-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jour de repos [PV Luke Larus]

Jour de repos



- Lieutenant Nexus ! Nous sommes arrivés sur l'île de Dawn, lieutenant réveillé vous.


Le lieutenant sorti de sa cabine avec son uniforme réglementaire, il était propre sur lui, une hygiène irréprochable. Il tapa sur l'épaule de son soldat en passant devant lui, il regarda autour de lui, sur le pont les Onze soldats étaient en ligne devant Nexus, lui faisant honneur avec une posture bien travaillé et un garde-à-vous rigide. Le lieutenant Nexus inspecta les moindres recoin de son bateau, le ménage avait été fait tôt le matin. Il fit un sourire à ses soldats, mais il remarqua un détail.

- Attendez ! Vous n'êtes que Onze, Il est où l'autre ! Sur un ton autoritaire.

Dans la chambre commune des soldats, dormait un homme dans un hamac. Il ronflait si fort qu'il fallait être sourd pour ne pas l'entendre, il faisait des grognements en s'agitant dans tous les sens.

- Roooooaaaaar ! Je su... Colonel ! Avec une voix rauque.

Le lieutenant descendit en bas, il ouvrit la porte de la chambre commune. Il arriva près du hamac du dormeur, il détacha ce dernier. Elric tomba en ce fracassant le crâne par terre, il se leva au garde-à-vous en baillant avec une grosse bosse sur la tête.

- Caporal Elric ! En haut, avec vos camarades ! Tout de suite où je vous rétrograde troufion, j'ai dit tout de suite !

Elric courus rapidement rejoindre ses camarades sur le pont, le lieutenant soupira est sorti de la chambre. Une fois sur le pont, il vit Elric en ligne avec les soldats. Le lieutenant se mit face à eux, les mains dernières le dos avec un air suffisant.

- Messieurs, le but de notre voyage de Logue Town jusqu'à l'île de Dawn, n'est pas une mission ou encore une traque de pirate. Non, nous allons tout simplement rendre visite au colonel Tommy Sauveur, je suis un admirateur de cet homme. Ce n'est qu'une rencontre protocolaire, alors profiter de votre jour de repos, je vous le donne exceptionnellement, cette Île est parfaite pour ça. Nexus se tourna vers Elric, il le regarde avec assistance. Je compte sur toi Elric pour ne pas causer de dommage sur l'île, je te fais confiance.

Elric dormait debout, une bulle de morve s'échappait de sa narine droite. Shadrack lui mit un coup d'épaule discrètement, le champion ouvrit les yeux et regarda autour de lui.

- Elric tu as entendu ce que j'ai dit n'est-ce pas ?


Le champion pris au piège répondit avec assurance.

- Roar ! Bien sûr, votre discours était magnifique. Un peu long je dirais, mais tellement émouvant.

Le lieutenant mit sa main sur son visage, les autres soldats regardèrent Elric avec stupéfaction.

- Bon passons, nous allons débarquer dans le village de Fushia. Je voudrais avec moi Shadrack et deux soldats, le reste profitez bien de votre jour de congé.

Elric poussa une gueulante, il n'était pas d'accord sur le choix de ses hommes.

- Bah ! Pourquoi Shadrack, et pas moi.

Tout le monde regarda Elric, même le lieutenant le fixa pendant quelques secondes.

- Ho ! J'ai oublier ! Roar !

Le lieutenant répondit à Elric.

- Parce que si je te prends avec moi, je suis certain que dans deux minutes après ma rencontre avec le colonel, je devrais déjà lui faire des excuses.

Elric tourna la tête, il faisait mine de s'en moquer. Le lieutenant en compagnie de Shadrack et de deux hommes parti du bateau, le reste des marins quant à eux restèrent sur le bateau en profitant de leur jour de congé, certain jouent aux cartes et d'autre lavaient le pont. Elric ne comprenait pas, il sauta du bateau, il lui fallait de la viande rouge et de la bière pour passer une bonne journée. Elric arriva au village de Fushia, un petit village tranquille et paisible, mais il dû traverser avant de rentrer dans le village, un camp de réfugier. Elric avait tellement soif et faim qui courut le plus vite possible à la première taverne du coin, une fois arrivé dans la seule taverne du village, il commanda une montagne de viande et une quinzaine de bières. Les clients étaient effrayés par la vitesse d'Elric, il mangeait si rapidement qu'il manqua de s'étouffer, il tapa sur sa gorge, son visage devenant de plus en plus bleu voir violet, il pris finalement une bonne gorgée de bière.

- Roar ! Ce n'est pas passé loin, ahahahahaha !



  • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

Jour de repos - Fin de deux mois de stage





Un tigre catcheur ?

Je m'étais levé très tôt aujourd'hui pour arriver à l'heure à la base. Mémé et Chorque n'était pas encore réveillé. Le visage-la bouche nettoyés et les vêtements enfilés, je descendis dans la cuisine pour me faire mon petit déjeuner.

C'est alors que j’aperçus mon père, engloutissant son croissant avec précipitation, il était stressé et hâtif, comme pouvait le témoigner ses mains tremblantes et ses gestes brusques.

-Oh...Salut Fiston !

Je saisis l'occasion l'occasion pour lui parler un peu, avec son travail, ce n'était pas toujours tâche facile...

-Bonjour Papa ! Dis, t'as vu...
-Désolé, il faut que je file, on reprendra plus tard, d'accord ?

Aussi vite qu'il m'aie interrompu, il s'empressa de partir, sa mallette de médecin à la main. Un courant d'air...La porte qui claqua réveilla Chorque, aux aboiements que je pus entendre...

C'est toujours la même chose..."On verra plus tard", "tu m'en parleras plus tard, ok ?", je ne peux jamais vraiment me poser et discuter avec lui...M'enfin, j'imagine que son travail doit lui prendre la majorité de son temps, c'est un héros après tout...Mais j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus attention à moi, je suis en train d'accomplir mon rêve et j'ai l'impression que ça, il ne le voit même pas...Bon, allez Luke...

Une fois à la base de la marine, la journée d'entraînement commença...Même après le stage de deux mois, nous devons continuer de nous surpasser coûte que coûte ! Le Colonel Sauveur, un homme que je respectais beaucoup, c'est notamment lui qui m'avait proposé de rejoindre la Marine et entraîné durant le stage...Ahem, donc, je disais, le Colonel Sauveur nous entraîna aux combats au corps à corps, et aujourd'hui, c'était les sabres que nous utilisions. Ce style était un style que j'affectionnai tout particulièrement, souple et grâce, alliant finesse et puissance.

Après quoi, nous basculions sur les cours écrits et moraux, même si j'avais rejoins la Marine, je devais parfaire mon éducation pour être muni que ce soit physiquement ou mentalement à toutes les épreuves ! Les devises de notre institution, les stratégies militaires, tout était fascinant, tout autant que les aventures de Sora ! Qu'importe si les notions semblaient durs ou difficiles, c'était juste un immense plaisir pour moi, un immense plaisir qui ne faisait qu'illuminer mes journées !

Nous avions le droit à une pause de midi dans notre journée mais avant celle-ci, nous devions nous rassembler avec le Colonel Sauveur afin de chanter le chant des Marins, chant "regroupant les fiers soldats sous une même coupe : La Justice", comme le disait si bien celui-ci.



"Toi l’océan qui sais tout
Depuis le premier jour du monde
Toi l’océan, tu vois tout
Jusqu’au dernier jour de ce monde"

Chaque phrase, chaque refrain transportèrent mon esprit et mon âme sur les flots, tel une mouette transcenderait les cieux de cette étendue bleue marine...Ce chant me faisait aussi beaucoup penser à ma mère, qui se trouvait sur ces flots...

Alors que je repartis vers le centre de Fushia durant la pause, mon esprit s'évadait et je repensai à cette pensée m'ayant épris pendant le chant...Ma mère.

A quoi pouvait-elle ressembler ? Quelle était la couleur de ses cheveux ? De ses yeux ? Me ressemblait-elle ? Quel genre de personne était-elle ? Je me posai souvent ces questions...Mais surtout...Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi m'avait-elle laissé...? Parfois, rien que la pensée me serrait au niveau de la poitrine...Alors, je regarde le ciel et je me dis qu'importe où elle se trouve, elle pense à moi.

Je partis me changer les idées et manger un bout dans le bar du village, je connaissais le propriétaire, un chouette homme d'une quarantaine d'années, d'allure trapue, assez bouffi mais au regard doux, quelqu'un de vraiment sympa !

- Mais c'est le petit Luke ! Comment tu te portes aujourd'hui ? Qu'est-ce que je te sers ? M'interpella le barman, content de me voir.

-...Très bien Monsieur Chiva ! J'espère également de votre côté. Un jus de pruneau et un steak s'il-vous-plaît ! Lui demandai-je en souriant poliment.

Je préférai ne pas trop lui montrer que ça cogitait dans ma tête, après tout, ça allait, la journée n'était pas si mauvaise que ça, loin de là ! Je me posai au bar quand je remarquai un homme, très grand, presque immense et musclé, affublé d'un masque de tigre. Il mangeait bruyamment, les clients le dévisageaient. Soudainement, le bougre manqua de s'étoffer, heureusement, un peu de boisson fit passer tout ça !
 
-Ahahah ! N'allez pas vous étouffer, ça s'rait bête de mourir en mangeant !



©️ A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Luke Larus le Jeu 2 Aoû 2018 - 12:12, édité 5 fois

    Jour de repos



    -Ahahah ! N'allez pas vous étouffer, ça s'rait bête de mourir en mangeant !

    Elric regarda le jeune homme, il affichait un air mécontent. Il commençait à croquer dans un morceau de poulet, avant de stopper son geste. Il regarda le jeune homme, enfin plutôt ses vêtements. Il remarqua qu'il était lui aussi un membre de la marine, Elric soupira et invita le garçon à s'asseoir à sa table.

    - Prend donc un morceau de viande ou de la bière entre collègues, on doit se soutenir, fait pas ton timide gamin !

    Elric rigola si fort dans le bar, que le barman lui demanda de faire moins de bruit. Le champion s'excusa et fit la conversation avec la jeune recrut, en buvant sa bière, Elric regardait Luke. Il posa la pinte de bière violemment sur la table en hurlant.

    - Roar ! C'était bien bon, j'ai le bide rempli et la gorge bien arrosée !

    Le barman et les autres clients regardèrent Elric et Luke avec stupéfaction, certains chuchotaient dans leur dos. Elric s'approcha de Luke, son haleine sentait l'alcool et la viande cuite.

    - Tu es dans la marine depuis longtemps ? Avec ton physique frêle et t'es petit bras, tu vas en baver gamin. La marine c'est dur, bon moi je te dis ça, mais ça ne fait même pas un mois que je suis dedans.

    Des soldats rentrèrent dans le bar, ils étaient assoiffés et couvert de poussière, ce n'était que des soldats basique je dirais, avec l'uniforme réglementaire sans plus. Ils s'installèrent à une table dans le fond, un serveur frétillant comme un poisson avança vers eux.

    - Bonjour messieurs, puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ?

    Le serveur était de corpulence moyenne, plutôt maigrichon avec une moustache, bien évidemment il était habillé trop chic pour une taverne dans un petit village. Il frétilla comme un poisson en attendant la réponse des marines, il roulait et déroulait sa moustache.

    - Heu, nous allons prendre trois verres d'eau nous sommes en service.

    Le serveur était sans voix.

    - Encore des radins. Chuchota t-il.

    Le serveur affichait une mine mécontente, il nota la commande des soldats, puis parti aux cuisines. Les soldats regardèrent dans la direction du champion, ils virent son grade grâce à son étoffe sur sa cape. Une fois leur commande apportée, ils levèrent leur verre d'eau en direction d'Elric et de Luke.

    - À votre santé Caporal !

    Certains clients regardèrent le champion discrètement en chuchotant.

    - Cet homme fait parti de la marine, comme le jeune Luke, puis un caporal ce n'est pas rien.

    Elric fit un signe de tête aux soldats, les serveurs venaient débarrasser la table.

    - Je prendrais un petit désert quand même, un fondant au chocolat s'il vous plaît.

    Elric posa une question à Luke, il tourna sa chaise en regardant Luke dans les yeux.

    - Tu fais sans doute parti de la marine traditionnelle, avec de la chance, tu sera envoyé au charbon avec tous les autres soldats sans avenir. Mais je te propose une alternative, tu n'as pas l'air méchant, ton air naïf me fait plaisir à voir. Je ne devrais pas normalement te dire ça, surtout avec les troufions en face qui eux sont destinés à mourir dans une bataille où ils ne comprendront même pas leur rôle. De la chair à canon, voilà ce que sont les soldats de la marine. Je ne me fait pas d'illusion même avec mon grade de caporal, je sais très bien que je suis aussi de la chair à canon, mon destin sera sûrement de mourir dans une bataille moi aussi ou sur le ring. Mais tu sais ce qu'est la différence entre moi et les gars en face, eux ce contente du minimum, ils sont dans la marine cela leur suffit. Mais moi, je vise le sommet, je veux devenir le champion, pas un champion, non ! Le champion de toute catégorie, et pour cela, je dois acquérir une force et une autorité sans pareil. Dis-moi gamin, c'est quoi toi ton rêve ? Devenir un soldat ou un officier supérieur ? Ton avenir dépendra de ta réponse, je connais des gens qui peuvent de donner un coup de pouce.

    La commande du champion arriva, il offrit son fondant au chocolat à Luke.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t20750-ft-du-champion

    Jour de repos - Fin de deux mois de stage





    Un tigre catcheur caporal ?


    Le titanesque bonhomme me dévisageait du regard en grignotant, l'air contrarié...Avais-je été trop direct ? Qu'allait-il faire...? ...Bah il m'invita à manger à sa table, je m'y attendais complètement pas du tout !

    Il me proposa de manger avec lui en ricanant bruyamment et en buvant comme un trou sans fin...Moi qui pensais de prime abord qu'il allait me faire ma fête pour l'avoir importuné, mais en fait non, il avait même l'air sympathique ! Par contre, son caractère atypique semble attirer l'attention des gens dans le bar...Et pas dans le bon sens du terme, ahah.

    Il approcha sa tête de mon visage, me faisant au passage sentir l'arôme de son dîner, à base d'alcool et de viande, une senteur très charmante...

    - Tu es dans la marine depuis longtemps ? Avec ton physique frêle et t'es petit bras, tu vas en baver gamin. La marine c'est dur, bon moi je te dis ça, mais ça ne fait même pas un mois que je suis dedans.

    Marine ? Oui je suis marin depuis...Attendez...Il m'a appelé "collègue" tout à l'heure...Mais ça veut dire que...J’aperçus alors la cape qu'il avait sur le dos, chose qui m'avait complètement échappé au départ...U-U-U-U-U...UNE VESTE DE CAPORAL !

    - C-C-C-C...

    Des soldats, qui venaient juste d'arriver dans la salle, saluant l'homme qui était à mes côtés, le surnommant "Caporal"...MON OBSERVATION ÉTAIT JUSTE ! A ce moment là, je n'avais plus d'yeux que cette sublime cape, témoignant d'actes héroïques du monsieur, l'ayant hisser jusqu'à ce grade honorable...Tttttttrop biiiiiieeeeeen~

    Celui-ci se tourna soudainement face à moi, nez à nez, les yeux dans les yeux et me parla de son statut, de la différence entre la marine traditionnelle et la marine supérieure et me questionna alors sur mon but, mon rêve. Durant la formation de deux mois, on nous avait parlé des deux types de marines...Je baissai légèrement la tête, pensif, et souris avant de retourner mon regard sur le caporal.

    - Mon rêve ? ...Apporter la justice sur le monde, me battre contre les inégalités...Et faire en sorte qu'aucune mort de soldat ne soit vaine et que chaque action et chaque sacrifice permette de tendre vers cet idéal ! Voilà mon rêve ! Et si pour accomplir ce but, je dois faire parti de l'élite et devenir le plus fort, alors je le ferai ! Dis-je avec ferveur et détermination.


    ©️ A-Lice | Never-Utopia