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Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Cavalier de la révolution
Supérieur direct : Celui qui s’en rapproche les plus est Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 50 000 000B
Popularité :465, Réputé dans toutes les Blues

Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 23/23 = (8+15)
Boost Attaque Défense
Armes ( 8 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Et lorsqu’il s’arrête il peut balancer une lame d’air.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.


CAC Yukishiki (15)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Spoiler:
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 3 : 6/8HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant)
Autres : Une paire de menotte en granit marin...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…


Biens et historique des mises à jour

Mizuseisaku, Wakizashi

C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Lame / 60cm / 0.8kg / Bas du dos


Mira, Kusarigama

C'est un Kusarigama dont la chaine mesure 6 m de long. Elle fixée à l’extrémité inférieur d’un manche en bois. Ce qui en fait une arme à deux mains. Une lame forgée par Yukikurai est fixée à la partie suérieur

Lame-Jet / 6m / 1kg / Hanche droite


Hiro, Naginata

C'est un Naginata forgé par Yukikurai sur Winter Island. Il se compose d’une lame de 51cm munie d’un crochet sur son dos pour bloquer les attaques ou crocheter les membres. Le manche en bois blanc d’un chêne indigène mesure 140cm donc l’extrémité est terminé par un anneau.

Lame / 191cm / 2.3kg / Dos






Inventaire et date d’acquisition
  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
  • La Presse
    Spoiler:
  • La Scie
    Spoiler:
  • Paire de menotte en granite marin
  • Un den den mushi (bleu pour faire joli et une vibro combi), ainsi qu'un Postal Den den (fax)



Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 58 500 000B
Minocoin : 1200
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11

PNJs,
Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 1/2 de Yukikurai 3500D
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

  • Cyborg
  • 2m42 et 150 kg
  • Bonne connaissance de scientifique
  • Capacité spécial : pouvoir produire de la chaleur à une main et du froid par l’autre (comme un frigo en fait), on va dire de -20°c à 60°c(de quoi faire des glaçons et cuire un œuf +/- ^^) pour le moment. Il y aurait des techniques à valider bien sûr. (Technique à décompter des mienne ?)
  • Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).

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Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

[justify]Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 1/5 de Yukikurai 1400D
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.

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Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 1/10 de Yukikurai 700D
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Human Heart : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.
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"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

-->


Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 1/7 de Yukikurai 1000D
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Derrick Blue & Melvin White, Larbin


image:
On scie ! On cloue! On répare tous les trous!

Derrick, c’est l’homme poisson marteau et Melvin, c’est l’homme poisson scie. Du coup, logiquement Derick aime manier la scie et Melvin le marteau. Ils sont tout deux originaire de Clock Work. Ils ont été apprenti charpentier en même temps que Nush et ils se sont lié d’amitié. Ils le secondent chez les Récupérateurs.

Si ils aiment la chasse aux trésors, ils n’ont pas la même définition de trésor. Pour eux ce n’est pas de l’or, mais quelque chose qu’ils peuvent tenter de réparer, de transformer. Même s’ils ont déjà créé de jolie maisonnette dans des épaves de bateau, ils préfèrent les remettre sur pied.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

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But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 3 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 3 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Sam 6 Aoû 2022 - 16:41, édité 107 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Détail à la con en passant. A priori, maintenant que tu es sur GL, le contremaitre de la mine ne te verse plus ton salaire.

Pareil pour ton groupuscule révo des Blues...

Par contre tu traines maintenant avec des gens relativement bien organisés, ce qui t'offre non pas un salaire, mais un niveau de vie cadeau.

- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques)
150 000/mois

Ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre.
    Ok merci de l'info Red. Je fais quoi? Je retire les salaires que j'ai rajouté hier ou je peux quand même les garder et changer pour le mois prochain. Moi c'est le même.

    Ha oui, par contre je ne pouvais pas le deviner ce que tu me proposes. C'est pas dans la charte des Berry, il me semble. Mais à part ça tu as tout à fait raison, c'est plus logique ainsi.


    Fiche de Yukikurai - Page 3 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 3 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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    Ok merci de l'info Red. Je fais quoi? Je retire les salaires que j'ai rajouté hier ou je peux quand même les garder et changer pour le mois prochain. Moi c'est le même.

    Non non, garde, on va pas chipoter pour 100 000 berrys. Mais le jour ou tu repasses à la mine, attends toi à ce que le comptable te réclame des thunes ^^


    Ha oui, par contre je ne pouvais pas le deviner ce que tu me proposes. C'est pas dans la charte des Berry, il me semble. Mais à part ça tu as tout à fait raison, c'est plus logique ainsi.

    Ah ça c'est sur, aucune chance de le deviner ^^. C'est tout neuf. En fait ça fait un moment que je me pose des questions sur le salaire des révos qui me gêne un peu. Le coté "je suis révo par conviction mais on me paye pour ça" bizarre non ? Mais à coté de ça c'est sur que le joueur veut du pognon aussi... Du coup je me suis dit que le niveau de vie offert pouvait être une bonne approche... Comme ça, si tu te fais des sous tu les gardes, et si la révo ne te paye pas elle s'occupe quand même de toi de façon "confortable"

    Du coup ça te parait cohérent ? On pars la dessus ?

      Oui ça me semble bien et même plus que cohérent. C'est vrai que le côté payé pour une organisation clandestine c'est un peu bizarre. Mes gain top sites me serviront ainsi de "bonus" pour mon travail et à payer mes achats extraordinaires. Ça me va.

      Et je crois que je vais investir dans une boutique d'ici peu. Comme ça j'aurai des sous de manière logique INRP.

      Edit mise à jours d'ordre administrative suite aux récompenses. (prime, honneur...)


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      Bonjours alors pour ce mois-ci :
      Nouvelle technique : Switch
      Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer un avantage. Le principe est simple, il effectue un mouvement ample qui sert à focaliser l’attention de l’ennemi. Pendant ce temps, il change de style de combat.

      Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied. Passage de maniement « ninja » pointe vers le coude au maniement normal…

      Création de ma boutique 7,6129M-5M = 2,6129M
      Gain par mois 558 000B pour la suite
      Gain top site 2.6129M+1.672M = 4.2849M

      Premier gain de la boutique en janvier?


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      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Validation powa de la tech.

      Pour les boutiques, les gains sont comme les salaires, à la fin du mois.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ajout des sous comme tous les débuts de mois.
      Gain Top site : 574 000B
      Gain boutique : 558000B
      Total de 1 132 000B +4.2849M = 5.4169M

      C'est grave docteur si j'ai pas encore eu le temps de faire mon rp où je construit mon bousin?


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      Yop j'ai jouer avec ma fiche pour rajouter des objectifs personnel. j'avoue l'idée me vient de la fiche de Blake.

      Bon par contre j'ai chippoté beaucoup et j'ai l'impression que j'ai changé un truc sur la présentation générale. genre le aller à la page suivante est au milieu et le flèche pour descendre et remonter sont plus pareille juste sous le premier poste. Fin c'est pas très grave, je pense. Si qqun sait me dire ce que je dois modifier ou le faire pour moi merci.

      A dans 5 jours pour les sous. ^^

      Edit: J'ai retiré les couleur que je commençait à trouver chiante et c'est mieux ainsi. Mais maintenant ma signature est dans les honneurs, je suis trop fort.


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      Salut, ajout des sous comme tous les débuts de mois.
      Gain Top site : 770 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de 1 328 000B +5.4169M= 6.744 9M

      A bientôt.


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      Yop, qu'on se le dise révo n°3 est de retour. Il était pas parti, mais son inspiration, elle, oui. Elle semble être de retour, alors à bientôt pour de nouveau pallier d'attaque, j'y suis presque en plus.

      Ajout des sous comme tous les débuts de mois.
      Gain Top site : 272 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de 830 000B +6.744 9M= 7.574 9M


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      Yop mise à jours des honneurs

      Ajout des sous comme tous les débuts de mois.
      Gain Top site : 2*312 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de 1 182 000B +7.574 9M=8.756 9 M


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      Plop

      Ajout des sous comme tous les mois.
      Gain Top site : 516 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de 1 074 000B +8.756 9M= 9.830 9 M


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      C'est la paie

      Ajout des sous comme tous les mois.
      Gain Top site : 1 576 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de 2 134 000B +9.830 9M=11.964 9M


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      Bon voilà le nettoyage de printemps que j'avais prévu et l'ajout des sous aussi tant qu'à faire.

      Gain Top site : 222 000B
      Gain boutique : 558 000B
      Total de  780 000B +11.964 9M=12.744 9M

      En général, j'ai retiré les nombres qui servent à rien dans les description
      Avant
      # Karyūdo : 狩人
      Lorsqu’il entre dans ce mode, les sens de Yuki sont exacerbés. Il voit mieux, perçoit plus de son, de vibration de l’air. Cette capacité est vouée à la base à la chasse. Elle permet donc plus d’agilité et de temps de réaction. Son cerveau analyse plus vite les informations qu’il reçoit et prend ses décisions plus rapidement.

      L’augmentation des 5 sens en passif n’est pas très significative, mais s’il se concentre nettement plus en passant la capacité en actif, il peut augmenter un sens jusqu’à la limite humaine. Le mode actif demande beaucoup d’énergie. Passer au mode actif n’est pas instantané, il lui faut 5/10/20 secondes selon son état mental et physique. Une fois dans le mode actif, il peut changer de sens quasi instantanément. Il peut aussi diminuer ses sens si la situation le demande.  Il ne peut être utilisé que pendant une durée limitée par jour, selon la formule suivante. Le nombre de centaine de dorikis donne le nombre de minute, 435 dorikis = 4min.

      S’il dépasse la durée limite, ces 5 sens diminues pendant 24 à 48h en fonction du dépassement, le laissant presqu’aveugle et sourd. De plus le temps pendant lequel il maintient la capacité un plus, il souffre fortement, douleur au nez, aux yeux et aux oreilles.


      Après
      # Karyūdo : 狩人
      Lorsqu’il entre dans ce mode, les sens de Yuki sont exacerbés. Il voit mieux, perçoit plus de son, de vibration de l’air. Cette capacité est vouée, à la base, à la chasse. Elle permet donc plus d’agilité et de temps de réaction. Son cerveau analyse plus vite les informations qu’il reçoit et prend ses décisions plus rapidement.

      L’augmentation des 5 sens en passif n’est pas très significative, mais s’il se concentre nettement plus en activant la capacité, il peut augmenter un sens jusqu’à la limite humaine. Le mode actif demande beaucoup d’énergie. Passer au mode actif n’est pas instantané. Une fois dans le mode actif, il peut changer le sens amélioré quasi instantanément. Il peut aussi diminuer ses sens si la situation le demande.  Il ne peut être utilisé que pendant une durée limitée par jour.

      S’il dépasse la durée limite, ces 5 sens diminues pendant 24 à 48h en fonction du dépassement, le laissant presqu’aveugle et sourd. La douleur est proportionnelle à la surutilisation.


      Avant
      # Ryoko Kage : 旅行影
      Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond de 3m de long ou de haut. A 1000 dorikis, on passe à 4m et à 2000 à 5m.

      Nombre d’utilisation par jour, la centaine de dorikis : si 392=3. En cas de dépassement, risque de rupture des tendons qui jouent le rôle de ressort, plus douleur. Technique moyennement fatigante.  


      Après
      # Ryoko Kage : 旅行影
      Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire.
      La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  


      Avant
      # Kyomei :  共鳴
      Technique utilisant le Karyūdo et le Ryoko Kage, son utilisation est à prendre en compte dans le décompte de leur utilisation maximum. Pour le Ryoko Kage, chaque utilisation compte pour 1/2 .

      Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction.

      L’analyse des métaux lui servira à « dialoguer » avec ce qu’il forge ou affute. Rien qu’au son émit par le métal, il pourra localiser le point faible de sa structure.

      La destruction, utilise le principe d’interférence constructive des ondes. Une fois l’analyse faite, en frappant à la bonne fréquence, il augmente les dégâts de manière considérable. Ce qui lui permet de tordre un niveau en plus par rapport à la limite des dorikis. Sur les humains, les vibrations ciblent un endroit comme le foie et c’est lui qui prend les dégâts. Pour les métaux, ils se tordent puis éventuellement casse. Pour les matériaux cassant comme la brique, ben ils cassent.

      C’est une attaque qui fatigue assez bien, car elle requière de la concentration et de la force. Il doit frapper pendant environ 5 secondes pour que l’effet soit total. S’il l’on brise l’attaque avant la fin des 5 secondes ou des  10 coups, les dégâts sont beaucoup plus faible. Yuki frappe avec sa paume pour maximiser la surface de contact. Il utilise le Ryoko Kage pour arriver à frapper à la bonne vitesse.  


      Après
      # Kyomei :  共鳴
      Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction.

      L’analyse des métaux lui servira à « dialoguer » avec ce qu’il forge ou affute. Rien qu’au son émit par le métal, il pourra localiser le point faible de sa structure.

      La destruction, utilise le principe d’interférence constructive des ondes. Une fois l’analyse faite, en frappant à la bonne fréquence, il augmente les dégâts de manière considérable. Ce qui lui permet de tordre un niveau en plus par rapport à la limite des dorikis. Sur les humains, les vibrations ciblent un endroit comme le foie et c’est lui qui prend les dégâts. Pour les métaux, ils se tordent puis éventuellement casse. Pour les matériaux cassant comme la brique, ben ils cassent.

      C’est une attaque qui fatigue assez bien, car elle requière de la concentration et de la force. Il doit frapper pendant environ 5 secondes pour que l’effet soit total. S’il l’on brise l’attaque avant la fin des coups, les dégâts sont beaucoup plus faible. Yuki frappe avec sa paume pour maximiser la surface de contact.


      Et voici enfin ma technique de lame d’air.

      # Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな
      Technique qui s’enchaine à la forme defensive.
      Le recule de son bras crée un angle dans son tourbillon défensif afin de créer un cône avec son sabre, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Une fois le tourbillon formé, il projette l'attaque grâce à un mouvement rapide du bras.
      Plus l'attaque est concentrée plus elle fait mal, mais moins il a de chance de toucher la cible car il n'est pas précis.
      La phase d'attaque prend du temps c'est pour ça qu’elle ne sera jamais utilisée sans la défense.
      Taille 3 : Attaque super large, fait des dégâts sur un disque vertical de 2m de diamètre, à une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Imaginez un cône dont les dimensions sont les extrêmes que j’ai donné.
      Taille 2 : Attaque moyenne, fait des dégâts sur un disque vertical de 1m de diamètre, à une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection.  Imaginez un cône dont les dimensions sont les extrêmes que j’ai donné.
      Taille 1 : Attaque explosive, fait des dégâts sur un disque vertical de 25cm de diamètre, à une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Imaginez une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
      Taille 0 : Attaque perforante, produit une balle de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrême, perforation comme une balle de fusil.  Imaginez une balle de rugby de 5 cm de diamètre.


      Voilà, merci d’avance à celui qui passera.


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      Validé.
        Plop, je viens payer l’agrandissement de la boutique

        Gain Top site : 672 000B
        Gain boutique : 558 000B
        Payer pour agrandir 7M ce qui passe mes gains pour le mois suivant à 1,558M
        Total de 1 230 000B-7M +12.744 9M=6.974 9M

        Je crois que le compte y est.


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        Yop à moi, voilà deux mois d'un coup

        Gain Top site septembre : 384 000B
        Gain Top site octobre : 332 000B
        Gain boutique : 2*1 558 000B

        Total de 3.832M+6.974 9M=10.806 9M


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        Yop à moi ^^

        Mise à jours de l'argent et rajout d'une section signe particulier dans la fiche technique.

        J'ai deux mois de retard donc
        Boutique : 2*1,558M=3,116M
        Top site novembre : 494 000B
        Top site décembre : 590 000B

        Ce qui fait un total de 4.200M+10.806 M = 15.006 M


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        Oulà ben il y belle lurette que je ne suis plus passé par ici.

        Bon j'ai 5 mois de retard, je m'en retire 1 de pénalité pour pas avoir fort avancé ces derniers temps.
        Donc niveau boutique 4*1,558M =6,232M

        Top site Janvier, Février et Mars disparu en mer, bien fait moi. ^^
        Top site Avril : 596 000
        Top site Mai : 548 000
        Ce qui fait un total de 7.376M+15.006 M = 22.382 M

        Plus mise à jour de la fiche avec la mise à jour codage honneur. Et liste qui semble fonctionner de nouveau.


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        Voilà le banquier. Chouette !

        Que deux mois ce coups-ci.
        Donc niveau boutique 2*1,558M =3.116M

        Top site Juin : 680 000
        Top site Juillet : 706 000
        Ce qui fait un total de 4.502 M+22.382 M = 26.884 M


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