Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Konpe Konpe no Mi : Fruit des Confettis

Nom du fruit : Konpe Konpe no Mi : Fruit des Confettis
Catégorie du fruit : Puissant
Type de fruit : Logia
Effets du fruit : Le Fruit des Confettis permet à son utilisateur de se transformer en confettis et d'en produire pour frapper ou esquiver des attaques comme tout autre utilisateur de Fruit du Démon de type Logia. Les confettis utilisés par ce fruit son généralement très tranchants. Ces derniers peuvent être combinés avec des armes comme des fusils ou des bazookas qui peuvent les rendre explosifs. Il est possible de même d'assembler ces confettis pour créer des formes comme des ailes (je m'inspire du topic "Création de FDD" pour les ailes, ne m'en voulez pas) ainsi que de s'en servir par le biais de l'environnement, en créant par exemple une tornade de confettis. Ils semblent plutôt résistant à tout ce qui est relatif à l'électricité, mais sont sensible au feu, aux objets tranchants ainsi qu'aux faiblesses standards des Fruits du Démon. De plus, il est très dur pour ce fruit du démon d'utiliser des propriétés défensives au vu de la faible solidité des confettis.
    Salut,

    Alors...je vais te dire d'emblée : non.

    Les confettis, certainement pas en logia, y a déjà le logia du papier donc ça ferait doublon. En plus de ça... :

    Les confettis utilisés par ce fruit son généralement très tranchants. Ces derniers peuvent être combinés avec des armes comme des fusils ou des bazookas qui peuvent les rendre explosifs.

    C'est du papier, c'est pas magique. Donc non.

    Ton fruit n'est finalement qu'un doublon du logia papier et recopie malencontreusement tout ce que ce logia sait déjà faire en lui rajoutant des capacités qui n'ont pas lieu d'être comme les explosifs.

    Donc fruit non validé.

    Par contre tu n'as qu'à faire un paramécia de type Normal :

    Fruit Confettis :

    Permet à l'utilisateur de produire des confettis de papier. Ils n'ont aucun effet particulier et ne sont que des cotillons de fêtes, l'utilisateur peut en produire autant qu'il en souhaite. Très utile pour les fêtes.

    Mais autrement, tel que tu l'as demandé c'est non, pas en logia et pas avec ces effets. En plus de ça, un logia en Puissant ça n'existe pas.

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-