Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème de navigation : Échoué à Las Camp

Gung ayant eu des difficultés de navigation s'échoua involontairement, environnant tout près de la prison de Las Camp.
L'épéiste arrivant était perdu et malgré sa carte de West Blue , c'est la qu'il vit ce lieu inattendu.
 

Une aventure périlleuse .

- Eh, main en l'air qu'est-ce que tu fais ici ?!

Il s'éleva du haut de sa barque en prenant un air apeuré.

Le jeune Gung était dans le visuel de cinq snipers situé en haut de deux miradors distinct fait de bois.

- On t'a dit de lever tes mains en l'air , t'es sourd !

Il leva ses mains pour ne pas se faire exécuter.

...Du calme j'ai seulement fait naufrage ,je n'ai aucune compétence en navigation. Ma barque a prit l'eau, il y a un trou dans la coq, j'ai percuté la roche de pleins fouets...

- C'est réservé au bâtiment de la marine ici et tu es plus précisément dans un établissement pénitentiaire sous haute protection , si tu mets pied à terre dans cette zone, tu y seras enfermé !

Gung sauta de son embarcation en laissant son sac couler dans les abysses avec son livre encyclopédique sur les fruits du démon & celui sur les sabres à l'intérieur.


Il réussit à nager jusqu'au rivage , il prit deux heures. Menant à Las Camp avec ses fringue trempé ,  son sabre dans sa bouche et un air de fatigue  
Gung rampait à plat ventre comme un tortue épuisé en mangeant une barre de céréale gout noix de coco .

: Ah j'ai les muscles en bouillie , quel connard ce marine
: Eh gaillard qu'est-ce que tu fais dans cet état
: Ah vous êtes qui vous ? Il tomba dans les pommes après avoir poser la question

Il se réveilla dans une taverne pleine à craqué remplit de pirate.

: C'est quoi cet île de merde  
: J'ai mal dormis
: J'ai soif


Dernière édition par Gung le Ven 14 Déc 2018 - 14:06, édité 1 fois
    Gung le samurai se leva et d'un air farouche , il observa les pirates de la taverne se souiller au vin & au rhum.
    Il y avait aussi ce monsieur ivrogne à souhait assez grand et charismatique.
    On ne dirait pas une personne de la plèbe , quelqu'un de fort mais surement avec une tout autre idéologie.

    -Qu'est ce que je fais ici moi ?

    -C'est moi qui t'es emmené gamin , t'étais dans un sale état sur le rivage.

    -Vous êtes le patron de la taverne ?

    -Non un simple barman, j'allais chercher de la gnaule et j'tai vu ramper et tomber dans les pommes.

    -Ah , merci de m'être venu en aide , vous n'avez pas quelque chose à boire ?


    -j'te sers de la gnaule gratuite si tu veux

    -Non merci , un verre d'eau suffira.

    - Au faite j'ai dérivé sur quel île ?


    -Gamin , t'es à Las Camp & les gars comme toi trop gentil se font défoncés dans un coin et piller.

    Gung dégaina son katana dans le bar.

    -Vous m'prenez pour qui au juste ?


    Le barman s'excusa et tout le monde observa la scène tandis qu'il remis son katana dans son fourreau...


    Dernière édition par Gung le Ven 14 Déc 2018 - 14:03, édité 2 fois
      Lorsque le jour règne Atoum cuve, il n'a plus aucune envie de courir après la moindre prime, son seul et unique but étant de boire, boire jusqu'à ce que sa soif s'épanche enfin. Chose surement impossible au vu des quantités phénoménales qu'il ingurgite du levé au couché du soleil. Le soir, c'est une loque accoudée au comptoir vidant des bouteilles d'un alcool aussi infâme que bon marché.
      Tous les barmans de l'île commencent à entendre parler d'un puit-sans-fond. Un fléau écoulant les stocks plus vite que les livraisons n'arrivent.


      Le chasseur de prime a pourtant des liens indéfectibles avec celle île qui l'a vu mûrir, enfin si nous pouvons le qualifier de mûre. Depuis que la loi martiale a été proclamée, la Marine ayant reprit ses droits sur cette terre qui autrefois abritait les pires rébus de la société, Las Camp n'a plus la même saveur. Atoum est un homme de la rue et ses combats clandestins à lui manquent. Tout est trop bien ordonné, la légalité a amené une atmosphère totalement différentes qui l'ennui. En fait cette île le déprime aujourd'hui, le faisant voyager dans un vent de nostalgie sinueux. L'alcool étant sa seule échappatoire il n'a même plus la force de reprendre son aventure. Au fond de lui bat pourtant un brave coeur d'aventurier mais il est étouffé, oppressé par une sorte de mélancolie que la boisson ne parvient pas à combler totalement. Il lui faut obligatoirement se ressaisir, qu'il sorte de cette spirale mais rien n'y fait. Sa volonté se dissimule que trop bien. Il est tiré vers le bas par une force qui le dépasse.


      > Hic, il est l'heure de s'gnôler! hic dit-il en voyant le soleil disparaître au loin.

      Arpentant les rues, Atoum titube manquant de s'étaler au sol plusieurs fois. Il zigzag de droite à gauche, bousculant de temps à autre des passants. De toute manière il s'en fout, sa volonté l'a quittée. Il erre comme un zombie, sans autre but que de picoler. Encore.

      > Quelle île d'merde ! Putain Joe c'tait mieux à l'époque ! murmure-t-il pour lui-même.


      Un enfant passant à côté de lui à cet instant précis se met à courir, apeuré et se bouchant le nez.


      > Maman, maman, le monsieur il est bizarre ! Il parle tout seul tu crois qu'il est fou ?

      > T'approches pas de lui Edwil, viens on s'en va ! répond la mère du tac au tac en attrapant le bras de son bambin pour fuir.

      > En plus il puuuu, tu crois qu'il s'est pas lavé ?!questionne l'enfant en rigolant.

      > Je sais pas, d'ailleurs toi ce midi tu as lavée tes dents ? Je t'ai pas vu faire ! Tu sais que sinon tu vas finir avec les dents du Malvoulant ! le sermonne-t-elle.

      Atoum est tellement à l'ouest qu'il ne se rend même pas compte qu'il fait fuir le monde autour de lui. D'origine bon vivant, il n'est plus que l'ombre de lui-même incapable de toute sociabilité. Pour couronner le tout il ne prend même pas la peine de se laver un tant soit peu, cultivant les odeurs des soirées alcoolisées passées. Un mélange d'alcool, de crasse et d'urine absolument infâme qui fait repousse la populasse.

      Le chasseur de prime continue à arpenter une petite rue quand il tombe nez à nez avec une taverne, littéralement. Ayant trébuché tout seul, emporté par sa seule ivresse, Atoum s'est affalé tête la première contre la porte du bar, l'ouvrant au passage. Une entrée lamentable qui reflète tout bonnement son état à la fois physique et psychique du moment.
      Se relevant tant bien que mal, le jeune homme s'aide de la poignée pour soulever son propre poids. L'endroit est plein de monde, des dizaines de gusses en tout genre. Des pirates qui se font discret à l'extérieur, des vieux roublards de la marine qui titillent la bouteilles, un cadavre, quelques charetières qui font du racollage.

      Doué d'un logique sans faille Atoum se dirige avec une élégance désastreuse vers le bar et commande une bouteille de rhum, la moins chère possible. Puis, équipé pour passer les prochaines vingts minutes en bonne compagnie il se dirige vers une table. Un barman était là, mais le chasseur de prime n'en à rien à faire. Il le bouscule légèrement et s'affale en arrière sur l'assise.
      Ce qu'il ne voit pas, c'est que sous lui le "cadavre" se remet de ses émotions et commence à rengainer son sabre qu'il avait sorti quelques secondes auparavant. Evitant de se faire réellement blesser, Atoum s'en tire avec une estafilade superficielle sur le flanc gauche qu'il ne sent même pas à cause de son état.

      Finissant tout de même pas s'apercevoir que le banc n'est pas droit, il se redresse, se décale et dévisage le type sur lequel il était allongé.

      > Oups! Hic, t'es quoi toi ?!
        Gung est vraiment insouciant quand il s'agit de protéger les villageois, il veut que son statut de chasseur de prime soit de plus en plus reconnue. En se faisant un nom à Las Camp ,dans cette île au climat violent , il pense pouvoir former un équipage digne de ce nom. C'est pour ça que Gung va continuer à se comporter ainsi jusqu'à son départ de l'île. Il possède un grand talent au sabre pour son âge.

        Le jour levé , Gung sortit du bar & traversa un chemin de cocotier, il en trancha un & prit les noix. Il avait prit un carnet à prime dans le comptoir/bar de Last End et observa la liste... Cette traversée menant au bourg de Last Joy est remplit inconditionnellement de populace friqué et de nombreux trafiquants pleins au as.

        - Eh bah c'est ça la face cachée de la ville...J'ai du mal à y croire , je passe d'une ville remplit de mec aux mauvaises intentions et la c'est tout le contraire.

        C'est donc la loi martiale qui a repeuplé les plus faibles ? Ou cette ville cache un lourd fardeau.

        La paix est bien trop conséquente ,on dirait qu'on passe de Grand Line à East Blue. La surveillance règne dans cette ville ,de nombreuses caméras y sont placés. Les habitants sont plutôt heureux et dans la joie de vivre , mais comme pense Gung , de temps en temps il y a d'énorme débordement de la 480 ème division, qui devient horrifique lorsqu'on s'en prend à la populace.

        - J'espère que mon frère se porte bien dit-il. Quand tout d'un coup un bruit de pistolet retentit dans la ville semant un vent de panique dans Last Joy.

        On dirait qu'East Blue est redevenu Grand-Line en un instant dit-il avec un sourire narquois. C'étais un membre important d'une famille de gangster&la marine ne s'interposa point... Un règlement de compte puis un silence terriblement long et un bruit glaçant de sabre...

        -ça aurait pu être un membre de ma famille... Gung retira la lame de l'abdomen du sabreur...: Souffre , ta mort n'en sera que plus atroce.

        Le pirate fut poursuivi dans toute l'île par la famille ayant fixée une mise sur sa tête de 10.000.000. millions de berry pour le retrouver rapidement dans les plus brefs délais.

        Voyant sa tête placardé dans un recoin de l'île , il restait caché à attendre en enfilant sa chapska pour être moins visible. Errant seul sans aucun bateau , il était très embêté et la plus-part des chasseurs le cherchait à Last-Joy & comme les marines voulaient s'assurer de la sérénité du village , un cercle vicieux commençait pour le jeune chasseur de prime devenu primé par les mafieux de Las Camp , sa seule solution était de fuir en bateau , peut être même que le type de la taverne le cherche , enfin il s'était mit dans de beau drap.

        Gung avait très faim et était assoiffé et pensait ne pouvoir compter sur personne mais il en avait de la chance. Un jeune villageois de 12 ans l'avait suivit pour le remercier et lui donner de la nourriture. Gung vit le jeune en se retournant.

        : Qui-es-tu ?dit-il d'une voix grave et oppressante

        : Monsieur j'ai vu ce que vous avez fait et je souhaite vous aider.

        : Ah oui vraiment ? Tu ne pourrais pas m'apporter de la nourriture , j'ai très faim... dit-il d'une voix épuisée en fermant les yeux.  

        : D'accord qu'est-ce-que vous souhaitez ?

        : J'adore les gaufres et mon frère aussi adore ça , si tu peux m'en donner , je te serais reconnaissant et j'ai soif aussi.

        : T'ES EN TRAIN DE CREVER ET TU ME DEMANDE DES GAUFRES ?

        : Bah ouais tu m'as demandé ce que je souhaitais.

        : Bon ok je vais t'en chercher et je te prends de l'eau dans l'épicerie de Last Joy et je reviens tout de suite .

        : Merci Beaucoup.

        Un heure plus tard :  

        :Hum c'est délicieux


        :Oui on a une très bonne fabrique de gaufre à Las Joy.

        Il finit la bouteille d'eau cul sec et remercia le gamin qui repartit chez lui tandis que Gung s'endormit sous un pont attendant la nuit pour partir  
        Lorsque la nuit tomba il partit de son endroit en direction du rivage pour essayer de voler une barque....