Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de récompenses pour Kazuaki

• Nom des personnes participant au RP : Kazuaki Abe
• Thème du RP : Récupération de documents
• Lien du RP :Ici
• Nombre de post de RP total par personne : 1

• Ce RP est-t-il une mission ? Ici

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Je ne comprend pas vraiment comment faire donc je voudrais être aidé pour la première fois , ça ser comme un exemple . Merci
    Bon donc je t'explique pour le rapport des actes. Dans le règlement du rp, il y a toute une liste avec des actes, et tu dois reprendre ceux que tu as pris ! Pour qu'on te les donne.

    Bon cette fois-ci, 55 dorikis -30 PP et +15 PR. J'espère que c'est bon aussi ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Merci ^^ J'ai compris
      • Nom des personnes participant au RP :Kazuaki Abe
      • Thème du RP : Meurtre de révolutionnaire/passage du cipher pol à la Marine
      • Lien du RP :Ici
      • Nombre de post de RP total par personne :1

      • Ce RP est-t-il une quête ?Non
      • Ce RP est-t-il une mission ? Non

      • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
      Incendier uune maison etc... (Bateau): +1 PR // - 2 PP
      Faire un don : +25 PR // +25 PP
      Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP


      Dernière édition par Kazuaki Abe le Mar 28 Déc 2010 - 22:11, édité 1 fois
        A tu eu l'autorisation de GM pour faire CP => Marine ?

        41 PR // -21 // 25 Dorikis
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        • Nom des personnes participant au RP : Kazuaki Abe,Dylaï Ruken
        • Thème du RP :Combat, discussion
        • Lien du RP : Ici
        • Nombre de post de RP total par personne : 6

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
        Rapport des actes :
        Spoiler:
          Me voiçou, alors pas de soucis majeur, donc pour toi ça sera :

          +25 dorikis pour le combat. Tu t'es fait battre, et ton combat était de moins bonne qualité que ton adversaire, mais il y avait de bonnes choses, mais j'ai bien aimé la manière dont tu le racontais.

          ensuite, pour la réputation et popularité :

          +25 PR +10 PP

          pour avoir donner à la marine l'opportunité de sauver un criminel, quitte à te faire battre, et la destuction du bâtiment à moins marqué les esprits qu'elle aurait dut, parce que vu que c'était pour vaincre un méchant pas beau, on pardonne un peu

          au final, ça te fait +25PR/+10PP +25 dorikis
            • Nom des personnes participant au RP :Bara Emi, Kazuaki Abe
            • Thème du RP :Entrainement
            • Lien du RP :Voilà
            • Nombre de post de RP total par personne : 2

            • Ce RP est-t-il une quête ?

            Ici

            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

            -Apprentissage de trois techniques du Rokushiki
              Bon, ben pour moi, ya pas de problèmes, c'est bien détaillé, tu explique bien le pourquoi du comment et tes difficultés. J'aurais préféré peut être un poils plus de difficulté, et un tantinet plus de détails lors de l'entrainement avec les 3 gardes, mais ça reste un post que je m'avancerait à décrire comme étant de bonne qualité. Tu obtiens donc tes 3 techniques, mais fait attention, master GB est un ennemi redoutable, et son oeil vient de te remarquer, puisse tu réussir à toujours éviter de tomber sous sa coupe.

              D'un point de vu technique, tu gagne +28% de ton total de dorikis également, vu que des entrainements comme ça, ça ne peut être que productif. (+142 dorikis exactement)
                • Nom des personnes participant au RP :Kazuaki Abe
                • Thème du RP :Révélation
                • Lien du RP :Ici
                • Nombre de post de RP total par personne : Un

                • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                - Je ne pense pas

                • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                - Je ne pense pas
                  MM d'un point de vu écriture même, il y a un truc qui m'embête... C'est que ton truc est pas clair du tout, c'est très difficile de différencier les dialogues et du coup, ton rp de vient plus difficile à lire. Donc, la prochaine fois, pour les dialogues, met des couleurs, ça serait bien plus clair. Même si tu précise à la fin, ben c'est pas facile.

                  Ensuite, pour ce qui est du rp en lui-même, je suis un peut déçu, par ton combat. Peu de description, tu te contente de dire vite fait que tu tape et de dire vite fait que ton adversaire fait une parade. Au final, ça donne vraiment l'impression de "je fais un combat pour dire que je gagne des dorikis".

                  Et puis la facilité avec laquelle le vieil homme te fais confiance alors que c'est un ancien tueur ça me semble un peu gros, et pareil pour l'inverse d'ailleurs.

                  Enfin, le fait qu'un ancien agent du CP soit considéré comme une menace parce qu'il a lut des document du CP , ça me semble tordu. Si c'était le cas ça voudrait dire que ni le conseil des 5 ni la plupart des seigneurs de la marine ne pourraient exister, et je parle pas du nombre de meurtre d'officiers et CP à la retraite qu'on aurait...

                  donc voilà, au final, ça te fait +18% ce qui fait + 116 dorikis
                    Okay, je mets !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                    Je m'excuse d'avance pour le travail en plus Surprised

                    • Nom des personnes participant au RP :Kazuaki Abe, Bara Emi
                    • Thème du RP :Entrainement
                    • Lien du RP :Gnà
                    • Nombre de post de RP total par personne : 4

                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                    Pas vraiment

                    • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                    Aucune

                    ***********************************************************************
                    • Nom des personnes participant au RP :Kazuaki Abe, Hiro Shima, Satoshi Noriyaki
                    • Thème du RP :Bandits ayant annexés une île
                    • Lien du RP :Gné
                    • Nombre de post de RP total par personne : 5

                    • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                    Assassiner quelqu'un : +10 PR // - 7 PP
                    Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP
                    Aider la Marine et/ ou le gouvernement : +15 PR // +15 PP

                    • Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

                    Aucune
                      Bon Bon bon...

                      Alors Monsieur Abe, tu restes égal à ce que j'ai vu te ton niveaux rp, peut être un peu trop de moment où ton perso part à penser dans des sujets qui ne sont pas forcément très liés avec la situation d'origine. C'est pas forcément bon pour le rp, vu que tu fais le choix de rp à la première personne, et que donc, normalement, tu fais le choix d'un rp qui est fait a partir du point de vue d'un être dont les pensées sont influencées par ce qui l'entoure.
                      Cela dit ça reste sympa, tu peux faire beaucoup pour progresser, mais c'est quand même un bon rp, dommage que tu "t'essouffle" sur la fin.

                      Pour les récompenses :
                      L'assassinat n'est pas accordé, comme a dit Toji à ton camarade de rp, tu ne fais rien qui rappelle vraiment un assassinat, même si tu tues un quidam.
                      Ensuite, pour l'aide au gouvernement, tu as juste fait ton boulot dans ce cas précis, donc bon, je ne pense pas que je vais te rajouter quelque chose, par contre, je suis d'accord pour protégé la ville de criminels.

                      donc au final, tu gagnes + 17% de dorikis, soit 130 dorikis

                      Pour le deuxième rp, tu gagnes + 15% de tes dorikis vu qu'au final, tu n'as pas fait énormément (d'ailleurs n'hésite pas à prendre des initiatives en rp) ce qui fait +133 dorikis

                      au final tu gagnes donc 260 dorikis ainsi que 10PR//+25PP
                        Je tiens compte de tes conseils. Je vais m'améliorer ** Enfin je l'espère. Merci mon petit TnT ! (Qu'est ce qu'on ferait sans monsieur explosif **)
                          Je mets !
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki