AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Benjamin Leduc

Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6660
Popularité: +670
Intégrité: 583

Mer 20 Mai 2020 - 14:35

Bonjour, bonjour

Je viens avec un PNJ qui sera le bras-droit de ce Supernova. L'idée est de créer la quatrième flotte de cet impératrice. Ethan sera membre de cette membre de cette flotte, Gokuba en sera à la tête.

La quête a été validée ici.

Merci par avance.



Benjamin Leduc
Second de Gokuba

6e8e0011.jpg

Vas-y molo, Goku’. N’a-t-il pas déjà eu son compte ? Tu viens de lui exploser le bras.


Benjamin naquit au sein d’une noble et riche famille. Son père a fait fortune dans un commerce fleurissant : l’extraction d’un minerai rare. Ils habitaient une région lointaine que personne ne connaissait tellement la région était recluse. On les reconnaissait néanmoins par leur accent inimitable. Très tôt, doté d’une grande intelligence et d’une sagesse inattendue pour son âge, Benjamin fut rapidement propulsé à la tête d’une des zones commerciales de son père. L’affaire prospérait et fleurissait.

Cependant, avec le temps et les différentes affaires conclues, il comprit que ce n’était absolument pas la vie qu’il souhaitait mener. Être le brave fils à papa qui reprenait brillamment l’affaire, sans façon. Cette idée l’écoeurait. Benjamin, plus jeune, était de ceux qui s’aventuraient dans les bois pour jouer à la chasse à l’homme, armé de son courage et de son bâton, contre ses camarades. Excellent traqueur, épéiste inné, il ne cessa de se perfectionner dans ce qu’il maîtrisait le mieux. Son bon sens et sa capacité d’analyse ne cessèrent de s’accroître avec le temps.

Alors un jour, en voyage d’affaire avec un équipage et des biens, il décida de jeter les hommes de l’équipage à l’eau et de faire fortune lui-même, voguant librement dans ces mers dangereuses. On pourrait croire à une décision prise à la légère, un simple caprice, mais elle fut mûrement réfléchie. Le philosophe qu'il était prônait la liberté de réaliser la vie qu'il souhaitait, plutôt que de rester accroché à la vie que son père lui souhaitait. Pas un au revoir à sa famille, rien. Ils apprirent, chez lui, seulement la disparition du navire, et plus tard, la prime de leur fils. Mais un beau jour printanier, il croisa le chemin de Gokuba. Étonnamment, ni l’un ni l’autre engagea le combat. L’un, intelligent et faisant confiance à ses sens, aperçut la dangerosité et la puissance qui se dégageait de l’homme en face de lui. L’autre, remarquant simplement le potentiel de Benjamin, se dit qu’il lui serait forcément utile. Il ne s’était pas trompé. Ce duo fut rapidement connu dans le monde entier, notamment Gokuba pour ses massacres et ses trafics. Benjamin, lui, s’il pouvait éviter de tuer, c’était mieux. Mais à trop se frotter à lui, et lors de situations complexes, il n’hésitait pas à franchir le cap. Tuer ou être tué, le calcul est vite fait. Son capitaine ne jugea même pas cela comme faiblesse en sachant de quoi était capable son plus fidèle homme.

L’équipage fut massacré lors d’une attaque orchestrée contre Kyori, que Benjamin ne sentait d’ailleurs pas du tout, et ils ne restèrent que ces deux hommes à que l’on garda en vie à condition de travailler à la solde de l’impératrice. L’ex homme d’affaire dut convaincre son capitaine de ployer le genou, leur évitant une mort lente et douloureuse.  Le supernova désirait évidemment prendre sa revanche mais, cette fois-ci, il décida d’écouter sans adjoint qui avait une idée sur le long terme.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000.
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 230 000 000 B
Localisation : Tetsu Island
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis de l’empathie & armement. Mémoire eidétique. Très bon épéiste.

http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5802
Popularité: 222
Intégrité: 126

Dim 24 Mai 2020 - 17:10

Salut Ethan,

Validé ! o/

_________________


Benjamin Leduc  1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1