AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Quête] Pour la Médaille Alakys

avatar
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1257
Popularité: 12
Intégrité: 12

Dim 28 Mai - 13:54

Bonjour je viens pour ma première demande de Quête!

Demande de Quête
Cherche : Combat / Libération d'otages?
Nombre et noms des participants : 1 seul: Ylda Freydja
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : • Médaille Alakys - Médaille de Justice Premier Rang :
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.
La moitié de la prime des pirates si possible? Sinon ça ne gêne pas Ylda que la marine prenne la totalité de la prime et elle trouverait ça justifié.

PNJ présents : Aucuns.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Deux frères:


Brosh & Josh Etfran "Sneaky Brothers"
TITRE




"S'infiltrer est si facile qu'on en a fait notre gagne pain."

Borsh est le brun, c'est le plus jeune bô gosse et tatoué, il n'est pas spécialement sociable, mais c'est son côté si mystérieux qui lui permet débusquer les petits coups,
les maisons à voler, piller. Il est plus sanglant que Josh et c'est d'ailleurs à cause de ses déboires que les frères sont recherchés. C'est un garçon provocateur mais très susceptible, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, sauf lorsqu'il s'agit de voler, son habilité et sa rapidité sont ses plus grands atouts.

Josh est le blondinet, lui aussi beau gosse, il est la façade du duo, il fait les contrats, traite avec les clients, organise les rencontres, il est le porte parole des deux frères. Un sourire colgate, des yeux ravageurs et une langue qui manipule le langage à la perfection. Ce type peux négocier de très bons contrats et se débrouille toujours pour retourner les preuves en sa faveurs, si son frère n'avais pas le sang chaud au point d'être primés, Josh pourrait se débrouiller pour qu'on le remercie pour ses vols et ses braconnages.

Quoi qu'il en soit les deux frères font dans la discrétion et la mesure, ils en font juste assez pour ne pas inquiéter les populations sur la disparition soudaines d'un certains nombres d'animaux et en laissent assez pour qu'ils se reproduisent sans difficulté pour mieux les braconner à nouveau.Il leur arrive de voler des êtres humains, c'est plus rares mais ils acceptent aussi ce boulot.



Niveau évalué :
Dorikis : 500 chacun
PP : -25
PI : -50
PRIME : 1 000 000 chacun
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ :Ylda Freydja

Habiletés/Pouvoirs :
Ne savent fonctionner qu'en duo - Utilisation du sabre


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue : Cela fait quelques semaines que les éleveurs de Phacochères des glaces se plaignent, en effet ils constatent qu'il manque un certain nombre de jeunes Phacochères et certains chefs de tribus disparaissent. Cela ressemble à des événements passés il y a un an à la même période, pourtant la milice de Boréa et les pisteurs/chasseurs affirment que les prédateurs locaux ne sont pas plus agressifs qu'à l’accoutumée. Mais hier matin, un éleveur est venu demander assistance à la Marine, il a constaté l'absence de ses trois mâles reproducteurs, dans la journée, deux autres éleveurs sont aussi venu constater le vol. Si on ne les retrouvent pas, tout comme les Phacochères sauvages disparus, c'est l'espèce qui pourrait se retrouver en danger tout comme une partie de l'économie de la fourrure, surtout que les bêtes apprivoisées servent à déblayer les routes des petits villages souvent prisonniers de la neige et des glaces, sans Phacochères pour déblayer le route, ces villages se retrouveraient presque couper du monde et les ressources viendraient vite à manquer. La marine décide alors d'envoyer une jeune Lieutenant avec quelques hommes du pays pour enquêter, ils sont bien placés pour mener l'enquête puisqu'ils ont grandit ici. Leur mission est de retrouver en priorité les phacochère et de capturer mort(s) ou vif(s) le(s) responsable(s) de ces vols de Phacochères de glaces. Mais Ylda ne s'attend pas à tomber sur des pirates primés et des phacochères maltraités et extrêmement agressifs.  

Situation finale : A la fin de la quête, phacochères doivent être sauver et ramener dans leur milieux naturel (pour les phacochères des glaces sauvages) et à leurs propriétaires (pour les phacochères d'élevage). Cela ne provoque pas d'incroyables changements puisque ce sont des pirates de faible calibre, mais cela permet de sauver la vie et le salaire d'une partie des éleveurs de Boréa ainsi que d'assurer aux villages éloignés qu'ils ne mourront pas de famine à cause de routes bloquées et impraticables pour les calèches de ravitaillement en vivres.
J'espère que cette quête sera conforme aux demandes, j'ai annoté la mission de difficile à cause de la succession d’événements et que ce sera la première mission où l'on confiera quelques hommes à Ylda, elle devra donc à la fois gérer ses hommes, résoudre une enquête, vaincre deux pirates (qui ensembles mettront en difficulté Ylda) et rassurer des animaux qui risquent à tout moment de la charger pour la tuer à cause des mauvais traitements qu'ils ont subit.

En vous remerciant pour le temps passé à l'étude de ma requête! Bonne journée!
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-completehttp://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 28 Mai - 14:16

Salut.
Validé.
C'est toujours 1/3 de la prime du capturé pour les Marines.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1