Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'équipage du Swift Symbol

Hoy et merci de votre passage pour un équipage qui sera utilisé dans l'actuel présent de Kosma et Castiel et peut-être d'autres après (Alexandre Kosma a une idée en tête)


Bottom "Rooney" Edouard
Capitaine du Swift Symbol




Pour devenir les plus grands, matelots, commençons par nous faire discrets…

Edouard est un chacal, un ventre affamé prêt à dévaliser le moindre cadavre tombé à terre. Son but bien entendu est plus ambitieux. Se hisser au rang des meilleurs, des plus grands. Et pour ce faire, il croît dans l’ombre. Si personne n’a jamais entendu parler de lui, c’est pour de bonnes raisons ; il attend. Il guette la venue de ses proies de manière sourde puis fond sur elles sans que celles-ci aient la chance de lui réchapper. Jusqu’à ce jour, on ignore le nombre de victimes innocentes qu’il a pu attraper dans ses filets, quoi qu’il en soit, la justice ne l’a toujours pas remarqué.

Par souci de se distinguer, il se fait appeler Rooney, la population d’Edouard étant bien trop présente dans cet univers pour devenir quelqu’un d’unique. C’est un de ses traits de caractères les plus évidents, la volonté de sortir du lot, de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de supérieur, quelqu’un d’exceptionnel. Il doit sans doute cette volonté terrible à un traumatisme créé en école de comptabilité, où la démarcation, quelle qu’elle soit, était sévèrement réprimandée à coups de règles sur le bout des doigts.

Depuis quelques temps, il parcourt silencieusement les Blues en recrutant des hommes, en amassant de l’argent et en préparant son coup d’éclat pour semble-t-il, un futur proche. L’heure de la victoire a bientôt sonné, bientôt, il affrontera frontalement ses adversaires pour les asservir ou les détruire, faire d’eux des moins que rien à sa botte.



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : -50
PI : -40
PRIME : 50M de Berrys
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Veste




Beaupied "La carpe" Dewey
Navigateur du Swift Symbol





La Carpe est un surnom sans doute trop faible pour Dewey. La tombe lui conviendrait mieux. S’il n’est pas muet, c’est difficile de lui sortir un mot de la bouche. Depuis sa plus tendre enfance, Dewey s’est muré dans un silence de plomb et ne répond aux questions que par des hochements de tête. Il a appris l’art de la navigation par sa seule capacité d’observation et sait diriger un navire par les seules directives de ses bras et de ses yeux, sa capacité étonnante pour le Rope Action en fait un des rares hommes à pouvoir tenir une barre tout en hissant une voile.

La Carpe reste un mystère, le genre de type qui plût énormément à son capitaine, Rooney, lorsque celui-ci le trouva à manœuvrer un navire qu’il était en train de couler. L’homme restait de marbre, sans moufter, toujours à gérer la ligne de son Navire alors que Rooney et ses hommes pillaient et tuaient juste à côté.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Navigateur hors pair, Rope Action




Speed "Tofu" Guillaume
Capitaine en second du Swift Symbol




Faudra penser à allumer le gaz en partant…

S’il est un pyromane redouté sur les Blues, c’est bien Guillaume Speed. Depuis qu’il a découvert cette grande passion pour le feu, il en use et en abuse. Ca le fait rire, ça lui plaît. Il a déjà été arrêté par le passé pour incendie volontaire et s’est échappé deux jours plus tard de sa cellule en mettant le feu à la prison, ce qui a fait drastiquement augmenter une prime déjà alimentée par divers méfaits avérés.

En rencontrant Edouard Bottom il s’est trouvé un homme à sa hauteur lui permettant de mettre le feu aux poudres à peu près quand bon lui semble. La notoriété lui important peu, il laisse à son compagnon d’armes le titre de capitaine tant que celui-ci lui lâche la bride pour attaquer à l’allumette. Sa grande passion, rôtir de l’humain, un passe-temps quasi quotidien.

Son surnom du Tofu vient du bruit qu’il fait dans les flammes, aucun.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -100
PRIME : 30.000.000 de Berrys
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Pyro-Dials, Ignifuge




Zatek "Jones" Gorchar
Pirate du Swift Symbol




Faim.

Gorchar Zatek a vécu une bonne partie de sa vie sur l’Îlot flottant, abandonné là par son précédent équipage qui le jugeait trop faible et pas assez débrouillard. Le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’il ait survécu. Il s’est adapté. Il a bouffé du cannibale et a failli manger Edouard Bottom lorsque celui-ci, suite à un trou dans la coque de son navire s’est arrêté sur le petit îlot le temps de retaper sa carlingue. Acclimaté à la jungle, il a mis du temps à accepter de sortir de là quand, impressionné par les capacités de celui-ci, Rooney lui a proposé une place sur son navire. Son prénom étant devenu mon que compréhensible dans sa bouche déshabituée à la parole, on décida de l’appeler Jones.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 20
PI : -25
PRIME : 5.000.000 de Berrys
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Green Pop, Cannibale




Bottom "Tricky" Eléa
Pirate du Swift Symbol




Casser des noix c’est mon passe-temps favori

Eléa est la sœur cadette d’Edouard. Elle le suit, parce qu’elle s’ennuie, qu’elle aime l’emmerder, et qu’il lui a demandé de ne surtout pas venir avec lui. En plus, leur mère veut un compte rendu détaillé des actions de son vilain garçon de fils.

Outre cette capacité incroyable à insupporter son frère, la demoiselle a une passion totale pour la mode et les vêtements, elle se pare sans cesse d’atours plus somptueux les uns que les autres et pavane devant le reste des membres de l’équipage pour les déconcentrer.

Toutefois, si elle taquine son frère très souvent, elle n’hésite jamais à l’aider dans ses massacres, la famille, c’est sacré…



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Living Scarf




Victor "Bulldozer" Gérard
Pirate du Swift Symbol




Personne n’est gros.

D’une susceptibilité sans bornes vis-à-vis de son poids, Gérard est sans conteste un combattant bourrin et bourru. Connu pour ses frasques en bars, et pour l’attaque de quelques restaurants où il avait entendu des gamins dire à leurs parents « Papa, regarde le gros là-bas », il a acquis une certaine réputation de destructeur au fil de ses années de solitude.

Cette réputation, elle n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisqu’un certain Rooney est venu le chercher pour qu’il intègre son équipage de forbans.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP :-30
PI : -40
PRIME : 18.000.000 Berrys
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Alexandre Kosma

Habiletés/Pouvoirs :
Force de l’ordre animal



Merci o/ Si y a des trucs à modifier, ajouter, etc. dites, je suis super mauvais dans la création de fiches de Pnjs, ça m'casse assez rapidement les noix What a Face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Yop, validé L'équipage du Swift Symbol 1242260066
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
Coucou,

Désolé pour le nécropost, j'viens faire une petite modif à l'un de ces petits loups.

Dans ce Rp, le capitaine Edouard Bottom a sa tête mise à prix par la Marine suite à ses agissements dans mes deux précédents Rps au présent. La prime, au delà des faits qui lui sont reprochés (attaque de navires lors d'une course surveillée par la Marine, attaque de ces même Marines, enlèvement et meurtre) lui est attribuée parce que les supérieurs de Kosma, ne pouvant lui envoyer des hommes en soutien, lui proposent de mettre la tête de Rooney à prix afin d'encourager les chasseurs de primes et notamment celles qui l'accompagnent à se joindre à lui.

Je pensais, au vu de ses Dorikis, à lui attribuer une prime de 50M (je me suis tenu à ce qui est mis sur les primes dans les règles), et lui filer des PPs et des PIs négatifs (ça aurait déjà dû être fait depuis la récompense de Mary, mais moi et les procédures…) Genre -30 ou -40. La prime serait volontairement plus haute que ce qu'il est connu.

Après, à vous de juger si vous trouvez ça trop haut. Perso, l'argent j'en ai rien à carrer, la prime sera répartie iRp aux chasseurs et civils qui accompagnent Kosma, je toucherai pas un rond dessus. (Kosma est ce genre de Marine qui considère que son salaire, c'est la façon de lui payer l'arrestation des pirates, parce que c'est son boulot)

Bref, vous m'dites. Merci et des bisous o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Salut Kosma,

C'est postvalidé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion