Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Red

Capitaine Red
Pseudonyme(s) : Rossignol Edouard Désiré

Métier(s) : Libre Pirate
Équipage : Armada

Prime :  1.705.000.000 Berrys
Popularité : Légende Vivante




Techniques
# Disparaitre en plein jour :
En fait ce n'est pas vraiment une disparition, plutôt une façon de se fondre dans le décor, disons un mix entre les capacités du caméléon et celles d'Arturo Brachetti.Vous poursuivez un agent du Cypher il rentre dans une baraque, vous vous engouffrez à l'intérieur pour tomber sur un petit vieux qui vous indique d'un air terrorisé la porte du fond encore ouverte...Et quand vous détournez le regard de ce pauvre civil innocent, celui ci sort une dague et vous plante dans le dos.L'agent du cypher vient d'utiliser sa capacité disparaitre en plein jour... dommage.

# Soru :
Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.

# Geppou :
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air

# Tekkai :
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

# Tekkai Kenpo :
Le top du Tekkai, celui qui marche et qui protège même quand tu bouges. Ce qui permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges ou le brushing et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique.

# Shigan :
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

# Hokuto Shigan :
Cumulant le shigan et son savoir faire dans le domaine de l'anatomie Red passe à l'acupuncture de combat. Il frappe les points vitaux avec le Shigan et outre une blessure classique il provoque des effets variables, depuis une douleur augmentée jusqu’à la paralysie la plus totale.

# Rakkan Shigan :
D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.

# Shigan Bachi :
Une technique qui cumule l'attaque à distance et le shigan. Red pointe du doigt, frappe dans l'air à toute vitesse, et envoie une balle d'air traverser sa cible un peu plus loin. Si en plus il dit Bang, c'est la classe. Effet similaire à une balle de fusil, marche aussi avec une pichenette, mais c'est plus humiliant. Avec tout le poing ça fait des trous plus gros, et si on est bon ça se cumule très bien avec les techniques de précision juste au dessus.

# Shigan Kenpo :
Un enchainement mortel cumulant les techniques de déplacement du Cipher Pol et la maitrise du Shigan aussi bien au contact qu'a distance du lieutenant Red. Pendant un bref instant celui ci semble littéralement disparaitre le temps de délivrer des frappes ciblées tout autour de lui... Et quand il finit par réapparaitre les cibles frappés n'ont que le temps de compter jusqu’à trois avant de s'effondrer percés de partout.

# Roku Ou Gun :
Plus besoin de percer pour faire mal. Red pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte d'onde de choc extrêmement puissante. Comme s'il venait d'encaisser un impact énorme directement sur les organes internes. Juste dévastateur.

# Roku Oni No Shigan :
Le top de la frappe à distance, Red frappe l'air devant lui, envoyant une paume format géant dévaster tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle fait grosso modo trois étages de haut et démolit tout ce qu'elle croise sur le chemin. Sur un organisme vivant, pas de projection mais un équivalent du choc provoqué par le roku ou gun.

# Hassouken, le poing aux huit impacts :
Application de la circulation du chi/énergie des techniques comme le rokuougan, mais sur la matière inerte. Red peut prendre la mesure d'un objet et lui délivrer par simple contact assez d'énergie pour le détruire. Et comme le chi c'est ciblé, il peut aussi choisir de détruire un objet par contact interposé. Par exemple l'armure d'un type dont il vient de frapper l'arme.

# Hasoukenougi :
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, red est maintenant capable de délivrer a l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.

# Une frappe, mille coups :
Entre sa maitrise du soru et son expertise au corps a corps, red est devenu si rapide qu'il pourrait aussi bien avoir une douzaine de bras, en tout cas du point de vue de la victime, ça ne change pas grand chose. Avec son bras d'acier il frappe même si vite que le métal rougit et s'enflamme, c'est plus joli et on peut ensuite allumer un cigare en contemplant le corps fumant de l'adversaire

# Peau noire :
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

# Armure :
Renforcement de la puissance de frappe et de la protection par une "armure invisible" de Haki. Le Haki peut être émis dans les zones visées et les impacter de l'intérieur.

# Domination :
Domination des animaux ayant deux fois moins de Dorikis, de l'environnement avoisinant. Intimidation des adversaires moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire. Les structures à proximité se fissurent sous l'aura écrasante de l'utilisateur.

# Vagues d'énergie :
Annihilation de l'environnement avoisinant. Des vagues de fluide se dégageant de l'utilisateur exercent une pression sur l'environnement proche. Le flux coloré souffle la faune et la flore, brise les roches à proximité, décoiffe...

# Perception :
Ressenti de la présence et des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) de tous les êtres vivants dans le périmètre d'une grande île ou d'un royaume.

# Prémonition :
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.

# Fade to Black :
Un pouvoir quasiment inconscient. Juste les ténèbres du fruit qui se manifestent. La lumière baisse, les bougies vacillent et s'éteignent, des vagues de ténèbres rendent les ombres vivantes, bref, suivant la luminosité qui règne déjà, on se retrouve dans l'ombre ou carrément dans le noir. Et non, Red ne voit pas dans le noir.

# So Dark :
Red devient juste trop ténébre, l'incarnation de la ténébritude. Sombre, mélancolique, romantique, irrésistible, bref, ténébreux. Quand elle est activé la technique fonctionne comme une illusion touchant de plein fouet les personnes les plus réceptives, les femmes. S'il ouvre une porte un courant d'air froid accompagné de brumes traverse la pièce, s'il regarde dehors il pleut, s'il sort la nuit c'est la pleine lune, s'il attrape un alcool au hasard c'est de l'absynthe, s'il prend un livre c'est du Lautréaumont et on a toujours l'impression qu'une bande son et une voix off l'accompagnent partout... Bref, ténébre... Pour ceux sur qui ça ne marche pas, la plupart des hommes qui seront juste jaloux et excédés, l'illusion est flagrante, il fait beau dehors, le bouquin est un manuel de cuisine et le verre qu'il vient d'attraper est un boc de gros rouge. Ce qui est d'autant plus énervant.

# Black hole :
Red étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.

# Black-out :
La spéciale fruit du démon, la paume de Red devient noire et attire le possesseur de fruit le plus proche. Au contact celui ci est privé de ses pouvoirs pendant un temps dépendant de la différence de puissance. Simple et de bon gout.

# Black ball :
Red crée un trou noir à la main et le balance comme on le ferait d'un projectile normal. On a donc une sphère noire d'une taille variable (de la balle au boulet de gros canon) qui file en tournant, sifflant et crépitant d'éclairs noir pour pas qu'on ait à visualiser l'aspiration. Et comme c'est un trou noir, tout ce qui est touché par la boule ou les éclairs est instantanément aspiré, Schlop ! Nettoyage par le vide garanti.

# Darkside :
Grace au Mantra Red est maintenant capable de récupérer la capacité de base de tous les Logias, ou du moins presque. Il lui suffit en sachant l'emplacement d'une attaque ennemie d'y générer un trou noir localisé. Et au lieu d'être blessé il absorbe immédiatement l'arme ou le type responsable de l'assaut. Bienvenue dans le coté obscur...

# Blackwater/Marée Noire :
Comme pour le Trou Noir, Red lâche un flot de Ténèbres qui s'étend tout autour de lui, nappant toute la zone d'une brume opaque et sombre courant au niveau du sol. Il est a peu prés impossible d'y retrouver quoi que ce soit qu'on y lâcherait mais se balader la dedans n'a comme unique inconvénient que ne pas voir ou on met les pieds. Sauf que grâce au Haki de l'empathie Red est capable de ressentir la brume comme si ce n'était rien d'autre qu'un sens supplémentaire. Il peut donc localiser avec précision tout ce qui se trouve en contact avec les ténèbres.

# Dark passage :
Red est l'ami des ténèbres, et elle le lui rendent bien. Pour peu que la zone ou il se trouve soit convenablement occupé par les effets de son fruit "Dark Water" Red peut disparaitre dans les ténèbres exactement comme les gens ou les choses qu'il absorbe et ressortir en n'importe quel autre endroit de la marée noire. C'est moins instantané que le Soru, mais pour ceux qui ont peur du noir c'est nettement plus impressionnant.

# Black Sun, Soleil Noir :
La marée noire et l'attraction c'est bien, mais un vrai trou noir c'est mieux. Red utilise ses pouvoirs pour créer un véritable trou noir, une énorme boule plus que noire qui tourne en attirant tout, et il la détache en la fixant quelque part au dessus de sa tête. On se retrouve donc avec un vrai petit soleil qui attire tout ce qui n'est pas fixé au sol et qui grossit pendant qu'il avale tout ce qu'il peut. La lumière (façon éclipse, il fait jour mais on voit qu'il y a un souci) Les tuiles, les trucs qui trainent, les meubles, les pavés, les maisons, les bateaux... bref tout... L'attraction est suffisamment faible pour qu'on ait bien le temps de voir les trucs décoller lentement et flotter un peu partout pour faire décor sympa...Le trou noir n'attire pas les gens, a moins qu'ils ne s'accrochent désespérément à un objet ou qu'ils ne soient bêtement dessus...Il dure tant que Red ne mange pas trop sévère et ne fonctionne pas la nuit.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Yami Yami no Mi, ou Fruit des Ténèbres - Divin
Haki : Empathie (3), Armement (4), Royal (4)
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki,
Capacité(s) spéciale(s) : Teawase.
Autres :

Style(s) de combat : Comme la plupart des agents du Cipher Pol, Red a commencé par apprendre à manier de manière correcte la majorité des armes, du plus loin au plus prés de la cible. Jusqu'a apprendre le Rokushiki et en devenir une on ne peut plus efficace. Depuis Red est devenu un vrai maitre du Sixième style et un expert du combat à mains nues version Kung Fu Master. Exactement ce dont il rêvait étant gamin, parfois c'est beau la vie non ?



Malle de voyage

Des costard souvenirs collector des Sea Wolfs modèles Tempête, Secouriste et Ignifugé,rouge.

Un forfait télécom offert par la Pirate Pulu Pulu Korp, Un escargophone personnel, rouge, un blanc, et une miss den den dans une boite bien scellée.

Assez de cigares Sea wolfs modèle Hawks pour tenir une vie sans cancer.

Bric à brac de navigation, des éternal pose pour Rengoku, Myriapolis, le Cap des Jumeaux, Shabondy, et globalement toutes les iles de Grand Line. Du conventionnel pour naviguer sur les Blues, un trilog pour le nouveau Monde et des Eternal pour Treize, Eoleria, Pearl Harbor, l'Asile. Et toujours une poignée de vive card.





Flotte

6 Cuirassés modèles Sengoku.
Construit à une époque exempte des technologies actuelles, les cuirassés de type Sengoku sont de véritables géants conçus pour supporter les affrontements les plus lourds et devenir le fer de lance de la marine de l'époque. Gigantisme qui eut rapidement la peau du modèle dés qu'il fut question de cout de fabrication et d'entretien, et qui valut à la série d’être rapidement supplanté par des modèles plus compact, plus rapide, et surtout moins cher à produire en série.
[Fiche accessible ici]  


Mécakraken, arme antique
Machinerie terrifiante à l'image des plus horribles monstres marins, le Mecakraken a été conçu a une époque dont plus personne ne se souvient, et reconstruit sur plan par les ingénieurs d'Armada. C'est une véritable merveille de technologie qui rend les profondeurs marine encore plus mortelles qu'avant pour tout ceux qui ne possèdent pas le modèle.
[Fiche accessible ici]




PNJs accompagnateurs

Piou, Pingouin Ninja

Piou ! *

Piou est un vétéran de la mer de tous les périls, Ninja depuis sa sortie de l’œuf, il est devenu pirate pour protéger sa terre natale des humains, engagé volontaire dans l'équipage du Capitaine Crow. Une carrière en dent de scie qui s’arrête brutalement quand le capitaine Crow croise le chemin des Sea Wolfs et se fait massacrer avec son équipage. Seul rescapé de la baston, Piou est sorti de l'eau par le lieutenant Red qui décide de l'épargner, allant jusqu'a s'opposer à son capitaine, le terrible contre Amiral Toji Arashibourei pour le garder a bord, et signant le début d'une longue fraternité.

Suivant le lieutenant Red comme une ombre fidèle et létale, Piou est de tous les combats des Sea Wolfs. Alternant disparition mystérieuse et improbables retours ninjas, il continue à œuvrer dans l'ombre du Capitaine Red jusqu’à la mort de celui ci sur Trhiller Bark.

Frappé par la défaite, Piou passe une année en ermite. Enchainant Flash Back, entrainement en rivière et pèlerinage à Wano pour retrouver la voie du Shinobi, il devient une vraie terreur des mers, et apprenant la résurrection de Red au sortir d'un entrainement de plus, il s'empresse de rejoindre le Pirate à qui il a juré fidélité. Réapparaissant comme a son habitude sans prévenir personne, et comme s'il n'était jamais parti.

*(Insulte pingouin parlant d'hypothétiques liens entre la famille du concerné et des harengs fumés, intraduisible)

Stats : Bras droit (9300 dorikis)
Pouvoirs : Homme poisson (Pingouin) Haki Armement 4 (Discret), Haki Empathie 2, Karaté Aquatique (S) Ninjutsu (P), Yeux du Diable (N), Déplacement sur glace (N), Traqueur de monstre marin (N), Meitou Firmament (50)


Wilson, commandant de la 13eme flotte

Wilson était un officier loyal et efficace, et aussi le seul survivant de la chaine de commandement de la treizième flotte lors du sauvetage inespéré de l'amiral Red. C'est lui qui le premier a décidé qu'il préférait suivre l'amiral du coté obscur plutôt que de retourner trimer pour une marine qui l'avait lâchement abandonné quand il avait besoin d'elle. Et qui en plus lui doit quinze ans d'arriéré de soldes qu'il est bien décidé à récupérer.

Promu second en chef de Red, Wilson est maintenant le patron du trio de cuirassé et du millier de soldats qui constituent encore la treizième flotte. C'est aussi lui qui joue la doublure du patron quand il n'est plus en ville. Autrefois c'était un officier caractériel et plutôt colérique, mais quinze ans de réclusion dans une bouteille à écrire des journaux lui ont apporté un calme de maitre zen et un flegme de majordome britannique qu'il conserve dans toutes les situations à l'exception de sujet tabou. Comme sa solde ou les bureaucrates de Marijoa.
Stats : Homme de main
Pouvoirs : Armement


Marvin, Pacifista 0.9 et Navigateur

Marvin est le navigateur de l'équipage de Red. C'est un être d'une intelligence hors du commun, d’après ses propres dires il serait même le cerveau le plus puissant du monde. Ses projets pour l'organisation politique d'un monde humain idéal sont en tout cas tellement novateurs qu'ils n'ont jamais récoltés autre chose que des jets de pierres. Échec répétés qui ont peu à peu minés le caractère de Marvin désormais totalement dépressif.
C'est un navigateur hors pair (prendre en compte l'intégralité des paramètres nécessaires à la navigation ne mobilise qu'un infime pourcentage de sa capacité de réflexion), un communiste avant gardiste et il pourrait être un tacticien de génie si ses conseils permanents et toujours pessimistes n'avaient complétement détruits sa crédibilité. En fait il n'y a guère que Red qui consent de temps en temps à l'écouter.

Cela dit même si le combat n'est pas son option favorite, il reste un cyborg particulièrement puissant équipé de tout un arsenal d'armes répressives et plus ou moins létales. Un argument de poids dans l'équipage.
Stats : Homme de main
Pouvoirs : Cyborg


Damien D. Dalton,

Fils de Mélody et de Red, Damien a grandi au sein de la famille Dalton sans jamais se demander qui était son vrai père. Enfin, pas vraiment. Faut dire que niveau famille élargi le clan Dalton se pose plutôt la, et que malgré un esprit relativement épais et un attachement certains aux traditions Amerzoniennes, les Dalton sont plutôt coulant avec les pièces rapportés, du moment en tout cas que le lien du sang est clair. Damien a été élevé comme ses demi sœurs, dans une inculture relativement plein de trous et un amour profond des valeurs de base de la famille, argents, armes, xénophobie. Jusqu’à qu'une fois ces 15 ans révolus, sa mère se décide enfin à lui parler de son vrai paternel, sous prétexte qu’après avoir trainé ces bottes quelques années en tant que chien du GM, celui avait enfin fini par trouver un métier honnête en devenant un capitaine pirate reconnu, et méritait donc qu'on lui donne une chance de réintégrer la famille. Plutôt content d'apprendre que son père était une terreur, Damien s'est empressé de changer de but dans la vie, passant sans complexe de devenir le plus grand chasseur de primes à devenir le nouveau roi des pirates. Et il s'est immédiatement mis en tête d'aller rejoindre le paternel, et soutenu par sa mère qui lui a offert un billet, un chapeau, et des flingues neufs, il s'est mis en route vers Armada.
Stats : Homme de main
Pouvoirs :


Ymiron Hurlenpieuvre, Poulmar Viking

BRAAHH!

Ymiron est une pieuvre géante originaire des profondeurs de Calm Belt. Il lit les courants comme personne, crache de l'encre pour se camoufler ou attirer des proies, change de couleur en fonction de son environnement, et sait s'électrifier pour échapper aux rois des mers qui le trouvent tendre et gouteux. Il serait probablement resté toute sa vie dans le coin s'il n'était un jour tombé sur le plus admirable de tous les prédateurs. Un Monstrueux géant d'Erbaff qui sauve par hasard la pieuvre en ouvrant en deux d'un coup de hache le Roi des Mers qui voulait le boulotter. Immédiatement séduit, Ymiron décide sur le champ de laisser tomber les méthodes de survie traditionnelle de la tribu, et de devenir plutôt le premier Kraken Viking du monde. Pendant quelques années il suivra de loin les mouvements de son nouvel idole, jusqu'a ce que celui ci se fasse finalement fumer par plus fort que lui sur Trhiller Bark. Fortement désappointé par cette défaite, Ymiron finit de s'approprier la force de son héros en le boulottant complétement, avant de récupérer sa hache et son casque et de s'installer dans son ancien vaisseau pour réfléchir à son avenir.

C'est la qu'il rencontrera le capitaine Red, reconnaitra en lui l'adversaire qui a autrefois terrassé Ymiron. Et, fidèle aux valeurs vikings, se mettre immédiatement à son service.

Stats : Homme de main amélioré (6200 dorikis)
Pouvoirs : Homme poisson (Pieuvre) Géant, Karaté Aquatique (S), Color Trap (S), Electro, (P), Camouflage (N) Dermomètre (N)


Baker une fois

La plupart des gens pensent que le surnom de Baker vient de sa malchance chronique. Ce serait une sorte de mauvaise blague de régiment pour un type qui n'a jamais eu droit à une seconde chance. Ou alors ce serait à cause de son habitude de se vanter de n'avoir jamais fait deux fois la même erreur. Et y'a bien quelques mauvaises langues qui prétendent que le surnom lui viendrait en fait d'une prostitué de luxe qu'il aurait loué une nuit complète sans parvenir à la satisfaire plus d'une fois... Mais ils sont rares...
Baker est un ancien sergent de la treizième flotte, un de ceux qui a changé de camp avec Red quand il s'est fait virer de la marine. Et qui avec ses potes joue maintenant les gros bras de la piraterie sur Armada. C'est un type relativement sympathique mais très à cheval sur son ego, surtout quand on se moque de son surnom. C'est aussi un marin que les déboires de la treizième flotte ont rendu particulièrement superstitieux et qui depuis qu'il a découvert la boutique du professeur Jinx passe un pourcentage non négligeable de ses gains dans l'achat de fioles de chance.
Stats : Brute
Pouvoirs :


Sean O'Brien

Sean O'Brien est caractéristique de l'Amerzonien expatrié qui a réussi. Comme beaucoup d'autres, il a quitté son ile natale avec une poignée de berrys, un flingue et un couteau, bien décidé a n'y revenir que riche ou mourant. Il a navigué un peu partout, s'est fait un peu pirate, un peu chasseur de primes, et essentiellement homme de main a tout faire, depuis la récupération de dettes avec brisage de doigts jusqu’à l'élimination en duel arrangé. Se faisant un nom de mercenaire et une bonne réputation dans le milieu, il intègre les Autres, acquiert rapidement les quelques savoirs militaires que sa formation sur le tas ne lui a pas donné, et se retrouve officier de terrain. Déplacé sur les Blues lors de la mission Boréa, il est tout proche de son pays natal quand le Capitaine Red revient en Amerzone pour recruter du monde. Les perspectives d'avancement sont tentantes, le fait de bosser pour un compatriote aussi. Sean solde chez ses comptes avec les autres, et débarque chez Red ou il est immédiatement chargé d'entrainer et de commander les dernières recrues.
Stats : Brute
Pouvoirs :


Douglas Boum Boum, Maitre artilleur

Le plus ancien des sous offs de la Treiziéme flotte. Dans la marine, Douglas serait probablement à la retraite depuis un moment. Mais comme le vieil ingénieur est absolument indissociable des cuirassés dont il s'occupe avec passion depuis des lustres, personne n'a jamais osé lui dire qu'il était temps de décrocher. Spécialistes des navires a vapeur, professionnel de l'entretien des vieilles chaudières et des meilleures façon de les pousser au bout de leurs performance en négligeant complétement leurs limitations de sécurité, Boum Boum est aussi un artificier tout a fait compétente et un expert dans le pointage de pièces d'artillerie navales. Avec Baker, il forme l'essentiel du cadre de hommes de l'ancienne Treiziéme flotte. Et ça ne semble pas prêt de changer.
Stats : Brute
Pouvoirs :


Lamia "Dame" Du Lac

Héritière des institutions chevaleresques d'une bonne famille, elle incarne la honte pour ses parents qui auraient souhaités un garçon. Une fille après tout ce n'est bon qu'à marier non? Lamia prend les préjugés comme des insultes et claquent dès ses seize ans la porte de la maison, enfin du château familiale. Elle part avec son écuyer et la plupart des gardes du châteaux tout aussi révoltés qu'en manque d'actions. La jeune génération fait porter sur la voile noire le propre blason de la dame d'honneur. Elle écume les océans, se taille rapidement un nom comme tant d'autre et rejoint les innombrables primes sur les bureaux des marines et des chasseurs de primes. Recruté de force par la terrible seconde de la flotte des Sunset Pirates, elle participe au fiasco de l'attaque d'Armada, et se fait capturer avec ses hommes. Et le Capitaine Red ayant à cœur de respecter les coutumes de la piraterie, il lui propose rapidement d'intégrer sa flotte et celle d'Armada, ce qu’évidemment, elle accepte.
Et découvrant rapidement que les valeurs des Libres Pirates sont finalement bien plus proches des siennes que celles des Sunset, elle ne tarde pas à s'attacher férocement à sa ville d'adoption, et au capitaine qui l'y a accepté, le suivant jusqu’à sa mort sur Thriller Bark, avant de retourner parcourir les mers en libre pirate.
Stats : Brute
Pouvoirs :


Triste-Lune IX

Même parcours que sa capitaine, à une différence prêt, être écuyère pour la petite Trist ne devait pas arriver. Son père est mort à un tournoi de chevaliers et en bonne mère cette dernière a rejoint le mari dans la tombe. Et du coup la petite pupille fut confiée aux parents de Lamia qui en profitèrent pour en faire une écuyère qu'une seconde fille en tutelle. Les deux enfants ont tout de suite été proches, se considérant bientôt comme des sœurs que le destin aurait écarté. En suivant sa capitaine sur les mers et le monde elle a aussi récolté une prime et l'annonce volontiers à n'importe quel marin d'eau douce. Elle se considère à sa juste place mais reste néanmoins offensée que le gouvernement ne les considère pas encore trop au sérieux.
Stats : Brute
Pouvoirs :


Lobbo "El Tigre"

Lobbo est un homme poisson Koi. Oui, Koi, comme les carpes déco des jardins de luxe. Et c'est dans un de ses bassins qu'il a vécu la majeure partie de son enfance. Jusqu’à ce qu'une maladie de peau décime la population, et qu'il soit balancé a la mer avec les cadavres pour éviter de contaminer les autres. Recueilli par Tomoe, la sirène ds neuf flibustiers, il a rapidement repris du poil de la bête et décidé de se frayer un chemin dans la piraterie et assimilé. Ne pouvant pas vraiment compter sur les atouts de sa race de poisson, il devient un vrai pro du karaté aquatique, et finit par se distinguer assez au sein de l'écume sanglante, l’équipage de Tomoe, pour être choisi pour commander l'équipe que celle ci prête au capitaine Red.
Stats : Brute
Pouvoirs : Homme poisson. Karaté aquatique. Flingue Dials




Troupes

Les gars de la Treizième flotte
La Treizième flotte était une escadre de la marine passée dans la colonne perte aprés qu'elle soit tombé dans le terrible pouvoir du pirate Dessy minegold. Enfermés dans une bouteille et complétement oubliés par la marine, les gars de la Treiziéme n'ont du leur sauvetage qu'au l'intervention imprévue de l'ex Vice Amiral Red. Et n'ayant plus guère de loyautés disponible envers la Marine, ils l'ont suivi quand il est passé rouge.
Leur passé commun dans la marine et dans de très douloureuses épreuves, notamment plus de dix ans passés dans une bouteille sur l’étagère d'un pirate de renoms, fais d'eux des vétérans à la fois extrêmement soudés et particulièrement pragmatiques. Adeptes de plans plus pratiques et efficaces que dangereux, et désireux de vivre peinard plutôt que de se couvrir de gloire de façon mortellement dangereuse. Red étant le seul type qui se soit bougé pour les sortir de leur prison, ils lui sont très loyalement attachés.

Meneurs : Wilson, Baker, Douglas
Stats : 2 fois 1000 hommes à 30 dorikis.
Pouvoirs : Déjà vu, déjà fait.


La Brigade Amerzonnienne
La Brigade Amerzonnienne d'Armada est le nom que ce sont donnés les gars qui ont décidés de venir bosser pour Red quand il est revenu recruter dans son ile natale. Appâtés par le salaire et sa place privilégié de plus célèbre enfant du pays, ils sont plus d'un millier a avoir rejoint l'ile pirate.

Meneurs: Damien, Marvin, Sean,
Stats : 2 fois 1000 hommes à 30 dorikis.
Pouvoirs : Gros flingues et passion des armes à feu


Les Chevaliers du Lac
L'équipage est composé de cinq cent chevaliers pirates. Soucieux de préserver leurs manières de combattre traditionnelles et de garder le nom de chevalier, ils ont remplacés leurs chevaux par des hippocampes de guerre. Une race de bestiaux agressive, assez grand pour servir de monture a un homme en armure, et a la queue assez musclée pour pouvoir se mouvoir sur terre ou sauter hors de l'eau. Ce qui leur permet de continuer a pratiquer leur spécialité, la charge à la lance de cavalerie. Sur Armada, ils se sont néanmoins ouvert aux techniques modernes, et ont intégrés la magie des armes à feu. Rajoutant des flingues dans leurs lances et leurs armes de corps à corps.

Meneurs: Lamia, Triste Lune
Stats : 100 chevaliers à 300 dorikis.
Pouvoirs : Hippocampes de guerre, lances à feu, armures


Le Commando Tora
Lobbo est à la tête d'un commando d'une centaine d'hommes poissons, spécialistes des opérations musclées et tous adeptes du karaté aquatique. Prêtés par Tomoe à Red au moment de leur réconciliation et de son intégration aux neufs flibustiers, ils ont à plusieurs reprises démontrés leur efficacité et leur force de frappe et sont maintenant parfaitement intégrés au reste de la troupe.

Meneur: Lobbo "El Tigre"
Stats : 100 Hommes poissons à 300 dorikis.
Pouvoirs : Hommes poissons, Karaté aquatique




Possessions

La Guilde des Usuriers

 ► Investissement : 900M
 ► Gain mensuel : 75M
 ► [Lien Boutique]


La Guilde des Nochers

 ► Investissement : 120M
 ► Gain mensuel : 10M
 ► [Lien Boutique]


Le Chantier Naval d'Armada

 ► Investissement : 600M
 ► Gain mensuel : 50M
 ► [Lien Boutique]




Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©





Dernière édition par Red le Lun 28 Nov 2022 - 15:14, édité 42 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

JEUNESSE DORÉE:

AU SERVICE DU CIPHER POL:

OFFICIER DE LA MARINE:

AU VENT DE LA FLIBUSTE:




Dernière édition par Red le Ven 4 Nov 2016 - 9:10, édité 18 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
PNJ Accompagnateurs :

Hommes de main (3/3):

Brutes" (9/13):

Groupes de Larbins (5/7):




Dernière édition par Red le Sam 13 Aoû 2016 - 22:11, édité 20 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Flotte :

6 Cuirassés modèle Sengoku:

Le Mécakraken, arme antique flambant neuve:

Classe Dreadnought, cuirassé de poche et avenir de la guerre navale (En construction):




Dernière édition par Red le Mar 20 Sep 2016 - 13:36, édité 20 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Boutiques :

Les Libres Pirates d'Armada:

La guilde des Usuriers:

La Pirate Pulu Pulu Korp:

Le chantier naval d'Armada:

La Nouvelle Donne:




Dernière édition par Red le Lun 15 Aoû 2016 - 18:27, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine




Dernière édition par Red le Lun 15 Aoû 2016 - 18:18, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
YYop loth, je viens de maj les boutiques (codes fiches dans les messages au dessus ) selon les nouvelles règles. Trois boutiques donc, chantier+2 succursales, PPPK, Guilde des usuriers+8 succursales. Les investissements/revenus ont pas changés, j'ai juste réparti plus de sous dans les succursales pour essayer de coller a la dernière mouture.
Les usurieurs regroupent donc "la cote d'usure", la pégre de las camp, et "sous le drapeau rouge".

Les trois fiches sont prêtes a êtres passés en section boutiques, a la place de celles ci qui sont a supprimer/remplacer

https://www.onepiece-requiem.net/t13203-armada-l-usure
https://www.onepiece-requiem.net/t4876-armada-pirate-pulu-pulu-korp
https://www.onepiece-requiem.net/t1456-armada-chantier-de-naval-d-armada-specialiste-en-recyclage

La boutique "guilde des usuriers" est a noter dans les fiches d'iles suivantes :

https://www.onepiece-requiem.net/t1049-fiche-d-ile-tequila-wolf
https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town

https://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
https://www.onepiece-requiem.net/t70-fiche-d-ile-inu-town

https://www.onepiece-requiem.net/t348-fiche-d-ile-l-ile-aux-esclaves
https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp

https://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea
https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade


Soit en ne mettant que le lien dans la sous partie Boutique de l’île, soit en mettant plutôt l'image+la description+le lien, ce qui a mon avis est plus sympa. A toi de voir.

Pour crédibiliser l'apparition des dernières guildes d'armada, je vais lâcher les mêmes sommes que pour la guilde des nochers, 140M chaque, rentabilité minimale a 1/20, 7M par mois.

Soit pour les calfats/armuriers/cartographes 420M


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Climat


1:

2:

3:

4:

5:

6:

Passager:




Dernière édition par Red le Mar 25 Oct 2016 - 17:58, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
d




Dernière édition par Red le Sam 6 Mar 2021 - 18:49, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine

>> Techniques & Aptitudes




Disparaitre en plein jour:
En fait ce n'est pas vraiment une disparition, plutôt une façon de se fondre dans le décor, disons un mix entre les capacités du caméléon et celles d'Arturo Brachetti.Vous poursuivez un agent du Cypher il rentre dans une baraque, vous vous engouffrez à l'intérieur pour tomber sur un petit vieux qui vous indique d'un air terrorisé la porte du fond encore ouverte...Et quand vous détournez le regard de ce pauvre civil innocent, celui ci sort une dague et vous plante dans le dos.L'agent du cypher vient d'utiliser sa capacité disparaitre en plein jour... dommage.

Teawase, le jeu des 6 formes:
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de dorikis de l'adversaire. Pour ça une seule condition, se prendre un coup. Facile non?

Haki Royal.

Haki de l'Armement.

Haki de l'Empathie.


Soru:
Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.

Geppou:
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air

Tekkai:
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Tekkai Kenpo:
Le top du Tekkai, celui qui marche et qui protège même quand tu bouges. Ce qui permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges ou le brushing et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique.

Shigan:
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Hokuto Shigan:
Cumulant le shigan et son savoir faire dans le domaine de l'anatomie Red passe à l'acupuncture de combat. Il frappe les points vitaux avec le Shigan et outre une blessure classique il provoque des effets variables, depuis une douleur augmentée jusqu’à la paralysie la plus totale.

Rakkan Shigan:
D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.

Shigan Bachi:
Une technique qui cumule l'attaque à distance et le shigan. Red pointe du doigt, frappe dans l'air à toute vitesse, et envoie une balle d'air traverser sa cible un peu plus loin. Si en plus il dit Bang, c'est la classe. Effet similaire à une balle de fusil, marche aussi avec une pichenette, mais c'est plus humiliant. Avec tout le poing ça fait des trous plus gros, et si on est bon ça se cumule très bien avec les techniques de précision juste au dessus.

Shigan Kenpo:
Un enchainement mortel cumulant les techniques de déplacement du Cipher Pol et la maitrise du Shigan aussi bien au contact qu'a distance du lieutenant Red. Pendant un bref instant celui ci semble littéralement disparaitre le temps de délivrer des frappes ciblées tout autour de lui... Et quand il finit par réapparaitre les cibles frappés n'ont que le temps de compter jusqu’à trois avant de s'effondrer percés de partout.

Roku Ou Gun:
Plus besoin de percer pour faire mal. Red pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte d'onde de choc extrêmement puissante. Comme s'il venait d'encaisser un impact énorme directement sur les organes internes. Juste dévastateur.

Roku Oni No Shigan:
Le top de la frappe à distance, Red frappe l'air devant lui, envoyant une paume format géant dévaster tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle fait grosso modo trois étages de haut et démolit tout ce qu'elle croise sur le chemin. Sur un organisme vivant, pas de projection mais un équivalent du choc provoqué par le roku ou gun.

Hassouken, le poing aux huit impacts :
Application de la circulation du chi/énergie des techniques comme le rokuougan, mais sur la matière inerte. Red peut prendre la mesure d'un objet et lui délivrer par simple contact assez d'énergie pour le détruire. Et comme le chi c'est ciblé, il peut aussi choisir de détruire un objet par contact interposé. Par exemple l'armure d'un type dont il vient de frapper l'arme.

Hasoukenougi :
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, red est maintenant capable de délivrer a l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.

Une frappe, mille coups :
Entre sa maitrise du soru et son expertise au corps a corps, red est devenu si rapide qu'il pourrait aussi bien avoir une douzaine de bras, en tout cas du point de vue de la victime, ça ne change pas grand chose. Avec son bras d'acier il frappe même si vite que le métal rougit et s'enflamme, c'est plus joli et on peut ensuite allumer un cigare en contemplant le corps fumant de l'adversaire

Fade to Black:
Un pouvoir quasiment inconscient. Juste les ténèbres du fruit qui se manifestent. La lumière baisse, les bougies vacillent et s'éteignent, des vagues de ténèbres rendent les ombres vivantes, bref, suivant la luminosité qui règne déjà, on se retrouve dans l'ombre ou carrément dans le noir. Et non, Red ne voit pas dans le noir.

So Dark:
Red devient juste trop ténébre, l'incarnation de la ténébritude. Sombre, mélancolique, romantique, irrésistible, bref, ténébreux. Quand elle est activé la technique fonctionne comme une illusion touchant de plein fouet les personnes les plus réceptives, les femmes. S'il ouvre une porte un courant d'air froid accompagné de brumes traverse la pièce, s'il regarde dehors il pleut, s'il sort la nuit c'est la pleine lune, s'il attrape un alcool au hasard c'est de l'absynthe, s'il prend un livre c'est du Lautréaumont et on a toujours l'impression qu'une bande son et une voix off l'accompagnent partout... Bref, ténébre... Pour ceux sur qui ça ne marche pas, la plupart des hommes qui seront juste jaloux et excédés, l'illusion est flagrante, il fait beau dehors, le bouquin est un manuel de cuisine et le verre qu'il vient d'attraper est un boc de gros rouge. Ce qui est d'autant plus énervant.

Black Spot, La Marque Noire:
Et si l'origine de cette marque annonciatrice de mort chez les pirates venait directement d'un ancien possesseur du fruit des ténèbres ?Par simple contact avec un individu lambda, Red peut lui appliquer une marque noire plutôt moche à l'endroit touché. Pas besoin de mettre le type à poil, la tache traverse les fringues. Tant que le/les porteur sont vivant, la marque donne à Red les mêmes infos que s'il avait une Vive Card de ses victimes. Il peut en y réfléchissant un minimum, savoir dans quelle direction ils se trouvent, à quelle distance, et avoir une idée vague de leur état de santé.La tache ne partant pas au lavage il n'existe que deux méthodes pour s'en débarrasser sans mourir. Trancher le membre marqué (pas un bout de peau, on parle bien de membre) ou vaincre Red.

Black Jack:
Un nom de jeu et de corsaire pour une sale blague tirée de la marque noire. Non content de repérer les gens qu'il a marqué, Red peut maintenant appliquer sur eux n'importe laquelle de ses techniques issues de son fruit. Comme leur filer des sueurs froides et des nuits blanches, ou les priver temporairement de leurs pouvoirs. Et ce alors même qu'ils se croient loin de lui et à l'abri.

Black hole:
Red étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.

Alone in the Dark:
Ou comment gagner sans combattre. Les yeux virent au noir et d'un seul regard il expédie l'adversaire dans son trou noir. Ce n'est que fictif évidemment, mais la pauvre victime se retrouve soudain confronté au vide infini et complet du trou noir. Plus aucune sensation, juste un flottement dans un noir infini, et un aperçu surement très fidèle du grand rien d’après la mort. Très vite le cerveau tourne en boucle, et privé de tout repères, la plupart des gens deviennent fous en quelques heures, ou prêt à attraper a pleine mains n'importe quelle planche de salut.

Black-out:
La spéciale fruit du démon, la paume de Red devient noire et attire le possesseur de fruit le plus proche. Au contact celui ci est privé de ses pouvoirs pendant un temps dépendant de la différence de puissance. Simple et de bon gout.

Black ball:
Red crée un trou noir à la main et le balance comme on le ferait d'un projectile normal. On a donc une sphère noire d'une taille variable (de la balle au boulet de gros canon) qui file en tournant, sifflant et crépitant d'éclairs noir pour pas qu'on ait à visualiser l'aspiration. Et comme c'est un trou noir, tout ce qui est touché par la boule ou les éclairs est instantanément aspiré, Schlop ! Nettoyage par le vide garanti.

Darkside:
Grace au Mantra Red est maintenant capable de récupérer la capacité de base de tous les Logias, ou du moins presque. Il lui suffit en sachant l'emplacement d'une attaque ennemie d'y générer un trou noir localisé. Et au lieu d'être blessé il absorbe immédiatement l'arme ou le type responsable de l'assaut. Bienvenue dans le coté obscur...

Darkred:
Absorber les dangers avant qu'ils ne blessent c'est bien, mais souvent c'est très loin de suffire. Grâce à son fruit Red est maintenant capable d'absorber après coup pratiquement tout ce qu'on lui a infligé. En se nappant de ténèbres il peut faire disparaitre une plaie, une cicatrice, ou n'importe quel agent actif en contact avec lui, feu, acide, poison, etc. Évidemment, la technique ne marche qu'avec les blessures qu'on peut effectivement faire disparaitre, un bras coupé reste coupé même si la plaie se soigne, et qui ne sont pas assez grave pour empêcher Red d'utiliser ses pouvoirs.

Blackwater/Marée Noire:
Comme pour le Trou Noir, Red lâche un flot de Ténèbres qui s'étend tout autour de lui, nappant toute la zone d'une brume opaque et sombre courant au niveau du sol. Il est a peu prés impossible d'y retrouver quoi que ce soit qu'on y lâcherait mais se balader la dedans n'a comme unique inconvénient que ne pas voir ou on met les pieds. Sauf que grâce au Haki de l'empathie Red est capable de ressentir la brume comme si ce n'était rien d'autre qu'un sens supplémentaire. Il peut localiser avec précision tout ce qui se trouve en contact les ténèbres avec et utiliser ses pouvoirs de façon ciblés dessus... Absorber le pouvoir d'un utilisateur de fruit pataugeant dans le noir, faire disparaitre uniquement des ennemis, marquer un type de la tache noire...

Dark passage:
Red est l'ami des ténèbres, et elle le lui rendent bien. Pour peu que la zone ou il se trouve soit convenablement occupé par les effets de son fruit "Dark Water" Red peut disparaitre dans les ténèbres exactement comme les gens ou les choses qu'il absorbe et ressortir en n'importe quel autre endroit de la marée noire. C'est moins instantané que le Soru, mais pour ceux qui ont peur du noir c'est nettement plus impressionnant .

Black Sun, Soleil Noir:
La marée noire et l'attraction c'est bien, mais un vrai trou noir c'est mieux. Red utilise ses pouvoirs pour créer un véritable trou noir, une énorme boule plus que noire qui tourne en attirant tout, et il la détache en la fixant quelque part au dessus de sa tête. On se retrouve donc avec un vrai petit soleil qui attire tout ce qui n'est pas fixé au sol et qui grossit pendant qu'il avale tout ce qu'il peut. La lumière (façon éclipse, il fait jour mais on voit qu'il y a un souci) Les tuiles, les trucs qui trainent, les meubles, les pavés, les maisons, les bateaux... bref tout... L'attraction est suffisamment faible pour qu'on ait bien le temps de voir les trucs décoller lentement et flotter un peu partout pour faire décor sympa...Le trou noir n'attire pas les gens, a moins qu'ils ne s'accrochent désespérément à un objet ou qu'ils ne soient bêtement dessus...Il dure tant que Red ne mange pas trop sévère et ne fonctionne pas la nuit.


Nom : Red
Supérieur direct : Ni Dieu ni Maitre
Équipage : Armada
Pouvoirs : Fruit des Ténèbres/Yami Yami
Haki : Mantra, Armement, Royal
Autre Aptitude : Rokushiki, Hasshoken, Auto inflammation, Lithomancie, karaté aérien
Style de combat :

Comme la plupart des agents du Cipher Pol, Red a commencé par apprendre à manier de manière correcte la majorité des armes, du plus loin au plus prés de la cible. Jusqu'a apprendre le Rokushiki et en devenir une on ne peut plus efficace. Depuis Red est devenu un vrai maitre du Sixième style et un expert du combat à mains nues version Kung Fu Master. Exactement ce dont il rêvait étant gamin, parfois c'est beau la vie non ?



>> Armement
Armes:

>> Malle de voyage
Biens et possessions:

>> Pognon
Pognon:



https://www.onepiece-requiem.net/t2692-parcours-du-capitaine-red




Dernière édition par Red le Mer 26 Oct 2022 - 17:53, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
-75 millions, pour de l’armement divers chez rei.

3 115 100 000 Berrys


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
-200M

2 915 100 000


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
10millions

2 925 100 000


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
+54Millions
-12

Revenus de Juillet +149M/Mois
- 4 trains de vie luxueux

3 104 100 000


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Une nouvelle technique.

Haki Royal :
La Haki Royal c'est bien, mais ça montre rapidement ses limites quand ça fait tomber aussi bien ses hommes que l'ennemi. En cumulant la quasi omniscience que procure le Mantra avec le déchainement de Volonté du haki Royal, Red est capable, comme avec son fruit, de cibler avec précision les personnes qu'il veut toucher et de laisser a l'écart celles qu'il veut éviter.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour, up de la semaine.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Ouep validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
-30 millions, pour la lutte contre la translinéenne, a clotho

3 074 100 000


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Construction de dreadnought -160M
revenus +235.2M
4 niveaux de vie luxe -12M
top site +2M

3 139 300 000


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum