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Fiche du tombeur de roi.

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Great shot

But(s) : Créer un empire financier, parce que l'argent.

Métier(s) : Chasseur de prime, mercenaire, assassin (mais chut), tout ça...
Équipage : Aucun, mais rassurez-vous j'ai de grandes idées...

Popularité : Great sh... C'est pas le chien du charcutier? (Inconnu au bataillon)



Techniques
# Technique
Description

# Prince fly
Cette technique misant tout sur le jeu de jambe de Tenshi vise à projeter l'adversaire dans les airs: L'utilisateur tourne une fois sur lui même sans arrêter son movement, allant même l'accélerer. Un coup de talon de la jambe en recul devra alors viser la tête de l'adversaire. Qu'importe si il le prend ou non, l'important c'est qu'il baisse la tête. Le mouvement ne devra surtout pas s'arrêter et envoyer un second coup de la même jambe pour balayer celles de l'adversaire, le décollant ainsi du sol. Enfin, alors que l'ennemi est en théorique vol plané pour une demi seconde, Tenshi se précipitera sous l'ennemi, recroquevillé et se tenant sur les mains pour envoyer un double coup sur l'ennemi, plus pour l'envoyer valser dans les airs que pour le blesser.

# Lord's fool
Très inspiré de Fly to death, cette technique est presque identique si ce n'est qu'au moment de se jeter sous son ennemi en vol plané, Tenshi reste sur ses jambes et, toujours accroupis, c'est ses armes à feu qui visent l'adversaire. Il tirera généralement simultanément deux coups à bout portant sans regarder l'ennemi, car il lui faudrait se dévisser la tête, et il se dégagera avant atterrissage.

# Knight tornado
L'utilisateur utilisera simultanément ses quatre membres: ici, Tenshi doit tourner sur lui même et après avoir pris suffisamment de vitesse, il va commencer à attaquer. L'enchaînement débute généralement par un coup de pied sortant de la tornade qu'est l'utilisateur, suivi par un coup de feu de l'une de ses armes de poing en attendant un autre coup de pied servant de pose à un coup de pied de l'autre jambe et le tour se conclu par un tir de l'arme restante et ce jusqu'à ce que l'inertie de Tenshi soit perdue. Le point faible de cette technique c'est qu'il faut un minimum de deux secondes pour entamer ce tour et que même si il le veut, Tenshi ne peut pas l'arrêter n'importe quand.

# Vicious baron
Tenshi utilise cette technique généralement pour éviter et contre attaquer sur des attaques basses. Le bougre se baisse l'espace d'un instant, concentrant ses forces dans ses jambes et bondit alors à hauteur d'homme. Effectuant un salto, il devrait arriver la tête à l'envers face à la tête à l'endroit de son adversaire, et si l'ennemi utilise une longue portée et que la distance le permet, le chasseur ira tendre un ou ses deux bras pour tirer. Sinon, un simple revers viendra baffer le bourrin ennemi.
# Count's trap
Cette technique, bien plus simples que les précédentes, consiste en deux coups. D'abord, Tenshi doit s'approcher très près de son ennemi et lui envoyer verticalement un coup de pied qui ira se figer dans un grand écart face au ciel. Le deuxième coup, maintenant sa position et tandis que l'ennemi devrait être déstabilisé, c'est tout simplement un double tir de ses armes qui devraient lui longer le corps.

# Duke guillotine
Cette technique utilise plutôt que des armes de poing le fusil de Tenshi. La encore, le bougre tournoie mais dans les airs cette fois-ci. Tenant son arme à deux mains, Tenshi bondira dans les airs d'une hauteur plus ou moins impressionnante et il ira atterrir sur son adversaire. Durant sa chute il accentuera l'inertie de la toupie humaine qu'il est par des coups de feu et à l'atterrissage il aura pour seul objectif d'arrêter son tournoiement et sa chute d'un coup de crosse dans la gueule de l'autre vilain.

# Royal poison
Cette technique peut être utilisée dans les airs ou au sol et est mortelle. En effet, ici, plus question de faire fin: Tenshi veut tuer! Il se propulsera sur son adversaire, bondissant toujours à sa hauteur ou sous lui si la cible est dans les airs, et il enverra une myriade de coups de pieds aussi rapides et brutaux que possible tirant à chaque fois, en retirant son pied à la dernière seconde une balle au lieu précédemment visé. Cette technique lui demande une forte concentration, l'empêchant totalement de parer une attaque éxterieure, et elle a la fâcheuse tendance de vider ses chargeurs.

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Non
Haki : Pas grand chose pour l'heure.
Meitou(s) : Pas de sabre pour lui.
Capacité(s) évolutive(s) : Rien, mais ça peut... ÉVOLUER.
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur inné.
Autres : Rien.

Style(s) de combat :Le style de combat de Tenshi est assez atypique. En effet, il dégaine constamment soit un fusil, soit deux pistolets, revolvers, ou toute autre arme de poing. On peut donc voir en lui un sniper mais que nenni ! Même si il sait se débrouiller à distance, Ito reste un combattant redoutable au corps à corps et ses armes à feu, il s'en sert pour tirer à bout portant.

Son style de combat se définit donc par des manipulations assez proches du taekwondo agrémenté ci et là par un ou deux tirs. Ses techniques sont déstabilisantes car ses coups de pieds ou même de poing quand ça arrive sont très voyants et peuvent facilement captiver l'intention. Pourtant un coup de feu peut être tout aussi voir plus mortel. Il vise donc à s'approcher énormément de sa cible, quitte à la coller excessivement pour jouer de son jeu de jambe et de ses armes sans les quelles toutes ses attaques perdent cruellement en létalité, ce qui le rend hélas très sensible à la poudre humide, le manque de balles, et l'armement défectueux. Quant à ses esquives et parades, eh bien il privilégie les trois quarts du temps l'esquive, même si il lui arrive souvent de dévier vaguement de ses poings un coup pour faciliter l'évitement. Bien plus offensif que défensif, ce style illustre son orgueil: il ne comprend pas qu'il peut tomber et n'importe quel coup peut lui être fatal à cause de son manque de prévoyance.


Biens et historique des mises à jour
-Deux pistolets à silex de poing de qualité relativement peu qualitative, mais tout de même suffisants. Il en a reçu un de l'héritage de sa mère et l'autre en tuant son premier pirate.
-Un fusil à silex qu'il a aussi obtenu sur son premier pirate, attaché par une lanière de cuir dans son dos.
-Trois tenues principales: deux paysannes comportant un haut simple et un pantalon déchiré, et une troisième bien plus élégante qui est un ensemble noir de bons tissus avec des rayures d'un superbe blanc cassé venant faire croire à une certaine bourgeoisie. Mais le tout sera toujours couvert d'une cape de lin de toute façon...


Train de Vie & PNJs
Train de vie pauvre. (gratuit chef)
Aucun PNJ pour l'heure, mais plein d'idées.


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


Lettres de marque

Quels Lettres de marque possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une Lettre de marque avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Lettres de Marque ici.


ONE PIECE REQUIEM ©

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Dernière édition par Tenshi Ito le Lun 25 Nov 2019 - 20:59, édité 1 fois
    Salut,

    Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin

    Tu as oublié de retirer cette mention.

    Sinon le reste est bon.

    Voilou !
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