Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2. Demandes de prélien

Demandes de prélien

Informations utiles et nécessaires

Modèle et précisions

Un prélien, pouvant aussi être appelé « recherche de lien », est une case vide dans les relations d'un personnage ouverte aux nouveaux venus. En somme, cela se traduit souvent par la recherche d'un lien fraternel, amoureux ou bien au contraire d'un ennemi juré. Si dans la majorité des cas les préliens sont avant tout adressés aux personnages nouvellement créés, ils peuvent malgré tout intéresser des personnages fraichement validés ou avec un passé assez flou.

Pour faire une demande de prélien, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite du sujet. Si quelqu'un répond à votre annonce, n'oubliez pas de faire figurer le lien en question dans votre Fiche Technique.

Si un prélien vous intéresse, vous pouvez répondre au message sur le sujet ou contacter son auteur en MP. Si votre demande n'est plus d'actualité, n'oubliez pas de la mettre en spoiler ou bien de le signifier pour qu'un modérateur le fasse.


Code:
[center][b]Demande de prélien[/b][/center]

[b]Description du personnage :[/b] Qui est votre personnage en quelques lignes et ce qu'il fait
[b]Type de lien recherché :[/b] Familial, amoureux, ennemi juré...
[b]Description du lien :[/b] Précisions sur le prélien, s'il est destiné à un groupe en particulier...
    Demande de prélien

    Description du personnage : Oscar Lazario est un jeune chasseur de prime avide d'argent, il est rusé et va parfois trop loin lors de ses chasse mais n'en doutais pas il a un bon fond (enfin la plupart du temps...)

    Type de lien recherché : Amical ou Familial

    Description du lien : Salut à vous je recherche un personnage chasseur de prime prêt a s'en mettre plein les poches avec moi, il est certain que l'activité de chasseur de prime est plus souvent faite en solo seulement je pense que le RP sera bien plus agréable en duo.
    Pour vous donner un ordre d'idée de ce que je recherche dites vous que je souhaite une relation semblable dans les grandes lignes a celle de Yosaku et Johnny dans One Piece.
    Merci d'avance.