Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'équipage des géants pirates

tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif

L'île de Strawberry



Un radeau gigantesque accosta sur une île du nom de Strawberry, à son bord se trouvait un géant originaire d'Erbaf. Atlas avait dérivé en mer depuis quelques jours, il eut de la chance de tomber sur cette île, il était heureux de ne pas être mort.

- Shuwawawawa ! Je ne suis pas mort, il en faut bien plus pour tuer un guerrier d'Erbaf ! Disait-il en rigolant.

Le géant avait soif, il n'avait pas bu depuis son errance en mer, donc il se mit en quête d'un village. Il marchait sur la plage, mais il tournait en rond. L'île était surélevée. Pour être plus précis la partie inférieure était recouverte de sable, en plus d'être accessible à tout voyageur. La partie supérieure était l'île en elle-même, mais elle n'était pas accessible à tout le monde, pour se rendre sur la « terre » ferme, il faillait escalader les nombreuses parois rocheuses conduisant à la partie terrestre de l'île. Donc, la montagne humaine se retrouvait dans la partie inférieure de l'île, et il en avait marre de marcher dans le sable, en plus il ne trouvait aucune entrée menant à la partie supérieure de l'île.

- Hum... Je n'aime pas bien ça, je vais devoir escalader la roche.

Le géant était impatient, alors il s'agrippa aux rochers qui formaient les parois, le Titan escalada chaque rocher pour atteindre le sommet de Strawberry. D'ailleurs, cette île fut nommée ainsi à cause de ses innombrables champs de fraisiers, les habitants faisaient du commerce avec les autres îles en leur vendant leurs fraises, mais aussi leur produit fait à base de fraise, comme les boissons à base de fraise, les gâteaux à la fraise, les vêtements fantaisistes aux couleurs de la fraise, etc... La plupart des civils n'étaient que des cultivateurs, des paysans, des fournisseurs, tous vivaient de la fraise. Sur l'île, il y avait une vraie culture tournant autour de ce fruit, les habitants portaient des vêtements avec comme icône une fraise... Bref, le paradis de la fraise. Sur l'île se trouvait énormément de ferme, mais il n'y avait qu'un village qui formait l'autorité de l'île, ce village s'appelait Melba. Pour en revenir au géant, il avait atteint le sommet, il se trouvait dans la partie civilisée de l'île. Il avait faim, sa soif n'était toujours pas étanchée, mais une odeur de nourriture lui caressa le nez.

- On dirait que ça sent la bouffe... Je dirais qu'il s'agit d'un poulet, quelqu'un fait rôtir un poulet.

Atlas se laissa guider par son odorat, il arriva devant un village, l'odeur était devenu plus présente. Les habitants du village était en train de célébrer une fête, c'était le jour de la fraise... Bon, a priori, c'était tout les jours le jour de la fraise, cette fête servait juste de prétexte pour s'amuser, et elle n'avait lieu qu'une fois par mois. Les civils dansaient, chantaient, mangeaient des fraises à s'en faire péter la panse, il y avait même des concours de mangeur de tarte. Il y avait une bonne ambiance, les gens rigolaient, pleuraient de joie, s'amusaient. L'Hercule fit son entrée, le Titan apparu subitement dans le village, il ne passa pas inaperçu. Les civils cessèrent de chanter, de faire la fête, de manger, ils avaient peur de la montagne de muscle qui les regardait avec un air affamé.

- Un... Un... Un...

- Faim, j'ai...

- Géant !

- Faim !

Les pauvres bougres prenaient la fuite, ils avaient peur de se faire manger par l'Ogre, ce dernier attrapa des tonneaux de bière et une tonne de tarte à la fraise, puis il se posa en pleine rue pour manger ce festin. Les civils avaient peur, mais ils continuaient de fuir en hurlant à la mort, Atlas était content d'inspirer autant de crainte.

- Shuwawawawa ! J'inspire la peur, ils ont raison de fuir ! Shuwawawawa !

Le rire du géant résonnait à travers le village, mais ce pauvre Fléau ne savait pas dans quel pétrin il s'était mis, déjà, il n'avait pas choisi le bon village, ce dernier avait subi le matin même une attaque orchestrée par des pirates, ce qui expliqua la peur des civils. Mais sa plus grosse erreur fut d'y rester, au lieu de partir ce qu'il aurait dû faire une fois rassasié, il restait pour digérer son repas. Il devint ainsi la cible des protecteurs du village, la cible des soldats de la marine, ces derniers arrivèrent très vite sur les lieux.

- Gloup... Gloup... Ah... ! Pas mal cette bière à la fraise, mais ça manque de mousse.

- Hé, toi là-haut ! Disait un petit bonhomme en uniforme de la marine.

Atlas se pencha vers lui.

- Hum... Que me veux-tu ?

Le petit gars fut rejoint par une dizaine, non, une vingtaine de soldats armée jusqu'aux dents.

- Au nom de la marine, nous vous arrêtons, pirate !

Atlas était surpris, la marine était au courant que le géant était un pirate, il compta chaque soldat.

- Oh... Vous êtes une vingtaine, ça sera drôle.

- .... !

Le Titan se jeta sur les soldats, il frappe ces derniers avec des coups de poings et des coups de pied, les troufions n'avaient pas l'intention de se laisser tuer sans rien dire, cinq hommes avaient déjà perdu la vie.

- En joue... !

La quinzaine de marins braquaient la masse humaine avec leur fusil, ils attendaient tout l'ordre de leur sergent-chef.

... Feu !

Les balles fusèrent dans tous les sens, Atlas se protégea derrière une maison pour ne pas se faire fusiller, l'Hercule avait envie de se battre contre ces minables, mais il ne pouvait pas risquer de perdre la vie inutilement. Alors, il décida de prendre la fuite en balançant l'estrade qui avait servi pour le concours de mangeur de tarte sur les soldats, ces derniers prirent temporairement la fuite pour ne pas finir écraser par l'estrade. Le géant en profita pour s'enfuir, il arriva à sortir du village, mais la marine le poursuivit durant un certain temps avant d'abandonner la traque, cela était devenu trop dangereux de le poursuivre en sous-effectif, surtout qu'il avait trouvé refuge dans une forêt.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Atlas le Jeu 1 Juil 2021 - 17:11, édité 2 fois
    tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif

    Les pirates



    Atlas était appuyé contre un arbre, il soufflait comme un bœuf, le géant était en train de panser ses blessures.

    - Bâtard de marine, ils m'ont éraflé le bras.

    La montagne de muscle soufflait sur ses plaies, il léchait ces dernières, Atlas n'était pas médecin et il n'avait aucune notion en médecine, il pensait que ça marchait. Le géant était en rogne, il voulait briser les os de ces moins-que-rien, démembrer ces soldats impudents, son visage exprimait la détermination.

    - J'y retourne, et ça va faire mal...

    Le bon géant se leva, il marchait dans la forêt en direction du village, ses pas pesaient lourd. Mais il y avait un autre bruit dans cette frondaison, le Fléau s'arrêta pour écouter ces dits bruits, il s'agissait de bruit pas.

    - Ça se rapproche... La marine ?

    Les bruits de pas étaient lourds, deux silhouettes gigantesques apparurent derrière le mastoc, ce dernier se retourna subitement.

    - Des géants... ?

    Deux géants s'approchaient du Fléau, il y avait une femme avec un air arrogant, et un homme avec un air un peu simplet. Ils s'arrêtèrent en face de l'étranger, la femme avec ses longs cheveux roux regardait attentivement le nouveau, le benêt mettait ses doigts dans son nez, sans doute pour y faire une fouille approfondie.

    - Qui êtes-vous ?!

    Personne ne répondit, la femme continuait de regarder son interlocuteur, un silence glacial s'était installé entre les trois guerriers.

    - Si c'est la castagne que vous cherchez, vous êtes bien tombé !

    Atlas envoya un uppercut dans la rouquine, cette dernière esquiva le coup de poing, puis l'idiot aux cheveux blonds attrapa la main droite du visiteur, et il souleva ce dernier avec une prise de judo, il l'envoya valser dans la forêt. Atlas s'était écrasé contre une dizaine d'arbres, le géant se releva, l'homme aux cheveux d'argent était en colère.

    - Rooooaaahhhh ! Vous allez payer. Je vais commencer par toi, le débile !

    La rousse cessa de reluquer le visiteur, puis elle prit la parole, le blondinet riait comme un crétin en regardant son adversaire.

    - Tu as du cran, tu es digne de rencontrer notre capitaine. Disait la géante.

    Atlas était perplexe, ces deux abrutis avaient un chef, le Fléau se calma provisoirement.

    - Vous êtes des pirates ? Je comprends mieux la réaction des marins au village, ces enfoirés ne m'ont pas reconnu, ils m'ont juste pris pour un de vos larbins !

    - Ahahaha... C'est déjà un honneur, pour toi ! Héhéhé... Disait le blondinet.

    - Toi, je vais t'arracher ce sourire niait de ton visage de consanguin !

    - Heu... !

    Les deux brutes étaient prêtes à se foutre une fois de plus sur la gueule, mais la rouquine s'interposa entre les deux, ce serait du gâchis de perdre deux guerriers.

    - Borg, arrête tout de suite de provoquer notre invité !

    Elle se tourna vers Atlas, elle lui parla sèchement.

    - Quant à toi, si tu continu le combat, tu t'exposes à la colère de notre capitaine, et crois-moi, il vaut mieux ne pas l'énerver.

    - Désolé, Freya.

    Le géant aux cheveux d'argents était curieux, alors il accepta de se calmer, Freya ouvrit la marche, Atlas suivait cette dernière, Borg fermait la marche. Après avoir parcouru huit kilomètres en passant par des hautes herbes, et par des champs de fraisier, ils arrivèrent au campement des pirates. L'endroit se trouvait dans une zone où il n'y avait aucun fraisier, donc il n'y avait aucune habitation dans les parages, il n'y avait pas de curieux pour prévenir la marine. Les trois géants rentrèrent dans ce camp fortifié, enfin fortifié, c'était un grand mot, il y avait des barrières en bois qui entouraient le camp, mais rien de plus. À l'intérieur du camp se trouvait un équipage entier de géant, et énormément de tente qui leur servait d'abri. Les Titans mangeaient, buvaient, se bagarraient, certains nettoyaient leurs armes. La présence d'Atlas fut vite remarquée, les autres Titans le regardaient avec intention, Freya conduisit son invité jusqu'au capitaine de ces géants.

    - Nous y voilà, le chef se trouve dans cette tente, je vais le prévenir de no...

    - Pas la peine, Freya. Je sais déjà que vous êtes là, entre, mon frère.

    Atlas rentra dans la tente du chef, ce dernier était assis confortablement dans un trône en bois, il avait une couronne en fer sur la tête.

    - Je m'appelle Bravado, et je suis le chef tout-puissant de l'équipage des pirates géants, et toi, qui es-tu ?

    Atlas regardait autour de lui, la tente sentait le fauve, pas étonnant quand on avait un loup géant comme animal de compagnie. Ce loup était aux pieds de son maître, il regardait l'invité de ce dernier, tout en bavant sur le tapis qui recouvrait le sol de toute la tente.

    - Je suis Atlas, le plus fort de tous les géants !

    Bravado se mit à rire, il aimait l'audace dont faisait preuve ce type, mais il ne pouvait pas la laisser débiter ce genre d'ânerie.

    - Tu es bien courageux pour dire de telles absurdités en présence du roi des géants. Passons, je te propose de rejoindre mon équipage, tu serais le roi du monde à nos côtés, rien ni personne ne pourraient nous arrêter ! Nous serons bientôt les maîtres du monde, les géants doivent dominer les autres espèces, elles ne vivent que pour nous divertir, qu'en penses-tu, mon frère ?

    Atlas aimait bien ce gars, il avait une bonne vision pour le futur des guerriers d'Erbaf, mais avait-il la puissance nécessaire pour y parvenir ? Atlas voulait en avoir le cœur net, mais il savait que s'il provoquait ce type dans son camp, les autres géants pourraient lui causer du tort. Alors, il lui proposa un petit défi, un challenge amical, rien qui les opposeraient directement.

    - Je te suivrais à une condition.

    - Tu me tutoies. Passons, quelle condition ?

    - J'ai été traité comme un criminel au village, le village que vous avez vous-mêmes attaqué, ce serait normal qu'ils payent pour leur impudence.

    - Leur impudence... ?

    - Ils pensent qu'ils ont triomphé d'un géant, ils se croient supérieurs à notre race, en ce moment même, ils doivent festoyer à notre défaite. Nous ne pouvons laisser passer une telle insulte, ces humains se croient supérieurs à nous, que ferait le roi des géants dans cette situation ?

    - Si je comprends bien, tu veux qu'on retourne dans ce village de pouilleux pour laver ton honneur ?

    - Mon honneur, l'honneur de notre peuple, ton honneur, roi des géants !

    - Tu soulèves un point intéressant, il est vrai qu'un roi ne peut laisser une telle injustice impunie. Si je comprends bien, tu vas rejoindre nos forces si nous anéantissons ces paysans ?

    - Exact, je n'aime pas m'engager avec des rigolos.

    Les deux hommes se défièrent du regard, ils n'avaient pas besoin de parler, seul leur regard était suffisant. Bravado se mit à rire une seconde fois, il accepta la demande d'Atlas, il appela Freya qui attendait devant la tente.

    - Oui, chef ?

    - Préviens nos hommes, nous partons raser un village !

    Freya alla annoncer la bonne nouvelle à ses frères géants, les Titans se mirent à hurler de joie, ils se préparaient pour le combat. Atlas fut invité à se joindre à la bataille, mais avant, il devait s'équiper en proportion, Bravado l'invita à se munir d'armes. Le géant aux cheveux d'argents fut conduit dans une tente par un guerrier, dans cette tente se trouvait énormément d'arme blanche et d'équipement pour le combat. Le Fléau s'équipa d'une hache, d'un casque de gladiateur, et d'un bouclier, il était prêt à faire couler le sang. Les pirates se mirent en route pour le bled, ils marchaient les uns derrière les autres, les Titans étaient armés jusqu'aux dents. Les géants chantaient une chanson guerrière, Atlas se sentait à sa place, le géant aux cheveux d'argents était heureux.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    Dernière édition par Atlas le Jeu 1 Juil 2021 - 17:28, édité 1 fois
      tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif

      L'attaque des géants




      L'armée des géants traversait des champs de fraisier, les pauvres cultivateurs qui venaient à peine de se rendre sur leur terre se virent confronter à une trentaine de géants lourdement armées. Les villageois avaient peur, mais ils n'osaient pas bouger, la peur les empêchait tout bonnement de prendre la fuite. Bravado qui dirigeait ses soldats vers le village se rendit compte que les civils étaient présents, il savait que s'ils appelaient le village Melba pour les prévenir du retour de l'armée Titanesque leur attaque tomberait à l'eau. Alors le chef ordonna à ses hommes de détruire cette plantation de fraise et, d'éradiquer les paysans. Les Titans obéissaient à leur chef, ils saccagèrent les fraisiers en les piétinant sauvagement, ils y prenaient du plaisir. Les villageois refusaient de se laisser faire, alors ils s'étaient armés de fourche, de pelle, de râteau, ils avaient l'intention de défendre leur gagne-pain. Un fermier planta sa fourche dans le pied d'un géant, ce dernier se mit à hurler, Bravado qui avait assisté à cette scène se mit en colère.

      - Comment osez-vous défier la race supérieure, vous allez le payer !

      Les Titans poursuivaient les paysans, ils écrasèrent ces impudents sous leurs chaussures, mais ils ne s'arrêtèrent pas là, après avoir pris leurs champs et leur vie, les géants brûlèrent leurs maisons avec leur famille dedans. Les pirates avaient tout rasé, ils reprirent leur chemin, tout en chantant un chant guerrier. La menace s'approchait de plus en plus de Melba, le Titan à la chevelure argenté était comblé, son instinct de conquérant avait prit le dessus, et il aimait cette sensation d'invulnérabilité, même si dans la réalité, il ne l'était pas. Les pirates traversèrent la forêt où Atlas avait rencontré Freya et Borg, les arbres tombèrent sous les coups puissants des pirates, ils étaient impatients. L'équipage arriva au début village, ce dernier pansait ses plaies, dans une rue, il y avait des cadavres de marins cachés sous un voile. Les villageois pleuraient la mort de leur protecteur, les autres marins qui avaient survécu à l'attaque des géants pleuraient eux aussi leurs morts, mais en silence.

      - Nous avons rassemblé toutes les victimes, nous pouvons les évacuer.

      - Bien, sergent-chef.

      - Nous avons perdu de braves soldats, j'ai du mal à le croire.

      - Je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse perdre nos hommes durant un traité de paix, ils ne verront jamais notre mission aboutir.

      - Le mieux que nous puissions faire, c'est de finir la mission, et une fois le traité signé, nous pourrons installer une base permanente de nos forces pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise !

      Le maire du village rejoignit le sergent-chef, il lui présenta ses condoléances, et il lui affirma que le traité de paix sera signé comme prévu.

      - Notre village signera le traité, comme ça, plus aucun acte de barbarie ne se reproduira. Je tiens à m'excuser d'avoir douté de votre bienveillance, et je suis navré pour vos hommes.

      Alors que les deux chefs se serraient la main en guise d'amitié, un arbre s'écrasa sur les corps déjà froids des cadavres, les géants se servaient des arbres qu'ils avaient coupés dans la forêt pour attaquer leurs ennemis. La marine ordonna aux civils de s'enfuir une fois de plus dans les montagnes pour éviter de nouvelles pertes, les soldats étaient prêts à livrer bataille encore une fois.

      - Sergent-chef, ils...ils sont revenus !

      - Je vois bien, caporal. Cet enfoiré est revenu avec son équipage. Si nous avions été présents durant la première attaque, aucune perte majeure n'auraient été à déplorer, nous allons rectifier notre erreur !

      Le sergent-chef Murdock était un homme de principe, d'honneur, un bon soldat. Le fait que lui et ses hommes n'étaient pas présents lors de la première attaque de l'équipage des géants pirates, l'avait beaucoup fait culpabiliser. Alors quand il fit la rencontre du Titan aux cheveux argentés, tout naturellement il en avait déduit qu'il faisait partit de l'équipage des salopards qui avaient ravagé le village, et donc il voyait en lui une façon de se racheter aux yeux des villageois. Le gradé avait prévenu le QG de South après l'arrivée d'Atlas, et il avait même décris le géant à ses supérieurs, le QG avait promis d'envoyer des renforts pour stabiliser la situation. Murdock comptait gagner du temps avant l'arrivée des troupes du QG, si seulement le colonel Archer était là, c'était le supérieur direct qui avait envoyé Murdock et ses hommes sur l'île pour signer le traité de paix, une affaire importante l'avait retenu au QG. Bravado ordonna à ses soldats de détruire ce village avec ses habitants, les géants se jetaient sur les soldats de la marine qui leur faisaient face, les balles fusaient dans tous les sens. Des cris de douleur retentissaient dans la bourgade, certains étaient marins, d'autres pirates. Atlas prenait plaisir à écraser ses ennemis comme des insectes, Bravado lâcha son loup, cette bête dévorait toutes personnes n'étant pas un géant. Les pauvres marins se faisaient manger, écraser, démembrer, trancher en deux, ect... Mais il y avait aussi des pertes du côté pirates, certains géants se faisaient abattre par les forces de la marine, les courageux soldats combattaient jusqu'aux bouts.

      - Hahaha ! Vous n'êtes rien, rien ! Hahaha !

      Tandis que Bravado se moquait des soldats de la marine qui se faisaient massacrer, le sergent-chef arriva jusqu'au chef des géants, ce dernier était blessé, mais il voulait en finir avec ce tyran.

      - Toi, ça te fait plaisir de faire souffrir les innocents, hein ?!

      - Héhéhé ! Bien sûr, sinon pourquoi serais-je devenu pirate ?

      Murdock ne pouvait en entendre plus, alors il brandit son sabre, puis il courait en direction de Bravado. Ce dernier envoya un direct du droit sur le marin, mais le gradé avait esquivé le coup, et désormais, il courait sur le bras étendu de son adversaire. Il sauta à la hauteur du visage de son ennemi, puis il lui planta l'œil gauche avec son sabre, le géant se mit à hurler de douleur. Il avait mal, très mal. Le sergent-chef ne s'arrêta pas en si bon chemin, il continuait de poignard le visage de son ennemi, le défigurant durant sa frénésie. Atlas regardait le marin en train de poignarder son « roi », il espérait que ce dernier fasse preuve d'une force incommensurable, et qu'il écrase l'importun de ses mains. Mais le chef était impuissant, il ne pouvait que subir, le Titan ne pouvait rien faire face à un humain.

      - Ahhhh !!! À moi ! On m'assassine, au secours !

      - Paye tes crimes, salau...

      Un coup de poing percuta le corps du sergent-chef, ce dernier s'encastra dans le mur d'une maison, Atlas avait sauvé ce poltron de Bravado. L'Hercule regardait le pauvre bougre qui gisait au sol, il lui lança un sourire arrogant, un sourire qui voulait dire « Tu es fini, imposteur. ». Les autres géants continuèrent leur massacre, les civils n'eurent malheureusement pas le temps de s'enfuir bien loin. La plupart d'entre eux furent assassinés comme les marins, quelques-uns d'entre eurent la chance de s'enfuir, les géants avaient vaincu leurs ennemis.

      - Ouah ! Nous avons vaincu les cloportes, gloire aux géants !

      Les Titans hurlaient de joie, Bravado était blessé, mais il voulait s'assurer le respect de ses troupes. Alors, il se dirigea malgré ses blessures vers ces dernières, puis il brandit en l'air une hache.

      - Nous... Keuf... Nous avons triomphé... Gloire à notre race !

      Les pirates acclamaient leur chef, ce dernier revendiquait une victoire qui n'était pas la sienne, et ça, le Fléau ne pouvait le supporter. Il s'approcha du chef, puis il lui colla un coup de boule dans le visage, le géant s'écrasa en pleine rue. Freya dégaina sa lame, Borg grimaçait en regardant le petit nouveau, et les autres pirates faisaient de même. Atlas planta dans le sol une épée qu'il avait récupérée sur le cadavre d'un géant, puis il défia Bravado, selon les lois d'Erbaf.

      - Moi Atlas, fils d'Ullr ! Je défie Bravado en combat singulier pour le poste de chef des géants pirates !

      Les pirates rangèrent leur arme, il s'agissait d'un défi honorable lancé par un guerrier à un autre guerrier, ils n'avaient aucun droit d'intervenir. Bravado se releva, il n'en croyait pas ses oreilles, une vieille loi d'Erbaf avait été utilisé contre lui, la loi de Thor. Cette loi autorisait un guerrier à défier en duel un autre guerrier, ce duel était un combat singulier, où les adversaires mettaient en jeu leur honneur et la réputation de leur famille. À la fin du combat, le gagnant pouvait s'il le désirait prendre la vie de son adversaire, ainsi que ses biens. Bravado avait déjà entendu parler de ce défi, mais il n'avait jamais pensé qu'un jour, il serait embarqué là-dedans.

      - Je relève ton défi !

      Les autres géants acclamaient leur chef.

      - Comme le veut la tradition, chaque participant à le droit de choisir son arme.

      - C'est la tradition.

      Le chef aux cheveux doré siffla pour appeler son fidèle Fenrir, le loup prit place aux côtés de son maître, le chef était rassuré.

      - Quelle sera ton arme ?

      Atlas brandit son poing droit dans les airs.

      - Mes poings, mes poings seront mes armes.

      Les deux géants choisirent la forêt comme arène, les deux combattants se trouvaient au milieu de la frondaison, et les spectateurs assistaient aux combats. En tout et pour tout, il ne restait qu'une trentaine de géants, sur cinquante.


      Codage par Libella sur Graphiorum
        tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif

        Combat acharné


        Les deux hommes se regardaient sans rien dire, Atlas affichait un air sérieux, contrairement au blondinet qui lui était serein. Le loup de ce dernier grognait à ses pieds, il n'aimait pas la tension qui pesait dans l'air, la bête sauvage n'attendait qu'un ordre de son maître pour sauter sur sa proie. Autour d'eux se trouvait une trentaine de géants, ils acclamaient les deux combattants, même s'ils avaient une préférence pour leur capitaine. Bravado était en train de se délecter de ses acclamations, il se sentait puissant, incroyablement puissant.

        - Hahaha ! Pauvre idiot, tu ne sais pas à qui tu t'opposes. Je suis un roi, le roi des géants !

        Bravado était bouffi d'orgueil, il se croyait réellement le roi des géants, pour lui tout concordait dans ce sens. Il était né avec une force supérieure à la moyenne des géants, de plus son charisme naturel lui avait valu d'être un meneur d'hommes, en plus d'être beau garçon. Le géant n'avait jamais eu à s'entraîner sérieusement, il était naturellement doué pour le combat, certains disaient même qu'il était le descendant d'une lignée royale, alors que ses parents n'étaient que de simple marchand vivant sur une île de South Blue.

        - Dis-moi une chose avant que je ne te tue, pour m'avoir défié en duel ?!

        Atlas pointa du doigt la blessure de Bravado, sa blessure à l'œil n'était pas guérie, mais la plaie ne saignée presque plus.

        - Tu n'as pas gagné cette blessure en combattant bravement, tu t'es caché comme un lâche pendant que tes soldats eux se battaient courageusement, mais le pire, c'est que tu t'es fait avoir comme un débutant. Un humain, un simple humain a suffi à te mettre hors-jeu, de ce fait, tu ne mérites pas d'être le capitaine des géants pirates !

        Les autres géants eux aussi se posaient des questions, ils n'avaient jamais envisagé que leur roi soit un lâche, ou même si faible. Mais les dires du géant aux cheveux argentés n'étaient pas faux, au contraire, ils étaient censés, un faible ne pouvait pas diriger une armée de brave courageux, c'était impensable chez les guerriers d'Erbaf. Bravado se sentait insulté, mais le pire, c'était qu'il avait entendu des messes basses provenant de ses soldats, des paroles dénigrantes. Le géant aux cheveux d'or s'énerva, il se mit à pousser un cri terrible, puis il ordonna à son loup de tuer le mutin.

        - Fenrir, déchire-le !

        - Wouaf !!

        Le loup poussait un cri bizarre, apparemment, il se prenait pour un chien, le Fléau était pensif, tout comme les autres géants.

        - Attends... Il vient d'aboyer comme un chien ?

        Fenrir se jeta sur Atlas, le géant se protégea le visage des crocs de son ennemi, le loup plongea ses crocs dans la chair de sa cible, il lui mordait ardemment le bras droit.

        - Grrrr... !

        Atlas avait mal, il plongeait son regard terrifiant dans celui du loup, à ce moment précis où leurs regards se croisèrent, le loup eut peur, peur de mourir. Il desserra légèrement sa mâchoire, il ne pouvait détourner le regard de son adversaire, ce dernier avait l'intention de le tuer, et Fenrir le ressentait.

        - ...

        - Lâche mon bras.

        L'intensité du regard devenait plus terrifiante que jamais, Fenrir ressentait l'hostilité de son ennemi, il était plus bestial que le loup lui-même. Fenrir lâche prise, il n'arrivait pas à détourner les yeux de ceux d'Atlas, le loup était impuissant. Atlas lui décocha une droite, Fenrir fut écrasé sur place, le loup était passé de vie à trépas. Les pirates étaient étonnés de voir une si grande force physique, Fenrir représentait la puissance, l'autorité, la bestialité de Bravado, ce loup était un symbole, celui de la puissance à l'état pur, symbole qui était parti en fumée. Le « roi » regarda le corps de son compagnon, puis il perdit son sang-froid, le capitaine se jeta sur son assassin.

        - Tu vas crever, enculé !

        Atlas attrapa par la queue le cadavre du loup, puis il balança ce dernier sur son maître, le corps du canin percuta celui du géant. Bravado était tombé lors du choc, il posa le corps de son fidèle Fenrir à côté de lui, il était désormais déterminé à faire payer Atlas. Ce dernier envoya un uppercut sur Bravado, mais il esquiva de peu en reculant, puis il riposta avec un coup de poing, mais Atlas bloqua ce dernier avec sa paume gauche. Les deux Titans se livraient bataille, aucune d'eux n'avaient l'intention de fléchir, leur détermination était aussi aiguisée que leur arme. Le blond agrippa les deux bras de son ennemi, Bravado pressa la blessure d'Atlas, ce pauvre géant n'aurait pas dû laisser le loup Fenrir lui mordiller le bras gauche.

        - Arrggg !!

        - Je vais te tuer, et après, je me servirais de ta peau comme étoffe !

        Tandis que le « roi » se vantait, Atlas planta ses crocs dans le biceps droit de son ennemi, le bel homme avait mal, si mal qu'il en versait des larmes. Les deux géants se lâchèrent, ils reculèrent de quelques pas, leurs blessures saignaient abondements, ils voulaient tuer leur ennemi.

        - Tu te bats comme une fille, imposteur.

        Atlas se mit en position de combat.

        - Approche !

        Bravado se mit lui aussi en position de combat.

        - À votre avis, qui va gagner ?

        Borg se posait des questions, ses comparses aussi, mais personne n'osait faire de pronostic.

        - Je n'aurais jamais pensé qu'un jour Fenrir se fasse tuer, ce loup me terrifier. Disait Freya.

        Les deux hommes se jetèrent simultanément l'un sur l'autre, Bravado envoya un coup de pied rapide et puissant, le Fléau sauta sur place juste à temps, puis il prit appui sur la jambe tendue de son ennemi pour y déployer son pied droit. Le blond se prit le coup de pied en pleine tête, il fut projeté quelques mètres en arrière, sa lèvre supérieure était entaillé. Le chef se remit sur pied, il avait prit appui sur le sol avec ses deux mains, et il s'était remis debout. Le géant argenté se rua sur son adversaire, il lui envoya un coup de poing, il fit une erreur, car Bravado avait saisi ce dernier et il avait envoyé le colosse dans les airs grâce à la seule force ses muscles. Atlas s'écrasa quelques mètres plus loin, une simple prise de judo l'avait déstabilisé, ce fut la même technique que Borg avait utilisé lors de sa rencontre avec le Fléau, et ce fut le même résultat.

        - C'est déjà fini ?

        - Héhéhé ! Tu vois, tu n'es qu'une merde ! Je suis le seul roi des géants, et personne n'ose me contredire ! Héhéhé !

        Alors que tout le monde pensait qu'Atlas avait perdu, ce dernier se releva subitement, il n'avait pas dit son dernier mot. Les pirates étaient surpris, aucun ennemi de Bravado n'avait jamais réussi à se remettre de cette technique, les forbans commençaient à respecter le petit nouveau.

        - Tu es fort, mais pas assez !

        Atlas courait en direction de sa cible, il faisait preuve d'une vitesse extraordinaire. Le Titan arriva devant la stature de Bravado, mais au lieu de frapper comme une brute, le géant se déplaça sur le côté gauche du bel homme, une chose imprévue. Le Fléau avait prit par surprise tout le monde, sauf le principal concernait, il avait anticipé ce mouvement, et il envoya un coup de paume dans le visage de son adversaire, ce dernier recula de quelques pas. Bravado lui envoya un crochet, ce qui eut pour effet de faire tomber une fois de plus Atlas, mais cette fois le bel homme roua de coups le pauvre Atlas qui gisait au sol.

        - Mitraille punch !

        Atlas était impuissant, il avait mal, mais il ne pouvait rien faire face à ce monstre de puissance. Bravado avait éveillé en lui une force qu'il ne soupçonnait même pas l'existence, la perte de son ami l'avait transformé en super géant ! Le bel homme martyrisait avec vigueur cet enfoiré de barbare, ses coups blessèrent le corps du géant, au point que ce dernier en crachait du sang. Après s'être défoulé sur le Fléau, le bel homme frappa ce dernier au torse avec joignant ses deux mains pour former une masse. Le combat était fini, Bravado devait décider du sort de son adversaire, alors il souleva ce dernier par le cou.

        - Je suis et je resterais le meilleur guerrier de notre race, toi, tu n'es qu'un minable qui a servi à forger mon ascension vers le sommet !

        Les pirates étaient déçus par la fin de cet affrontement, mais certains ressentaient une sorte de sentiment de déception plus profonde, comme s'ils avaient espéré qu'Atlas deviendrait leur capitaine. Le « roi » exhibait le corps du perdant, puis il s'apprêtait à lui porter le coup de grâce. Mais au dernier moment, Atlas ouvrit les yeux, puis il enroula ses jambes autour du bras droit de son ennemi.

        - Quoi ?!

        - Tu es trop imprudent, tu aurais dû m'achever quand tu en avais l'occasion !

        Le barbare tourna sur lui-même, le bras de Bravado tourna également, il avait le bras brisé au point qu'un os était ressortit.

        - Gyarrgg !!

        Le blond tomba au sol, il avait mal, très très mal. Atlas se leva, puis il écrasa le torse de son ennemi à mainte reprise, il lui piétina sa cage thoracique avec violence et passion, la passion de la barbarie. Après quelques secondes, le pied du Fléau passa à travers le torse de son « roi », il avait transpercé ce dernier.

        - C'est terminé ? Oui, c'est terminé...

        Bravado était mort, le vainqueur était le nouveau venu, le petit arriviste, Atlas était devenu le nouveau capitaine des géants pirates. Les autres forbans hurlaient de joie, la tradition avait été respectée et, le nouveau chef était en tout point supérieur à l'ancien, les géants respectait la force brute et la détermination dont le Fléau avait fait preuve. Atlas s'assit, il était fatigué et blessé, ses soldats le félicitèrent. Freya demanda ce qu'il fallait faire du corps de Fenrir et de Bravado, le nouveau capitaine ordonna de les laisser ici, car ils ne méritaient pas d'avoir des funérailles dignes d'un guerrier d'Erbaf. Les géants portèrent leur nouveau chef jusque dans leur camp, une fois là-bas, Atlas fut soigné par le médecin de bord. Après avoir reçu des soins, le capitaine visita l'ancien navire de Bravado qui était amarré juste à côté du camp, il se trouvait dans une petite crique. Atlas ordonna à ses hommes de se rendre sur le navire, car des pirates devaient vivre sur le navire et non sur la terre ferme, tous s'exécutèrent. Le nouveau capitaine ordonna de mettre les voiles sur la prochaine île.

        Quelques heures plus tard, les renforts de la marine débarquèrent sur l'île de Strawberry avec l'intention de tuer ces barbares, mais là-bas, ils ne trouvèrent que les corps des marins et des pirates, le colonel Archer qui était à la tête de l'unité de renfort trouva les corps de Fenrir et de Bravado étendu dans la forêt. Les marins étaient arrivés trop tard, et ils le savaient, car une cinquantaine de géants avaient été déclarés lors de la première attaque, et il n'y avait qu'une vingtaine de morts côtés pirate.


        Codage par Libella sur Graphiorum