faire capoter. Tous les efforts de Noob en vain… C’est pire que ça, ce type lui a littéralement volé ce qu’il allait toucher dans peu de temps. Le dragon endormi se relève et marche en direction de son complice qui fait de même.

<< La situation a drôlement changé, ce que l’on peut noter c’est que Vorg les amènera à de nombreux criminels primés si le duo le traque.  Les choses vont sans doutes de mieux en mieux, nul ne peut stopper … >>
<< Chuuuuut…. Tu fais mal à la tête. J’ai la flemme de te buter. J’ai la flemme de te pardonner… J’ai pas la fois de t’écouter une seconde de plus. Alors vas-t’en. Il n’y a pas de duo, duo c’est personne. Les trésors que je gagne, les berrys que je gagne ils sont pour moi, à moi seul. Toi tu m’empêches de réaliser mes rêves. Alors part. >>
<< Attends, mais attend là. Tu te prends pour qui ? Je suis Buffalo Gill Junior Junior. J’ai passé reverse, j’ai navigué sur grand line pour qu’on se retrouve, je te fais l’immense honneur d’être mon compagnon et tu penses être en droit de me dire ça ? Ton ingratitude est digne de ton nom. Cela dit tu te trompes, c’est pas toi qui me dis de partir, c’est moi qui n’ai pas besoin de toi. D’ailleurs je suis tellement génial que je vais m’en mettre plein les poches. >>

BANG ! BANG !

<< Le pistolero est un être extraordinaire qui connait parfaitement le fainéant. Ce dernier a tellement la flemme qu’il met énormément de temps à se battre sérieusement. Suffit d’y aller à fond dès le départ pour le vaincre, une formalité pour un individu comme Buffalo Gill Junior Junior. Il ne reste plus qu'à lui dérober les millions de berry>>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597
Solitude….

Depuis combien de temps Noob n’a personne sur qui compter. La réelle question est… A-t-il déjà eut un ami dans sa vie ? L’amitié il ne connait pas, l’amour il ne connait pas non plus. Dans son monde il n’existe que des intérêts personnels, des trahisons. Un univers bien triste qui manque de couleur. Certains diront qui lui manque les plus belles choses de la vie mais cela ne change rien à ce qui se passe actuellement. A cause de son comportement il n’est pas capable de tisser des liens, tout tourne autour de lui, de ses désirs, de ses trésors.

Alors Junior Junior qui aurait pu devenir un ami restera au stade d’intérêt. De toute façon il est trop tard pour chercher une sorte de bonté chez le fainéant. Cela n’existe pas sur ce sujet… Ici est maintenant, ce qu’il fait c’est tout d’abord de bloquer les balles avec ses katanas qui sont tous de sortie. Oui, ce type est devenu sérieux depuis que tout son plan est tombé à l’eau.

<< Tu m’as fait perdre mon business … >>

C’est bien triste mais c’est la seule chose à laquelle il s’attache, les trésors, l’argent, les biens. Sa réaction est donc démesurée sur celui qui lui servait de compagnon. Nous évitons les détails, ce qu’il faut savoir c’est que le pistolero est désormais au sol avec des traces de griffes sur tout le corps. Le sang rejoint la boue ainsi que les gravillons. Mort, il ne l’est pas encore mais si personne ne le sauve il le deviendra.

La respiration forte du dragon endormi diminue lentement. Sa violente folie se calme jusqu’à ce qu’il décide de rengainer ses katanas et d’emmener  Freu sur le navire pour les soins. Une fois à l’abri à l’intérieur un orage se fait entendre.

La foudre frappe et le tonnerre gronde…

Au même moment un corps se tient debout tout proche du pistolero.

<< Tes parents t’ont donné un corps d’une résistance incroyable tout comme moi. Le seigneur a décidé de nous unir, nous étions faits pour collaborer. Nous tuerons les Groar et je te laisserais leur trésor. >>
<< Dans cette mare de sang se trouve un corps inerte pour le moment. Faut croire qu’il n’a pas osé buter son ancien compagnon, sans doute trop gentil, mais ce qui est sûr c’est que la prochaine fois la victoire ne lui échappera pas. >>


Vorg sent que le vent est en train de tourner en sa faveur. Dieu lui a sans doute déjà pardonné pour son envie meurtrière car il a même décidé de l’aider en lui offrant un compagnon.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18117-technique-de-noob
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18093-le-dragon-endormi#203597