Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le plus Grand des Cipher Pol

Me voici pour remplir un peu l'annexe sur le CP1, bien vide, avec quelques personnages qui apparaîtront régulièrement dans mes RPs (et oui, les Rps eux ne sont pas réguliers, j'vois venir la blague bande de petits sacripants). Dans l'idée, avec les deux PNJs déjà existants et Tar, ils représentent l'ensembles des agents de ce Cipher Pol. Le budget est pas top.
Les deux premiers étaient déjà présents dans mon test RP, s'il faut le préciser !




Mûngreg
Bureaucrate




J'me souviens, c'était en juin 1582, ces glandus du CP9 avaient buté deux-cent quarante personnes pendant la mission. Alors on avait lancé une série d'affiches sur des cas de "mort subite" avec le vieux Rotinguere, une île où une grande partie d'la populace crevait soudainement, avec des énormes entailles sur le bide, sans raison. Ces cons d'civils y avaient vraiment cru, hein. Ils flippaient tous de mourir subitement, sauf que du coup ça a convaincu tout le monde de vivre dangereusement dans le moment et le taux de

Âgé de 64 ans et au Cipher Pol 1 depuis son adolescence, Mûngreg passe le plus clair de son temps devant son bureau à s'occuper des papiers. Il n'aurait, selon la légende, pas vu la lumière du jour depuis plusieurs décennies. Parfaitement adapté au travail de bureaucrate, il ne se lève généralement que pour se déplacer vers la cafétéria. Tout ça ne veut pourtant pas dire qu'il est très efficace. Ses techniques de propagandes sont clairement dépassées, en tout cas selon les plus jeunes du CP1, et on ne lui donne que des rapports ennuyeux à faire. Qu'il s'efforce de procrastiner d'une façon ou d'une autre.

Son hobby principal est de raconter de longues histoires sur des époques lointaines, seulement vaguement écoutée par ses collègues. Toujours prêt à suivre les ordres, il exécute tout ce qu'on lui ordonne -parfois lentement, admettons- sans questionner. Il a ainsi passé six mois dans l'Etat-Major de la Marine, parce qu'un Amiral l'avait confondu avec un autre commodore et lui avait ordonné de s'occuper de recrues prometteuses. On doit à cet événement une série de portraits de jeunes soldats, servant d'affiches de recrutement diffusées partout dans le monde, qui serait, selon les experts, la cause principale de la chute d'engagement dans l'armée de 45% à cette époque.

Tous les membres importants des autres Cipher Pol le connaissent, principalement grâce à sa longue expérience dans la cellule. Il est très apprécié pendant les Galas Annuels des Cipher Pol, considéré par beaucoup comme l'âme de la soirée. C'est lui qui s'occupe généralement du buffet.



Niveau évalué :
Dorikis : 463
PP : 00 pour le monde. Au sein des Cipher Pol par contre, tout le monde le connait.
PI : 600, il détient le record de missions effectuées parmi tous membres de Cipher Pol. Bien sûr en tant que bureaucrate, 90% de ces missions consistent à écrire des rapports.
PRIME : Aucune.
Localisation : Marie-Joa.
Créateur du PNJ : Tar Etts.

Habiletés/Pouvoirs :
Autrefois il écrivait avec une rapidité remarquable. Aujourd'hui il a perdu de sa splendeur et prend bien son temps.





Marcorock
Agent spécialisé en Diplomatie




Moi j'côtoie les plus grands rois du monde, alors me dit pas que j'sais pas faire le Finger Punch !

Vivre dans le grand luxe pendant ses années sur le terrain l'a rendu particulièrement exécrable. Marcorock, maintenant âgé de 41 ans, était un agent spécialiste de la Diplomatie, chargé de rencontrer les nobles. Il arpentait le monde dans les plus grands navires, restait dans les meilleurs hôtels, tous frais payés par le Gouvernement. Lorsque ce dernier se rendit compte que la note était bien plus immense que supposée, on colla l'agent dans un bureau avec un Den Den Mushi. Duquel il doit maintenant gérer la Diplomatie.

Opportuniste de première, Marcorock est toujours prêt à se lancer dans de larges fourberies. Pour rien généralement, son statut d'agent lui convient parfaitement, il ne veut pas monter en grade. Ainsi ses sabotages ont pour but de se faire passer pour meilleur que les autres. S'il regrette l'époque luxueuse du terrain, Marie-Joa n'est pas le pire endroit du monde. Dans les bureau quasi-vides du CP1, on le laisse faire ce qu'il veut. Sa dernière lubie fut d'installer un jacuzzi dans un coin de la salle de détente, en faisant passer ça pour des frais de plomberie.
Sa tendance à se considérer plus important que tous les autres, mais aussi à inventer complètement certains événements et faits pour se rendre plus intéressant peut énerver. Au Cipher Pol elle est généralement accueillie avec le sourire. Parfois moqueur.



Niveau évalué :
Dorikis : 45
PP : 238. Très connu des nobles dans le monde.
PI : 100
PRIME : Aucune.
Localisation : Marie-Joa.
Créateur du PNJ : Tar Etts.

Habiletés/Pouvoirs :
Contrairement à ce qu'il prétend, aucun.




Monucas Pharathma
Chef d'Equipe - Propagande




Un ajout de 14% de bleu est nécessaire pour améliorer cette affiche.

Du haut de ses trois mètres cinquante, un cyborg ultra avancé, conçu comme prototype de Pacifista par Vegapunk lui-même. Dans l'apparence, il n'a absolument plus rien d'humain. Lorsqu'il se montre particulièrement intéressé et doué en art, il est envoyé au Cipher Pol plutôt qu'à la Marine. Le CP1 venant de perdre Rotinguere, ancien Chef d'équipe axé sur la direction de la Propagande. Monucas est donc le petit nouveau de la cellule, présent depuis maintenant deux mois.

Il dirige toutes les campagnes lancées par le Gouvernement, que ce soit de recrutement pour la Marine, ou de propagande basique pour les populations. Le cyborg prône souvent le retour aux bonnes vieilles techniques, des affiches dessinées. Si la photo est toujours utilisée, il préfère peindre lui-même les posters originaux.
D'une certaine naïveté, il se laisse souvent marcher dessus par ses aînés au Cipher Pol, choisissant beaucoup trop souvent de les croire, de leur faire confiance. Voir de supposer que leur jugement expérimenté est meilleur. Sa sympathie remarquable atténue tout de même l'envie des autres agents de profiter de lui.  



Niveau évalué :
Dorikis : 3456
PP : 39
PI : 267
PRIME : Aucune.
Localisation : Marie-Joa.
Créateur du PNJ : Tar Etts.

Habiletés/Pouvoirs :
Les classiques atouts des Pacisfistas. Avec en plus des techniques du Rokushiki.

    C'est validé, je te souhaite un bon jeu !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion