-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Organiser son royaume.

- Non, vraiment, là, tu es lourd Reyson !
- Mais ce type ne peut pas être Red ! C'est impossible ! Red est mort il y a plus d'un an !
- Tahar aussi, et pourtant Tahar ET Red sont vivants. Alors arrête de radoter et accepte le.
- Tu ne me fais pas confiance c'est ça ? Je te dis que ce type est un imposteur et tu ne me crois pas !
- Et moi je te dis que c'est Red et tu ne me crois pas non plus, alors qui ne fait pas confiance à qui, hein ?
- Sauf que tu oublies que Red était chauve sous son chapeau. Donc ce type sans chapeau ne peut pas être Red.
- Tu m'énerves. Tu te rends même pas compte à quel point tu dis de la merde. Bref, moi, je vais le voir et si t'es pas content c'est pareil !
- Izya, non ! Tu ne vas pas le voir ! Ce type est peut être dangereux !
- C'EST RED BORDEL !

Sous l'énervement, mon haki royal se déploie sur Reyson, assez pour le faire vaciller une seconde et me permettre d'aller le neutraliser d'une prison de nuage exécuté à une vitesse incroyable grâce à un soru. Et si y'a bien un truc auquel je fais confiance chez Reyson, c'est son don pour emmerder les gens au maximum. Et même si j'ai quelques prérogatives de par ma relation avec lui, je sais très certainement qu'il n'hésitera pas une seule seconde à rompre la promesse qu'il m'a fait de ne plus jamais utiliser son fruit du démon sur moi sans mon autorisation, surtout si dans sa folie il est persuadé de faire cela pour me protéger...

Alors oui, je préfère le piéger et l'empêcher de bouger. Et même si son regard noir semble tout à fait meurtrier sur le coup, le miens l'est tout autant. Et dommage pour lui, je suis la plus rapide.

- Maintenant, je vais aller passer du temps avec Red parce que lui mérite ma sympathie contrairement à quelqu'un qui n'a pas été foutue de m'aider convenablement dans mon entreprise. Donc en attendant, je te conseille de te calmer et de réfléchir, ou alors je te jure que ça va mal tourner.

Et là dessus, je sors de la plus grande chambre de la demeure principal d'Akeem où j'ai pris mes quartiers pour quelques semaines, ne serait-ce que pour chapeauter la restructuration de l'organisation mais aussi pour m'assurer que la marine ne tente pas un assaut immédiat sur ma nouvelle île.

Et alors que je sors de celle ci, je trouve Red non loin qui devait être dans la pièce à côté et qui n'est clairement pas sorti au même moment par hasard.

- Il n'accepte toujours pas la réalité ?

Je souffle... Lassée

- Et il est pas prêt de le faire à mon avis... Quand on pense que quand je l'ai retrouvé il était à deux doigts de se suicider à Logue Town parce que Tahar et toi étiez mort et que je l'avais abandonné... Fin bref, je suppose qu'accepter que vous êtes finalement vivant tous les deux serait accepter que tout ce qu'il a vécu pendant de long mois était vide de sens finalement...

Et il n'est pas le seul à s'être laissé aller à la tristesse pendant longtemps. D'ailleurs, en disant cela je ne manque pas de jeter un coup d'œil désapprobateur à mon capitaine... Mais l'est-il encore, "mon capitaine" ?

- Désolé... Cela dit, même si tu étais énervée, tu n'étais peut être pas obligée d'assommer tous les gens du coin comme ça, ça risque de faire un peu tâche...

Je lève un sourcil et regarde alors dans la direction que Red m'indique d'un hochement de tête. Là, un des hommes, un locaux qui a choisi de se mettre à ma botte en étant grassement payé bien évidemment est totalement effondrer sur le sol.

- Oups...

Faut croire que ma maitrise de mon Haki Royal n'est pas encore optimum... Cela dit, dans ce genre de cas, y'a toujours la solution la plus digne de la piraterie.

- Bon, personne m'a vu, du coup je te propose de disparaitre en passant par ta fenêtre et de rentrer plus tard en faisant ceux qui sont pas au courant... En plus, je voulais justement aller tenter d'en apprendre plus sur les dragons du coin aujourd'hui, tu m'accompagnes ?

Oui, la fuite est toujours une très bonne option dans ses cas là.


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je ne dis rien sur le sujet sensible de notre bouillant nakama, mais je soutiens tout à fait le choix de la dragonne, Reyson est une grenade dégoupillée toujours prête à exploser sans se soucier des dommages collatéraux, et le maintenir sous cloche le temps qu’il fasse le point tout en se tenant prudemment à distance est très souvent la meilleure solution.

Et avec son fruit, il vaut mieux mettre beaucoup de distance, alors oui, évidemment, je l’accompagne. Et je plains les types qui vont rester a renifler le nuage d’hormones qui va bientôt saturer le coin, attention mutations en vue…

-Je t’ai déjà dit que j’étais passé dans le coin à l’époque où j’étais encore dans la marine ?

Père rossignol raconte nous une histoire ? Faut que je me surveille moi, jouer les types revenus de tout ça va, mais jouer les vieux revenus de tout, ça va vite faire papy gateux, et je suis encore loin de l’état de délabrement de certains…

-Bon, on avait surtout croisé des dragons adultes pour leur faire la peau, mais on avait eu un cours accéléré sur l’espèce et la façon dont les anges les chopaient. Le truc que j’avais trouvé amusant à l’époque c’est que le sergent les comparait a des hirondelles. Bon, des hirondelles d’un tonne et demi, mais avec plein de points communs au niveau de l’agilité en vol et de la façon de se déplacer et de nicher…

Des hirondelles. Ouais, à l’époque ça m’avait bien fait marrer. C’était trois heures avant de voir un de ces monstres traverser notre formation en crachant comme un lance flamme tout en pulvérisant négligemment un de nos appareils au passage…

-De ce que j’en sais ils nichent dans des grottes qu’ils fabriquent eux même en agglomérant des matériaux enduits de gel et qu’ils suspendent sur les flancs et en dessous des ilots. Je suppose que si tu veux en observer chez eux, c’est la dessous qu’il faut aller.

Et pendant qu’Izya entreprend de changer de forme pour devenir la seule chose que les dragons n’attaqueront pas quand elle traversera leur espace aérien, je me prépare à suivre le mouvement.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Un instant, je m'arrête dans mes mouvements pour dévisager Red alors qu'il me reparle de l'époque où il était marine et qu'il est passé dans le coin. Est ce qu'il m'en a déjà parlé ? Comment croit-il que j'ai entendu parlé de cette île où vit des anges ET des dragons ? Mais je suppose qu'après ce qu'il a vécu depuis que je ne l'avais pas vu...

- La cryogénisation ne t'a fait du bien, hein ?

Je lui lance un regard compatissant, plutôt inquiète finalement de son état. Depuis qu'il m'a retrouvée ici, on a pas vraiment pris le temps de parler de ce qui lui est arrivé et de comment il s'en est libéré. Et même si je me pose beaucoup de question, je crains aussi les réponses... Simplement parce que je m'en veux, parce que j'aurai du être là, j'aurai due être la première à foncer dans le tas pour aller le libérer. D'autant plus que ça m'aurait surement évité bon nombre de soucis, à mon peuple qui a du supporter ma dépression et à moi même, qui n'aurai certainement pas autant déprimé.

Mais... Comment aurais-je pu savoir qu'il était encore vivant alors que je me souviens très clairement avoir vu son corps au fond de ce cratère. Je m'en souviens si bien, comme si c'était hier, et pourtant il s'est passé tellement de chose depuis...

Alors je n'en parle pas plus avant de sauter par la fenêtre et me transformer en dragon, profitant de cette nouvelle forme plus imposante, avec deux grandes ailes que j'ai découvert sur cette île. Et ce n'est qu'une fois que je sens Red sur mon dos que nous nous éclipsons dans le vent du petit matin, bien loin de la civilisation qui s'agite et qui me regarde encore avec de grands yeux écarquillés alors que je suis largement le plus grand dragon qu'ils aient jamais vu auparavant.

- Des nids suspendus au bord des îles ? Alors cap sur le large !

Les dragons, c'est comme les hirondelles hein ? Dans ce cas, il faut que je m'entraine encore avec cette nouvelle forme animal... Car ça ne fait finalement que trop peu de temps que je la maîtrise et entre voler naturellement et voler avec des ailes, il y a quand même une sacré différence. Heureusement, mes formes hybride en possèdent aussi, donc j'ai quand même quelques notions... Mais mon corps n'a jamais été aussi imposant, et la force de mes ailes fouettant l'air n'a jamais été aussi grande. Mais comme il ne faudrait pas que Red pense que je me suis ramollie pendant son absence, je prends un malin plaisir à faire de la voltige à pleine vitesse, cherchant à tester mes propres limites et profitant de ces instants de sérénités après toutes ces épreuves... Entre ma dépression sur Stymphale, mon retour à Armada, les retrouvailles avec Reyson qui n'ont clairement pas été de tout repos, le plan loufoque de cet abruti de révolutionnaire de Ragnar, la remise sur pieds d'Armada, ma capture à Jotunheim et finalement la conquête de ces îles, mon année de deuil a tout de même été plutôt mouvementée.

Et il faut dire que maintenant que Red est de retour, je sens déjà le poids de mes responsabilités s'alléger largement, simplement parce que je sais que je peux compter sur lui, toujours.

A cette vitesse, le vol est très rapide et bien vite nous plongeons sous le niveau des îles volantes pour longer les falaises qui en composent le socle. Et continuant de planer, profitant d'un courant stable, je tourne ma grosse tête triangulaire vers le Rouge.

- Mon vol d'hirondelle est à ton goût ? Et sinon, une idée de sur quelle endroit on doit chercher ?

Surement pas loin des mines de gel je dirais, surtout s'ils en utilisent pour faire nids. Mais en même temps pas trop prêt non plus, rapport que c'est quelque chose d'inflammable... D'ailleurs c'est pas vachement dangereux pour les dragons de faire des nids avec une matière pareille ?

- Tiens d'ailleurs, tu sais comment la marine faisait pour rendre le gel mon inflammable ? Et les bébés dragons ne crachent pas de feu du coup ?

Non parce que sinon, il doit pas y avoir un gros pourcentage de survie chez ces jeunes créatures à se suspendre au dessus du vide dans un truc fait avec du gel inflammable pour élevé des bébés qui ne doivent certainement pas avoir une grande maîtrise de leur souffle de feu...


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
-Je crois que c’est pour ça qu’on ne voit pas de vol de dragons absolument partout. Une sorte d’autorégulation naturelle, les dragons sont des prédateurs monstrueusement efficace alors la nature a pris soin de les laisser cracher du feu juste a coté d’un truc qui explose quand on le chauffe, et hop, ils n’ont jamais de problèmes de surpopulation. Par contre je n’ai pas la moindre idée de ce que fait la marine pour en faire un truc exploitable, j’ai visité l’usine une fois mais des gens me tapaient dessus alors j’ai pas écouté les guides… Dis-moi, tu n’avais pas d’ailes avant non ? Tu as amélioré tes formes hybrides depuis le temps c’est ça ?

En tout cas ça vole sacrément vite, et malgré une habileté certaine au geppou et de nombreuses séances de chute libre, je me prends a envier une fois de plus ceux qui ont la chance d’avoir un zoan de créature volante. Je me demande si les hommes poissons ressentent la même chose dans les profondeurs, après tout, Toji nageait quand même sacrément vite…

Nous changeons d’ile à la vitesse du vent avant de plonger sous l’ilot sauvage ou vivent les anges qu’Izya essaye de rassembler et de rendre un peu moins dépendant du GM, une perspective étrange que de se retrouver à voler dans l’ombre de cette immense masse de pierre flottant au-dessus de nous au mépris de toutes les règles physiques. Même en le voyant on a du mal a y croire, et on cherche désespérément une explication rationnelle sans la trouver.

-De ce que j’ai vu des exploitations, le gel circule dans les fissures qui parcourent les allods, cherche des roches ayant un aspect humide, c’est la qu’on aura du gel. Et je suppose que les nids doivent ressembler à de grosses outres de pierre avec une ouverture sur la partie basse. Mais ça va être moins évident que prévu à repérer.

Et pour cause, on est loin d’être sur une surface facile à analyser façon gouttière ou dessous de toit, ou des nids de piaf attirent immédiatement l’attention ; non, le dessous de l’ile est une surface vallonnée et disparate, pleine de roches aux formes étranges, garnies de racines gigantesques qui jaillissent du sol pour pendre dans les airs. Et l’espace aérien est saturée de pierres flottantes de tailles diverses, montant ou descendant lentement suivant le gel qu’elle reçoive, ce qui complique encore la recherche.

-Tiens la ! Je pense que ça doit être un truc comme ça. Mais celui-là à l’air abandonné.

Je désigne de la main ce que je viens de repérer au-dessus de nous, suspendu a une énorme racine, une sorte de cocon de pierre agglomérée format géant, en forme de haricot, ouvert a une extrémité d’une entrée circulaire ou un dragon doit pouvoir se glisser en repliant les ailes.

-Tiens, j'ai rencontré Ragnar en rentrant sur Armada. Comment tu en es venu a t'allier avec lui ? Il m'a dit que vous aviez attaqué une des nouvelles prison du GM? Tu cherchais quelqu'un ? Ou alors tu étais nostalgique d'impel ?



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Ragnar... Alors comme ça ce révolutionnaire de pacotille était au courant du retour de Red d'entre les morts avant moi... Et pire que ça, Red est allé sur Armada avant de me retrouver, et Alfred ne m'a même pas prévenu. A mon retour, il va m'entendre celui là ! Cela dit, en y réfléchissant bien je suppose que ce n'est pas plus mal... J'aurai clairement eu du mal a aller prendre cette île en sachant que le Capitaine était de retour d'entre les morts.

Mais bon, de la à ce qu'il croise Ragnar avant moi, quand même...

- Encore une brillante idée de Reyson si tu veux tout savoir... Quand on est revenu sur Armada après plusieurs mois d'absence, on a du gérer le bordel qui était entrain de s'étendre dans toute la cité... C'était franchement du grand n'importe quoi ! Par exemple, Malatesta avait même pris en otage ce pauvre Damien. Fin bref, après avoir remis de l'ordre, on s'est vite rendu compte qu'on avait jamais été aussi affaibli. Et Ragnar a contacté Reyson. On est allé le voir pour qu'il nous expose son merveilleux plan... Il avait appris que Mandrake était enfermé à Jotunheim et voulait le libérer et comme il est de notoriété public que je n'aime pas le froid... Son maudit plan consistait à me faire capturer alors qu'ils avaient une vive card de moi pour trouver l'endroit, et après attaquer la base. Comme quoi, il faut croire que les évasions ça me colle à la peau... Déjà sur Impel c'est grâce à moi et mon fruit que je ne savais même pas que j'en avais un qu'on a pu s'échapper.

Et si la constatation du fait que les barreaux de la marine ne semble pas m'apprécier est assez drôle, elle ne l'est beaucoup moins quand on pense à la suite logique qui m'attend.

- Mais je doute que le gouvernement me laisse une nouvelle chance de provoquer la panique dans l'une de ses prisons de cette manière... A mon avis, au prochain coup j'aurai le droit à l'exécution pure et simple.

Et moi je ne suis ni Red, ni Tahar. Je doute que la mort me rejette comme elle semble les rejeter.

- Bref, toujours est-il que le deal fait par Reyson, et moi du coup, avec cet abruti de Ragnar c'est un soutien de lui et de la révolution contre Teach. Autant te dire que le moment venu je le pousserai en première ligne un coup de pied au cul et il a pas intérêt de râler ou c'est moi qui le tuerai. Et ce sera largement mérité.

Je suis pas du genre rancunière à la base, mais lui, ce révolutionnaire de pacotille, je ne peux décemment pas me le voir. Et je sais que ce qui sera le plus dur quand je le reverrai, ce sera de ne pas enfoncer profondément mon poing dans sa grande gueule de macho sans cervelle.

- Cela dit, quand on l'a quitté Reyson l'avait changé lui, Rafaelo et Mandrake en femme, c'est toujours le cas ?

Si ça l'est, juste pour le faire suer.

Et tandis que je me remémore tous ces moments si... sympathique ? Auprès de la révolution, je me rapproche du fameux nids et me rend malheureusement à l'évidence qu'étant plus grande que les dragons du coin je ne rentre juste pas dans leur entrée sous cette forme.

- Et sinon cette forme n'est pas tant une forme hybride qu'une autre forme animale. Enfin je crois, je sais juste que j'ai vu ces dragons là et que j'ai voulu devenir pareil pour gagner leur confiance. Et qu'après beaucoup de concentration et d'effort j'ai fini par réussir. Mais la grande nouveauté, c'est surtout que maintenant je crache du feu !

Je laisse alors échappée une gerbe de flamme au dessus de ma tête avant de m'approcher plus du fameux nids et de l'observer à distance. A l'intérieur, il ne semble pas y avoir un seul bruit, ce qui penche effectivement la balance vers le fait qu'il doit être abandonné. De plus, il semble être là depuis de nombreuses années car sur la racine auquel il est accroché on peut voir des lianes qui se sont enroulés et on finit par percer la coquille de roche de la construction. Alors lentement, je m'en approche avant d'inviter Red à aller à l'intérieur avant de le rejoindre sous forme angélique.

- Si on veut ramener des dragons sur Armada et en faire un élevage, il va falloir étudier cela de près.

Je ne compte certainement pas refaire des nids en pierre semblable, mais du bois pourrait surement faire l'affaire si tant est qu'il est assez solide. Et comme ces structures sont inflammables... ça ne changera pas grand chose là aussi. Bon, faudra juste faire en sorte qu'ils ne crament pas toute la cité. Heureusement, je connais de très bon météorologues qui peuvent faire pleuvoir des trombes d'eau rapidement. Niveau système anti-incendie, c'est du dernier cri.

Dans le nids, étrangement, il ne fait pas si sombre que cela et le gel apporte une isolation parfaite à la structure en plus de créer des interstices transparentes qui laisse filer de fin rayons de lumière, juste assez pour que la vision de ses créatures puisse être parfaite. Mais évidemment, il faut remonter un peu dans la structure pour trouver le véritable cœur du nids dont le sol est recouvert de végétaux mousseux rendant le tout tout a fait confortable.
Comme quoi, ce n'est pas totalement ma faute si j'ai des goûts de luxe et que j'aime le confort.

- Hm... Ça va demander de la place tout cela... Mais sinon, ton retour sur Armada s'est bien passé ? Ils ont enfin fini de reconstruire les Précieuses ? Et Tomoé, elle a été libérée ?

Encore et toujours je préfère éviter de ce qui m'intéresse vraiment et dont j'ai peur des réponses... Comment tu t'en es sorti Red ? Comment tu as réussi a t'enfuir finalement, après tout ce temps ?


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh


Dernière édition par Izya le Ven 11 Mar 2022 - 1:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-Je pense qu'ils devraient plutôt bien s’acclimater au groove 20. C'est plus bas que leur habitat naturel, mais ça à l'air d’être des bestioles adaptables; Entre les bulles et le dirigeable on devrait pouvoir en loger quelques uns. Par contre il va falloir voir ce qu'ils ont besoin de manger, et leur apprendre à chasser en mer...

Cela dit je me souviens pas d'avoir vu de grands troupeaux sur les Allods, alors ils doivent déjà plutôt chasser au niveau de Grand Line..


Et a vue de nez, nid ancien ou pas, et partant du principe que les dragons ne font pas le ménage régulièrement, l'absence d'os de bestioles style moutons ou vaches semble confirmer l'hypothése.

-Je n'ai pas croisé les deux autres, juste Ragnar, et il avait l'air normal. Je suis tombé dessus par hasard du coté de Parisse. J'étais en train de descendre depuis le bout du Nouveau Monde a pied en suivant la ligne de chemin de fer, et je suis arrivé en gare en pleine guerre civile. J'avais rien mangé ou presque depuis une semaine en mer, j'étais d'une humeur assez exécrable, alors quand un des camps m'a collé un coup de canon par hasard, ça a dégénéré très vite et je me suis retrouvé a me retrancher dans la gare avec une bande de prisonniers que j'y avais trouvé enfermé. On est resté la une bonne semaine le temps de manger tout ce qu'on a pu trouver, et pendant ce temps la il s'est avéré que Ragnar finissait la guerre civile de son coté... Et quand il n'est resté que la gare ou tirait encore sur les gens, il est venu jouer les négociateurs, c'est la qu'on a causé...

Et comme je suis un type plutôt sympa il a fini par me filer un navire pour que je puisse rentrer à Armada.


Ouais, un type sympa ce Ragnar. Je m'étonne toujours un peu qu'il soit révolutionnaire plutot que pirate, mais ça doit étre mon coté romantique et vieux jeu qui ressurgit...

-Tomoé est rentrée. Le coin va plutôt bien, grâce à toi essentiellement. Mais j'ai l'impression qu'il va falloir noter une mise au point avec Aoi dans l'agenda de cette année...




Dernière édition par Red le Ven 11 Mar 2022 - 8:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Oh je peux t'assurer que si ça n'avait tenu qu'à moi ses "Précieuses" seraient déjà soit rattacher à Armada, soit croupissant dans les bas fond de Grand Line... Mais Reyson n'était pas pour l'idée, soit disant qu'ils avaient combattu ensemble, qu'au fond elle pouvait encore être utile... Du blabla qui ne m'a pas du tout convaincu mais n'ayant pas que ça a faire que de partir à la poursuite de cette traite à cause notamment de Ragnar, j'ai laissé couler. Mais maintenant quand j'ai mes dragons et que je suis libre plutôt qu'en train de congelé dans une des pires prisons du monde, je pense qu'on devrait pouvoir se caler ça quelque part dans un futur relativement proche.
Sauf si Teach ou Ravrak nous tombent dessus avant... D'ailleurs, il sait que tu es de nouveau en liberté le Teach ?


Si c'est le cas, alors Aoi va encore devoir attendre quelques temps. Une chance pour elle, moins pour nous. Cela dit, si on va sur les Précieuses qu'elle a volé et agrandi pour concurrencer Armada et qu'on attire Teach dessus, il pourrait se charger de la basse besogne pour nous non ? Je garde l'idée dans un coin, on est pas encore à l'heure de l'échafaudage de plan de vengeance.

Non, si on est là, c'est pour les dragons.

- Le groove 20 pourrait être pas mal oui. Son seul problème, c'est qu'il n'est pas à l'Atterrissage du Dragon. Je sais pas si tu es au courant mais avec ton absence les règles ont un peu changée : a moins que tu aies réussi à convaincre tout le monde, Armada n'est plus vraiment le fief d'un capitaine unique avec plein de petits capitaines à sa botte. Avec le push qu'a voulu tenter Malatesta, et les Flibustiers, et tous les profiteurs qui s'en sont donnés à cœur joie les premiers mois de ta m... Disparition, on a du réorganiser tout cela et maintenant chaque Libre Capitaine est le seul maître de son cadran. Donc même si la Main Rouge semble parfaite pour l'élevage de mes dragons, il est hors de questions qu'ils soient élevés ailleurs que chez moi.

Je ressors alors du nids dont j'ai pris grand soin d'observer chacun des côtés avant de finalement retourner contempler l'extérieur. Et devant nous de nombreuses rochers flottant autour des deux iles principales gravitent doucement au gré des courants un peu trop fort.

- D'ailleurs, est ce qu'on pourrait pas récupérer quelques unes de ces plateformes ? Comme ça ont les accrocheraient directement au dessus d'Armada, et comme je suis la Reine des anges, ça serait normal que ce soit mon fief aussi. Les dragons garderaient alors leur environnement naturel et seraient élevés dans le plus grand respect de leurs propres besoins.

D'autant que ces cailloux géants flottent à plusieurs kilomètres de la mer bleue. La seule difficulté sera de construire des chaines assez longues et résistante pour les arrimer à Armada, et plus précisément à l'Atterrissage du Dragon. Bon, je suppose qu'il faudra aussi mettre un filet de protection pour éviter que les nids défectueux ne tombent sur les gens. Mais ça, c'est du détail technique.

Et malgré mon enthousiasme non feins à gérer mes petits dragons, il y a tout de même une part des paroles de Red que je ne peux décemment ignorer et qui a le don de me démoraliser. Dire que tout ce temps, il était vivant... Dire que Ragnar l'a croisé dans le nouveau monde et n'a pas eu la décence de me prévenir avant qu'il ne refasse lui même surface. Dire que c'est Ragnar, encore lui, qui l'a aidé alors que, bordel, ça aurait du être moi.

Et ça, franchement, ça me fout le cafard autant que ça m'énerve, au point que mes poings se serrent discrètement avant que je ne reprenne ma forme draconique sans aile cette fois, pour ne pas être trop imposante dans ce nids et pouvoir en partir plus tranquillement.

- Une chance que Ragnar est été là, alors... Hein ?

Je n'ose plus vraiment le regarder, attendant simplement qu'il prenne place sur mon dos tout en fixant le vide, et m'apprêtant à décoller à la recherche d'autres nids.


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je suppose qu'on pourrait remorquer ces blocs jusqu'a Armada. Ou alors les convoyer en mettant directement des voiles dessus ? Mais je ne suis pas sur qu'ils continuent à flotter longtemps loin des Allods. Sinon quelqu'un y aurait surement pensé avant non ? Enfin, à voir. Et sinon l'idée de les enchainer au dessus d'Armada... La aussi, pas évident, mais Rei a déjà conçu plus compliqué que ça...

-Une chance ? Ouais, surtout pour les types que je n'ai pas eu à liquider pour récupérer leur navire et rentrer. Je t'aurais bien appelé mais...

Mais j'étais complétement bourré après avoir vidé la cave des officiers responsables de la gare ? Non... Vu l'humeur en demi teinte de la dragonne, ce n'est pas vraiment le moment de parler de cet épisode la...

-Je ne me souviens quasiment de rien après la chute du géant. Je ne savais pas comment l'affaire avait tourné, qui s'en était sorti ou pas. Tout ce que j'avais c'était la conclusion qu'on avait visiblement perdu. Moi en tout cas vu le contexte... Et que je vous avais tous entrainés la dedans. Avec Ragnar j'ai su que Reyson et toi vous vous en étiez sortis, mais je pouvais pas vous appeler comme une fleur après ce fiasco et un an de disparition. Il fallait que je rentre, que je comprenne...

C'est pas toi qui a merdé Princesse, c'est moi... Et je préférais me l'entendre dire en face que par den den...



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Qui a merdé, qui n'a pas merdé... Est ce qu'on est pas tous un peu coupable de ce qu'il s'est passé ce jour là ? Il l'a dit lui même, il ne se souvient plus vraiment de ce qu'il s'y est passé. Alors il n'aura certainement pas noté mon absence à ses côtés... A partir de là, rien de plus simple que de la lui cacher hein ?
Même quand ça m'a rongé pendant des mois à me demander ce qui se serait passé si je l'avais suivi lui plutôt que de ne m'assurer que Léo, mon ex révolutionnaire, ne sorte en vie de ce bordel après sa blessure ?
Il y avait d'autres gens, il aurait survécu dans tous les cas. Mais j'étais paniquée à l'idée qu'il disparaisse de nouveau de ma vie, je n'étais pas prête... Peut être pas prête pour cette guerre, je ne sais pas. Alors je souffle, secouant la tête sans rien dire avant de me jeter dans le vide et prendre mon envol avec Red sur le dos.

- Je n'étais pas là.

Flottant dans les airs, je me pose finalement sur un des gros blocs flottant avant de reprendre forme d'ange et m'assoir au bord, fixant les nuages et la mer en dessous de nous. Mon péché me pèse bien trop pour que je le passe sous silence et que je puisse avancer comme si de rien était.

- J'ai revécu dans ma tête un million de fois la bataille que nous avons livré ce jour là, mais j'ai beau essayé de me remémorer le moindre détail pour alléger mes torts, le fait est que je n'étais pas là. Pas avec toi. Je t'ai laissé seul contre un empereur alors que tu aurais eu besoin de moi, et quand finalement je suis arrivée, c'était trop tard. Tu étais là, gisant au fond de ce cratère tandis que les pleures d'une marine à l'autre bout de celui ci brisait le silence. Et tu étais seul dans ce cratère. Parce que tu l'as affronté seul, parce que j'ai choisi de jouer les infirmières de guerre plutôt que de venir te seconder comme je l'aurai du...
Comme je te l'avais promis. Et peut être que si je l'avais fait...


Peut être que nous aurions gagné ? A l'époque, j'étais plus faible qu'aujourd'hui mais j'étais tout de même assez forte pour défaire ses lieutenants... Alors peut être que mon aide aurait effectivement pu faire pencher la balance ?

- Enfin, Alina et Alfred m'ont suffisamment sermonnée sur le fait qu'il ne sert à rien de ressasser le passer. Qu'on ne pouvait de toute façon pas le changer. Et puis, quand on y pense, dans la situation inverse, tu n'étais pas non plus venu me sauver, hein ? Alors que tu n'avais aucune raison de me croire morte... Donc je suppose qu'on est quitte ?

Lorsque j'étais captive et maltraitée à Stymphale, le pays de naissance de ma mère, c'est Tahar qui est venu me libérer, pas Red. Et pourtant, à la sortie d'Impel, c'est Red qui s'est le plus préoccupé de moi. Mais au final, je ne suis pas sa fille, simplement celle de son meilleur ennemi, ou rival, ou que sais-je, leurs relations sont si compliquées... Mais pourtant, c'est lui que je suis, que j'ai choisi de suivre sans même qu'il n'ai a me le demander.

- Mais je te promets une chose : je ne laisserai plus jamais un homme, quel qu'il soit, se mettre entre toi et moi. Je l'ai bien trop regretter.


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Rachel.

Le nom plane une seconde sous mon crane, douloureux, prégnant, chaud...Et puis d'un effort mental je l'efface. Elle n'est pas morte, et c'est bien tout ce que je peux encore attendre d'elle...

-Tu ne me dois rien, alors oui, on est quittes. Mais tu aurais peut être du attendre un peu avant de lancer ça. Je n'ai pas eu le temps de dire que je préparais le match retour contre Teach... Et je comprendrais que tu préfères rester au dessus d'une nouvelle mêlée. Surtout avec tes royales obligations...

Il faut dire que la demoiselle cumule les couronnes, encore une ou deux et elle pourra carrément changer de titre et revendiquer impératrice céleste, a moins de préférer le titre de ceux qui gouvernent le monde depuis Marijoa, et qui au fil du temps, contrairement à Izya, ne sont plus ni dragons ni célestes...

Au lieu de répondre, Izya s'élance a nouveau sous l'ile, et cette fois je déploie mon haki, étendant mon champ de perceptions autour de nous à la recherche de la vie, et de ses émotions, à la recherche d'émotions nouvelles, étonnées, affamés, apeurés, en un mot, jeune, comme de petits dragonnets sortant de l’œuf.

-J'ai trouvé un nid habité. Mais il va falloir que tu chasses quelque chose d'abord si tu veux être bien accueillie....



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Super... On a dit qu'ils mangeaient du poisson c'est ça ?

Là dessus, on a beau tous être des dragons, on est pas d'accord sur notre régime alimentaire... Franchement, me retrouver à manger du poisson... Même quand j'étais perdue au milieu de Grand Line avec Enzo le Cipher Pol, je ne voulais pas en manger, du poisson... Alors devoir aller en pêcher pour d'autres...

Enfin, ce sont des dragons, alors je suppose qu'ils le méritent. D'un simple plongeons de la tête, je fonce vers Grand Line qui s'étends à des centaines de mètres sous nos pieds et m'approche des débris de l'ancienne station d'envol qui n'est pas encore totalement déserté. Pour autant, je choisi d'ignorer royalement ces gens qui nous dévisagent... Où plutôt je ne leur adresse qu'un seul regard, un regard chargé de Haki royal qui annonce clairement la couleur si d'aventure ils venaient à se dire que c'est une bonne idée de venir nous emmerder. Et grâce à ce pouvoir, ils peuvent alors ressentir toutes ces choses qui risquent de leur arriver au moindre pas de travers.
Parce que oui, on ne rigole pas avec la reine.

Où du moins, pas tout le monde le peu.

- Tu aurais pas une canne a pêche dans tes ténèbres ? Où alors tu aspires un bon paquet de flotte et on peut imaginer qu'il y aura des poissons avec ? Tiens, regarde là, il semblerait qu'il y en ai qui se soit rassembler pour manger ces restes de bouffes qui ont fini à la flotte...

Cela dit, quand on y pense, est ce que c'est vraiment bien d'arracher des bébés dragons à leurs mères ? De ce que me disaient les drakonites eux font simplement l'élevage des leurs... Laissant leurs compagnons aller se reproduire dans la nature et attendant qu'ils reviennent avec le jeune dragon venant tout juste d'apprendre à voler. Cela dit, les premiers qu'ils ont eu, ils ont bien du les récupérer quelques part, non ? Peut être déjà adulte ?

Mais bon, si je dis ça, je vais encore passer pour une pirate trop gentille... Et pour l'être trop souvent, je sais que ça finit rarement bien pour moi quand je suis trop sympa. Y'a qu'à voir Red qui me dit que j'aurai du attendre avant de parler... Enfin, pour le coup, il se trompe.

- Et je te l'ai dit non ? On a embauché Ragnar pour aller se farcir Teach, donc si tu crois être le seul à te préparer à l'assaut, tu te plantes. Après tout, même ça - Je désigne largement les Allods au dessus de nos têtes en étant revenue ange - Je le fais pour nous préparer contre les représailles qu'on pourrait avoir de l'Empereur. Alors à moins que tu ne veuilles plus de moi à tes côtés, cette fois il est clairement hors de question que tu l'affrontes seul.

Et puis bon, tu m'avais promis de mettre Thriller Bark au centre d'Armada, et tout le monde sait que c'est l'Atterrissage du dragon le centre d'Armada. Et avec Thriller Bark, on aura de quoi faire de vrai falaise pour les dragons tout en leur apprenant à manger des choses plus saines que du poisson.


Est ce que je suis sérieuse dans mes propos ? Non. Est ce qu'il m'a déjà dit de tel propos ? Franchement, je n'en suis même plus sûre. C'était peut être dans un de mes rêves ou dans la réalité, qu'importe.
Parce qu'au final, tout ce qui compte c'est que cette fois, il est hors de question qu'il aille où que ce soit sans moi.


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
-C'est vrai. On m'a dit que l'ile avait coulé après la bataille. Il va falloir la renflouer, au moins pour le coté symbolique. Je crois que j'ai entendu parler d'un ingénieur qui pourrait superviser ce genre de chantier. Et au moment d'aller se battre dans le nouveau monde, laisser Armada dans le triangle Floriant sera surement le plus pratique pour éviter les dommages collatéraux...

L'avantage de la mer pleine de débris que nous survolons c'est qu'elle n'a pas son pareil pour rameuter à la surface toute une faune de prédateurs d'habitude enfouis bien plus bas et que la perspective du festin en train de couler doucement a ramener vers les hauteurs. Il ne faut que quelques shigan pour trouer les bestioles les plus accessibles, et un rapide passage en piqué pour qu'Izya vienne frôler les vagues et choper au passage la proie fraichement tué entre ses griffes, avant de remonter vers les allods et les nids que nous y avons repérés.

-J'ai des navires pas loin. De quoi ramener tout une portée de petits monstres vers Armada. Tu as quelqu'un de confiance à laisser dans le coin ? J'ai pas eu l'impression que les anges étaient tous super fan des derniers événements. Et si on veut s'assurer que la marine tente pas de remonter, au minimum il faut s'assurer qu'il y a un groupe de types prêt à leur jeter des cailloux sur la gueule quand ils essayeront.

Izya se pose dans la grotte que je lui indique, et ou, prévenus par le bruissement d'air de ces ailes, toute une meute de jeunes dragons affamés se met a piailler dans les hauteurs du nid. Vu ce que je ressens des humeurs des bestioles ils n'ont pas mangés depuis trop longtemps pour que les parents soient juste en cours de chasse sans encombre... Ce qui donne à Izya une occasion en or de leur faire changer de mère nourricière...

-Je suis content que tu sois prête a remettre ça avec Teach... J'ai déjà quelques idées et j'ai l'impression que, malgré les apparences, il s'est pas remis aussi bien que nous...

Jeska disait que la folie c'est refaire encore et encore la même chose en espérant que ça change. Dans le fond c'est pas faux, et la question maintenant c'est de se demander quel niveau de changement il faut apporter pour que le second essai ne soit pas le même que le premier, et qu'on puisse parler de persévérance plutôt que de folie..



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Et moi je suis déçue que tu aies pu en douter.

L'ai-je déjà déçu pour qu'il doute ainsi ? Malheureusement oui...

- Même si je comprends...

N'est ce pas moi qui suit partie vers East Blue seulement quelques semaines avant notre assaut contre Teach ? Et pourquoi ? Pour aller rendre un dernier hommage à l'homme qui m'avait élevée... Ou plutôt pour m'assurer que ce que me disait Léo était vrai. Alors là, face aux cinq petits dragons qui me saute dessus pour avoir du poisson, je souffle lourdement tout en leur offrant leur pitance et en perdant mon regard dans leur contemplation.

J'ai tellement merdé il y a bientôt deux ans...

Mais aujourd'hui, je suis bien là, et oh miracle lui aussi. Une seconde chance nous est offerte, alors nous devons la saisir. Et en plus de ça, nous avons ces petites merveilles écailleuses que je comprends, qui avaient si faim depuis si longtemps et qui dévorent très vite, peut être trop vite, la nourriture que je leur ai apporté.

- Les quelques jeunes qui m'ont aidée... je pense qu'ils seront prêt à défendre le terrain. Mais évidemment, je ne les connais pas assez pour leur faire confiance alors j'ai demandé à Alina et Haredios de voir avec les anges de Stymphale et Weatheria pour savoir si certains étant intéressé à venir s'installer dans le coin pour garder un œil sur ce qui est fait. En précisant bien sûr qu'il y avait de telles créatures à s'occuper. Les volontaires devraient arriver dans quelques jours j'espère, c'est aussi pour ça que je ne peux pas rentrer trop vite vers Armada. Mais si tu ne veux pas attendre ici avec moi, ne te sens pas obliger de rester. Je suppose que préparer la guerre contre Teach demande pas mal de temps et d'organisation. Quant à l'état de Teach... c'est un peu ce qu'on soupçonne avec Reyson. Sinon, on pense qu'il aurait déjà attaqué Armada pour se venger de tous ceux qui ont oser le défier. Mais comme il n'y a eu aucune attaque, sauf en interne... C'est qu'il ne doit pas être en super forme.

Alors mieux vaut ne pas attendre trop longtemps.


Devenu progressivement ange devant les petits dragons qui reconnaissent tout du long mon odeur de donneuse de poisson et encore affamée par leur jeun qui n'a que trop duré, je finis par me relever en les regardant d'un air maternel.

- D'accord, je vais aller en chercher d'autres.

Juste le temps de sauter dans le vide avec Red et de me retransformer en dragon avant de plonger une nouvelle fois vers la mer.

Et si tout allait être fait très vite, un gros bloc enflammé tombant comme une météorite à seulement quelques dizaines de mètres de nous attire mon attention.
Un nids de dragon.

D'un mouvement d'aile je change de trajectoire et me précipite vers le nids enflammé, m'engouffrant à l'intérieur tandis que Red saute de mon dos et reste en retrait grâce au geppou. Dedans, je récupère les deux jeunes dragonneaux, plus grand que les cinq autres et les arrachent aux flammes avant de revenir vers Red, une bestiole terrorisé dans chaque pattes.

- Bon, ça nous en fait sept. C'est un bon début. Mais va falloir nourrir tout ce petit monde et nous assurer que les deux là n'ont pas trop brulé. Tu peux savoir s'ils ont mal en plus de peur avec ton haki ?

Et cette fois, plus lentement, nous retournons au niveau de la mer pour tenter de calmer les deux petits en plus de ramener du poissons pour tout le monde.


Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

-Je ne suis pas vétérinaire mais à priori ils sont surtout affamés, et parfaitement inconscient de ce à quoi ils viennent d'échapper, mais sorti de la ils ont l'air d'aller bien...

Izya s'occupe de la horde et je continue de m’apercevoir que finalement elle a plutôt bien retenu les quelques leçons qu'on a tentés de lui enseigner avec Tahar. Enfin on... Plutot surtout moi en fait. Niveau planification, Tahar a toujours été dans la fresque grandiose et sanglante plutôt que dans le plan millimétré et la carte d'état major... Du style et du panache bien sur, mais beaucoup de pertes aussi...

En tout cas Izya pense large, pense bien, et malgré ce qu'elle en dit pour me faire plaisir, elle n'a finalement pas vraiment besoin de moi ici pour gérer ce qui va se passer après la bataille et la victoire, une tache qui commence à lui être plus familière qu'a moi.

-Il y a encore quelqu'un que je dois aller voir avant de rentrer à Armada. On peut se retrouver la bas pour se rassembler avant de retourner frapper un grand coup.

Et tiens... C'est peut être aussi le bon moment pour lui parler de Jeska... Au cas ou elle rentrerait avant moi ? Non... Non, avec les dragons et tout ça, elle va mettre un temps fou a revenir, mieux vaut que je me dépêche et que je sois la pour la première rencontre. C'est nettement plus sur pour tout le monde.

-J'ai de nouveau un den den, en cas de soucis sur la route tu pourras me joindre.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- D'accord...

La tête un peu basse, je regarde la mer sans oser dire le fond de ma pensée. Après tout, c'est moi qui lui ait proposé de ne pas m'attendre. Mais au fond, j'aurai préféré qu'il reste avec moi... Et qu'on aille chercher cette fameuse personne ensemble. Mais ai-je simplement le droit de le retenir ? Et lui dire que j'ai peur qu'il disparaisse à nouveau alors qu'on vient à peine de se retrouver ? Non, hors de question.
Et puis, c'est Red non ? Si Teach ne l'a pas tué, alors qui le pourrait ? Personne. Vraiment personne.

- Mais si tu disparais plus de deux mois je te jure que je te retrouve et que je ne te lâcherai plus d'une semelle pendant au moins dix ans.

Je le fixe dans les yeux, mon ton menaçant malgré mes propos disproportionnés. Mais je m'en fous, j'ai toujours été dans la démesure, et lui aussi alors je ne doute pas qu'il puisse quand même me croire capable de mettre ma menace à exécution, comme je sais très bien qu'il pourrait m'en empêcher, mais je suis certaine qu'il n'en fera rien. Du moins, pas avant plusieurs mois.

Pour autant, Red ne part pas immédiatement, et profite tout de même de cette dernière journée avec moi avec les dragons. Ensemble, nous retournons voir les petits, que je prends avec moi sur mon dos et que nous ramenons au village. Là des drakonites nous tombent dessus et nous demande si on est vraiment inconscient à ce point parce que c'est bien connu : les bébés dragons n'écoutent personnes sauf leur mère. Mais voilà, à priori, ils me reconnaissent comme leur mère alors ça passe. C'est donc plutôt impressionné qu'ils m'expliquent alors tout ce que je veux savoir, tandis que je leur parle de mon projet sur Armada. Et avec l'occasion de prendre soin de bébés dragons, ce qu'ils ne font pas ici puisqu'ils laissent les mères ramener leur jeunes quand ils ont atteint une certaine maturités, j'obtiens finalement trois volontaires pour venir vivre sur l'île pirate. Et je suis certaines qu'en faisant le tour encore un ou deux jours comme je l'ai fait aujourd'hui, je pourrais trouver d'autres petits à ramener sur Armada pour faire un véritable élevage.

Reste à savoir si nous pourrons prendre quelques blocs flottant des Allods pour les tractés jusqu'à l'île mouvante... Les prochains jours s'annoncent chargés, j'espère que les volontaires de Stymphale et de Weatheria ne tarderont pas.



Organiser son royaume. 1425067977-izya-sflagopr Organiser son royaume. 1465207581-signizya Organiser son royaume. 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-