Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un nouvel Arrivant.

Universa c'était levé du bon pieds aujourd'hui, il se leva doucement de son lit et passa rapidement prendre une douche. Un nouveaux lieutenant arrivait dans la journée et Universa était de corvée d'acceuille donc être présentable était très important, il se sécha rapidement et enfila une tenue propre qui avait été repassée avec soin la veille. Un costard cravate de couleur blanche et chemise blanche et attacha sa grande veste marqué de la devise de la marine "Justice" sur ses épaule. Il referma sa chambre à clé et commença a descendre au poste de contrôle des gardes pour savoir dans combien de temps ce nouveaux lieutenant arriverait. Il était important de savoir l'heure a lequel arriverait ce nouvel Officier, arrivé dans le poste de contrôle des gardes déjà plein à craquer, il arriva auprès d'un adjudant appartenant à sa section.

" Adjudant Vima, dites moi quand doit arriver notre nouvelle Hôte ? "

" Mes respect Vice-Lieutenant son navire approche du QG, il sera la d'ici quelque minutes j'ai demandé à notre section de se présenter en zone portuaires pour saluer l'arrivée du nouveaux Lieutenant."

" Parfait, lorsque que son navire sera amarrée prévenez le Sous-Amiral que le nouveaux lieutenant est arrivée, je pars l'accueillir sur le champs."

Le Vice-Lieutenant partit du poste de garde pour se diriger vers la zone portuaires, le temps d'arriver sur zone que le navire attendu était en vue et s'amarrait surement dans moins de dix minutes. Une trentaine d'homme habillé proprement avec leur fusil se tenait au repos a coté de la zone d'amarrage.

Le Vice-Lieutenant regarda sa section et elle se mit au gardes à vous, de la ou il se tenait, il distinguai parfaitement chaque homme dans le rang et chacun était rasée, habillé en tenue propre sur soie et leur visage n'émanait aucune émotion, Parfait. Le Vice-Lieutenant détourna sa tête vers le navire approchant et se demandait qu'elle genre d'officier était-ce ?


Dernière édition par Uchū D. Universa le Mer 18 Nov 2020 - 23:07, édité 1 fois
    Bon ben, j'avais fini d'écrire ce RP et je l'ai perdu en cliquant sur F5 sans faire exprès, je suis donc désolé mais je vais juste réexpliquer en très gros ce que j'avais écrit en m'excusant platement de la gêne occasionnée.

    J'expliquais en gros qu'après quelques mois passés au service de Gharr Hadoc sur Shimotsuki, Jamy avait reçu une lettre lui indiquant qu'il était muté au quartier général de South Blue.

    Il ne contesta absolument pas la décision et après avoir dit au revoir à ses collègue et fait ses valises, il avait prit le premier bateau à destination de sa nouvelle affectation en s'interrogeant pas mal sur quelle sera ses fonction au sien de la base qui est bien plus grande que celle de l'île des samouraïs.

    Voilà donc après quelques semaines de trajet, il rejoins donc la nouvelle base, tout propre et bien apprêté après avoir su qu'il allait être accueillit par un petit comité et qu'un homme avait été mandaté pour lui faire visiter la base.

    Une fois arrivé, il descend donc du bateau, tout sourire et curieux de découvrir le quartier général et il salue les gens venus l'accueillir en se sentant honoré de la petite haie d'honneur pour ensuite se présenter à Universa.

    "- Lieutenant Jamy Morgan. On m'a dit que vous me serviriez de guide pour visiter la base afin que j'y prenne mon affectation dans de bonne conditions. "

    Il savait très bien qu'un petit lieutenant comme lui serait fondu dans la masse mais il n'avait pas peur de travailler beaucoup plus que les autres pour se démarquer et un jour, il ferait lui aussi parti des gens méritant de diriger une base aussi grande.

    Voilà, encore désolé du dérangement, j'espère que ça t'ira quand même. Des bisous !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-m
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-terminee
    Le Vice-Lieutenant regardait le nouveaux venue et inclina légèrement sa tête devant lui.

    " Effectivement mon Lieutenant je suis le Vice-Lieutenant Uchū, j'ai été chargé de vous accueillir si vous voulez bien me suivre pour que je vous fasse visiter. "

    Le Vice-Lieutenant regarda ses hommes et leur indiqua de rompre les rang et de retourner à leur activité, le jeune lieutenant le suivait alors qu'il partait légèrement sur le coté du port ou était amarrée la flotte de guerre du QG.

    " Nous possédons ici en plus de trois bataillons complet une flotte de guerre aux grand complet elle aussi, nous pouvons intervenir partout dans South Blues ou venir en renfort sur Grand Line. "

    Universa laissait le jeune Lieutenant admirer quelque minute la flotte de guerre amarrée au port avant de lui demander de le suivre. Ils poursuivirent leur route à travers la base jusqu'à arrivé au poste de garde, le Vice lieutenant s'appuyai contre le mur en attendant que le Lieutenant se présente aux personnes présente. Après plusieurs minutes le Lieutenant revint vers lui et lui demanda de poursuivre, Le vice-Lieutenant hochait la tête et recommença à marcher
    direction la partie civil de l'ile. Cette ile était totalement sous contrôle militaire mais une petite partie était habité par des civil, les famille des Marin y habitait ou alors l'on trouvait les habitations privé des officier.
    Le Vice-Lieutenant s'arrêta devant la petite maisonnette dans lequel plusieurs marine apportait des bagages à l'intérieur.

    " Voila votre nouveaux chez-vous Lieutenant, vos ordre de convocations seront envoyée via un Den-Den Mushi et votre planning se trouve à l'intérieur. Normalement vous prendrez vos fonctions des demain six heures du matin. Si vous voulez bien me suivre encore. "

    Sur le chemin du retour vers le QG, le vice-Lieutenant lui montrait ou se trouvait les prison, armurerie, mess,  réserve et bien d'autres, il arrivèrent sur le terrain d'entrainement qui malgré la taille de l'ile était plutôt grand, certain soldat dont des officier s'entrainait en grand nombre.

    " Voila mon lieutenant, si vous me permettez je dois retourner au postes de garde voir le reste de mon affectation pour la journée. "
      Pour le coup, Jamy était très agréablement surpris. Il ne s'attendait pas à un accueil aussi officiel. Ca changeait vraiment pas mal de Shimotsuki.

      La visite commença donc par le port, logique vu que le lieutenant été arrivé par bateau. C'était un endroit impressionnant à vrai dire et le petit explicatif d'Universa mettait pas mal en valeur les opérations de la flotte. C'est vrai que cet endroit était tout de même le quartier général des mers du sud. C'était la première fois que le paladin visitait un endroit aussi grand. Même Loge Town semblait petit à côté de cette base, c'est dire.

      Après avoir fait le tour de la base dans les grandes lignes, il était ensuite donc l'heure de voir le petit logis qui était mis à disposition de Jamy. Il s'agissait d'une petite maisonnette plutôt correcte. Elle ne faisait pas parti des plus jolies qui étaient bien sûr réserver aux plus hauts gradé mais sa décoration en bois assez simple était tout de même d'un bel effet. Surtout que notre héro n'était pas du genre à se plaindre.

      Après avoir posé ses affaires, le lieutenant eu a peine le temps de regarder les alentours que son camarade allait déjà décider de prendre poursuivre la visite après quelques nouvelles indications. Et décidement, les installations internes étaient presque aussi cool que le port. Tout respirait le neuf. C'était vraiment pas mal, ça changeait des installations de campagne. Mais le must allait le terrain d'entrainement. Il était gigantesque.

      Et c'est juste devant ce magnifique stade que l'hôte allait décider de demander à prendre congé. Il n'était pas sérieux ? Sans faire quelques passes d'armes alors que le lieu adéquat été à deux mètres ? Ca serait trop dommage !

      "- Ca ne vous dit pas de faire un petit entrainement amical avant de vaguer à vos occupations ? Le voyage a été très long et quelques échanges m'aideraient bien à me dégourdir les jambes. "

      L'invitation était lancée. C'était à Universa de voir maintenant. S'il préférait partir direct, jamy comprendrait bien évidemment et le saluerait avec son sourire habituel, mais un petit affrontement amical entre officiers subalternes serait un peu plus sympa. Vous n'êtes pas d'accord ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-m
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-terminee
      Universa souhaitait rapidement prendre une disponibilité pour la prochaine intervention mais le jeune Lieutenant le retenue, un entrainements ?
      Pourquoi pas après tout le Vice-Lieutenant n'avait pu effectuer son entrainement matinale suite à l'arrivée du Lieutenant, il le regarda et lui répondit rapidement.

      "Humm si vous le souhaitez mon Lieutenant cela ne me dérange guère. Je vous laisse le temps de vous préparez."

      Un entrainement matinale ne fessait jamais de mal et en effet se défouler après des jour en mer était toujours satisfaisant.
        Et bah c'était cool tout ça. le vice-lieutenant avait accepté de faire le fameux petit entrainement voulu par Jamy. Ils allaient bien s'amuser ! Et ça ferait incontestablement du bien de bouger un peu, surtout avec la surprise d'un opposant inédit. Car il fallait bien dire qu'avec le temps, le stock de nouveaux partenaires était épuisé sur Shimotsuki depuis longtemps. Et n'avait pas été très longue a vider d'ailleurs, ce qui serait bien plus intéressant sur une base aussi grande.

        Enfin bref, le jeune homme allait donc récupérer deux sabres d'entrainement en bois pour évidemment ne pas en utiliser des vrai pour ensuite aller en direction d'un petit coin tranquille avant de donner son arme à son camarade.

        "- Tiens. "

        Il allait ensuite prendre une posture défensive, non sans un petit sourire plutôt enjoué.

        "- As toi l'honneur ! "

        Il était plus que temps de commencer maintenant. Que le meilleur gagne ! Même si le meilleur serait surement un grand guerrier aux cheveux blancs ! Du love !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-m
        • https://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-terminee
        Le vice-Lieutenant regardait le jeune-Officier et pris l'un des sabres en bois, combattre à l'épée n'était pas son fort mais il connaissait de ses entrainement passé différente technique et style de combat à adopté pour un duel au sabres.

        " Très bien mon Lieutenant. Commençons "

        Le Vice-Lieutenant s'élança en utilisant une fente et utilisa une technique de fléche qui était parer maladroitement souatte mais rapidement par le jeune-Officier, Le vielle homme continuait a attaquer en tentant de pourfandre son adversaire en passant par son angle-mort. Mais le Lieutenant parait ses attaque et contre-attaquait rapidement sur le Vice-Lieutenant.

        "Impressionnant pour votre âge il faut l'avouer cela change des jeunes recrus habituelles, a votre tour. "

        Le lieutenant se lançait dans plusieurs attaque essayant différente technique mais Universa parait mais fut finalement touché deux fois au niveau de l'épaule droite, il reculait face à cette assaut et souriait au jeune Lieutenant.
        Ce Jeune homme était bien plus talentueux que lui a la maitrise du sabre mais le vieux Vice-Lieutenant ne se laissait pas abattre pour autant, il s'élança laissant les deux sabres s'entrechoquer pour utiliser une technique du coupé ce qui lui permit de passer en arrière de son adversaire lui permettant de le toucher du plat de la lame son dos.
        Le jeune homme se retournait et le regardait l'air satisfait, un point contre deux c'était mieux que rien dans l'absolu.
          L'offensive première du vice-lieutenant était pas mal à vrai dire. il était rapide, c'était un fait. C'était juste un peu limite pour Jamy qui, plus jeune et souple, n'allait pas avoir trop de mal à s'en sortir et comme l'a dit mon compère narrateur, la contre-attaque allait être un peu plus concluante.

          Le petit compliment d'Universa allait cependant être très apprécié et retourné, un petit sourire en coin, tranquillement.

          "- Vous vous débrouillez aussi très bien . "

          Il n'allait cependant pas faire à son tour une remarque sur l'âge pour des raisons évidentes. Puis ce n'était de toute façon pas son style, clairement pas. Puis il était bien trop concentré sur l'entrainement en cours. Il s'amusait bien trop pour y mettre fin aussi vite.

          Voulant reprendre l'initiative assez vite, le jeune homme allait donc de nouveau charger pour tenter des coups rapides, principalement composés d'estocs, une manière de se battre avec laquelle le paladin était particulièrement à l'aise, notamment car elle lui permettait d'exploiter pleinement sa propre vitesse qui n'était pas non plus à négliger.

          Après quelques coups, il allait faire un petit bon arrière pour feinter et repartir vers l'avant avec un coup puissant directement sur l'embout de l'épée en bois de son adversaire pour tenter de lui briser, par reflexe. Jamy n'aimait pas l'idée de blesser les gens et il avait prit sur lui de développer cette stratégie assez peu conventionnelle. Il aimait casser les armes de ses adversaires pour les forcer à se rendre sans trop de douleur. Il ne restait plus qu'à voir comment le vice-lieutenant ténébreux réagirait à ça, en espérant qu'il ne serait pas non plus assez impressionnable pour capituler pour si peu. Mais bon ça, il ne le saurait qu'en observant la suite des événements.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-m
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-terminee
          " Impressionnant, très impressionnant "

          Le Vice-Lieutenant regardait son sabre en bois brisé, son allonge maintenant était beaucoup plus courte maintenant mais il y'a toujours une solution à tout n'est ce pas ?

          Le Vice-Lieutenant se mit en position tierce attendant que son adversaire attaque ce qu'il fit, le vieux marine profita de cette attaque pour faire une flèche à son adversaire. L'effet de cette attaque avait eu son effet escompté, il était impossible de réussir une flèche avec un sabre brisé mais cela lui permit de se rapprocher assez du jeune Lieutenant pour faire tournoyer son poignet et de lui mettre une uppercut au niveau du menton. Et oui dans un combat de sabre utilisé ses poing sont tous aussi primordiale pour déstabiliser l'adversaire. Le vieux Marine profita de cette seconde d'inattention du a sa frappe du poing pour frapper du plat de la lame les cotes de son adversaires. Le Lieutenant se ressaisissait rapidement et fonçait vers le Vice-Lieutenant rapidement, pris de vitesse Universa ne put contrer deux coup qu'il vint encore se loger sur son épaule droite.

          Le Vice-Lieutenant recula et rigolait, cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas rigoler si bien que certain Marines qui s'entrainait a coté d'eux regardait le Vice-Lieutenant comme si un miracle c'était produit.

          " Ahahahaha ! Cela fessait bien longtemps que je ne m'était pas autant amusé. Si vous souhaitez continuez je veux bien rester encore un instant. "
            Les offensives s'enchainaient et, visiblement, ne se ressemblaient pas. Regorgeant d'initiative, Universa ne s'était pas laissé démonter par la destruction de son arme et attaquait à coup de poing avec un splendide uppercut bien placé. Il avait de la ressource, clairement. Et c'était peut-être le signe que le combat à l'arme n'était pas sa tasse de thé au final. Le problème, c'est que c'était clairement le point fort de Jamy qui ne mit pas très longtemps à reprendre l'ascendant physique sur son adversaire. L'explosivité de sa jeunesse jouant pas mal en sa faveur.

            Après quelques échanges supplémentaire, le vice-lieutenant déclara qu'il s'amusait bien et que le combat amical pouvait bien durer encore un peu. C'était une bonne nouvelle ça. Se sentant flatté, il allait donc répondre en souriant.

            "- C'est vrai que c'est amusant ! Vous avez du répondant, ça fait plaisir ! "

            Acceptant l'invitation, le paladin allait donc charger avec vitesse pour reprendre un autre échange. Ce coup-ci, il était quasiment certain de reprendre de nouveau l'ascendant facilement, l'épée en bois de son adversaire étant brisée. Mais bon, il n'était pas à l'abri d'une surprise et préférait rester sur ses gardes pour lancer une parade éclair au cas où.

            Après quelques coups, il allait ensuite de nouveau faire preuve de sa précision hors normes en visant la garde en bois pour faire lâcher son arme au marine ténébreux qui, sans doute à cause de l'épée antérieure de son bokken, n'allait pas réussir à faire grand chose pour l'empêcher.

            "- J'ai gagné ! "

            C'était la règle des combat d'entrainement. Désarmer son adversaire mettait fin au combat et ce coup-ci, Jamy avait réussit à remporter la victoire. Il était cependant très modeste et allait modestement saluer son adversaire.

            "- Ce fût un beau combat. Vous vous êtes très bien défendu. "

            Ces paroles ne se voulaient absolument pas moqueuse ou autre. Il voulait juste quelque part rassurer le vice-lieutenant. Après, par la hiérarchie, il aurait été surprenant que Jamy perde dans tout les cas mais là n'était pas le propos. Il ne voulait dans tout les cas pas que son adversaire se sente dévaloriser.

            Sur ce bon moment, il allait par contre laisser Universa voguait à ses occupations, se rappelant qu'il avait dit avoir du travail.

            "- Aller, je vous libère, retournez à votre poste avant de vous faire taper sur les doigts par votre supérieur. "

            L'homme aux cheveux blancs allait ensuite faire un petit sourire à son camarade. Il avait particulièrement apprécié cette rencontre et il ne manquerait pas de le saluer la prochaine fois, voir même de créer une amitié, qui sait. Mais en attendant, il allait rentrer dans sa nouvelle demeure pour prendre possession des lieux et surtout profiter du calme avant sa première journée au quartier général de south blue. A la prochaine les petits choux !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22162-fiche-technique-jamy-f-m
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22152-jamy-f-morgan-au-service-de-la-justice-terminee
            Le jeune Lieutenant venait de le désarmer, son sabre en bois volait derrière lui et venait se planter sur le sol. Le combat était terminé est le petit nouveaux venait de gagner haut la main, décidément le sabre n'était pas du tout son fort.

            Le vieux Marine fut félicité par le jeune Marin pour sa défense face à lui, Universa inclina légèrement sa tête.

            " Je vous remercie mon Lieutenant., ce combat fut un plaisir. Nous pourrons reprendre cela quand vous voulez. "

            Le Lieutenant le libéra de ses obligations et de pouvoir reprendre ses activité. Le jeune Lieutenant rangea son arme lui sourie et partit en direction du quartier résidentiel. Universa partit ramasser le sabre brisé et le mit dans une poubelle avant de se diriger au bâtiment principale du QG, espérant prendre le premier départ en intervention.