Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Début d'une Grande Aventure

Rappel du premier message :

Voilà maintenant six mois que Shoma était devenu un pirate, il était capitaine pirate, mais au lieu de recruter les premiers venus, il s'était laissé du temps afin de trouver les bons éléments qui pourraient naviguer avec lui sous son étendard. Au cours des six derniers mois, le jeune homme avait vécu bon nombre d'aventure, seule où avec plusieurs personnes, bravant la mer, le destin, la furie de certains hommes, se mettant déjà à dos la marine, des royaumes et même des personnes susceptibles de le rejoindre, mais toutes ces aventures étaient bénéfiques pour le jeune homme et renforçait ses convictions de pirate, il ne s'était pas trompé de voie. Aujourd'hui marquait la fin de sa période de recherche. Six mois jour pour jour après sa décision de partir à la recherche d'un équipage avant d'aller sur les mers de Grandline, il allait enfin revoir les personnes qui allaient naviguer à ses côtés, enfin la seule personne qui allait naviguer avec lui, car même s'il avait navigué et visiter des îles et des royaumes à la recherche de personnes intéressantes, il n'avait proposé une place dans son équipage qu'à deux personnes, deux femmes, l'un avait accepté la requête du pirate et la seconde avait disparu sans donner de nouvelle, ce qui devait sans doute être pareil à un refus. De plus il avait rencontré une autre femme, celle-ci bien plus brutal que les deux premières, mais tout aussi intéressante, cette femme il l'avait connu après l'avoir combattu et perdu l'affrontement, mais après le combat il n'avait pas pu lui demander de devenir son compagnon, mais Shoma ne désespérait pas, un jour où l'autre leur route était forcée de se croiser, le pirate en était certain, ce n'était qu'une question de temps et de patience. Shoma n'avait pas de chance avec les hommes, lui qui avait pensé créer un équipage composé exclusivement d'homme, n'avait finalement rencontré que des femmes, des femmes de valeur et le peu d'hommes qui avaient croisé sa route étaient soit des brute sans cervelle soit de pure imbécile incapable et qui ne pourraient pas faire de mal à une mouche.

Maintenant Shoma n'avait plus qu'une chose à faire et ce n'était pas la plus simple, en effet il avait donné rendez-vous à la première des jeunes femmes dans une île très spéciale, cette île allai être le point de départ pour le jeune homme et son équipage. La particularité de cette île était qu'elle se trouvait à seulement quelques minutes de navire d'une grande base de la marine, la plus grande base de la marine de la mer du sud. Cette base située en bordure de mer comptait plus de 500 hommes. Avec 500 soldats et plus de huit navires de la marine, cette base était la plus imposante qui soit, ce bastion de la marine était la fierté de cette mer, mais à cause de la proximité de cette base, l'île de la tortue n'était pas le lieu de prédilection des pirates qui forcés de passer par ici afin d'atteindre Grandline se regroupaient au niveau du versant opposé de l'île afin de ne pas se faire acculer par les forces de la marine qui travaillent dur dans la chasse et l'arrestation des pirates. De plus ce qui fait de cette île un joyau pour les touristes est que l'île est entouré par un monstre marin "légendaire" pour les habitants de l'île et c'est d'ailleurs cette même raison qui poussa le pirate à venir ici bas, aussi près du danger. La tortue géante qui protégeait cette île était vraisemblablement un seigneur des mers de la race des tortues marine, mais contrairement aux autres monstres marin, ce roi des mers considéraient toutes personnes, tous navire et tous poissons approchant à plus de quatre kilomètres du rivage comme un ennemi et les prends pour cible, voilà pourquoi tous les navires voulant approcher l'île où même quitter l'île doivent attendre que la bête décide d'aller dormir. Il n'est pas rare de voir deux, voir trois navires terminer leur voyage dans la bouche de la bête où détruis par son imposante carapace. Sur cette île pour ne pas perdre son navire il fallait réussir à atteindre les lagons peu profond, car en eau profonde, la bête se révélait bien plus dangereuse que la marine elle-même.

Shoma avait bien essayé de se renseigner sur la bête afin de savoir où elle partait dormir, mais personne n'était au courant, tout ce qui concernait cette créature était que pour une raison où pour une autre elle protégeait cette île avec acharnement et il n'était pas rare de voir d'imposant rois des mers flottant au-dessus de la mer avec sur le corps des morsures provenant d'un monstre bien plus gros et puissant. S'il savait où dormait la bête il aurait pu tenter de l'attraper, mais quand la bête plongeait, il était impossible de savoir où elle allait faire son apparition et c'était pour cette même raison que le plan du pirate était de faire de ce monstre le moteur de son équipage, il lui fallait un navire et il l'avait tout trouver avec cette créature, mais pour s'en emparer, il allait avoir besoin de beaucoup, beaucoup de monde, où du moins il allait devoir besoin d'une très grande puissance de feu pour faire sien un monstre qui fessait même peur aux vaisseaux de la marine. Marchant à travers la ville touristique, Tortue Town, Shoma n'était qu'à quelques mètres seulement de la plage, lieu où il se rendit afin d'observer la mer. De sa position, il pouvait voir au loin une seconde île, c'était las-bas que se trouvait la base de la marine, mais entre ces deux positions, une chose qui se trouvait dans l'eau et qui pouvait s'apparenter à un aileron bougeait sous la surface de la mer, Shoma n'avait aucune certitude, mais si ce que les gens racontaient étaient vrai, alors cela ne pouvait être que son futur vaisseau qui continuait encore et encore à faire le tour de son île. Se baissant afin de ramasser une pierre sur le sable de la plage Shoma pointa son bras dans la direction de l'aileron qui venait de disparaitre sous la surface de l'eau avant de jeter ce qu'il tenait en main en se jurant de réussir et de faire sien cette créature quelques sois les sacrifices nécessaires. Levant la tête vers le ciel, Shoma se tourna et se mit en route pour le bar où il avait rendez-vous avec son destin. Alors qu'il marchait en direction du bar "La perle" le pirate remarqua une activité importante de soldat de la marine, c'était bien la première fois qu'autant de soldats courraient un peu partout en ville. Ce qui n'était pas normal, car la ville des pirates situés de l'autre côté de l'île n'était pas accessible par voie terrestre, ce qui laissait présager qu'ils n'étaient pas ici pour tenter un assaut sur la ville de leur ennemi.

Pour une fois qu'il y avait de l'agitation quelques parts et qu'il n'était pas responsable de ce qui se passait, Shoma n'allait pas prendre part dans ce qui arrivait en ville, il avait d'autre chat à fouetter et des pirates à rencontrer. Alors qu'il marchait en direction du bar où il devait rencontrer son amie, Shoma tomba sur le sol à cause d'un soldat qui avait perdu son groupe, relevant le pirate sur le sol, l'homme demanda pardon au pirate qui décida de ne rien faire et de laisser partir l'homme sans représailles, mais avant de partir il allait en profiter pour lui poser quelques questions, il lui devait bien deux où trois réponses. Le soldat n'avait pas beaucoup de temps, car une opération assez importante allait être déclenché dans très peu de temps et son capitaine n'était pas le genre d'homme à laisser la moindre erreur dans ses plans, voilà pourquoi il ne pouvait pas trainer du pied en ville, alors que les autres ce m'étaient en place, mais le pirate insista et lui promis que cela n'allait pas prendre beaucoup de temps. Le jeune soldat âgé de vingt ans, peut-être un peu moins ne savait sans doute pas ce que voulait dire secret défense où top secret, car il expliqua au pirate tout ce qu'il savait sur ce qui allait se passer. Sans même savoir ce que pouvait bien faire l'homme avec ce genre de renseignement, le soldat délia sa langue et expliqua au pirate que la marine comptait lancer une attaque par la mer et par la terre afin de capturer la tortue qui protégeait l'île. Selon le jeune homme cette tortue pourrait être une arme très puissante entre les mains de la marine afin de s'en servir comme arme de destruction contre les pirates en mer. Shoma n'avait pas prévu cela dans son plan, il avait prévu de se rendre dans la base de la marine et voler leur navire afin capturer la bête, mais si la marine comptait faire le gros du travail pour lui, alors il n'allait pas cracher dans la soupe, mais il allait quand même devoir superviser cette opération, car il ne voulait pas se faire voler la vedête. L'opération avait lieu à quinze heures, soit trois heures après le rendez-vous avec les futurs membres de son équipage, ce qui lui laissait largement le temps de préparer un autre plan.

Shoma remercia le jeune homme et le laissa partir, il ne voulait quand même pas que le plan de son chef ne marche pas à cause de lui. Une fois le jeune homme loin, le pirate se frotta les mains, il était tombé sur une information qui ressemblait à de la dynamite, s'il se servait bien de la marine, il n'aurait pas trop de problèmes. Marchant dans la rue, il ouvrit la porte du bar où il avait rendez-vous, il avait trois minutes d'avance, il se mit au fond et attendit avec à sa table cinq bouteilles d'alcool. Tic Tac le rendez-vous approchait à grands pas.







Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 15 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma

Le combat qui était pourtant à l'avantage du petit groupe de pirate commençait à basculer. Le pirate en armure était visiblement plus fort. Du moins il le paraissait, mais les deux fondateurs des Red Spectres étaient encore en liste et ne comptaient pas baisser les bras devant l'adversité.

Shoma venait de jouer une carte. Si son adversaire était aussi stupide qu'il le croyait, alors il tomberait dans son piège sans même comprendre la déferlante qui s'abattrait sur lui.

Avant toute chose, Shoma avait besoin de se débarrasser de l'armure de son adversaire. Sans doute constitué de métal, elle constituait une très bonne défense pour le boucher. S'il voulait se débarrasser de lui, il allait devoir trouver un moyen de la lui retirer.

Au-dessus de lui, percher sur une poutre se trouvait la dernière femme encore capable de se battre. Il s'agissait de Yasmeen. Comme Bonnie ne va pas sans Clyde, Yasmeen elle n'était jamais loin de son Clyde. Clyde qui n'était autre qu'une bête du nom de "Gupindon".

D'ailleurs quand elle nomma la créature ainsi, Shoma tira une tête étonner, car ce nom était vraiment à chier. Yasmeen était une femme très forte, mais pour trouver des noms et surnoms, elle n'était pas vraiment douée. Guîndon n'était pas un nom approprié, non, " emmerdeur" était sans doute plus adapté, car il se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Qu'importe, si elle aimait tant que ça son morceau de cuir sur patte, qu'elle le garde.

Shoma allait reprendre l'assaut et s'occuper du Boucher une fois pour toute. Se dressant avec détermination, bras en avant afin de montrer que même affaibli il restait l'homme de la situation. La situation avait que trop tourner à son désavantage.

Il était temps de remettre les pendules à l'heure. Alors qu'il avait l'intention de se rué vers son adversaire, la bête de Yasmeen tomba sur sa tête et jeta le pirate sur le sol.

Vraiment quel boulet ce pingouin. Il n'était d'aucune utilité. Si au moins il savait se battre où je ne sais pas moi, s'il avait un don particulier, il aurait été pardonnable, mais du haut de son petit mètre, il ne représentait plus qu'une paire de gant où de botte en cuir.


"azrtyuiddvclooip" *censure*

Là, il venait de franchir les limites. Il venait d'amortir sa chute avec le corps de Shoma. Le prenant pour un vulgaire sac de plume.

Gupidon prit tout son temps pour se relever. Visiblement Shoma était assez tendre et moelleux pour devenir son coussin personnel. L'oiseau comprit sa bêtise quand un "hum hum" qui provenait de son cousin résonna.

En panique, il quitta très vite le cousin avant de baisser sa tête en guise de merci. Shoma se levait avec du mal. Gupidon n'était pas un poids plume et recevoir plus de deux sacs de pomme de terre sur le corps n'était pas recommandé.

Attrapant son masque de la main gauche et serrant son arme de l'autre main, Shoma lança une onde meurtrière en direction de la créature qui tremblait de peur.

Son instinct animal ne le trompait pas, il était clairement en danger de mort. Shoma attrapa la bestiole par la tête, le pencha et l'envoya directement derrière le comptoir. S'il ne voulait pas mourir, il allait devoir rester bien sagement cacher. S'il osait se montrer une fois de plus, alors sa survie ne serait plus garantie.

S'il n'était pas l'animal de compagnie de Yasmeen, il serait déjà en brochette où en bouillon.

Le capitaine pirate n'avait pas le temps de s'attarder sur le cas de Gupidon que le Boucher sortit de nouveau un couteau de son armure. Il avait beaucoup de carte cachée dans sa manche.

Il ne renonçait vraiment pas. Il venait de lâcher son super couteau pour une arme plus courte et plus maniable. Couteau contre sabre aiguille, qui allait l'en porter.

Shoma sera son sabre, se baissa et à l'aide de son ombre attrapa une table et la lança directement sur le Boucher. Diversion parfaite, puisqu'il sauta quelques secondes après afin de faire de la table un bouclier. Ainsi il se cachait et son adversaire ne pouvait pas voir ce qu'il préparait. Une attaque surprise qui allait faire basculer le combat.

Shoma le savait, s'il voulait gagner, il allait devoir travailler en coopération avec Yasmeen. Dans son plan, elle occupait une place importante.

Ce combat était leur premier combat de groupe. S'ils devaient naviguer ensemble, alors ils allaient devoir apprendre à être sur la même longueur d'onde.

Avec sa seule puissance, Shoma n'avait pas la force nécessaire pour couper cette armure qui le posait des problèmes, mais avec son fusil sniper, elle avait une plus grande puissance de feu. Son aide était indispensable. Elle était la pièce maîtresse. La reine de cette partie d'échec.


Kage Kage Nui

L'effet de surprise était totale, la table explosa et l'ombre de Shoma se subdivisa et se transforma en quatre piques qui visaient ses bras et ses jambes.

L'objectif de son attaque était de paralyser son adversaire. S'il arrivait à limmobiliser, alors il offrirait une ouverture à la jeune femme afin de tirer avec une précision parfaite.

Shoma était maintenant sans aucune protection. Complètement à découvert, il tenait son arme à deux mains et visait la tête de son adversaire. Il avait tout prévu, son ombre pour le paralyser et son sabre pour lui retirer son casque. Il ne restait plus qu'à voir si la jeune femme arrivait à comprendre le plan de son capitaine. Réussite où échec, tout dépendait de cette phase de combat.

Les Red Spectres étaient à deux doigts d'en finir avec ce combat, mais le Boucher n'était sans doute pas aussi faible que cela.

*échec et mat*



  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Après quelques coups de pieds biens sentis, j'ai finalement réussi à me dégager du palmipède obèse et je suis grimpée sur l'une des grosses poutres de la taverne. Un grand mouvement de balancier avec ma jambe a eu raison de la résistance de mon nouvel ami à plumes et il a volé à travers la pièce comme un gros coussin durant une bataille de polochon. Après un bref vol en haute altitude il a ricoché contre un mur comme mashmallow, sa trajectoire se terminant pile sur le visage de mon capitaine-masqué. Si on doit un jour écrire un livre sur ce qui s'est passé aujourd'hui, je pense que je ferai une élipse sur ce dernier évènement: le cap' pourrait croire que je l'ai fait exprès. Ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez, c'est heureusement sur le pingouin qu'il a exprimer toute sa rage, l'envoyant de nouveau faire un plongeon (mais derrière le bar cette fois). Pour une bestiole qui ne sait pas voler il me semble que Gupidon a tendance à passer énormément de temps en l'air ! Mais bon, vu le format "barrique" de la créature je ne pense pas qu'elle ait sentie grand chose.

Je me demande tout de même à quoi peut bien servir toute cette graisse sous ses plumes. Avec un peu d'excercice et des repas équilibrés il pourrait bien retrouver une forme plus...aérodynamique.

Alors que je regardais encore l'endroit où le pinguoin s'était écrasé, m'attendant plus ou moins à un nouveau vol plané rigolo, des mouvements en contrebas me firent baisser les yeux. Il y avait l'éclat caractéristique d'une lame effilée, que l'utilisateur prenait soin de garder en pleine lumière histoire d'instaurer une petite ambiance dramatique. Il y avait aussi un bruit ressemblant vaguement à la charge d'un rhinocéros rempli de boîtes de conserves. Et puis il y avait des ombres bizarres, qui ne semblaient être produitent par aucun objets, ou en tout cas aucun objet en trois dimensions. Il y a mon chef qui se déchaine et on est jeudi. Il est encore pire les jeudi. Rha c'était pas facile de faire le point vu que, techniquement, toute la scène se déroule sous mes pieds, pieds eux-mêmes posés sur encore vingt bons centimètres de chêne centenaire. Bref, à part quelques mouvements de part et d'autres de mon perchoir je ne vois pas grand chose de concret. Qui gagne ? Où est la sortie ? Que fait Gupi' ? C'est bien la première fois que je suis sur une hauteur stratégique et que j'ai aussi peu de renseignements !

Mon visage prrend un air dédaigneux alors qu'un détail me revient à l'esprit:

Parcontre chais très bien s'que j'vois pas. Y sont passé où le Chapelier et l'autre femme vulgaire ? Pfff chuis bête, si une femme disparait en même que Chapi ça veut dire qu'ils sont entrain de...

Gnurgl !

Un drôle de bruit en dessous. Enfin c'est pas les trucs étranges qui manquent en dessous, après tout y a bien Shobaka, en dessous. Quand même. C'était quoi ce son de chaudière encrassée ? J'ai prudemment jeté un coup d'oeil en bas, en priant pour ne pas recevoir un "couteau perdu" en plein dans la rétine. Dans le genre tireur fou ce type tenait de la gatling alors ça ne métonnerait pas qu'il tire même parfois en l'air plus ou moins par accident. Pour un spectacle je ne fus pas déçue: non-seulement l'homme-kipik ne balançait plus des bouts de métal dans tous les sens mais en plus Mantle a même réussis à le maîtriser avec ses pouvoir des Ombres, du moins provisoirement. Je ne sais pas trop combien de temps il peut tenir comme ça: c'est costaud une ombre ? Et surtout: comment il compte lui faire mal avec une technique pareille ? Il est juste bon à...

C'est à toi de jouer, crétine

C'est perturbant de se faire engueuler par soi-même, mais ça réveil. Evidemment que c'est à moi. C'est moi l'artillerie lourde ici. Qu'on me donne une cible à découvert et je lui fais sa fête, si elle est immobile c'est encore mieux. Cependant ça m'étonnerait que j'ai droit à une deuxième chance.

J'espère qu'il le tient bien

Me souvenant de mes quelques cours de gymnastique je me suis laissée tomber en arrière, me laissant pendre en étant uniquement retenue par mes jambes. De loin on aurait cru une chauve-sauris rousse. En équilibre précaire, j'ai saisis mon fusil et je l'ai braqué en bas, droit sur le haut du casque du pabow en armure. Je n'ai pas pu m'empêcher de crâner un peu, et j'ai crié en direction du monsieur-aux-coutaux:

Yeeeellooooow !

Il leva les yeux

Xplose Atiç !


Mon projectile explosa quasi-instantanément contre le visage de mon adversaire, provoquant une onde de choc équivalant à un piano balancé du douzième étage. Le casque de ma cible se déforma, se fendilla à quelques endroits mais ne céda pas. Du bon acier ça. Le cap'taine rappela alors ses espèces de lianes noires, histoire de voir le résultat sans doute. Le casqué ne bougea pas. KO ? Sonné ? Egratigné ? Flûte, j'ai oublié le facteur "armure". Normalement une balle explosive peut arrêter un mammouth en pleine course, sauf si il a une armure. J'ai pas de balles perce-blindage moi, ça coûte bien trop cher. Et quand bien même les probabilités d'affronter un char d'assaut étaient insignifiantes. Nullissime. J'en aurais bien rit. Sauf que c'est bien un tank en dessous de moi. Et qu'il ne bouge toujours pas. Cinq secondes quand même. Puis, sans crier gare, mes jambes cédèrent sous mon poids. C'est dur à dire, mais c'est un fait: j'ai de nouveau dégringoler sur le sol de la taverne, atterissant pile sur le crâne. Cette fois pas de Shoma à la réception, juste du parquet. Bien dur en plus. Le reste de mon corps s'affala lui aussi, comme si il montrait ainsi sa solidarité à ma tête.J'ai sûrement une énorme bosse. Ou une fracture du cerveau. Aïe.


Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Jeu 8 Sep 2011 - 18:17, édité 1 fois
    Jolie coup. Yasmeen venait de faire mouche. La coordination entre les deux amis n'étaient pas encore parfait, mais il y avait déjà une bonne base.

    Elle avait pris sa chance au bon moment. Un seul coup, une seule cartouche. Une fois le tir enclenché, le boucher n'avait plus aucune chance. Le projectile le toucha de pleins fouets. La cible : la tête. S'il n'y avait pas eu son imposante armure, le Boucher serait sans doute six pieds sous terre. Il pouvait remercier son armurier de lui avoir conçu une défense de qualité.

    Shoma avait lui aussi été victime de l'attaque de la jeune femme. Il fessait partie des "dommages collatéraux", mais rien de bien grave. Quand la balle toucha le Boucher, elle rejeta le pirate quelques centimètres plus loin. Dommage pour lui, il se heurta au mur solide de la bâtisse. Rien de fêlé, rien de grave. Ouf, un bon coup de chance.

    Le Boucher ne pouvait pas en dire autant. Allonger sur le sol, il ne bougeait plus. Avec une tel défense difficile de croire qu'il soit tomber à jamais. Il devait être assommé au maximum. Un grand gaillard comme lui, mourir aussi facilement, il en décevrait plus d'un. De plus il ne restait plus personne pour voir qu'il venait de tomber des mains des RED Spectres, plus particulièrement des mains d'une femme.

    Un homme aussi arrogant que lui perdre un combat de la main d'une femme devait être encore plus douloureux à accepter que la mort. Shoma ne pouvait le tuer et dieu sait qu'un pirate ne devrait pas avoir de pitié pour les faibles, même à terre et désarmé.

    Il lui fallait un témoin de sa victoire et qui était mieux placé que le Boucher lui-même pour se rappeler de la victoire d'un nouvel équipage sur lui.

    Il n'y avait pas à dire, les habitants de cette île savait mètre l'ambiance. Un dix sur dix, note maximal pour cette superbe fête. De l'alcool, du combat et la mort, rien de tel pour commencer une bonne journée.

    "3" C'est le nombre de personne encore en vie dans la taverne quand la fin des hostilités sonna. Un homme, une femme et un pingouin.

    Le combat avec le Boucher avait causé pas mal d'agitation. Si la marine n'était pas occupée à capturer le Roi de l'île, il y a fort longtemps qu'ils auraient eu les forces du gouvernement aux trousses.

    La chance les accompagnaient, mais il ne fallait quand même pas trop en attendre du hasard. De nombreux équipages ont sombré, alors même qu'ils n'avaient pas encore franchi le cap des jumeaux, porte d'entrer de la route de tous les périls.

    En tant que Capitaine, Shoma se devait de prendre une décision. Un capitaine aussi fou que lui aurait tendance à rester sur place. Il était maintenant le chef sur place, plus personne pour le stopper, il avait de quoi boire à volonté et des apéritifs pour accompagner, mais par les temps qui coure, la marine à pour habitude de réprimander avec violence tous les actes de pirateries.

    La meilleure solution était de prendre ses jambes à son coup et quitter au plus vite la taverne.

    Se levant avec un peu de difficultés, merci Yasmeen qui était responsable de son mal de dos. Shoma sauta derrière le comptoir afin de prendre une bouteille d'un litre de rhum ainsi que Gupidon avant de se rendre au niveau de la porte principale.

    Il ouvrit la bouteille à l'aide de la seule force de ses dents, puis recrachant le bouchant sur le sol. Après l'exercice vient le réconfort. Il absorba une grande partie de la bouteille avant de se tourner vers Yasmeen et lui dire qu'il était temps pour eux d'écrire leur propre histoire.

    Shoma lui jeta la bouteille en main tel un calumet de la paix qui symboliserait un pacte entre eux.

    Ils étaient maintenant les fondateurs des RED Spectres. Les fantômes rouges. Nouvel équipage pirate qui bouleversera l'ordre mondial.



    FIN


    Spoiler:




    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Épilogue



    Crow se réveilla dans un bordel sans nom, quelques coupures lui démangeant au niveau des épaules et des flancs. Se massant les tempes un instant, la brute prit un instant avant de réellement s'interroger sur les derniers événements. Des couteaux, des corps, une auberge massacrée... Mouais, c'était pas mal. Au loin, la mer, Classic Town et... sûrement une taverne. L'alcool inondait les pans de mur, mais rien ne restait pour rassasier l'appétit sans normes de la belle. De plus, sa gorge était tel un désert. Se glissant au dehors d'une petite table fracassée, elle regarda quelques marines s'aventurer sur les lieux, voulant sûrement faire un très beau rapport concernant cette drôle de mésaventure. Sarah X. Crow ne s'en soucia guère, dérogeant à la règle du bon sens de se présenter aux autorités et quittant les lieux. On l'interrogea du regard, pour sûr, on lui demanda même de s'arrêter, mais à la vue de Old Crow, femme au regard de feu et à la incroyable, on s'arrêta d'enquêter sur cette personne. On la laissa donc passer, et la femme trentenaire rejoignit une barque sans difficulté, avant de l'emprunter vers le reste de la mer du sud. Ses jointures étaient rouges...

    Cette fois, aucune grosse tortue ne vint la dérouter... Seulement une petite tête de sirène, aux cheveux pâlots, jaunes, avec de grands yeux noisettes. Rosianne. Sa fille l'aspergea avant de redescendre vers les fonds abyssaux. Maman allait gueuler !
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum