AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

[Fiche d'île] Inu Town

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 14 Nov 2010 - 15:01

inu_to10.jpg
Inu Town
North Blue


Population & Particularités

Cette ville fut fondée en 1412 par la famille Renond. Les deux villes de l'île comptent actuellement 42 000 habitants dont un effectif de 4 000 Marines. On y trouve de nombreuses tavernes, et la très connue station thermale Kinouï, qui fait plus de 400 mètres carrés. Il y a aussi un magasin avec un log pose et des cartes.

  • Ville de Chom:
    Cette petite ville de 10 000 habitants se situe en plein milieu de la campagne. Elle est très jolie mais surtout calme. La caserne de la marine s'y trouve, ainsi qu'une base secrète révolutionnaire... Mais le plus important c'est ce qui s'y trouve : une petite mine composée de plusieurs sortes de cristaux. Les habitants de cette ville sont très sympathiques avec les étrangers.

  • Cité de Karnutes:
    Il s'agit de la plus grande des deux villes de l'île. Elle comporte 28 000 habitants et c'est là que se trouve la station thermale. Les villageois mènent une vie rudimentaire à cet endroit. Tous travaillent dans les champs, travaillent le fer, etc... Il n'y a pas souvent de pirates là-bas. Les habitants ne parlent pas beaucoup, mais ils sont très chaleureux et accueillants.

  • Bijouterie d’Inu :
    Inu Town est connue pour ses mines de cristaux. Une des plus importantes mine de l’ile à même sa propre bijouterie qui taille et augmente la valeur marchande des cristaux. La particularité de cette boutique c’est qu’elle possède également une forge pour réparer les outils de la mine. Dans la boutique vous trouverez des bijoux, même aussi des armes ornée. Le nombre d'attaque de la bijouterie ne se compte plus. Toutefois, voleurs, faites quand même gaffe au vieux Jack. A force de cogner du bandit, le joailler a développé un talent pour tailler aussi bien les cristaux que ses agresseurs.
    Le révolutionnaire Yukikurai y a travaillé de 1618 environ à fin 1623.
    Ajouté par Yukikurai

  • Patland, ile voisine sous la protection des révolutionnaires d’Inu Town :
    Cette petite ile était une voie de garage pour Marine encombrant, du genre fils à papa. Le dernier responsable de la petite garnison de l’ile était un ripou et soutenait en échange d’argent un petit marché noir. Jusqu'au passage de membres de la révolution suite à des plaintes de la population, ils détruisirent le marché et noir et tuèrent le gradé. A la suite de cet incident, la marine ne vit aucun intérêt à remplacer la garnison et abandonna les lieux. Ce qui en fit immédiatement un endroit apprécié des révolutionnaires. La population est plutôt favorable à leur cause et certain se sont même engagé dans le mouvement comme le jeune Kouky fils de l’aubergiste.
    -1618 passage de Yukikurai et mort du gradé
    -1620 passage de l'agent Red à la poursuite de la révolutionnaire Nina Reizon

  • Section révolutionnaire d’Inu Town :
    Côté révolutionnaire, une section importante est implantée sur l'ile, c'est près de 300 membres de la révolutions (entre 60 et 400 dorikis) qui se dissimulent dans les deux villes, sous la direction d'un Vice-commodore (600 dorikis) et d'un Commodore (800 dorikis).
    Discrets et efficace ils ont depuis longtemps appris à ne pas éveiller les soupçons de la marine et n’opèrent jamais de façon ouverte sur leur territoire ou ils sont tout à fait invisible, parfaitement assimilés à la population.
    La section révolutionnaire d'Inu Town est spécialisée dans l'appui des groupes plus tournés vers l'action directe. Des bateaux de passage aux capitaines ralliés à la cause transfèrent vers ceux qui en ont besoin le matériel et les hommes nécessaires aux opérations de la révolution.
    On y trouve aussi divers ateliers clandestins de fabrication d'équipement, depuis les armes jusqu'au matos le plus courant.
    (Joueur gérant la section: Yukikurai)

  • Muramasabre :
    Filiale sur North blue de la méconnue Kikoup&Co, numéro cinq mondial de la vente d’armes de corps à corps, Muramasabre est une marque de référence dans le petit monde des bretteurs, et tout particulièrement chez les amateurs d’armes indémodables telles que le katana nippon. Contrôlée à 50,1% par la famille Tempiesta, on mentionnera toutefois que ses activités sont parfaitement légales, et qu’elle ne sert même pas à blanchir des sommes qui auraient pu être acquises illégalement. Le gouvernement mondial possède lui-même une large présence dans le groupe, et en a fait l’un des principaux équipementiers de ses forces armées sur North. Qu’il s’agisse d’armes de base au rapport qualité-prix inégalé, ou de modèles haut de gamme composés de matériaux nobles comme le bois d’adam ou le granit marin (en proportions compatibles avec l’embargo gouvernemental !), on en trouvera pour tous les goûts.

    Le groupe est présent sur l’ensemble de la mer du nord, et notamment sur Zaun, où ses manufactures de grande échelle constituent une filiale à part entière, Muramassacre, spécialisée dans la conception d’armes de mauvais augure. Hachoirs surdimentionnés, outils sournois et rétractables facilitant l’usage du poison, monstruosités hérissées de pics, armes de mort imprégnée d’une aura sombre et meurtrière, on y trouvera vraiment pour tous les goûts.
    Ajouté par Sigurd Dogaku

  • Bux-Island, île voisine d’Inu Town
    eg5ozd10.jpg
    Cette toute petite île renfermée sur elle-même est sous le contrôle de la base de la marine d’Inu Town. Elle est en grande partie autosuffisante, se nourrissant principalement de poisson et de denrée maritime mais également du bétail élevé sur les pentes du mont Simmonds. Jenime, la seule ville de l’île, abrite la quasi-totalité des habitants de l’île à l’exception d’une vingtaine de personnes préférant vivre dans le hameau de Daimpierre dans les hauteurs de l’île. Elle abrite également « la cabane d’Olibrius, un orphelinat accueillant une vingtaine d’enfants autochtones qui, dès leurs admissions, sont renommés par le nom de leur choix. D’après Olibrius, le propriétaire, c’est une façon de tous les mettre sur un pied d’égalité.
    En 1621, un étranger proposa à tous les brigands de l'île de s'allier et d'utiliser les criques disséminées partout autour de l'île pour s'attaquer aux bateaux de passage. Fort heureusement, le commandant de la marine Dick Ever mit fin à cette terrible
    Ajouté par Land Skyll

  • Le Weatherport :
    1530208499-weatherport.jpg
    Construit en 1628, le Weatherport est une grande tour qui permet à Weatheria de s'amarrer facilement à l'île sans pour autant devoir se poser à même la mer bleu. La tour, bien que très décorative, n'est composée que d'un ascenseur qui permet aux futurs élèves de Cloud'Academia d'accéder à l'île céleste mouvante pour leurs études. Le passage de Weatheria sur l'île se fait annuellement, tous les mois de Janvier à Inu Town (North Blue), Mars à Logue Town (East Blue), Juin à Shabaondy (Grand Line), Septembre à Suna Land (South Blue) et Novembre au Don des Saints (West Blue).
    Ajouté par Izya


Forces de l'ordre et respect de la loi

Côté marines, la 316ème division a installé sa base sur l'ile. C'est ainsi 4 000 marines (entre 10 et 60 dorikis), dirigés par 400 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 40 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par 1 Colonel, 2 Lieutenants-colonels (800 dorikis), 2 Commandants (600 dorikis) et 4 Sous-lieutenants (300 dorikis) qui veillent sur la cité, et l'île complète en organisant des patrouilles. L'effectif important de cette division s'expliquant par le nombre important de conscrit en cours de formation qui passent par cette base.

Avec un tel nombre de soldats on trouve des patrouilles de jeunes bleus dans toute l'ile. Tous désireux de rendre service à tout le monde et pourchassé par des sergents bourrus et tyranniques.

Historique & Évènements récents


 ► [1623] Le passage des Bloody Sorrow :
Un drame a récemment marqué la population de l'ile. Une bande de pirates nommés les Bloody Sorrow a été pris à parti par la marine alors qu'ils s'attaquaient à des magasins de la zone portuaire. Au terme d'une bataille sanglante qui a couté la vie au vaillant colonel Daniel Douglas et ravagé la moitié d'un quartier ils ont malgré tout réussi à s'enfuir.
Événement joué ici par Drogo, Grey et Galowyr Dyrian

 ► [1625] Destruction de la Prison :
Un assaut conjoint des Desperados et des Avalons contre la prison fait du gros dégats. Des prisonniers sont libérés et les pirates parviennent à fuir en profitant de la chute d'une météorite. Hasard ou pas ? On est en droit de se poser la question.
Événement joué ici par Seido D. Noroma, Wohrwèlch, Lloyd Barrel, Elphys N.Turner, Yskino Haynell et Elinor Lafayette


La Garnison d’Inu Town
Lien cliquable :
316e_i10.jpg

La section révolutionnaire d’Inu Town
Lien cliquable :
Armee_revo.jpg

Les habitants de Bux-Island
Lien cliquable :
69910910.jpg

La Guilde des Usuriers
Lien cliquable :
Usuriers.jpg
Page 1 sur 1