Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pris la main dans le sac. [PV Taiten]

    North blue.
    C’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Tout comme c’était la première fois qu’il entrait dans cette ville. Luvneelia, il en avait tant entendu parler par son vieux. Il semblait que c’était une ville, grande, majestueuse, sans signe de marine et surtout…riche. Autant dire que cela l’avait intéressé tout de suite, et maintenant qu’il ne savait pas trop où aller pour trouver un équipage, il avait tout le temps pour visiter. Il fallait aussi qu’il gagne quelque peu sa vie, un capitaine l’accepterait sans doute plus avec quelque berrys en poche.
    Apres quelques jours de vagabondage, et de pillage discret en tout genre, Akira se mettait de plus en plus à apprécier la ville. Pas un seul marine à l’horizon, simplement des gardes. Mais il n’avait rien à se reprocher, il volait aux riches pour le donner…et bien…à lui-même.
    Il se demanda cependant pourquoi une ile comme cela ne se faisait pas attaquer par les pirates. Elle était plus ou moins vulnérable et riche…Ce fut avec un haussement d’épaule éloquent qu’il répondit à la question.
    Son regard parcourut la salle. Il se fixa sur la serveuse le dos tournée, puis sur le barman occuper à servir un client avant de se fixer sur la porte. Le plus tranquillement possible, il se leva, attrapa son Katana poser à ses cotes, réajusta sa chemise et marcha vers la porte. Quoi, il partait sans payer mais c’était pour la bonne cause…et puis il n’avait pris qu’un verre et un dessert…
    Une fois dehors il soupira et se mit à déambuler dans les rues. Apres quelques minutes de marche, il tomba sur une sorte de fête de ville, des décorations ornaient les balcons, des commerces et des jeux s’étendaient sur la grande place tout autour d’une fontaine énorme représentant un couple royale et un enfant.
    Il se balada entre les stands, s’arrêtant quelques instants devant des stands de jeu à regarder les gens jouer. Souvent il croisait des stands de nourriture et souvent ses derniers se retrouvaient avec une sucrerie ou un fruit en moins.
    Il s’arrêta enfin devant un stand de tir et regarda. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais il pouvait bien se distraire avec lui-même non ?
    Il sursauta. Ses sens aux aguets, il regarda autour de lui, sa main sur son sabre. Il resursauta en sentant sa chemise se tirer d’en bas. Il baisa les yeux et regarda la petite fille avec deux longues couettes tenant un ours en peluche dans ses bras. Akira haussa un sourcil et se demanda pourquoi ça tombait toujours sur lui…

    « -Grand-frère, tu veux bien jouer ? »

    Akira resta interdit. De un il était fils unique, de deux, il ne savait pas utiliser un pistolet, et de trois…il fallait payer ! Il regarda le stand puis la gamine, puis de nouveau le stand avant de tomber sur les yeux de biche de la fillette. Il se maudit, lui et ses générations futures (si un jour l’envie lui prenait de se reproduire) lorsqu’il prit le pistolet et qu’il donna quelques pièces à l’homme.

    Mais y'en n'a marre ! C'est toujours pour ma gueule ! J'avais encore reçu l'ordre de partir en mission au Royaume de Luvneel . Je connais rien en plus de se royaume, peut être et t'il maudit ? Non, qu'est ce que je raconte encore, enfin bon rien à faire j'ai reçu l'ordre donc interdiction de refuser.

    Le Colonel m'avait ordonné de m'y rendre car Luvneel était reconnu pour être peut riche... en Marin, car au contraire le Royaume de Luvneel est l'un des plus riche de tout Blue Seas, pas étonnant quand on le regarde !

    Il y a par contre un truc que j'arrive pas à cerner, premièrement pourquoi m'y envoyé alors qu'il y a aucun danger de prévu ou qui a eu lieu et deuxièmement pourquoi il n'y a pas de Marins déjà là-bas si le Royaume est riche à se point là ?

    Enfin bon m'y voilà maintenant d'ailleurs c'est finalement plutôt sympa ici ! La ville est belle est les gens ne sont pas très désagréable, j'ai bien vu qui m'avaient repérer par ma tenue bleu et blanche de la Marine mais ça semblait pas trop les déranger, tant mieux j'ai envie de dire !

    Bon au moins je suis content j'ai pas grand risque de me retrouver en face à face avec une personne pour faire un combat. Il semblerait que les habitants du Royaume n'est pas la tête à la baston, j'aime bien au final cette belle ville de North Blue. Ho là il y a une fête foraine ou je ne sais quoi ?

    Trop bien j'adore ça ! Quand je vois ça j'ai envie de redevenir enfant, allez je vais me faire un petit tour au montagne russe ... Ou non ! Je vais au bateau-tamponneur. Ha non le petit ma fait tomber à l'eau et je suis tremper, tant pis il fait beau aujourd'hui je vais sécher très vite .

    Il y a trop de truc à faire ici, je sais pas quoi faire et puis il y a beaucoup de monde. Pauvre Timcampy, Il n'aime pas du tout ça. Ça lui fait peur mais bon je suis là pour le protéger ça le rassure et moi ça me fait de la bonne compagnie.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin