-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation D'Ashura Doji

Ashura Doji
Pseudonyme : L'Archange Écarlate
Age : 24 Ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Cuisinier
Groupe : Cipher Pol

But : Voir celle ou celui qu'ils nous cache tous.

Équipement : - 300.000 Berrys
- Deux pistolets jumeaux ( Des ballers Argentés portant les initiales A.D )
- Une Carte de chaque Blue
- Un pendentif
- Une petite montre pendule

Codes du règlement :


Description Physique
Doji est un grand homme musclé aux cheveux roux et aux yeux ambrés. Ses cheveux roux sont courts, ébouriffés et hérissés, avec deux mèches de cheveux près des côtés opposés de sa tête tombant sur son visage, ainsi que des favoris distincts.  À l'adolescence, ses cheveux, bien que toujours courts et ébouriffés, étaient plus mouillés et sa frange est tombée sur son front. Depuis cet âge, il y a eu de légers plis sous les yeux de Doji, qu'il a toujours.  

Il porte une veste en cuir noire avec un col en fourrure et un col en V blanc en dessous. Il porte un jean denim bleu foncé soutenu par une simple ceinture marron, avec une chaîne argentée attachée de la ceinture à sa poche arrière, ainsi que des chaussures noires pour compléter le reste de sa tenue. Doji porte d'autres bijoux avec ses vêtements, principalement de l'argent: une bague en argent et un collier en forme d'étoile. Il a également un piercing à l'oreille gauche qui appartenait autrefois à Cadis.

Une fois, Doji portait un pull marron à manches longues sous un gilet noir à col haut.

Alors qu'il était encore lycéen, il portait une chemise d'école blanche avec un col retroussé et une cravate bolo rayée rouge. Sur cela, Doji portait un gilet pull noir, et en dessous, un pantalon écossais et des chaussures marron.


Description Psychologique
Doji est un jeune homme orgueilleu, mauvais, Froid, égoïste arrogant et mystérieux à la fois, il peut se comporter comme un gentleman ou comme un homme à la cruauté infini et cela peut se distinguer à travers l'aura rouge tellement sinistre qui plane dans l'air quand il fait son apparition dans un lieu. Sa seule présence suffit à faire trembler trembler ses adversaires ou alliés inférieurs à sa personne. C'est Un Véritable Noble Sournois qui n'a que la destruction, le pouvoir et la conquête à l'esprit mieux vaut se méfier de lui. Lorsqu'il effectue un sourire, c'est soit pour dissimuler ses véritables intentions avec un sourire forcé soit pour laissé sa folie meurtrière s'exprimer de même pour son envie de destruction et de colère. La plupart du temps il est toujours calme et silencieux, il ne parle pas beaucoup et préfère plus agir que ce soit pour exécuté des ordres ou pour en donner et il sait se faire apprécié rapidement à l'aide de son comportement afin de gagné la confiance des gens et de préparer ses plans oi projets personnels.


Biographie
Ashura Doji est un jeune homme de 25 ans aillant vécu plusieurs entraînement et événements dans sa vie en vue de devenir le nouvelle homme le plus fort du monde depuis Barbe Blanche et Barbe Noir …

[ Journal de bord Page 1 --- " La lumière qui à réveiller les ténèbres en moi " ]
🐱 SAGA MIDAS : Depuis l'âge de 5 ans jusqu'à l'âge de 10 ans il à vécu seule au mont corvo du Royaume de Goa en compagnie d'animaux féroce et sans pitié qu'il dû affronter, avant d'être recueilli par le Grand chasseur de Prime Midas lors d'une visite sur l'île et secteur et d'être enrôlé dans la guilde de celui-ci où il à rapidement appris à vivre au dépend des primes des pirates durant 4 longue années où il suivit un entraînement avec Midas lui même. Un entraînement qui consistait à affronter Midas chaque jours avec pour enjeux la nourriture de Doji pour le poussé à éveiller sa force mental et physique mais également deux capacités spéciales qui lui sont propres. La première nommé Black Cat qui consiste à dérobé n'importe quel objets à une personne sans être attrapé et la deuxième du nom de Colors Trap qui consiste à hypnotiser et contrôlé des personnes à travers des symboles et couleurs. Ces 4 années ne fût pas de répit pour Doji mais cela lui permit d'évoluer. 🐱

[ Journal de bord Page 2 --- " Maître Cadis, l'homme qui à changer ma vie " ]
💧 SAGA FISHERMAN : Un jours lors d'une traque en pleine mer il fût sauvé de la noyade par un homme du nom de Cadis, amis de Midas qui le prit sous sa nageoire d' homme poisson, afin de le transformé en homme sous demande de Midas qui voulait se débarrasser de Doji. Cet homme aillant vue en Doji un garçon prometteur qui pourrait devenir un grand combattant et même un empereur si il décide de se lancer dans la piraterie, il prit donc pour décision cruciale de l'initier à l'art du karaté aquatique durant deux longue années à travers plusieurs îles et environnement tels que le désert brûlant d'Alabasta où il du travaillé son endurance, vitesse et résistance pied nue. Ls terres ardentes et glaciale de punk hazard afin de supporter le climat D'Impel Down au cas où il irai un jour mais également pour travailler sa résistance et force physique comme mental torse nue. Les mers agités de monstres marin proche de l'île des hommes poissons pour lui permettre de travailler son souffle, sa force, sa vitesse, son agilité, sa réactivité et sa vivacité. Son entraînement prit fin sur une île sauvage de Grand Line où il apprit à développer l'esprit animal en lui et son instinct de survie mais également L'art de l'effacement absolue de sa présence. Il vécu un calvaire des plus meurtri sur cette île afin de devenir un survivant digne de ce nom et se sépara de son maître quand il fut retrouvé sur l'archipel de Sabondy par son grand père à l'âge de 16 ans. À la fin de ses deux années d'entraînement intensifs il acquit une force et un pouvoir divin mais également 4 capacités enseigné par Cadis, elles avaient pour nom : Second Souffle - Instinct Animal - Nirvana et Shikai. 💧

3 mois après son retour dans sa famille sur une île inconnu du nouveau monde, son grand-père, son père et sa mère décidèrent de lui faire suivre des entraînement spécifique pour qu'il maitrise de nouvelle façon de ce battre et l'utilisation de l'énergie naturelle circulant dans le corps humain.

[ Journal de bord Page 3 --- " La plus belle et la plus forte de tous, ma mère ]
🛡 SAGA FAMILY- MOTHER : C'est sa mère qui commença son entraînement qui consistait à transmettre à celui-ci l'art du Hashoken et de l'utilisation du Chi pour l'attaque et la défense. Cela fût compliqué pour lui car il avait appris d'autres choses au paravent auprès de d'autres personnes mais il réussit à atteindre un niveau avancé et surpassé sa propre mère dans l'utilisation du Hashoken. 🛡

[ Journal de bord Page 4 --- " Les conseils et l'entraînement d'un père " ]
🔥 SAGA FAMILY - FATHER : Après l'entraînement avec sa mère ce fût le tour de son père qui décida de lui enseigné l'art du combat au corps à corps mais précisément dans le domaine de la boxe, Doji était enthousiaste une fois la décision et choix de son père entendue de ses deux oreilles. Lui qui voulait s'améliorer et s'entraîner encore et encore il allait être servit et même en redemander. L'entraînement de son père était plus orientés sur le physique, la défense et la résistance mais également sur la puissance de ses poings qui allaient vite devenir de véritable boulets de canon après son entrée au CP 09 à venir. À la fin de cet entraînement il apprit une nouvelle capacités comme lors de ses entraînements précédent. La capacités acquis à la fin de cet entraînement avait pour nom : Vif, une capacité qui lui permet de réagir à la seconde où ses yeux aperçoive quelques choses ou qu'il perçoit une chose. En gros la capacité de réactivité absolue 🔥

[ Journal de bord Page 5 --- " Mon Héro, Mon Idole, Mon Grand-père " ]
🐯👹 SAGA FAMILY - GRAND-FATHER : Le dernier entraînement de Doji avec sa famille sur mon île natale avait été supervisé par son grand-père Tamao Serizawa, l'homme qui lui apprit l'art du combat au sabre sous les styles Laīdo, Ittoryu, Nittoryu, Santtoryu et enfin le style secret de la famille qui se reposait sur l'esprit, le Kenttoryu où encore le style Ashura. 4 ans, voilà le nombre d'années passé avec sa famille à s'entraîner dans le but de devenir l'homme le plus fort du monde mais aussi l'homme le plus respecté et le plus craint de tous pour sa puissance et mentale. Un début difficile pour le jeune homme qui était doté d'une détermination à toutes épreuves depuis sa rencontre avec Cadis pour au final réussir avec brio. Cette séance d'entraînement lui permit d'acquérir trois nouvelles capacités mais qui ne seront pas mentionné ici pour le moment, elles seront à découvrir dans le rp.👹🐯

À la fin de ce long périple, Doji quitta finalement le berceau pour se lancé dans une vie de danger, de voyages, d'aventures, de rencontres mais également de surprises en tout genre. Un futur Yonkū allait bientôt apparaître dans le monde mais pour le moment il à prit racine sur South Blue plus précisément au royaume de Lon Don.
[ Journal de bord Page 6 --- " Le jour où tout à commencé..." ]



Test RP
■ Le Requiem Avant Le Recrutement ■

《 Ils m'ont toujours demandé comment j'ai procédé pour intégrer le Cipher Pol et j'ai toujours répondu avec un silence en dépassant mes interlocuteurs car si ils venaient à le savoir, ils trouveront leurs existences insignifiantes et voudront disparaître dans les limbes... Mon nom...Ashura Doji...mon surnom...le lion de l'orgueil. 》

「 LuvenelPrad... deux jours avant le recrutement

Vingt-trois heures s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Doji dans cette ville toujours aussi animé qu'importe l'heure ou le temps. Il se trouvait actuellement dans un restaurant assis autours d'une table menant une discussion avec un groupe de quatre autres personnes, le regard toujours aussi vidé d'émotion, la main droite tenant un verre de rhum et les jambes croisés l'une sur l'autre. Les hommes en question pouvaient paraître à première vue être des personnages normaux où juste des passants formant un groupe d'amis dans lequel Doji était inclus, mais ce n'était pas le cas car il s'agissait en vérité de révolutionnaire dissimulé parmis la population étant donné la traque lancé par la marine à leurs encontre. Le sujets de conversation émit faisait mention d'une opération secrète dont Doji était le principal concerné. 」

《 Alors comme ça vous voulez tendre un piège au mafieux afin de libéré la ville de leurs emprises 》
< Exactement, et tu sera le principal atout de l'opération étant donné que tu fais partie de leur groupe et que tu sais comment ils réagissent. Tu leurs dira que tu as une information capital concernant un complot contre eux et que les auteurs de ce complot sont les révolutionnaire.  >
《 Je vois... mais, à quoi bon vouloir les piégé si vous devez leurs dévoilé votre plan ? 》
- C'est pourvoir les mettres sur une fausse piste, c'est ça le piège en question. Leurs donné un lieu où ils seront sûre de nous trouvé alors qu'en vérité nous ne serons plus là bas car nous quitteront les lieux après l'avoir piéger. -

「 Derrière cette voix similaire à celle d'un jeune homme était dissimulée le jeune dirigeant de la troupe de révolutionnaire présent à LuvenelPrad un jeune homme brun vêtu d'un ensemble noir avec cravate, qui avait fait son entrée une main dans les poches. 」

< Oh c'est vous chef ! > 「 S'écria une des personnages assis avec Doji autour de la table 」
- Moins fort... tu risque de nous faire remarquer... -
< Oups, désolé. >
- Alors le nouveau es-tu prêt à faire tes preuves dans le groupe ?-

「 Il s'adressait à Doji en le fixant droit dans les yeux, les fesses posé sur une chaise renversé de sorte à posé son avant bras sur et ses mains sur la partie horizontale haute du dorsale afin d'y déposé son menton. De son côté Doji faisait basculer sa chaise en arrière en fixant le jeune dirigeant de la troupe avant de la remettre en place sous l'effet de son poids et de songer à donné sa réponse.  」

《 Bien évidemment, ça sera réglé en un rien de temps et sans aucun problème tu peux compter sur moi.  》
- Bien dans ce cas on se retrouve ce soir au point de rendez-vous de trouvant sur cette feuille de papier, ne l'a perd pas et prend garde à toi car tout dépend de ta discrétion et de ton talent d'acteur.-
《 Entendue dans ce cas je vous laisse, à tout à l'heure 》

「 Doji s'en alla dans l'immédiat en sortant du restaurant tout en faisant route vers le QG du groupe de mafieux dont il était membre infiltré pour la révolution histoire de leurs exposés le plan de ses derniers et de leurs suggéré une manœuvre pour contrer les révolutionnaires mais sur la route, il entra dans une ruelle sombre et étroite avant de s'arrête dans l'ombre des murs pour dissimulé sa présence aux yeux des gens laissant une silhouette apparaître devant lui. Qui était cette personne ? Que voulait-il ou elle à Doji ?」

《 Pourquoi avoir choisi un coin aussi sombre ? 》
_ C'est discret comme endroit. Alors les nouvelles ? Tu m'as dit que tu ferais tout pour me prouver que tu peux être un membres du Cipher Pol mais je n'ai toujours rien vue depuis hier et ton dernier délais c'est ce soir alors comment compte tu t'y prendre ? _
《 Hum hum hum... dit moi... à tu déjà vue une partie d'échecs se terminé au premier coup ? Non n'est-ce pas ? Je suis un stratège et je prépare toujours le terrain afin de faire capituler les rois ennemis. Les pions sont déjà en place sur l'échiquier de même que les cavaliers, il ne reste plus que les fous et bientôt le roi capitulera. Ce soir rend toi au lieu mentionné sur ce bout de papier avec tes hommes et suit les instructions marqué, une surprises vous y attendra.. allé à bientôt ! Mouha ha ha ha ha ha ha !!! 》
_ Il est vraiment flippant ce type.. J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait _

「 Après avoir terminé sa discussion avec l'inconnu, Doji se rendit au QG des mafieux afin de leurs exposés le plan des révolutionnaires et la façon dont il voulait les doublés. Le trajets fut rapide et Doji arriva à destination, le coin était caché dans un coin non habité de LuvenelPrad et était gardé par des snipers qui avaient Doji dans leurs viseurs jusqu'à ce qu'il ne fasse son entrée dans le bâtiment en question car il s'agissait d'un bâtiment. Il prit la direction de la salle de réunions où il était déjà attendu et entra dans le calme les mains dans les poches et une cigarette en bouche avant de posé ses fesses sur un siège qui lui était destiné et de relâcher la fumée de sa cigarette vers le ciel. 」

《 Navré du retard le chef ennemis à mit du temps à arrivé un peu plus tard que prévu...》
- Soit commençons ! Nous savons que les révolutionnaires préparent un truc contre nous mais nous ne savons pas quoi, voilà pourquoi nous avons envoyé L'Archange dans leurs groupe en tant que membre infiltré pour découvrir leurs manigances, nous écoutons ton rapport Doji.-
《 Les révolutionnaires ont prévue de nous tendre un piège ce soir, je leurs ai donné une fausse emplacement de notre QG et ils ont prévue de s'y rendre à 21h pour nous prendre en tenaille et en finir avec nous. Leurs objectifs est de contrôlé LuvenelPrad après nous avoir exterminé et d'en devenir les seuls dirigeants afin d'insister les habitants à se rebeller pour au final détruire nos travaux. 》
- Ses révolutionnaires n'ont pas froid aux yeux à ce que je vois... nous allons leurs montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer au Cavalone... préparé vous et prenez les armes nous allons les affrontés de face !!! -
< À vos odres monsieur Kagame !!! >
《 Attendez un instant ! 》
- Hum ? Un problème Doji -
《 En fait j'ai réfléchi à un moyens de les éliminer sans se faire vraiment remarqué 》
< Hein ? Comment ça ? >
- Explique nous ce que tu veux dire par la -
《 Simple, les révolutionnaires s'attendent à nous voir arrivé après eux ce qui leurs donneront le temps de piégé le terrain et de nous tendre une embuscade et nous pouvons en tiré profit. Au lieu d'attendre qu'ils soient les premiers sur le terrain à nous de les devancer et de retourner leurs plans contre eux, piégé le terrain et leurs tendre une embuscade. Qu'en pensez-vous ? 》
< Oui c'est une bonne idée !! Il à raison !! Bien trouvé Doji !! >
- Je ne m'attendais pas cette trouvaille de ts part mais vue la manière dont tu nous à prouvé ton efficacité alors je te fait confiance pour le coup. Préparons nous à partir nous devons être sur les lieux à 19h c'est à dire deux heures avant l'arrivée des révolutionnaires. Exécution ! -

「 Le groupe de mafieux venait de céder au plan de Doji croyant que c'était la vérité de même que les révolutionnaires plutôt, mais ils ne pouvaient se douter qu'il s'agissait en vérité d'un piège tendu par Doji visant les deux camps au profit d'un autre. Les préparatifs étaient effectués des deux côtés et une fois l'heure propice arrivé, les mafieux se rendirent en premier sur les lieux de la bataille afin de préparer le terrain à leurs profits...Mais malheureusement pour eux d'autres personnes étaient présentes sur les lieux avant eux et ces derniers avaient capturé les mafieux en un rien de temps et cela de manière rapide et efficace de sorte à ne pas leurs laissé le temps de réagir. Mais qui étaient ses personnes ? Était-ce les révolutionnaires ? Nul ne le savais à part un seule homme du nom de Doji. 」

[ Une heure avant l'arrivée des mafieux...]

> Pelupelupelupelupelupelupelup !<
《 Allô ? Ici Doji tu me reçois ?》
??? : Oui je t'écoute !
《 Tout est prêt pour mon intégration, rendez-vous sur les lieux à 18h avec vos hommes et dissimulez vous dans les endroits que je vous ai communiquées puis attendez dans l'ombre, les mafieux et les révolutionnaires arriveront sous peu et vous n'aurez plus qu'à les capturé ou tué à vous de voir, on se voit à 19h sur le toit du bâtiment en face toi et moi pour observer le spectacle. 》
??? : Oh ! Étendu à tout à l'heure j'espère pour toi que tu dit vrai Doji sinon tu peux dire adieux à ce qu'on s'était dit.
《 Le Red King ne déçoit jamais et il tient toujours sa parole... 》
> Catcha ! <

[ Quelques minutes après l'arrestation des mafieux et l'arrivé des révolutionnaires ]

「 Après les mafieux ce fût le tour des révolutionnaires d'arriver sur les lieux et ils étaient heureux car ils pouvaient apercevoir les mafieux ou en vérité les Agents du Cipher Pol déguisé en mafieux comme Doji le leurs avait dit. Sans se douter de quoi que ce soit ils avancèrent dans le piège du rouge et se firent abattre par les Agents du Cipher Pol en un rien de temps sous le regard émerveillé de Doji et de l'individu capuché qui était un Agent de catégorie II du Cipher Pol. 」

《 Alors j'ai réussit le test ? 》
- Je m'attendais à ce que tu échoue car c'était vraiment une mission de haut niveau mais je suis surpris du résultat -
《 Ça ne répond pas à ma question 》
- Je suis ton supérieur je te rappelle alors change de ton avec moi petit gars... Hum te voilà désormais agent du Cipher Pol mais pour le moment tu commencera en bas de l'échelle comme tout le monde mais j'ai confiance en toi et je sais que tu grimpera vite et tu pourras peut-être me surpasser qui sait. Bienvenue au Cipher Pol 5 agent Ashura Doji alias Doji le rouge. -
《 Tout le plaisir est pour moi chef ! 》



   
Informations IRL

• Prénom : Jess
• Age : 18 ans
• Aime : Pleins de choses notamment le basket-ball
• N'aime pas : l'ennuie
• Personnage préféré de One Piece : Sabo
• Caractère : Très gentils ( des gens en abuse même ) souriant, respectueux, assez impatient mais je fais des efforts je suis aussi généreux ^^
• Fait du RP depuis : 2014
• Disponibilité approximative : Tout les jours notamment en soirée
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé tout seule en cherchant des groupe one piece ou des sujets sur one piece


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Ashura Dojima le Dim 9 Fév 2020 - 22:54, édité 4 fois
    Bonjour, navré du retard, je passe pour ton test RP qui est :

    Raconte nous comment tu as rejoins le CIpher Pol.

    Tu as 10 jours pour le traiter, tu peux changer si tu veux.

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Ok pas de soucis je vais m'y mettre merci bien
      Bonjour Myo,

      J'aimerais qu'on m'accorde un peu plus de temps car j'ai des problèmes et quelques occupations irl actuellement je ferais tout pour terminer la prez sois en sure.
        Salut,

        ça marche, délai d'une semaine accordé !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Yosh ! Salut Myo Sama,

        Je passais t'informer que j'ai terminé le test rp que tu m'avait donné et du même coup ma fiche de présentation.

        J'attend de tes nouvelles pour la suite ^^
          Salut salut je passe pour un petit rappel parceque ça fait déjà un bon moment et la semaine est bientôt terminé ^^'
            Salut je passe pour ton premier avis !

            Concernant les descriptions :
            Le physique est une description pure et simple de l’avatar. On a aucun autre détail qui aurait pu être intéressant, sur sa démarche, sur sa voix, ses manies ou n’importe quoi d’autre. L’avatar, on le voit déjà, on sait déjà ce qu’il y a dessus. Donc ça aurait été plus intéressant de nous faire découvrir ce qu’on ne connaît déjà pas.

            Au sujet de la psychologie, on est sur un archétype très classique tu gars cruel et sadique qui est outrancièrement charismatique. Ce qui veut dire qu’aucun défaut n’a transparu dans ta description. Alors oui, en un sens, être orgueilleux, mauvais etc… c’est des défauts. Mais la façon dont tu as décris ton personnage fait qu’ils constituent la force de ton personnage et non ses faiblesses, d’où l’absence de défauts. Absence de défauts certes mais aussi absence de nuance. C’est un perso qui n’a aucune faille, et qui aurait mérité d’en avoir.

            Concernant la biographie :

            “Un entraînement qui consistait à affronter Midas chaque jours avec pour enjeux la nourriture de Doji pour le poussé à éveiller sa force mental et physique mais également deux capacités spéciales qui lui sont propres. La première nommé Black Cat qui consiste à dérobé n'importe quel objets à une personne sans être attrapé et la deuxième du nom de Colors Trap qui consiste à hypnotiser et contrôlé des personnes à travers des symboles et couleurs. Ces 4 années ne fût pas de répit pour Doji mais cela lui permit d'évoluer”

            “À la fin de ses deux années d'entraînement intensifs il acquit une force et un pouvoir divin mais également 4 capacités enseigné par Cadis, elles avaient pour nom : Second Souffle - Instinct Animal - Nirvana et Shikai”


            “Cela fût compliqué pour lui car il avait appris d'autres choses au paravent auprès de d'autres personnes mais il réussit à atteindre un niveau avancé et surpassé sa propre mère dans l'utilisation du Hashoken”

            “La capacités acquis à la fin de cet entraînement avait pour nom : Vif, une capacité qui lui permet de réagir à la seconde où ses yeux aperçoive quelques choses ou qu'il perçoit une chose.”

            Je t’ai déjà dis que les capacités et pouvoirs sont à demander en fiche technique. Je te l’ai dit et répété plusieurs fois, qu’on ne valide RIEN de tout ça en présentation. Par conséquent ça n’a RIEN à faire ici et ça n’est pas validé d’une quelconque manière.

            “Cette séance d'entraînement lui permit d'acquérir trois nouvelles capacités mais qui ne seront pas mentionné ici pour le moment, elles seront à découvrir dans le rp”

            Et pourquoi tu as mentionné TOUTES LES AUTRES jusqu’à présent hm ??????

            Bref, toutes les acquisitions de capacité dans ta biographie SONT INVALIDES. Tu aurais dû écouter ce que je t’ai dis, les acquisitions de pouvoirs ne se sont pas en présentation.

            Et si on retire tout ça, bah c’est juste ton perso qui passe de coin en coin pour s’entraîner. Donc peu de choses apprises là aussi.

            Sinon…

            “Un futur Yonkū allait bientôt apparaître dans le monde”

            Quel rapport avec le Cipher Pol ?

            Concernant le test RP, je te l’avais donné parce ça n’était pas mentionné dans ta biographie, hors c’est te faction ça aurait été la moindre des choses.

            “LuvenelPrad... deux jours avant le recrutement

            Vingt-trois heures s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Doji dans cette ville toujours aussi animé qu'importe l'heure ou le temps”

            Bah non en fait, LuvneelPraad c’est qu’un tas de ruine depuis une trentaine d’années c’est marqué sur la fiche d’île du Royaume de Luvneel.

            Je sais pas trop ce que tu essayes de faire avec les signes avant chaque paragraphe/phrase, les 「, < ou《 mais ces signes là ce ne sont en aucun cas des signes de syntaxe. A la limite le dernier ressemble un peu à des guillemets mais le reste non. Donc, un dialogue s’ouvre et se ferme avec des guillemets. Et chaque intervention des interlocuteurs commence avec un tiret. Y a pas 40 signes bizarres, ça nuit à la compréhension.

            Bon sinon, le déroulé du test manquait de difficulté. On a pas l’impression que Doji ne galère à aucun moment. Comme précisé à la fin, c’était une mission de haut niveau. Alors déjà une mission de haut niveau on envoie pas un inconnu qui ne fait même pas partie de l’organisme. Et dans un second temps, bah une mission de haut niveau c’est difficile. Hors là ça n’a pas vraiment été le cas. Ton perso a l’air de faire un peu ce qu’il veut.

            Je table sur : 200 dorikis.

            On revient vers toi dans pas longtemps. Voilou !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
            Salut Ashura,

            Je vais être la seconde personne qui s’occupera de ta présentation.

            C’est globalement correctement écrit, et si ce n’est quelques vilaines fautes d’inattention (« au paravent » -> « auparavant »), ça reste plutôt fluide. On a l’impression que tu sais ce que tu veux écrire mais que cette idée change toutes les dix lignes, le fond est très critiquable et l’absence de descriptions nous laisse sur notre faim. Dès le début, il y a des choses qui ne sont pas très claires « • But : Voir celle ou celui qu'ils nous cache tous » et qui ne seront malheureusement pas développé dans le reste de ton histoire. Le développement c’est important et c’est malheureusement ce qui pêche très lourdement dans ta présentation.

            Un physique assez classique, pas de grosses prises de risques. Ce serait bien de développer un peu plus la façon d’être de ton personnage, ses attitudes, sa posture, la façon qu’il a d’évoluer dans le monde pour donner aux personnes qui lisent ta fiche un peu plus d’éléments de compréhension que ce qu’ils peuvent déjà trouver sur ton avatar. Et pour ce qui est des vêtements, je doute qu’il porte exactement les mêmes tenues en toute occasion, un aperçu général de son style vestimentaire aurait été plus pertinent je pense (est-il plus décontracté que chic ? aime-t-il se vêtir chaudement ou se ballade-t-il toujours à poil ? A-t-il un accessoire signature ? Est-il plutôt du genre à aimer les couleur vives…). Ce ne sont que des pistes de réflexion bien sûr, l’idée étant toujours de trouver des éléments qui complètent et rendent ton personnage plus vivant.

            Pas grand-chose à rajouter en plus de ce qu’a déjà dit Myosotis. Ca manque clairement de nuance et j’aurai même tendance à dire que tu risques d’avoir du mal à jouer ton personnage… Il n’a pas vraiment de profondeur, son existence se limite à une liste à puces de traits qui finalement se rejoignent et n’en font pas plus qu’un personnage secondaire dont la seule fonction est d’être méchant…. Attention donc, pas facile de s’attacher et de développer un personnage du genre.

            La bio pourrait malheureusement se résumer à « Ashura Doji est un jeune homme de 25 ans aillant vécu plusieurs entraînement […] dans sa vie ». Ce qui est un peu dommage parce qu’encore une fois ça fait perdre beaucoup de profondeur à ton personnage et risque de te restreindre dans tes futurs projets. Une fois que tu as toutes les capacités que tu veux acquérir, qu’est-ce qui va te faire progresser ? Quel but tu vas poursuivre pour avancer dans tes intrigues ?

            Ensuite…
            Pourquoi est-ce qu’il s’est retrouvé seul à 5 ans ?
            Qu’est-ce qui fait qu’il a pu survivre jusqu’à 10 ans face à des animaux féroces ?
            C’est Midas qui lui a appris le Color Trap et le fait d’être un voleur ou il a découvert ça tout seul ?
            Pourquoi Midas veut se débarasser de Doji ? Pourquoi ne pas l’abandonner/le tuer plutôt que de… qu’est-ce qu’il a fait pour se débarasser de Doji au fait ?
            Pourquoi Doji veut-il devenir empereur ?
            Comment est-ce qu’il retrouve sa famille ? Pourquoi ? Comment les reconnaît-il ?Pourquoi décident-ils de l’entraîner ?
            C’est qui Tamao Serizawa, pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas le même nom de famille ?
            Pourquoi le Cipher Pole ? À quoi ça va lui servir pour devenir empereur ? Quel rapport avec sa famille et ses tuteurs qui étaient CDP ?
            Comment et pourquoi es-tu devenu mafieux ? allié avec les révolutionnaires ? En contact avec le CP ?

            C’est très confus et on a un peu de mal à s’y retrouver. De façon générale, ça manque beaucoup de mise en place et de développement. Une histoire n’est pas faite que de péripéties, il faut un minimum de contexte pour suivre les intrigues, s’attacher aux personnages et vivre l’intensités des événements qui se déroulent sous nos yeux. Comme dit par Myosotis, tu ne peux pas faire valider des capacités en présentation, donc tout au plus tu peux considérer avoir des notions/connaissances de l’existence de ces capacités mais ça ne devra pas aller plus loin en jeu du moment que ce n’est pas validé en fiche technique.

            Le test RP était intéressant, malheureusement bancal parce que les trois premières parties de ta présentation ne nous donnent pas assez d’éléments pour qu’on puisse comprendre qui est ton personnage et s’intéresser à son rôle une fois incarnée, mais il y avait quelques bonnes idées.
            Myo le souligne également, tu insistes un peu trop sur la supériorité de ton personnage, les risques qu’il a prit et le fait qu’il s’agisse d’une mission de « haut vol » alors que dans ce que tu décris, rien ne le laisse vraiment transparaître. Tout ce qu’il a fait c’est convaincre différents camps de se mettre dessus, ce qui est respectable et intéressant, mais au final ton personnage a survolé cette mission sans vraiment s’impliquer. Ce qui n’aurait pas été le cas si avant tout ça, tu avais justement développé et travailler les questions de contexte comme « Comment et pourquoi es-tu devenu mafieux ? allié avec les révolutionnaires ? En contact avec le CP ? »

            Surnom « le lion de l’orgeuil » ou « l’archange écarlate » ou « Red King » ou « Doji le rouge »? S’il y en a trop on va finir par plus savoir qui tu es héhé.

            Je vais partir quand même sur 300 dorikis, puisqu’il y avait quand même de bonnes choses à prendre dans le lot, mais j’espère que tu vas rapidement trouver une ligne directrice pour ton personnage sans quoi tu risques de toi-même t’y perdre…

            Ce qui te valide donc à 250 Dorikis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
            • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion