AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Quête] Escorte de courtoisie Ylda / Moïra

Ylda Freydja
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1257
Popularité: 12
Intégrité: 12

Dim 25 Juin 2017 - 19:32

Il faisait un sale temps à l'approche de l'île d'Alba, cette île d'East blue aux basses température, Ylda préférait se rendre dans ce genre d'îles plutôt qu'à Goa, là bas il faisait si chaud. La Lieutenant avançait sur le pont, elle observait ces nuages gris qui annonçaient la tempête, l'eau était pourtant calme, les Marines présent sur sa caravelle vaquaient à leurs occupations, seule la vigie, postée sur son perchoir perforait le ciel chargé de pluie. L'habitante du nord avait les coudes sur le bois, la tête dans la main et observait, au fil du flot les vagues qui venaient mourir contre la coque en bois du navire. À même pas cinquante mètres, il y avait une seconde caravelle, elle aussi pleine de Marine, il y avait une centaine d'hommes réquisitionnés pour cette mission diplomatique.

Il se murmurait que le Colonel Dutch Warp voulait engager les négociations avec un dirigeant local de l'île d'Alba, pourtant pas très ouverte aux étrangers pour l'implantation d'une garnison. Ylda ne comprenait pas comment on pouvait être hostile aux autres. Après tout qu'importe l'île de naissance, un être humain reste un être humain. Elle ne comprenait pas, dire qu'à Boréa, on accueillait à bras ouverts et une louche de nourriture à la main, les arrivants désireux de découvrir son île natale. La rousse ne fit même pas attention à l'eau qui venait perler sur sa chevelure et sa longue cape noir, elle lui tenait chaud et elle ne craignait pas la morsure du froid,les griffes du vent et les larmes de l'eau. À côté d'elle, il y avait une jeune femme, bien bronzée elle était un peu plus âgée qu'elle et on reconnaissait aisément son uniforme: Brigade scientifique, médecin, après tout il fallait s'attendre au pire, mais il n'était pas rare de tomber malade pendant les transports, il était donc important de toujours avoir des personnes compétentes au sein d'un navire, sans cuisinier l'équipage du navire serait bien embêté.

-Bonjour, dis la rouquine à la médic, toi aussi il te tarde d'arriver? Je n'ai jamais mis un pieds sur cette île encore.

De ce qu'on disait d'Alba, malgré sa réputation xénophobe, les plaines verdoyantes mordues par le vent était un paysage magnifique, bien différent de celui qu'on voyait dans North Blue et encore plus à Boréa où il n'y avait que du vent, du vent, et un peu de neige!

-Tu connais cette île? Demanda-t-elle en détaillant sa longue chevelure auburn.

Ylda était imposante ainsi accoudée, du haut de ses deux mètres on ne rencontrait pas souvent une femme aussi grande qu'elle. Son visage dur s'accordait au temps alors qu'une légère pluie maintenant venait couler sur sa personne. Elle garda longuement le silence, elle avait hâte d'arriver, mais elle n'en laissait rien paraître, même si elle recrachait régulièrement une mèche de cheveux qui venait se loger entre ses lèvres en grommelant contre sa chevelure.

-J'vais finir par me raser le crâne avec ces cheveux... murmura-t-elle juste assez fort pour que la médecin ne l'entende.

Les côtes de l'île étaient en vue, ils allaient arriver par la ville principale de l'île, le port de Glaschù, on voyait se dessiner les courbes de l'île, les irrégularités du paysage, les plus hautes structure de la ville et quelques très vagues lumières

-Tu connais bien l'îl...

-Narives en approche!

La vigie venait de hurler depuis son perchoir et rapidement les autres Marines vinrent à la rembarre en bois où se trouvait Ylda et la médecin. Sur l'autre caravelle, la vigie avait aussi hurlé la présence des navires, mais ils étaient trop loin pour déterminer de quel genre de navires il s'agissait. Tout le monde était aux aguets, peut-être était-ce un navire d'Alba? Quasiment tous, pour ne pas dire tous les membres ici des deux navires n'étaient jamais venu à Alba ou la connaissaient de nom et de rumeurs. La vigie signala rapidement la présence de deux navires, il se rapprochait du port tout comme eux, ils étaient forcés de se croiser avant leur entrée au port.

-Tu crois que ce son des navires de l'île? Demanda Ylda à la jeune femme à côté d'elle.

Quelques minutes après, ils entendirent un bruit de corne venant des navires desquels ils s'étaient beaucoup rapproché. C'était une corne de guerre et celle-ci déchirait le ciel d'un bruit assourdissant.

-Qu'est.. commença Ylda.

-Alerte! Sur l'un des deux navires, Phrap Lek'Rane est à bord! C'est un pirate primé de la région! Plus de cinq millions de Berry!

La nouvelle paniqua une partie de l'équipage, un pirate primé et connu ici? Au bord d'Alba? Ylda ne comprenait pas, ceci expliquait donc les deux navires de la Marine pour une simple visite diplomatique? En raison des pirates dangereux qui se trouvaient là? La vigie fit remarqué que les pirates étaient plus nombreux et que les deux navires hostiles avaient fait cap sur leurs navires. À ce moment précis tout le monde se mit en position, le Colonel fit cependant une annonce par escargophone.

-Mes chers soldats, que tout le monde soit à son poste, laissez les venir à nous s'ils sont trop nombreux et combattez sur le pont, que les canons soient prêts à une bataille rangée, coulez les deux navires faites prisonniers les pirates, évitez les morts inutiles des deux côtés!

Il raccrocha ensuite, les commandants donnèrent leurs informations et Ylda partit avec d'autres hommes sur le pont pour se mettre en position de combat, ils allaient s'affronter ici, elle ne discutait pas les ordres, mais vu la situation, le combat semblait difficile, les bateaux pirates s'approchaient, un de chaque côté et ceux de la Marine s'étaient décalés, en restant trop collés et côte à côté ils risquaient de se prendre deux volées de canons pour le prix d'une. Ils attendaient de pied ferme ces pirates de malheur. Ylda savait aussi qu'il faudra défendre aussi sauvagement que possible l'entrée vers les couloirs qui menaient à l'infirmerie et au bureau du Colonel.
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-completehttp://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
Page 1 sur 1