Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et c'est reparti pour un tour! [PV Kuro]

Voyage, en voyage. Et encore! Malgré une bonne année a voguer sur South Blue, je n'avais pas encore fini d'en faire le tour. Le monde est gigantesque, les mers sont immense, que dire de plus? Devenir le plus grand magicien du monde serait une tache des plus ardues, mais je ne risquais pas d'abandonner et ce quoi qu'il arrive, quelque soit la taille des mers. J'étais encore une fois atterrie sur une île plutôt indéterminé, que voulez-vous, j'avais beaucoup de talent, mais la navigation n'en faisait pas vraiment parti.

J'ai toujours ou le talent pour aller un peu la ou le vent m'emporte, irait-je jusqu'a dire que j'allais la ou la vie me mène, de la ou mes pieds me traine? De la ou les gens disent tous emmerder le système? Qu'importe, me voici encore dans un charmant pied a terre. Comme a mon habitude, j'allais certainement faire quelques tours, alors que pour le moment je prenais la décision de plutôt aller me désaltéré dans une taverne du coin. Je me prenais un bon café, plongeant le visage dans un bouquin. Celui-ci parlait d'un mystère, d'un gentleman cambrioleur. Une véritable élégance dans la manière de l’écrire, celui-ci été plutôt dans la catégorie des livres a retenir. Page après page, je prenais du plaisir a découvrir le vainqueur de cette lutte.... Je savais que Mortimer était forcement le meilleur que Sarquis. Gloire aux voleurs! Je fermais enfin la couverture.

Celui-ci fini, je commençais a m'amuser a jouer avec mes cartes. Toujours plutôt démonstratif dans la façon de les mélanger, j'attirais comme a mon habitude le regard du curieux. Je partais dans une petite improvisation comme a mon habitude, m'amusant a faire disparaitre des cartes. Les faire passer mystérieusement d'une manche a une autre, on encore les rattraper directement dans le creux de mes lèvres, jouer un peu avec des pièces de la même manière.

Un petit salut a la foule, les quelques personnes qui m'avait regarder dans cette taverne devait être pour le rassasier. Peut-être qu'une fois en extérieur, je partirais jouer au fameux jeu de la reine. Après tout, quoi de mieux que de visité, de m'amuser un peu? De plus, si je pouvais me faire quelques berries par la même occasion, je ne dirais pas non. Je me prenais un second café, après tout, je n'étais pas presser.    
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Armada, c'était sympa, mais bon… les disparitions conjuguées de Red, d'Eseinheim et du quartier des précieuses ont fini par avoir raison de la présence de Kuro parmi les libres pirates. Et malgré sa prime, personne n'avait peur du petit brin de femme. Il faut dire que quand on connait un minimum la plus charmante des pistolera, on a du mal à croire qu'elle soit recherchée. En fait, tout le monde pense à une blague en voyant son avis de recherche et personne ne la prend vraiment au sérieux. Au grand dam de cette dernière!

Présentement, Kuro est sur une île de South Blue, elle y gagne sa vie comme toujours. En jouant de la musique. Sauf que là, elle est en pause. Elle sirote tranquillement un demi-fraise d'un air absent. Quand soudain, quelque chose attire son attention. Il y a attroupement! Curieuse, elle va voir ce qu'il se passe. Et il y a un magicien! Ce qui est certainement le truc le plus cool au monde avec les ninjas. Des étoiles plein les yeux, elle ne loupe pas une miette du spectacle. Mais comme tout, malheureusement, la démonstration prend fin. Ce qui provoque l'immense déception de la mini-pirate.

Pas le temps de tergiverser cependant, le patron lance un regard noir vers la musicienne qui comprend de suite qu'elle est en retard. Et s'il y a bien une chose que Kuro déteste, en plus des oiseaux, des gens à l'hygiène corporelle douteuse, la crasse, marcher sur les joints des pavés… c'est bien d'être en retard. Aussi vite que ses courtes jambes le lui permettent, elle se hâte vers un petit pupitre, prend sa guitare et commence à jouer. Elle ne chante pas, laissant la musique entrainer les gens. Et il ne faut pas longtemps pour que le rade se remplisse et que ça danse partout. Un dame d'âge mûr invite même le prestidigitateur à se secouer la couenne.



Après une heure de jeu, le petit boute de femme s'arrête de jouer, s'excuse, et va poser son derrière sur un tabouret, non sans avoir auparavant nettoyé l'assise avec un chiffon. Elle est juste à coté du magicien, mais n'y fait pas vraiment attention car le barman, une véritable armoire à glace, lui apporte un demi-fraise et des noix de cajou. Puis soudain, Kuro se tourne vers Alaaric et s'exclame.

"Ha, mais t'es le magicien! C'est super ce que tu fais! Kuro a tout vu! Mais Kuro a rien compris! Parce que c'était MA-GI-QUE! Un peu comme les gens qui font ça…" Elle croise alors ses doigts en formant un crucifix et s'écrie. "Va dans le métro, sac à glace!"

"Non, ça c'est un exorciste." tonne la voix bourrue du tenancier.

"Ha bon? C'est vrai ça? Tu sais de choses drôlement pointues, dis donc! Comme quoi… tout peut arriver! Alors tu dois faire ça…" Elle agite alors une baguette invisible avec tellement d'entrain qu'elle manque de faire basculer son tabouret. "Lambada sans les bras!"

"Ces sont les sorciers qui font ça!"

"Sauf que les sorciers, ben… ils font de la magie! Donc ce sont des magiciens! Voilà, exactement! Kuro a raison, comme toujours!" annonce-elle triomphalement.

"Heu.. tout à l'heure tu t'es trompée..."

"Non, c'est faux, c'est une fèque niouze! Kuro ne se trompe jamais, c'est comme ça, c'est la Loi!"

Oui, Kuro est de mauvaise foi. Et le pire, c'est que les deux se tournent d'un seul homme vers l'illusionniste, avec un regard qui veut tout dire. Ca va être à lui de trancher!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Au final, on devais bien admettre que les grands esprits se rencontre et que l'air attire l'art. Peut après que j'eus fini ma présentation, ce fut au tours d'une demoiselle qui semblait plutôt jeune de part son physique qui commencer son tour. De mon côté j'étais parti m'accouder au bar, me servant un bon café. Celle-ci commença a jouer de la musique, je devais bien avouer qu'elle était plutôt douer, alors qu'une dame vint m'inviter a danser. En bon gentleman, je n'allais pas refusé une danse a une demoiselle. C'est alors que le sourire au lèvre, je l'accompagner, dansant au rythme de la musique. Une petite fête improvisé j'avais l'impression.

C'est alors que pour encore plus aider a mettre l'ambiance, me voici a me tenir en poirier et a marcher sur les mains comme tel un acrobate de haut de niveau. Ce fut pour le moins plaisant, la foule tapé des mains, alors que je fis un salto afin de revenir sur mes pieds . Je part a rire une fois ma réception fini, c'est que c'était plutôt épuisant tout ça, alors que je me prenais un petit verre de scotch sec. Un petit remontant pour reprendre ma danse avec ma chère amie. Bien qu'au bout de moment, je me contentais de retourner au bar et de tapé dans les mains. C'est qu'elle savait jouer cette petite.

Une bonne heure passait, alors qu'elle finissais par cesser de jouer. Au moins ce fut amusant. Celle-ci vint enfin se poser au niveau du bar. C'est alors qu'elle commençais a me parler, sous le regard de l'armoire a glace qu'étais le barman. Celle-ci imitais un exorciste, puis imitais une baguette magique avec tellement d’entrain qu'elle manqua de retourner son tabouret sous mes rires.

Voila parti dans un débat pour savoir qui avait raison, alors qu'elle me regardais, comme pour trancher du résultat. Alors que je prenais enfin la parole:


" - Les sorciers sont des magiciens, mais les magiciens sont plus fort, parce que les magiciens n'ont pas besoin de baguette! Regarde. "

Je n'avais rien dans ma main, alors qu'après avoir passer ma main derrière l'oreille de la petite j'avais un as de pique dans la main. Puis soudainement, je prenais la parole alors que je racontais:

" - héhé, et regarde, j'ai fais aussi apparaitre une carte dans ta poche droite. "


Un petit tour de passe passe, mais avec un peu de chance cela lui ferait plaisir. Cette fois-ci j'expliquais d'un air plutôt satisfait:

" - Tu a vu? Et sans baguette!"

Je reprenais un verre, mais de rhum cette fois-ci. Est-ce que j'avais volontaire évité de répondre au sujet quand au exorciste? Peut-être bien... On va dire que ca n'étais pas le même genre de magie. Je voyais leurs regard alors que je finissais enfin par trancher:

" - Et oui.... Les exorcistes sont des magiciens.... D'un certain sens. "

Je faisais un regard étrange, je n'avais pas envie de contredire la bondissante. Je ne sais pas pourquoi, elle semblait encore avoir des rêves et une appréciation enfantine et je ne voudrais pas être celui qui lui donne tord.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Kuro regarde la magicien. Elle le mire intensément. On peut clairement deviner qu'elle réfléchit à quelque chose. Mais quoi? On ne va pas tarder à le savoir.

"Diiiis, pourquoi tu fais apparaître des cartes et pas des berrys? Avent ton pouvoir, tu pourrais être super riche!" L'artiste fait un grand cercle avec ses bras, pour illustrer son propos. "Kuro parie que tu n'y avais jamais pensé, hein? Normal, Kuro est super intelligente!" Elle hoche la tête d'un air entendu comme pour donner du poids à sa propre argumentation.

La musicienne picore alors quelques noix de cajou en scrutant à nouveau le magicien, la tête penchée sur sa droite. On peut presque entendre ses neurones fonctionner tellement elle semble concentrée. Puis soudain, elle continue.

"Kuro espère que n'est pas une de ces magiciens malsains qui font apparaître des oiseaux!" Alaaric n'a le temps de lui demander pourquoi qu'elle embraye. "Les oiseaux, c'est la mal. Il sont vilains! Kuro les déteste! Tu savais que les oiseaux sont le grand méchant de l'histoire? Ben vi! Les pirates ils ont une tête de mort sur leur drapeau pour dire : on pas peur de la mort! et les Marines, pourquoi y s'ont un oiseau sur le drapeau? Pourquoi on ne devrait pas avoir peur des oiseaux? C'est E-VI-DENT! Parce que les oiseaux sont de vils vilains méchants et sournois! Les oiseaux veulent détruire tous les humains! Et Kuro le sait! Et les oiseaux savent que Kuro sait! Mais les autres gens y prennent Kuro pour une folle. Or c'est faux. Les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Et comme Kuro sait qu'on pense qu'elle est folle, alors Kuro ne peut pas être folle. C'est fou, non?"

Le barman s'est éloigné, visiblement embarrassé par sa musicienne. Laissant au magicien le boin soint de dénouer cet imbroglio.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Celle-ci commençais a faire sa curieuse sur un fait qui certes méritais débat. Pour quel raison je ne faisais pas apparaitre des berries. Je décochais un léger rire, c'est vrai que ca serait beau, mais bien trop simple. Alors que dans ma tête, j'eus déjà l'idée de petit d'un petit tour bien sympathique que je pouvais lui faire, alors que je passais encore une fois sa main derrière sa tête, ou apparaissait mystérieusement cette fois-ci une pièce. Je prenais encore une fois la parole:

" - Tu vois? Je peux faire aussi apparaitre de l'argent, mais celui-ci a toujours une tendance a ... "

Je ne pris même pas le temps de finir ma phrase, alors que soudainement la pièce disparaisses aussi vite qu'il était apparu. Je fis un visage faussement contrarié, prenant aussi tôt a nouveau la parole d'un air perplexe:

" - L'argent a une fâcheuse tendance a s'envoler avant même qu'on puisse le dépenser. Même la magie a ses limites il faut croire, c'est bien triste. "

Celle-ci commençais a me lancer une explication sur le fait que les oiseaux soit les représentants du mal, en me disant qu'elle espérait que je ne faisais pas apparaitre d'oiseau. Je fus pour le moins gêner, sachant que comme la plupart des magiciens, les tours mettant en scène des colombes font parti de mes grands classique. Dans le fond qu'importe, pour le coup je n'étais pas vraiment équiper pour ça. J'écoutais plus ou moins amuser sont explications, alors que je devais avouer que cela semblait pour le moins invraisemblable. Il y aurait donc un complot des oiseaux contre la race humaine? Moi qui est toujours penser que c'était les chats les représentant du mal!

Etait-je tomber sur une fervente défenseuse de la race féline, je ne le savais pas. Alors que je décidais de prendre a mon tours la parole! Après tout, moi aussi j'avais le droit d'argumenter ma théorie:


- Moi je pense que les chats aussi sont dans le coup! Ils sont tout aussi sournois, et en plus ils peuvent voir dans le noir! Ils sont trop mignon pour être honnête. Tu devrais y penser.

Je prenais a nouveau une gorgée de mon verre. Après tout, j'avais eu plus d'une fois des démêlé avec des chats, je sais qu'ils veulent ma mort! Mais ils ne m'auront pas! J'avais failli être arrêté a cause d'un chat, celui que je nomme depuis l'agent C. Je sais qu'il est toujours sur mes traces! Mais jamais il ne m'attrapera! J'aurais sa peau avant qu'il est la mienne! Je souriais, l'idée était saugrenus, mais je le prouverais un jour!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
"Non les chatons c'est trop mignon, ils sont forcement gentils. En plus, ils chassent les oiseaux… doooooonc, tu as tord, une fois encore!"

La pirate de poche est catégorique, et elle n'en démordra pas. Puis soudain, c'est le drame, un type rentre dans le bar, affolé.

"Des pirates, des piraaaates! Un navire vient d'accoster, vite, mettez vous à l'abriiiiii!"

"C'est pas la peine de crier si fort pour des patates!" Dit Kuro la bouche pleine de noix.

"Des pirates!" crie en cœur l'assemblée.

"Ha, là oui, ça a enfin un peu de sens. Mais vous savez, Kuro a fait pirate en deuxième langue. Kuro va vous régler le problème. Z'allez voir, ça va pas trainer!" Annonce la musicienne sûre de son fait.

Ni une, ni deux, voilà la plus charmante femme à avoir tenu un revolver qui se lève de son tabouret et quitte le rade d'un pas résolu. Soudain, avant de partir, elle se retourne vers le prestidigitateur.

"Tu viens? on va se marrer!"

La pistolera ne vérifie pas qu'Alaaric la suive. Elle va directement au port, à la rencontre des flibustiers.

"Yo les potos à Kuro, vous ne voudriez pas partir siouplé!"

Elle n'a pour seule réponse que des rires gras. Il faut dire qu'avec son physique de préadolescente et la voix qui va avec, difficile de la prendre au sérieux. Mais c'était loin de décontenancer le petit bout de femme.

"Allez, oust! Oust!" Dit-elle en agitant les mains comme pour repousser des nuisibles.

C'est alors que le second de l'équipage, un immense type basané et couturé de cicatrices, s'approche de Kuro.

"Ecoute, la mioche, je ne sais pas quels parents irresponsables te laissent trainer dehors quand des pirates pillent le village mais, nous, on des pirates affamés après s'être perdus en mer, et..."

Blam!

Kuro venait de lui mettre une balle en pleine tête. Incrédules, les forbans se regardent quelques instants.

"Kuro ne veut pas entendre l'histoire de ta vie! Kuro veut que tu partes. " Dit-elle pour expliquer son  geste.

"C'est carrément démesuré!" crient les pirates d'un seul homme.

"Non, non, non, il n'a pas respecté la Kurotorité!." Ajoute-t-elle.

Les bandits des mers se ruent sur leurs armes tandis que le petit brin de femme s'allume une cigarette mentholée. Menacée te toutes parts, elle reste cependant super calme. Pour elle, ce n'est que du menu fretin, mais pour les villageois qui assistent à la scène, Kuro va y passer, c'est certain.




Dernière édition par Kurogane Shinobu le Ven 26 Mar 2021 - 11:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Et voila! J'étais sur d'être encore tomber sur une incrédule qui ne croyait pas a ma théorie fumante, mais parfaitement réaliste! Moi tu vous voulez mon avis, c'est plutôt les oiseaux qui sont gentil, parce que sinon ces saletés de chat ne les chasserais pas ouais! On ne me la fais pas a moi! C'est alors que nos regard s'affronter un instant de manière foudroyante! Mais relativement express! Et pour cause, voici qu'un mec arrive affolé pour annoncé une bande de pirate qui venait d'arriver! C'était la fête il y a cinq minute, au pire ils n'avaient qu'a venir. Plus on est de fous, Plus on est de fou!  

Mais, la courte sur pattes avait dans l'idée de s'en mêler. Elle me demander d'y aller avec elle. Je la suivi, assez simplement parce qu'en temps qu'adulte j'aurais eu l'air d'un héros si je l'aurais laisser se frotter seule a une bande de pirate. Nous voici en quelques instants au niveau du port, et bien, c'est qu'elle courait plus vite que moi la jeunotte! Dans un premier temps, la voila a parler gentillement, mais ni une ni deux. PAN! Elle venait de sécher le premier pirate d'une balle entre les deux yeux! C'est une blague? C'était qui cette fille au final?

Voici tout le groupe de pirate a se ruer sur les armes, la c'était sur, elle allait se faire tuer. Alors que ceux-ci armer et prêt a tiré, je lancer habillement trois couteau d'une seule main sur trois main de pirate différente, les faisant lâcher les armes. D'un tour de passe passe, j'avais détroussé le paquet de cigarette de la poche de ma jeune acolyte, j'en prenais une, avant de l'allumé et de lui jeter a nouveau dans les mains. Un pirate ce mis a crier:


" - Tu est qui toi? Tu veux mourir aussi? "

Je prenais un regard d'un étrange froid, en recrachant ma première bouffé de fumé:

" - Une vingtaine de pirate contre une enfant.... Je veux bien qu'elle ai descendu votre pote, mais ca ne me semble pas très équitable pour autant, alors autant équilibré les débats. "

Je devais avouer que la scène était pour le moins serrer, mais je n'avais pas l'intention de laisser mourir une gamine devant moi. J'étais loin d'être un honnête commençant, mais j'ai mon sens de l'honneur pour moi, de plus j'ai déjà vu pire.... Bien que la dernière fois je m'étais fais sauvé les miches.... Pourquoi me suis-je mis tout seul dans ce pétrin?

Me voici a m’élancer dans les airs comme une tornade, en lançant cinq couteau, touchant un peu de manière aléatoire les pirates. Face au surnombre, le but est de frapper le premier, sans donner le temps aux autres de riposté. a la retomber, je me mettais a l’abri derrière une caisse en entendant les premiers coups de feu de l'autre côté. je sortais ma deuxième bouffé de fumé, et beh.... On était pas rendu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
"Ha ha! Kuro à un magicien de son coté, z'êtes fichus les glandus!"

Mais ce n'est pas si simple, ils sont une bonne vingtaine quand même! Et très vite ça se met à pétarader de partout. Si bien que la mini pirate est obligée de se mettre à couvert. Et que son compagnon d'armes ferait bien d'ne faire autant s'il ne veut pas finir troué comme un gruyère. La pistolera, adossée à un baril d'eau de pluie jette un regard amusé au prestidigitateur.

"Kuro te l'avait dit, on se marre bien, non?"

Le temps de recharger son arme, de quitter rapidement son couvert et d'envoyer deux invitations à aller en enfer à autant de malheureux ennemis. Puis de retourner à l'abri. En quelques minutes, le rapport de forces s'est nettement équilibré. Les marins d'eau douce ne sont plus que quatre face à nos deux héros. Bref, la messe est dite. Cependant, les pirates argumentent.

"Ce n'est pas juste, vous nous avez pris par surprise!" lancent les malfrats.

"Y'a pas de règles dans un combat de pirates! Z'aviez qu'à être prêts! Et Kuro te signale, que les gens d'ici n'ont pas été prévenus de votre attaque non plus."

Seulement, le but de ces malandrins n'était pas de convaincre Kuro, mais de la distraire assez longtemps pour qu'un d'entre eux aille chercher leur chef. Et leur entreprise est couronnée de succès. Le chef, Brohn Tozer arrive. Il est aussi large que haut. Pourtant, il culmine à plus de deux mètres. Crâne rasé et tatoué, ses petits yeux porcins se remplissent de rage quand il voit ce qu'on a fait à ses hommes. Il agite alors son arme, un immense os presque aussi grand que lui et fonce vers le couvert de Kuro. Il pulvérise le tonneau en un seul coup. Instinctivement, la pistolera l'arrose de plomb. Mais l'homme est si gros que son gras agit comme une armure et rend les munitions de la musicienne inefficace.

"Bra ha ha! Je suis Brohn Tozer, et j'ai une prime de plus de trois millions de berrys! Vous n'imaginez pas les atrocités que j'ai commises pour en arriver là!"

"Mais Kuro s'en fiche de qui t'es! Et pis, Kuro a bien une prime de vingt miyons juste pour avoir tiré sur des Marines en manteau blanc! Alors, fais pas l'malin, sac à vin!"

Pour les gens du village, la petite Kuro était au mieux une affabulatrice un peu allumée. Comme quand elle prétendait connaitre du monde sur Armada. Red, Aoi et Adell, entre autres. Mais personne ne la prenait vraiment eu sérieux. Les gens la laissaient dire, car, après tout, ça ne faisait de mal à personne. C'était d'ailleurs tellement grotesque que personne n'était jamais allé vérifier d'ailleurs.

Mais ça fait hésiter Brohn. Non, en fait, ça le fait marrer.

"Toi? Toi! Tu pèserais vingt millions? Bra ha ha! Alors si je te bats, je rentrerai dans la cour des grands!"

"Vu ta taille tu devrais y être depuis longtemps! Tu ne serais pas un peu… attardé par hazard?"

Kuro a pris les dires de son adversaire pour argent comptant, et pense qu'il parle de cour d'école! Mais ça a pour mérite de franchement énerver le criminel qui charge le petit brin de femme comme un taureau.


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Jeu 1 Avr 2021 - 10:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Pas mal de balles de gâcher de leurs côtés, alors que de mon côté j'ai pas un nombre illimité de couteau non plus. C'est alors que j’attends, je compte les coups, je vous ai déjà parler de mon don plutôt insensé pour compté très très vite? Si je suis capable de compté mes cartes a toute vitesse, quoi de plus simple que de suivre le bruit des balles, des chargeurs en six coups. Tout le monde ne tire pas au même rythme, mais il été mathématiquement impossible qu'aucun ne ralentisse tout les dix coups. En me basant sur ça, je profitais du baisse de régime pour de temps en temps sortir, lancé quelques couteaux, faire mes acrobaties pour retourner a couvert.

Ma compagnon me dis qu'on s'amusait, alors que je prenais un sourire en la regardant. Au final, un peu de sport ne me faisais pas de mal:



" - Oui, allez, on les achèves? "

Alors que l'escarmouche continue, leurs nombre diminue petits a petit au fil de balles et de couteaux. Cela dis, j'allais bientôt devoir m'arranger pour récupère quelques de mes couteaux. Il n'étais plus que quatre, la mission ne semblait pas vraiment de l'ordre de l'impossible. Les pirates commençaient a se plaindre, alors que de mon côté, je décidais de ne plus trop attiré l'attention sur moi au vue de mon assaut.

Voici soudainement un molosse qui arrive, bien que j'avais déjà vu plus grand. Pour le coup, il en faudrait plus que ça pour m'impressionner. Celui-ci se ventait s'avoir commis des atrocités, tant mieux pour lui, au moins je n'aurais pas de regret au moment de lui trancher la gorge. Celui-ci discute avec Kuro, alors que soudainement j'arrive a la charge. Droit sur lui, sans détour, il tire alors qu'avant même que la balle ne me touche je me jette afin de glissé sur le sol. D'une impulsion, je me redresse avec un couteau afin de lui planté dans la gorge! Mais! Avant même que je ne le plante, celui-ci me mis une puissante droite au niveau de la tempe alors que je vins m'écraser au sol.

Celui-ci lève sa jambe pour m'écraser les côtés, alors que d'une roulade sur le côté j'esquive son attaque avant de lui planté mon poignard dans la cuisse. Je parvient finalement a me relever, il avait une sacré force celui-ci.... On avait pas intérêt a le défier sur son terrain, ou ça pourrais mal se finir. Plus que trois couteau de mon coté, je n'avais pas l'intention de mordre la poussière aujourd'hui. Je prenais deux couteau dans les mains, nous étions prêt a en découdre, je sentais du sang coulé de ma tempe et mes lunettes tomber.... Il venait de me cassé ma paire ce salopard.

Je regardais Kuro avant de réaliser ce qu'elle avait raconté.... Comment ça elle avait vingt millions de berries sur ça tête? C'est une blague? C'était qui cette fille au juste? Je suppose que ça expliquais ses armes et le fait qu'elle en ai descendu un de sang froid.... Mes neurones commencé a se connecté, elle est elle même une pirate c'est ça? Et bien.... Quel retournement de situation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Si ils souhaitaient énerver Brohn, nos deux héros ne pouvaient pas mieux s'y prendre. Le capitaine pirate est rouge de colère et les veines de ses tempes palpitent. Il enlève le couteau de sa jambe comme s'il s'agissait d'une vulgaire écharde. D'ailleurs il saigne à peine. Son gras est comme une armure impénétrable. Kuro, incrédule regarde la scène sans rien y comprendre. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle n'a plus beaucoup de munitions et que le type en face d'elle s'est pris plusieurs attaques comme une fleur.

"Hé, c'est pas du jeu!" peste le petit brin de femme. "Quand Kuro tire sur des gens, Kuro les décède! Mais pô toi! C'est pô justeheu! Tu triches!"

"Bra ha ha! Tu disais quoi sur les combats de pirates tout à l'heure?"

"Kuro a oublié!"

"C'était il n'y a pas deux minutes!" s'exclament les villageois présents.

Sans crier gare, l'immense pirate se rue sur Kuro, sa vitesse est stupéfiante, surtout quand on prend on compte son gabarit. Surprise, la musicienne ne peut esquiver le coup de son adversaire qui l'envoie valdinguer à plusieurs mètres de là. Péniblement, elle essaie de se relever alors que Brohn se prépare de nouveau à lui foncer dessus. Heureusement, pour elle, Alaaric fait diversion au meilleur moment et lui évite une seconde attaque qui lui aurait probablement été fatale. Très vite, c'est le prestidigitateur qui se retrouve en mauvais posture. N'écoutant que son courage, la pistolera fonce sur le gros type, mais ce dernier à un réflexe incroyable et juste avant qu'elle arrive sur lui, il lui adresse un terrible coup de taille avec son gourdin d'os.

Cependant, Kuro aussi est extrêmement vive. Effectuant un mouvement digne des plus grands experts en limbo, elle passe sous l'attaque ennemie. Emportée par son élan, elle glisse même entre les jambes de Brohn. Et c'est là qu'elle profite pour vider ses dernière cartouches. Droit dans la virilité de son adversaire! Coup de chance incroyable, c'est sans doute un des seuls endroits de son anatomie qui n'est pas protégé par sa couverture de graisse. C'est donc un pirate douloureusement meurtri qui s'effondre au sol.

"Ha ha! Kuro a gagné! Bien fait pour toi, vil vilain!"

"P... pitié!" implore Toser.

"Fallait pas se vanter d'être un gros méchant!" rétorque Kuro en lui enfonçant le canon de son arme dans la bouche.

Puis elle fait feu.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Voici que la petite musicienne se mettais a râlé, alors de mon côté, je préférer pour le moment laisser de de coté l'information qu'elle était vraisemblablement encore plus dangereuse que notre ami dodu pour le moment. Et a vrai dire, je pense que cela n'était pas vraiment mon affaire au final, une foi débarrasser de ce type, elle aura empêcher l'attaque d'une ville tout de même, même si pour ce faire elle avait simplement déclencher une fusillade en tuant de sang froid un de leur camarade.  

Le molosse chargeait droit vers notre camarade, alors que celle-ci se prenait un méchant revers qui lui fit traversé de manière très express quelques nombreux mètres. Il n'y était pas aller de main morte, alors que visiblement c'était a mon tours de faire diversion. Bien qu'il ne semble pas très sensible a mes armes, je suppose qu'un couteau droit dans l'épaule suffirait, c'est donc de cette manière que je lui lançais mon arme, alors qu'il charge maintenant droit sur moi pour m’assénai un violent coup de gourdin dans les côtés. Je sens mes os trembler a travers mon corps, alors que je tombe au sol sous l'impact. Alors qu'il s’apprête a m'achever, c'est le retour de la petite tornade qui charge a son tour droit sur la montagne. Comment avait-il réussi a la voir venir, je n'en avais pas la moindre idée, toujours est-il qu'il se retourna au bon moment pour frapper de toute ses forces. La musicienne se trouve faire une esquive tout bonnement monumental.

Tout de suite après, plusieurs coup de feu! Tous tout droit visé dans l'entrejambe de la brute! Et bien... Ca deviens a la mode de s'en prendre au partie intime? Un peu de déantologie dans les combats que diable! Je regardais un œil fermer la suite du combat, pour le peu j'aurais vraiment de la peine pour le manieur de gourdin. Encore une fois, la brune ne fis preuve d'aucune pitié alors qu'elle fis simplement explosé la cervelle de son opposant. Mais c'était qui cette fille? Tantôt gentille et amusante, tantôt bouchère sans pitié.

Un cocktail pour le moins étrange et surtout très dangereux a mon humble avis, alors que je me parvenais a me relever en me tenant les côtés. Je sens que j'aurais bien besoin de faire un petit tour chez le médecin du coin. Je prenais alors la parole:


" - Et bien... Tu ne rigole pas dis moi. Sinon je m'appelle Alaaric! Enchanté!"


Mieux vaux tard que jamais, un peu de présentation officiel ne nous ferais pas de mal, nous avions combattu côte a côte tout de même. Alors que je regard autours de moi, de nombreux corps au sol, en voila une belle pagaille.

Je ramassais mes couteaux dispatcher un peu partout, avant de prendre a nouveau la parole. A mon avis il vallait mieux ne pas trainé dans le coin, alors que je prenais la parole:


" En voila une belle pagaille.... Et bien, je suppose qu'il vaux mieux ne pas trainer dans le coin trop longtemps, alors je pense qu'il est temps de nous dire au revoir. "


C'est de cette manière que je décidais de m'avancer avant que la marine ne débarque. Je passais chez un médecin, une côté cassé.... Et bien, au final je m'en sortais pas ci mal. Je partirais sans doute après une bonne nuit de sommeil. Au final, elle était bien étrange cette fille.... Mais je la trouvais plutôt sympathique, même si elle ne croyais pas en ma théorie des chats.  Je m'arrangeais pour monté sur un bateau de marchandise, vers la prochaine aventure!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
"Au revoir Alaaric Minaro. Kuro ne t'oubliera pas de sitôt!" lance la mini pirate sans même regarder l'intéressé. Puis, elle s'adresse aux villageois. "Kuro va partir dans pas longtemps. Vous z'avez qu'à dire à la Marine que c'est vous qu'avez vaincus les vilains!"

Les villageois se montrent reconnaissants et fêtent copieusement le petit brin de femme durant quelques jours. Alaaric, quant à lui, avait disparu le lendemain. Mais quand on est magicien, il n'y avait guère d'autres façons de tirer sa révérence autrement, pensa Kuro.

Puis finalement, ce fut au tour de la fine gâchette de quitter les lieux. Et alors qu'elle embarque sur le navire, elle se prend à penser à voix haute.

"Comment il s'appelait déjà l'autre gars? Kuro ne se souvient plus. Un prénom un peu ridicule. Patrick Pas Beau? Non. Bah… tonton magicien lui ira mieux!"


  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon