-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accession & Ascension.


Mon navire suit de très près celui de SHOTA Shoti, la Commandante de la Seconde Flotte de TASHAHARI Kiyori. Cette dernière désire me voir en personne et vérifier si je suis apte à rentrer dans ses services. Il faut bien avouer que si je suis dans cette situation, c'est à cause ou grâce à sa fidèle nakama. N'ayant absolument pas le matériel pour naviguer dans le Nouveau Monde, je suis contrainte de rester dans son sillage. Le moindre écart et c'est la fin. Consciente de l'existence des nombreux dangers qui résident sur cette mer, je ne souhaite en rien me perdre. Cet endroit reculé de la planète est un terrain de jeu pour les Yonkō. Le Gouvernement Mondial a certes moins d'emprise, mais elle dispose néanmoins de ses meilleurs hommes. Je ne me sens pas vraiment prête à affronter un Amiral. Mon combat face au Malvoulant est une expérience qui me le prouve.

Malgré tout, j'aspire toujours à devenir Impératrice. Plus que tout, je brûle d'être enfin reconnue par tout le monde. Je peux certifier que je ne suis plus à prendre à la légère depuis mon ascension sur Grand Line en 1625. Bon nombre des gens redoutent mon terrible courroux et préfèrent se ranger à mes côtés. Du moins, c'est ce que je m'efforce de faire. Je suis sans pitié pour mes adversaires et bienveillante pour mes partenaires. Seulement, je dois revoir mes alliances étant donné que je suis à la solde de la Déesse Enfant. Désormais, je ne peux vraiment plus m'affiler à n'importe qui sans avoir l'accord de ma souveraine. Qu'importe! Je poursuis mon objectif à ma manière. J'accepte la soumission uniquement pour me révéler plus tard.

J'accompagne Shoti depuis l'Archipel Shabondy. Le système qui revête nos deux navires m'impressionne. On dirait le même principe que mon Corail à Bulles. J'en suis fascinée! Visiblement, j'ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre dans cette partie du globe. J'observe les fonds marins avec admiration. Toutefois, je ne suis quand même pas à l'aise à l'idée d'être sous la surface de l'eau. Un incident serait vite arrivé! Mon équipage aussi n'est pas très rassuré. Un de mes nakamas me fait face, la mine criarde.

— « Dame NAKAJIMA... Y'a... Y'a des Rois des Mers, droit devant nous... Qu'est-ce qu'on fait? »

Il glousse. Je me tourne alors dans la direction où se trouvent les monstres aquatiques. Je cache ma surprise en constatant le spectacle. Je serre des dents. Un banc de créatures serpentines se baladent en nous ignorant. À côté de moi, Shoti rigole presque.

— « La Route de tous les Périls fait pâle figure devant ce genre d'évènement! Bienvenue dans le Nouveau Monde, ma chère! »

En réalisant que ma supérieure reste calme, je relativise rapidement. Manifestement, tomber sur des symboles de puissance sous l'océan n'est pas un souci pour les plus téméraires d'entre nous. La Commandante de la Seconde Flotte ordonne à son bâtiment de s'écarter un peu. Nous suivons alors une nouvelle trajectoire le temps de contourner la potentielle menace. J'adresse alors un sourire à la Capitaine SHOTA. Puis, je me retourne vers mon nakama.

— « Il n'y a pas de quoi paniquer. Ils nous ignorent! »

Malgré la manœuvre, un Roi des Mers passe majestueusement près de nous à en faire vibrer la bulle qui nous permet de voyager sous l'eau. Mon équipage n'est pas du tout rassuré en constatant ce passage soudain, mais je le fais comprendre qu'il ne faut pas avoir peur. Étant dans la pénombre depuis l'Île des Hommes-Poissons, je commence à m'habituer à l'environnement. Puis, comme pour souligner mes paroles encourageantes, la lumière apparaît de plus en plus. Il nous reste quelques centaines de mètres avant d'atteindre la surface.

— « Nous entrons bientôt dans le Nouveau Monde! Soyez rassurés!! »

Gagnant en luminosité au fur et à mesure de notre progression, je sens petit à petit la chaleur du soleil sur ma peau. Puis, enfin, nous sommes libérés de l'atmosphère anxiogène. La bulle éclate dès notre arrivé à la surface. La mer est calme et le ciel est bleu. Mais pour combien de temps? Maintenant que nous sommes en sécurité, Shoti regagne son bâtiment. Avec son Eternal Pose pour Tetsu Island, elle ouvre le chemin. Il nous reste encore des mois de navigation. D'ici notre terminus atteint, j'ai de quoi gagner de l'expérience en parcourant cet océan impétueux! Je reprends alors la barre. L'Avenir s'offre à nous et je compte m'en saisir!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation