AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Fiche de Yukikurai

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mer 7 Sep 2011 - 12:44

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Cavalier de la révolution
Supérieur direct : Celui qui s’en rapproche les plus est Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 50 000 000B
Popularité :465, Réputé dans toutes les Blues

Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 19/22 = (8+14)
Boost Attaque Défense
Armes (7)
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Et lorsqu’il s’arrête il peut balancer une lame d’air.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.


CAC Yukishiki (11)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:
 

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:
 


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Spoiler:
 
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

Empathie (3/3):
 
#...




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur)
Autres : Une paire de menotte en granit marin...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…


Biens et historique des mises à jour

Arme (s) :
Mizuseisaku:
 
C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Inventaire et date d’acquisition

  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
     
  • La Presse
    Spoiler:
     
  • La Scie
    Spoiler:
     
  • Paire de menotte en granite marin




Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 123 172 000B
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11

PNJ sous mes ordres
Bouly 1/5 de mes dorikis environ 800
Bouly avec son canon:
 
Spoiler:
 

Thermy Boy ½ de mes dorikis environ 2000
Spoiler:
 

Doc’k 1/10 de mes dorikis, environ 400
Spoiler:
 
Bok Mascotte
Spoiler:
 


Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :

  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ

Historique
Spoiler:
 
Liens noués
Pirates :

  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

9-4fc66f6.jpg 6-4fc66e3.jpg 13-4fc66fe.jpg 10-4fc66f1.jpg

But de forgeron:
 

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Yukikurai le Dim 14 Mar 2021 - 21:47, édité 88 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 7 Sep 2011 - 12:54

Me voici me voilà. ^^

* Ryoko Kage
Citation :
Il peut appliquer cette technique à ses bras, mais avec une efficacité de ½ par rapport aux jambes.

Moi cette phrase là me dérange un peu... de un j'vois pas trop comment appliquer aux bras ta technique (vu comme tu la décris), de deux je suis pas fan de l'idée du "mes attaques sont invisibles"... un peu trop GB pour le moment. Pour ce qui est des pieds ok pas de soucis.

* Yuki onna
<300 dorikis : incapable d’arrêter quoi que ce soit à part ce qui pourrait être évité facilement, comme un gosse qui vous lance un caillou.
300 à 1000 dokiris : part des projectiles de faibles masses et de faibles vélocités.
1000 à 2000 dokiris : part des projectiles de masses moyenne et de vélocités moyenne.
À partir de 2000, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie.


Voilà, tu me changes ça et c'est impec'.
up moi et je te validerai alors. ;)
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mer 7 Sep 2011 - 19:18

J'ai effectué les modifications demandée. J'ai remplacé "l'invisible" du Ryoko Kage par une distance de bond qui est assez raisonnable d'après moi. Elles sont même peut-être un peu courte, je vous laisse juger.

Je ne savais pas si la critique de l'invisible s'appliquait aussi au Tenshi Kage, donc je l'ai laissé tel quel. Je vais tout de même préciser ici que l'illusion ne porte que sur l'impression que Yuki à une aile et attaque avec. L'attaque est donc parfaitement visible.

Voilà, j'espère avoir modifier ce qu'il fallait.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 7 Sep 2011 - 19:58

Impec, Fiche validée ;)
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mer 26 Oct 2011 - 22:31

Ajout du lien vers mes premiers postes

Comptabilité des frais de Yuki :
  • Je dis qu'il mange deux fois 2*1000B = 2000B
  • Il va deux fois au bar, Bière 2*200= 400B
  • Il achète le Journal à 99B
  • Allé retour en ascenseur sur Inari 2000B

Même étant un aventurier pauvre, il a dépensé pour un Total = 4499B

J'ai arrondi à 5000B et je les ais déjà retirer de mes 10 000B que j'avais.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 26 Oct 2011 - 23:01

Héhéhé le principe du train de vie c'est que tu n'as justement pas à débourser ensuite pour tout ce qui rentre dans ton train de vie. Même aventurier pauvre tu peux boire une bière et manger un repas normal ^^'. Du coup tu n'as pas à RE-payer ça.

Tu peux donc te remettre les 2400 berrys pour les bières et repas.
Le reste par contre du payes, on est bien d'accord.
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Dim 30 Oct 2011 - 20:54

Voilà fiche technique 1.1

J'ai remis les sous que j'avais retiré en trop.

J'aurais aussi une demande de modification de la technique Ryoko Kage, j'aimerais pour sauter un mètre plus loin à l'horizontal qu'à la vertical. Ou alors se serait la distance sans vraiment d'élan et la ce serait cool, parce qu'en y réfléchissant à l'horizontal je me fais bouffer par les athlètes du saut en longueur et de loin. ^^

Ha oui, j'ai aussi sépare les PR et PP de Yuki le civil forgeron, de ceux de Yuki le révolutionnaire. Je vous laisse le soin de lui trouver un surnom. Et aussi, dites-moi si cette idée est faisable.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 30 Oct 2011 - 22:16

Bonne idée de faire un décompte séparé, mais dans ce cas on ne te rajoutera officiellement sur ta feuille de personnage que ta réputation "officiel". Pense à bien les départager dans tes demandes de récompenses. ^^

Pour ce qui est de ta technique ne te prend pas la tête, on va pas compter les centimètres en rp ! :p Tant que tu ne me dis pas que tu sautes 130 mètres d'un coup on devrait bien s'entendre. Surtout que l’efficacité de tes tech va évoluer avec ta puissance ;)

Validation powa !
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Dim 30 Oct 2011 - 22:53

Ce serait la quelle la réputation "officiel"? Celle de Yuki le forgeron qui est son identité de civil?

Je comptais mettre dans ma réputation de civil tout ce que je fais "à visage découvert" et en majorité des trucs de gentil et pour ma réputation de révo tout ce que je fais avec mon manteau qui me cache.

J'ai un doute. Tout ce que l'on fait, mais pour le quel y a pas de témoin ne rapporte pas de PP, ni de PR?

Ma réputation en temps que révo me permettra-t-elle de gagner en grade et en influence dans l'organisation?
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 30 Oct 2011 - 23:12

Ben de deux chose l'une :
- soit tu reste en civil et ta réput officielle sera de civil.
- soit tu passes en gris et ta feuille tech montrera ta reput de revo (sous couverture civil dans tes rp)

A toi de voir si tu te considères comme un civil avec des idéaux de révo, ou bien un révo pur et dur sous couvert d'une identité de civil.

Pour ce qui est des grades dnas la révolution c'est à voir avec ses organisateurs (mais ça risque d'être coton si tu garde ta feuille de perso en civil...)


et oui, si il n'y a aucun témoin ou que personne n'a le temps de te reconnaitre, il est normal que tu ne gagnes pas de PR / PP.
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttps://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Lun 31 Oct 2011 - 15:16

Ok ça me semblait logique aussi pour les PP et PR sans témoin.

Sinon, je suis révo pur et dur comme tu dis et j'ai une couverture de civil. Les PP et PR que cette couverture de civil aura, seront surtout lié à mon activité de forgeron je pense. C'est ce que j'ai en tête pour le moment en tout cas. Comme cela je peux envisager le cas où mes armes deviennent connues et donc mon nom aussi, sans que mon travaille de révolutionnaire en pâtisse. C'est surtout dans ce but là que je souhaite faire une séparation de deux.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Dim 6 Nov 2011 - 11:17

+ 100 000B vote top site
+ 100 000B anniversaire forum
= 200 000B en tout
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Ven 11 Nov 2011 - 21:31

+36 000B de récompense
salaire de révolutionnaire officialisé
Mise à jour de ma réputation dans ma fiche aussi
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Sam 19 Nov 2011 - 18:28

Fiche version 1.2

Ajout de la partie honneur
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Jeu 29 Déc 2011 - 22:10

Alors une nouvelle technique à valider

気体 Kitai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque.
Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas se but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000).
Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de sa rotation.

Argent :
Noël + 800.000B
Salaire de mineur +150.000B
Salaire de révolutionnaire 2*15J = +30.000B
Achat du manteau -120.000B
Total = 850.000B à rajouter

Plus ajout du manteau à l'équipement.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 29 Déc 2011 - 22:16

Technique validée !
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Ven 27 Jan 2012 - 22:08

Mise à jour des PP et PR

Ajout salaire de janvier = 150 000+15 000+60 000 =225 000
Retrait de 100 000B pour payer deux costumes et agrandir ma garde robe.

Ajout d'un honneur.

Voilà.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mar 31 Jan 2012 - 16:38

Plus 1.000.000B et 544.000B de top site

Et passage à aventurier populaire pour le mois à venir.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mar 14 Fév 2012 - 21:40

Mise à jours de l'historique et de diverses petites choses.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Lun 20 Fév 2012 - 19:52

Je viens de penser à quelque chose. Je joue fréquemment mon manque de charisme qui rend presque invisible. Serait-il intéressant que je le rende vraiment officielle en la faisant devenir une capacité. Si c'est pas obligé tant mieux je garde des techniques de disponible pour plus tard. Sinon ça donnerait en gros :
J'ai pas de charisme et j'assume
Capacité passive que Yukikurai tient de naissance depuis toujours il est discret et se fond dans le décore. Il passe inaperçu, se fait constamment bousculer quand il marche, etc.
Quand il se concentre la capa devient active et il devient aussi invisible qu'une souris.

Et est-ce que je dois passer par la section création de capa?
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant