Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Cavalier de la révolution
Supérieur direct : Celui qui s’en rapproche les plus est Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 50 000 000B
Popularité :465, Réputé dans toutes les Blues

Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 23/23 = (8+15)
Boost Attaque Défense
Armes ( 8 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Et lorsqu’il s’arrête il peut balancer une lame d’air.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.


CAC Yukishiki (15)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Spoiler:
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 3 : 6/8HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant)
Autres : Une paire de menotte en granit marin...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…


Biens et historique des mises à jour

Mizuseisaku, Wakizashi

C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Lame / 60cm / 0.8kg / Bas du dos


Mira, Kusarigama

C'est un Kusarigama dont la chaine mesure 6 m de long. Elle fixée à l’extrémité inférieur d’un manche en bois. Ce qui en fait une arme à deux mains. Une lame forgée par Yukikurai est fixée à la partie suérieur

Lame-Jet / 6m / 1kg / Hanche droite


Hiro, Naginata

C'est un Naginata forgé par Yukikurai sur Winter Island. Il se compose d’une lame de 51cm munie d’un crochet sur son dos pour bloquer les attaques ou crocheter les membres. Le manche en bois blanc d’un chêne indigène mesure 140cm donc l’extrémité est terminé par un anneau.

Lame / 191cm / 2.3kg / Dos






Inventaire et date d’acquisition
  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
  • La Presse
    Spoiler:
  • La Scie
    Spoiler:
  • Paire de menotte en granite marin
  • Un den den mushi (bleu pour faire joli et une vibro combi), ainsi qu'un Postal Den den (fax)



Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 58 500 000B
Minocoin : 1200
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11

PNJs,
Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 1/2 de Yukikurai 3500D
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

  • Cyborg
  • 2m42 et 150 kg
  • Bonne connaissance de scientifique
  • Capacité spécial : pouvoir produire de la chaleur à une main et du froid par l’autre (comme un frigo en fait), on va dire de -20°c à 60°c(de quoi faire des glaçons et cuire un œuf +/- ^^) pour le moment. Il y aurait des techniques à valider bien sûr. (Technique à décompter des mienne ?)
  • Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).

-->

Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

[justify]Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 1/5 de Yukikurai 1400D
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.

-->
Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 1/10 de Yukikurai 700D
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Human Heart : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.
-->

"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

-->


Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 1/7 de Yukikurai 1000D
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Derrick Blue & Melvin White, Larbin


image:
On scie ! On cloue! On répare tous les trous!

Derrick, c’est l’homme poisson marteau et Melvin, c’est l’homme poisson scie. Du coup, logiquement Derick aime manier la scie et Melvin le marteau. Ils sont tout deux originaire de Clock Work. Ils ont été apprenti charpentier en même temps que Nush et ils se sont lié d’amitié. Ils le secondent chez les Récupérateurs.

Si ils aiment la chasse aux trésors, ils n’ont pas la même définition de trésor. Pour eux ce n’est pas de l’or, mais quelque chose qu’ils peuvent tenter de réparer, de transformer. Même s’ils ont déjà créé de jolie maisonnette dans des épaves de bateau, ils préfèrent les remettre sur pied.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

9-4fc66f6.jpg 6-4fc66e3.jpg 13-4fc66fe.jpg 10-4fc66f1.jpg

But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Sam 6 Aoû 2022 - 16:41, édité 107 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Bah j'pense qu'une simple "technique" devrait suffire.
Pour moi ça ira, sauf si tu veux que ça prenne des proportions monstrueuses.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ok pour moi c'est plus dans le but d'officialiser le défaut que je joue et pouvoir m'en servir comme d'un avantage de temps en temps.

Sinon simple curiosité qu'est-ce que des proportions monstrueuse pour toi? Pour être sûr que quand je m'en sert de manière active et avantageuse, je ne rentre pas dans ce que tu appels du monstrueux sans le vouloir.


Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Pour moi cela signifie une telle indifférence que tu pourrais passer entre deux garde sans qu'il ne te voit. Une sorte d'invisibilité. Ça ça serait bill. Mais du coup bien plus dur à obtenir. ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ok, mais là nuit portant conseil, j'ai pensé à une extension.

Donc ma technique est basé sur le faite que je n'ai pas de charisme, du coup mon aura est insipide si je peux dire ça ainsi. Les techniques qui permettent de repérer quelqu'un grâce à son aura meurtrière marcherait moins bien sur moi. J'aimerais même pousser jusqu'à ce que le Haki d’empathie marche moins bien sur moi, si je suis plus fort que le possesseur du dit Haki. Pour moi ce Haki là repère la puissance de l'aura que les gens émettent, si on admet que j’émets moins qu'un humain de base on me trouverais plus difficilement dans la foule. Si je suis tout seul au milieux d'une pièce, ben je suis juste discret pas invisible.

Un peu à la DBZ où ils peuvent cacher leur puissance. Je serais juste l'opposé des gens qui font se retourner les gens sur leur passage, comme toutes les brutes dans tous les manga. ^^

Je ne sais pas si c'est clair et si c'est envisageable.

Si c'est possible, je refonds le tout et j'ajoute.


Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Ca e parrait gérable. Mais du coup compté comme capa, avec le limitant de cumul que a impose( je sais pas où tu en es à ce niveau là). Reforge nous tout ça et hop direct dans la section de demande. On en discutera plus là bas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
J'ai ajouté la capacité. Petite question : ça compte dans le nombre de technique ou pas? Je ne suis plus sûr. Je ne suis même pas sûr de l'avoir un jour su.


Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Nope. Les capa ne comptes pas dans le nombre de tech (sauf hakis).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
+Top site 800 000B
+Salaire 150 000B
+2*60 000B
-Train de vie populaire 150 000B
- Coup pour l'accès à la forge 100 000B
=+820 000B

Ce qui nous porte le tout à 1.218.900B +820 000=2.038.900B

MAJ des perso rencontré


Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Yop, voilà le moment des comptes.
top site +72 000 + 50 000
salaire +150 000 +2*60 000
train de vie -150 000
accès forge -100 000
armguard -150 000
Total =2.038.900 - 8.000 B=2.030.900

Edit : après un rapide calcul de ce que me couterait une acquisition futur, est-ce que je peux repasser au train de vie gratuit? Ce serait un bateau fait de A à Z sur un chantier de Grand Line suivant des plans à moi ^^. Je peux bien compter 100M pour ça, avec l'équipement, l'armement et tout et tout?


Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Ven 6 Avr 2012 - 17:27, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
N'oublie pas de mettre la somme totale après chaque mise à jour de ta bourse.
Pour les trains de vie, bien sûr que tu peux mais n'oublie pas de l'interpréter en rp : tes conditions de vie vont forcément se détériorer !
    Maj de la fiche, avec apparition des rubriques pour êtres aux normes : PNJ et action d'éclat.

    Ajout des salaires d'avril :
    top site +240 000
    Révo 2*60 000= 120 000
    Mine-forge=150 000-100 000= +50 000

    Total =+410 000 ==>2.530.900B

    Edit : J'ai rien oublié dans ce qu'il fallait rajouter?


    Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Tagadag à toi validateur de technique,

    Je suis de retour avec deux nouvelles techniques :
    Palms Locks : à force de frapper avec ses paumes et de faire de l’escalade, il est très musclé des paumes et peu faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But, savoir s’infiltrer ou se cacher plus facilement et savoir attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

    Rokku Saru, La serrure Singe : grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

    Je compte développer ces deux techniques dans le RP que je fais pour forger mon sabre, le Lam'Ytrail V0. La clé de bras sera apprise grâce à un PNJ.


    Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    On va dire ok pour les deux; gaffe à ce que la première n'empiète pas sur un Zoan de l'araignée par exemple, pas d'escalade à la spider-man partout et en toute circonstances. On s'en tient à ce que décrit ta technique. La seconde, bueno.
      Voici l'heure de la paye et j'ai fait quelques mises à jours que j'avais pas signalées, car c'était modifier l'ordre de mes techniques pour les trier.

      Salaire de mai : 2*60 000=120 000 comme toujours ^^
      Mine : 150 000-100 000= 50 000
      Gain top site 1 000 000, meilleur voteur du mois ^^
      Total de 1 170 000 qu'on rajoute à 2.530.900B
      Ce qui fait 3 700 900B


      Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      On fait rentrer les sous

      Salaire de juin : 2*60 000=120 000 comme toujours ^^
      Mine : 150 000-100 000= 50 000
      Gain top site 672 000
      Total de 842 000 qu'on rajoute à 3.700.900B
      Ce qui fait 4 542 900B


      Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      On fait rentrer les sous

      Salaire de juillet : 2*60 000=120 000 comme toujours ^^
      Mine : 150 000-100 000= 50 000
      Gain top site 272 000
      Total de 442 000 qu'on rajoute à 4 542 900B
      Ce qui fait 4 984 900B
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Mise à jour de fin/début de mois

      Salaire de juillet : 2*60 000=120 000 comme toujours ^^
      Mine : 150 000-100 000= 50 000
      Gain top site 432 000
      Plus 2000B volée à des pirates et récompensée au mois d'août.
      Total de 604 000 qu'on rajoute à 4 984 900B
      Ce qui fait 5 588 900B

      Plus quelque mise à jour, genre fait d'arme.


      Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
      Mise à jour de fin/début de mois

      Salaire de septembre et octobre : 4*60 000=240 000
      Mine : 2*(150 000-100 000)= 100 000
      Gain top site 684 000 septembre
      Gain anniversaire du forum 1 000 0000

      Total de 2 024 000 qu'on rajoute à 5 588 900B
      Ce qui fait 7 612 900B

      Plus ajout de mon premier PNj suiveur, Bouly, qui est validé et en cours de recrutement.


      Fiche de Yukikurai - Page 2 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 2 Steamp10
      "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
        Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum