Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauna Land

Ca-ni-cu-laire ! En cette belle journée sur l'île des mille et uns amusements, il fait une chaleur caniculaire ! C'est carrément étouffant. J'ai l'impression d'avoir mes vêtements collés au corps alors que je ne fais nul effort. Je marche simplement et je transpire comme si j'étais en train de terminer un marathon et en prime j'ai la désagréable sensation de respirer du feu.
Soudain, que vois-je ! Autour de moi, parmi les animations et les nombreux touristes de tout âges je vois un grand bac d'eau qui est à l'ombre d'un stand qui s'appelle "Pêche aux canards". Sitôt vu, sitôt je cours, bousculant au passage des gens et telle une tornade qui arrive je saute littéralement dedans.
Bruit:


- Aaaah ! Quelle joie !
- EH GAMINE ! me crie le gérant Bouge de là où c'est moi qui te pêche !
- Maiiiiiis Mamaaaaaan !

Commence alors à pleurer un enfant, canne a pêche en main, lui qui avait mit tant de concentration, d'efforts et de dextérité à l'œuvre pour attraper le caneton d'or dans l'espoir enfantin de posséder la Giga-Peluche-Panda-Roux comme il l'appelle.
Malheureusement je n'ai pas le choix, je ne peux profiter davantage de ma baignade interdite et je me barre pouic au plus vite pouic pendant que le gérant se gratte le menton pour savoir pouic comment re-remplir son grand circuit à canards. pouic C'est pas mon problème, je file et en quelques secondes pouic je me retrouve cachée dans une foule de touristes. pouic

Pourquoi ça fait pouic quand je marche ? Pleine d'énergie et rafraîchie je sautille sur place pouic, pouic, pouic Je me rends compte alors que l'unique et fameux canard doré s'est accroché à mes lacets.

- Ça, ça va faire un enfant triste me dis-je à haute voix. Babiole ! dis-je en jetant l'animal couinant.

Soudain, fendant la foule, derrière moi apparaît un petit animal tout choupinet, blanc, enjoué et charmé depuis plusieurs mètres par le bruit qui émane de moi. Habile le petit toutou saute en l'air et pouic il choppe au vol l'objet tant convoité de sa traque. Il est trop mimi et en le portant à mes yeux je lis sur son médaillon en forme d'os argenté qu'il s'appelle Akamaru. Sans gêne, je décide d'en faire mon animal de compagnie et le porte sur ma tête.

Tout à coup, que vois-je encore qui me plaît ? Un marchand de glaces ! Je décide de m'avancer et de me mélanger à la longue file d'attente qui dura quelques minutes, réfléchissant à l'avance au goût que je choisirai. Mon tour finit par arriver.

- pouic pouic fait le canard en agonisant sur ma tête entre les crocs de mon chien adoré.
- Bonjour Monsieur, je...
- pouic
- Eh Toutou ! Arrête un instant de faire pouic pouic !
- Bonjour jeune fille, que désires-tu comme mélange d'agréables parfums ?
- Car on peut les mélanger ? Trop biiiiieeen ! Alors je vais pouic prendre pistache menthe fraise caramel et chocolat et une autre à la vanille s'il vous plaît !

Après un échange d'argent contre ce que j'ai commandé je me retrouve en possession de deux glaces dont l'une, ô grand malheur, est tout simplement dégueulasse. Je la jette derrière moi et, par curiosité, me retourne. Soudain, que vois-je encore ? Une femme habillée en marine qui ressemble à une licorne. Je prends soin de poser mon ami canin et je me roule au sol tant la situation m'amuse.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22712-ft-fuerza
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22693-saveas-d-fuerza
S'il y a bien une île qu'Eïna se DEVAIT de visiter, c'est bien Suna Land. Ayant voyagé avec un cirque pendant 4 ans, elle a entendu parler de ce lieu qui leur a volé une bonne partie de la clientèle fortunée même en se trouvant sur une autre mer. Elle s'est demandé bien longtemps ce qui rendait ce parc d'attraction aussi spécial, mais ce n'est qu'en arrivant ici qu'elle comprend : Toute l'île est un parc d'attraction ! Tu m'étonnes qu'tout le monde veut y aller, y'a de quoi se perdre dans le coin.

La gamine voudrait bien s'amuser aussi, mais pour l'instant elle est en "patrouille". Et oui, malheureusement elle est toujours une marine. Elle a beau avoir été affectée ici temporairement, elle n'a aucune envie de s'attarder dans la base plus que nécessaire. Les marines ici sont presque plus bizarres que l'île du karaté, elle commence à se dire que c'est juste les marines de West Blue qui sont un peu fou. Et encore, pour l'instant elle n'a pas encore rencontré le colonel, elle ne la connaît que de réputation...

Du coup la voilà qui tourne autour des attractions et des vendeurs de glace en restant là à s'ennuyer sévèrement. De temps en temps elle jongle avec ses couteaux pour faire passer le temps, mais sinon elle a pas grand chose à faire...tout du moins jusqu'à ce qu'un truc froid et liquide lui tombe sur la tête. Elle met sa main sur le truc, à en juger par l'odeur et la température, quelqu'un lui a jeté une glace dessus. La glace est étrangement marron/multicolore, quel esprit pervers pourrait imaginer une glace aussi immonde?

Eïna se tourne vers une adolescente qui rigole tellement qu'elle est en train de se rouler au sol. Visiblement, c'est elle qui lui a jeté une glace dessus. Normalement, Eïna n'est pas du genre à se laisser offenser facilement, mais là elle peut pas laisser cette inconnue L'AGRESSER sauvagement et ensuite se moquer d'elle juste comme ça. Elle croise les bras et fait de son mieux pour imiter Raln, le chef de son cirque et la seule personne qui arrive habituellement à canaliser l'énergie d'Eïna.

"Z'avez deux minutes pour arrêter de rire, m'enlever ce truc dégueulasse de la tête et m'acheter une vraie glace. Sinon je vais pas être contente." Elle sourit. "Je dirais même que ma vengeance risque d'être glacée!"

Bon, la glace risque d'être un cauchemar à enlever sur ses cheveux longs. Mais heureusement, Eïna n'a pas pour habitude de prendre soin de ses cheveux, donc faudra juste qu'elle se débarrasse de glace rapidement et tant pis si ça gâche sa coiffure.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee