-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Leanne cherche des coupains !

Plop à tout le staff, et pourquoi pas à tous mes futurs collègues de RP ♫

Puisque mes principaux collègues de RP sont actuellement en train de se saouler la gueule dans la plus proche taverne, j'me vois dans l'obligation de vous proposer de vendre votre âme et votre temps pour RP avec moi. Je sais, c'est magnifique. Pleurez pas, j'sais c'que ça fait. Enfin breeeeeeeef, ce formulaire.

Type de RP : De préférence, j'opterais pour un RP de baston... Mais on peut parfaitement commencer en discutant et délirant (c'est même d'ailleurs fortement conseillé).
Combien de personnes recherchées : Plus on est de fous, moins y'a d'riz... Ou pas. Les volontaires sont tous acceptés, pour peu qu'ils aient un grain.
Camp des personnes recherchées : Nimporte quel camp... On avisera pour le scénario !

Niveau rp recherché : J'ai vachement de mal à évaluer, mais j'aimerais une certaine aisance au niveau du RP (avec pourquoi pas beaucoup d'originalité dans l'écriture et une p'tite note d'humour pas dégueu), donc je dirais... 7/10 minimum. Néanmoins, si certains (moins à l'aise) se sentent quand même chauds pour tenter l'aventure avec (ou contre) moi, ils peuvent se proposer aussi, j'ai rien contre les bonnes volontés... J'veux juste un truc qui bouge, avec des conneries et du relief.

Un gros poutou sur la fesse gauche de tous les volontaires préposés au suicide neuronal ♥
    J'te dit q'tu vos rin t'façon.

    Hum

    Moi je suis preneur, je sais pas si j'ai vraiment le niveau demandé mais bon.

    Je suis preneur pour absolument tout. Allant du bête rp ou y se passe rien (mais la on va se faire chier grave pour rester polie) a l'écartelage de mon perso (ou du votre) après tout. On est la pour s'amuser \o/.
      Après examen (presque) attentif de quelques uns de tes RPs - et surtout, après sondage intraveineux, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es pas accepté dans le groupe de ceux qui ne feront pas de RP avec moi. Autrement dit, fais chauffer ton Satan 666 et prépare toi à du grand n'importe quoi ; par ce qu'on va bien s'poiler dans ce RP (non, nous révélerons aucun chapitre de OP) !

      Les autres, soyez pas timides... Je sais que vous rêvez d'parler le patois merdique de Shiro (qui se fera un plaisir de vous apprendre la langue) pour vous la racler. A vous les studios.
        Petit double post pour dire que Kana nous a rejoint dans notre folle épopée ! Nous sommes désormais un nombre suffisant, merci donc au staffeux qui va locker ce petit sujet =) Merci bien aux volontaires, on va s'éclater !