Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ajouts cybernétiques

Salutations ! Pour fêter mon retour et mon arrivé sur grande line, je sollicite l'ajout de ces deux capacités pour Klaus Smile


Nom de la capacité : Burst
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Nécessite activation
Effets de la capacité : A l'instar de Franky et de son coup de vent, Klaus active des réacteurs à air placés sous ses pieds pour comprimé l'air et la relaché d'un coup sec. Lui permettant de faire un grand saut ou une propulsion. Il peut aussi l'utiliser en attaque pour repousser violemment un ennemi
Limite de la capacité : La puissance de propulsion, pour le moment, Klaus peut sauter jusqu'à 10 mètres.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Amélioration cybernétique


_______________________________




Nom de la capacité : Poison incapacitant
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Nécessite activation
Effets de la capacité :  Klaus libère depuis ses pectauraux un gaz toxique ayant les effets ci contre. La première inhalation équivaut à un gaz lacrymogène classique : pleures, sentiment d'étouffer, toussotement, vomissement. En cas de contact prolongé avec le gaz, une paralysie commence à se faire ressentir, ralentissant progressivement l'ennemi. Si la personne reste plus de vingt secondes dans le gaz, elle perd connaissance.
Limite de la capacité : Le rayon d'effet du gaz, le gaz se libère sur une zone de cinq mètres de rayon autour de Klaus.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Amélioration cybernétique

Merci d'avance, des bisous les coupains Very Happy
    Salut Klaus ! Je ne vois aucun souci pour la création de ce type d'ajouts cybernétiques Smile

    Est-ce qu'il s'agit de nouvelles techniques adaptées à du matériel déjà existant, ou bien de nouvelles fonctionnalités et prothèses que tu développes spécifiquement pour ce genre d'usage ? Dans le premier cas un simple passage en ft suffit, et dans dans le second cas le mieux c'est que tu présentes ton matériel de cette façon (tu peux adapter à ta fantaisie mais l'idée est la ^^):

    Nom de l'arme : Jambes de Klaus
    Description détaillée de l'arme : Description de tes jambes (ou mise à jour de la description avec l'intégration du nouveau système)
    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Ce qui te semble opportun
    Capacités de l'arme : La description de ta nouvelle capacité ici.
    Points faibles de l'arme : s'il y en a. Ça peut aussi prendre en compte le carburant, la hauteur maximale de portée etc.

    Voilà, dis moi ce qu'il en est Ajouts cybernétiques  466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Holà ! Merci Cara Very Happy

    Pas de problème je reposte du coup pour les deux en version armes. Je m'attendais à ce que ce ne soit que pour les épées etc...

    Nom de l'arme : Pieds à propulsions
    Description détaillée de l'arme : Des pieds en métal ressemblant à des serres d'aigles avec un rond central permettant l'accumulation d'air et le relâchement de l'air.
    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? :C'est le fruit du travail de Monsieur Black l'armateur et d'Istos mon biomécanicien qui ont travaillé dessus.
    Capacités de l'arme : A l'instar de Franky et de son coup de vent, Klaus active des réacteurs à air placés sous ses pieds pour comprimé l'air et la relaché d'un coup sec. Lui permettant de faire un grand saut ou une propulsion. Il peut aussi l'utiliser en attaque pour repousser violemment un ennemi
    Points faibles de l'arme : Cela demande quelques secondes de canalisation d'air et la distance parcouru lors du saut dépend énormément de la force qu'il met dans ses jambes.
    ____________________________
    Nom de l'arme : Poison incapacitant
    Description détaillée de l'arme : Une plaque au niveau des pectoraux de Klaus s'ouvre et libère sous forme de gaz un poison incapacitant. Un bombonne de gaz empoisonné pressurisé comme une bouteille d'oxygène retient le gaz en question à l'intérieur de Klaus.
    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Klaus a fabriqué le poison, et Istos a utilisé la même technique de pressurisation de la vapeur pour permettre de contenir une quantité importante de poison.
    Capacités de l'arme :La première inhalation équivaut à un gaz lacrymogène classique : pleures, sentiment d'étouffer, toussotement, vomissement. En cas de contact prolongé avec le gaz, une paralysie commence à se faire ressentir, ralentissant progressivement l'ennemi. Si la personne reste plus de vingt secondes dans le gaz, elle perd connaissance.
    Points faibles de l'arme :Le rayon d'effet du gaz, le gaz se libère sur une zone de cinq mètres de rayon autour de Klaus et une fois la bonbonne vide, il n'y a plus de gaz à utiliser jusqu'à ravitaillement.

    Dis moi si cela te convient Smile
      C'est parfait comme ça, c'est validé ! Je te laisse passer voir les collègues sur ta ft pour signaler les ajouts Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
      Merci Cara Very Happy

      J'y vais de ce pas robotique