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Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Atout de la révolution
Supérieur direct : Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 770.000.000B
Popularité :1200, Réputé dans toutes les mers


Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 30/32 = (8+24)
Boost Attaque Défense
Armes ( 10 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo V2
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Il peut balancer une nuée de lames d’air pendant la rotation.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.

#Giant Baboon Slash
De Mihawk, aux babouins géants, des babouins à Yukikurai l'art de l'épée continue a se transmettre. Cette attaque hérite de l'aura des plus grands, l'ennemi visualise un babouin lors de l'attaque, ce qui exerce un pression psychologique en plus d'être capable de percer le Haki d'un adversaire ayant 35% en moins que Yuki
Fiche de Yukikurai - Page 10 C7f703329b5fb9fc09ee1b23c4177ce0

#Jail
Yuki projette la chaîne du Kusarigama dans une spirale et vient ligoter sa cible.


CAC Yukishiki (20)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions. Il arrive même parfois à voir le futur quelques instants avant qu'il ne se réalise.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.

#Hasshield
Sa maitrise du Hasshoken évoluant, Yuki est capable de l’utiliser avec quasiment n’importe quelle partie de son corps. Hasshield consiste en huit coups rapide capables d’amortir, arrêter, voire même retourner une attaque, chaque coup diminuant la vitesse de l’attaque ennemie.

#Uchimizu
Si Yuki est trempé, il est capable de lancer l'eau qui lui coule le long de bras en une grosse balle (de tennis max).

#Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 : Vague du Requin Marteau)
Technique de karaté des hommes-poissons qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc.

#Soshark (粗鮫ソシャーク Soshāku)
Yuki utilise sa force et son emprise énormes pour écraser tout ce qu'il attrape. La prise de Yuki est si puissante qu'elle peut être efficace même contre un faible utilisateur du Haki de l'Armement.

#Hasshoyuken
Contrairement au Hasshoken où l'on frappe huit fois au même endroit, pour le Hasshoyuken vous frappez tout aussi vite, mais de manière dispersée. Les huit impacts forment ici un flocon de neige (un hexagone avec le premier et le dernier impact au centre pour les terres à terres). Technique combinable avec les poings d'air et déclinable avec une lame.

#Linceul de glace
Yuki est capable grâce à sa maîtrise du Ice Heart de refroidir son corps pour le mettre en stase en attendant d'être soigné. Il peut également diminuer les hémorragies en refroidissant son corps localement. Si la blessure est trop importante, il tombera automatiquement en stase.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 4 : 9/14HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Transparence (Normal), Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant), Karaté Aquatique : La voie de l'eau (Puissant)
Autres : Trois bagues en granite marin et la capacité de le forger...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…

Biens et historique des mises à jour

Mizuseisaku, Wakizashi

C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Lame / 60cm / 0.8kg / Bas du dos


Mira, Kusarigama

C'est un Kusarigama dont la chaine mesure 6 m de long. Les vingts derniers maillons sont en granite marin ainsi que la masse. Elle fixée à l’extrémité inférieur d’un manche en bois. Ce qui en fait une arme à deux mains. Une lame forgée par Yukikurai est fixée à la partie supérieure

Lame-Jet / 6m / 1kg / Hanche droite


Yuking, Naginata

C'est un Naginata forgé par Yukikurai sur Winter Island. Il se compose d’une lame de 51cm munie d’un crochet sur son dos pour bloquer les attaques ou crocheter les membres. Le manche en bois blanc d’un chêne indigène mesure 140cm donc l’extrémité est terminé par un anneau.

Lame / 191cm / 2.3kg / Dos


Needle, Granite Marin

Needle est une baguette en granite marin de 28cm de long et pointu au bout.

Poinson / 28cm / 0.3kg / Bras gauche


Alliance, Armguard

C'est une protection d'avant bras gauche recouvert d'écaille de dragon, forgé par Izya. Elle est légère et résistante. Je l'ai modifié pour venir caché parfaitement Needle dedans. "Impossible" de savoir qu'une partie se retire.  

Protection / 0.7kg / Avant bras gauche




Inventaire et date d’acquisition
  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
  • La Presse
    Spoiler:
  • La Scie
    Spoiler:
  • Un den den mushi (bleu pour faire joli et une vibro combi), ainsi qu'un Postal Den den (fax) [1628]
  • Eventail de Kyori [1629]
  • Eternal : pour Wano (gain Kyori), pour une ile au choix, ile aux éveillé (gain Kyori) [1629], pour Clock Work  [1626]
  • Une rumeur bleue et une rouge gratuite [1629]
  • Deux tourelles de cuirassé à retaper et 1/4 de coque enduite de granite marin [1629]
  • Arise : L'arme est discrète et légère malgré le fait que se soit une arme télescopique. En effet, le manche du katana peut grandir pour devenir un Naginata. Et un plus il y a un Kunai caché dans le pommeau.
    Le manche télescopique est le point faible de l'arme.



Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 127 770 000B
Minocoin : 3412
Klabautermann : -13 PK
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11


PNJ

Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, Bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 60% de Yukikurai
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries
2m42 et 150 kg

Pouvoirs : Génie scientifique (N), Cyborg (1), Arme techno (1) et Climact tact (2)
Technique :
1) Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).
2) : Hot one, Cold one : Technologie climatique, en bidouillant ses mains, la gauche génère des nuages froids et la droite des nuages chauds, ce qui lui permet d'utiliser l'art climatique.
3) Egg glove : Viktor recouvre ses mains d'un nuage chaud et d'un nuage froid et s'en sert comme de gant.
4) Fog tempo : Viktor crée une nappe de brouillard sur une grande surface. : la surface dépend des dorikis : -Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde -Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
5) Thunder clap : Un arc telsa conçu pour tirer quand il frappe des mains.
6) Breathing burst : Viktor stock de l'air sous pression qu'il est capable de tirer par la bouche (coup de vent like)
7)Thunder's master : Une pointe de fer sort de son bras vers l'avant pour attirer la foudre. Une point sort également de l'autre côté pour se planter dans la terre. L'électricité passe à travers la lance, une partie de l'énergie est récupérée, créant une surcharge d'énergie utilisable.

Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 30% de Yukikurai (brute +)
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Arme techno (1) (Canon arc tesla)
Sniper d’élite avec des gros calibre
Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.


Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Medic Kempo (1), ami des animaux (N) et (N)
Il sait donner les premiers soin à quelqu’un, mais surtout entretenir un cyborg. Son style de combat sera du brute de fonderie, car il n’a jamais eu à le faire avant. Ce sera à base de lacération sur des points névralgique.
Human Heart (Medic Kempo) : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.

"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 30% de Yukikurai (Brute+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1) Voie de l'eau (1) et Maitre de l'océan (1)
Nom de l'arme : Foreuse V2
Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :

Shiro L'armurie

Hou hou ouh !

Shiro est un Mandrill albinos de Kuraigana. Rejeté par ces semblables, il fut recueillit par Yukikurai. Comme tout les singes originaires de cette ile, il est doué d'une formidable capacité d'imitation ou d'apprentissage. Au contact d'humain plus civilisé, il apprendra d'autre chose que juste l'art de la guerre. Il transporte sur son dos la plus part des créations de Yuki. Capable de les utiliser également, il est une véritable armurerie ambulante.

De la période où il fut rejeter par les siens, il garda une profonde honte de son apparence et de sa fourrure blanche. Il cache volontiers son mètre septante et sa fourrure blanche sous des vêtements. Il va même jusqu'à se prendre pour un Ninja. A croire qu'il a croisé la route d'un Ninja sur son ile natale.

Bref, il imite tout ce qu'il lui plaît et il lui plaît de plaire.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Mandrill de Kuraigana (force et capacité d’apprentissage, utilisation d'arme équivalent Mink) (P) - Ninjutsu (pour le côté discret et agile plus que les fumigènes) (P)



Bulter "Mr Wise" Gerard, Homme de main

Ouh ouh! Hahahah!
Diantre, je voulais dire : En avant compagnon !

Gerard Bulter est un ancien pirate qui avait comme but d’aller voir les belles amazones d’Amazone Lily. Ce qu’il parvint à faire il y a environ cinq ans. Il fut au comble du bonheur pendant le peu de temps qu’il y resta.

Lui et ses compagnons se firent capturer. Ils furent envoyés sur Rusukaina, comme tous les hommes qui osent fouler leur terre sacrée. Il fut le seul à survire en se servant de son fruit du démon. Se transformant en un sapajou, il se cacha et appris à vivre au milieu de la faune local. Il vint presque à oublier ses manières d’hommes. Et pourtant ses manières il en était fière. Lui Mr Wise, un homme futé et bien éduqué qui a réussi à survire dans la piraterie plus avec sa tête qu’avec ses poings.

Droit dans ses bottes, il suivra quiconque lui permettra de fuir la prison des amazones. Il tenta à plusieurs reprises de s'incruster sur le navire de l'impératrice, mais son empathie était trop puissante pour qu'il puisse resquiller.

Dorikis : 33% de Yukikurai (HdM)
Popularité : 33 PP
Intégrité : -48 PI
Prime : 5 000 000 Berries

Pouvoirs : FDD du sapajou, Haki armement Niv1

Martel "Mr Wolfy" , Louveteau des mers

HHHHaaaaaaaooooooouuuuuu!

Martel est un jeune loups de mers. C’est un cousin de la vache des mers, du lion des mers et autres monstre marin. Il est encore relativement jeune et donc encore relativement loin des standards de dimension de ses illustres homologues. Il mesure pour l’instant la taille d’un très gros cheval voir un petit éléphant. En grandissant, il atteindra peut-être la taille d’un navire, mais aujourd’hui il en est loin.

Il a quitté ses parents et zone natal à la recherche d’aventure. Il veut prouver qu’il est le plus fort de la mer. Malheureusement pour lui, ses pérégrinations l’ont amené sur le territoire d’un autre monstre marin, plus gros et plus fort que lui. Depuis, il est séquestré sur Rusakaina.

Jeune, énergique, combatif, revanchard bref un aimant à problème.

Dorikis : 40% de Yukikurai (HdM+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1), retour à la vie (1) Cyborg (1), Arme tecnho (1) et Yeux du diable (N)




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627Retiré en prison en 1628


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

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But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 10 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 10 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 10 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Mar 4 Juin 2024 - 21:41, édité 151 fois
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Bonjour,

Voici une mise à jour pécuniaire : Juin, Juillet, Août, 3x0.9Mx0.9 = 2.43M
Top site : Juin 552, Juillet 152, Août 196 = 900 Minocoin

Nouveaux totaux :
Économie : 124 570 000B
Minocoin : 4080

Alors je souhaiterais également rajouter les techniques suivante :
Hasshoken : Yukikurai utilise le Hasshoken quand il frappe. Fiche de Yukikurai - Page 10 3538577670

J'aimerais modifier Yukishiki Breath : Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

Comme maintenant, les projections de froid sont autorisées, ça ferait une V2 : Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il est chargé du froid produit par Yuki. Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

Si il faut dédoublé la technique ça ferait : Yukidama : Yuki concentre un maximum de froid sur ses mains et est capable de lancer des orbes froides.

Merci d'avance pour le passage.
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Salut Yuki,

Aucun problème pour combiner les deux, tu peux ajouter Yukishiki Breath et ajouter Yukidama.

Bon jeu.
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Bonjour,

Je souhaiterais débloquer la technique suivante :
Hasshoyuken : Contrairement au Hasshoken où l'on frappe huit fois au même endroit, pour le Hasshoyuken vous frappez tout aussi vite, mais de manière dispersée. Les huit impacts forment ici un flocon de neige (un hexagone avec le premier et le dernier impact au centre pour les terres à terres). Technique combinable avec les poings d'air et déclinable avec une lame.

En gros c'est l'équivalent du gatelingun de Luffy sauf que mes bras ne change pas de tailles. Fiche de Yukikurai - Page 10 2983686574

Merci d'avance
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Bonjour,

Je passe par ici, car je ne sais pas trop si c'est ici ou en création. En vrai, il n'y a pas grand chose à valider donc j'ai choisi la fiche tech. J'ai déjà le cumul granite marin. Le reste c'est de l’esthétique.

Les reliques de la mort sont trois objets au pouvoir incommensurable (c'est juste un effet du narrateur) :

Nom de l'arme :  Needle
Type d'arme : Baguette de sureau
Description de l'arme : Needle est une baguette en granite marin de 28cm de long et pointu au bout
Fiche de Yukikurai - Page 10 5142bb15c63e12eb9dad308ce68ae473

Nom de l'arme :  Armguard
Type d'arme : Cape d'invisibilité
Description de l'arme : C'est une protection d'avant bras gauche recouvert d'écaille de dragon, forgé par Izya. Elle est légère et résistante. Je l'ai modifié pour venir caché parfaitement Needle dedans. "Impossible" de savoir qu'une partie se retire.
Fiche de Yukikurai - Page 10 D75ecd782145dc4cd0250d02c9c20d28

Nom de l'arme :  Mira
Type d'arme : Pierre philosophale
Description de l'arme : Modification de Mira pour que la masse et les 20 derniers maillons soient en granite marin.
Fiche de Yukikurai - Page 10 1a6ecb1b09c4b32c0b1aca1c7f049548

Les gains mensuel :
Septembre 172 Minocoin et 0.8M, Octobre 60 Minocoin et 0.8M

Nouveaux totaux :
Économie : 124 570 000B + 1.6M = 126 170 000B
Minocoin : 4080 + 232 = 4312

Edit : Ajout d'une technique

#Jail : Yuki projette la chaîne du Kusarigama dans une spirale et vient ligoter sa cible.

PS : en relisant la réponse d'Ambro, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Là j'ai rajouté l'orbe froide à Breath. Faillait-il que je crée une technique séparée?

Merci
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Coucou !

Je confirme que la réponse d'Ambro est pas clair Fiche de Yukikurai - Page 10 2983686574 : mais du coup :
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il est chargé du froid produit par Yuki. Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.
ça c'est validé !

Note que tu peux aussi faire plus simple : faire simplement une technique de Ice heart du genre "Yukikurai génère du froid sur ses membres ou les armes qu'il manipule et peut le projeter à distance. Cette technique peut être cumulé à toutes les techniques d'attaque de Yukikurai."
Comme ça, tu peux toujours créer tes techniques, et les faire avec ou sans iceheart.

J'en profite pour validé Jail.

Pour tes créations : il me semble que ce qu'il te faut surtout, c'est avoir la quantité de granit marin que tu dois récupérer en RP. (bon, je sais que tu vas en avoir avec la quête au présent, en pillant la base de la marine ! mais il faut que ce soit validé par le récompenseur avant de pouvoir le modifier !)
Mais outre ça, les créations sont valides sans aucun soucis ! tu pourras donc les ajouter à ta ft dès que tu auras récupérer le GM en jeu (si c'est déjà fait, hésite pas à le signaler en mettant le lien de la récompense !)

Note : pour Armguard du coup, RAS, on voit ça en RP si tu veux Fiche de Yukikurai - Page 10 3966657152

Peluuuche


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Bonjour, je souhaitrais une nouvelle brute

Shiro L'armurie

Hou hou ouh !

Shiro est un Mandrill albinos de Kuraigana. Rejeté par ces semblables, il fut recueillit par Yukikurai. Comme tout les singes originaires de cette ile, il est doué d'une formidable capacité d'imitation ou d'apprentissage. Au contact d'humain plus civilisé, il apprendra d'autre chose que juste l'art de la guerre. Il transporte sur son dos la plus part des créations de Yuki. Capable de les utiliser également, il est une véritable armurerie ambulante.

De la période où il fut rejeter par les siens, il garda une profonde honte de son apparence et de sa fourrure blanche. Il cache volontiers son mètre septante et sa fourrure blanche sous des vêtements. Il va même jusqu'à se prendre pour un Ninja. A croire qu'il a croisé la route d'un Ninja sur son ile natale.

Bref, il imite tout ce qu'il lui plaît et il lui plaît de plaire.

Dorikis : 1/5 de Yukikurai
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Mandrill de Kuraigana (force et capacité d’apprentissage, utilisation d'arme) (P) - Ninjutsu (pour le côté discret et agile plus que les fumigènes) (P)


J'ai mis Mandrill de Kuraigana en P au pif, mais je pense qu'il faut le mettre comme bonus raciale.

Merci d'avance
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Coucou !

Pour les capas du Mandrill, comme c'est une espèce plus évolué que de simples singe on peut simplement le compter comme des Minks. Du coup ça coute 1 point comme une capa P.
Pour le fait qu'il sache utiliser les armes tu peux lui mettre "Analyste (maniement d'armes blanches - N)" par exemple.
Et c'est bon aussi pour le ninjutsu !

Bref, PNJ validé !

Peluuuche


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Bonjour,

Je viens faire une grosse mise à jour de mes PNJ. Lorsque j'atteindrai les 10k, je pourrai avoir plus de PNJ et voici à quoi ça ressemblera.

Brute 4/5:
- Krishna : 1982D 2 points de cumul, prend Medic Kempo (1), ami des animaux (N) et génie scientifique (N)
- Bouly : prend Arme techno (1) et passe en brute + à 30% pour 200 pts topsite (3pts de cumul)
- Nush : passe en brute + à 30% pour 200 pts topsite (3pts de cumul) et prend HP (1) Voie de l'eau (1) et Maitre de l'océan (1)
- Shiro : Je l'ai créer comme il faut pas de modif chef.

Homme de main 1/3 :
- Mr Wolfy : passe en homme de main + à 40% pour 500 pts topsite (3964D, 4 pts de cumul) HP (1), retour à la vie (1) Cyborg (1), Arme tecnho (1) et Yeux du diable (N)

Bras droit 2/2 :
Viktor passera en bras droit à 60% quand j'aurai mes 10K, (5pts de cumul, 5946D) il prendra Cyborg (1), Arme techno (1) Climact tact (2) et génie scientifique (N).

En temps que bras droit, il aura droit à des techniques (3tech par 1000D) => 15 tech
1) Fog tempo : Viktor crée une nappe de brouillard sur une grande surface.
2) Egg glove : Viktor recouvre ses mains d'un nuage chaud et d'un nuage froid et s'en sert comme de gant.
3) Thunder clap : Viktor claque des mains et fait jaillir un éclaire.
4) Breathing burst : Viktor canalise le vent de l'art météorologique pour en faire un souffle dévastateur (coup de vent de Franky). Il tire ça par la bouche.
5) Iron Heart : Bouclier dépliant qui sort de ses bras.
6) Tesla God : A l'aide de la technologie sur le divergence, il produit un énorme nuage d'orage qui frappe le mât et sert pour un canon à foudre.
7) Kami Haze : Le divergence produit une nappe de brouillard pour se masquer sur une grande zone.

Il y a de forte change que Mr Wise passe en bras droit à 40% pour pouvoir avoir des tech pour avoir des formes hybrides supplémentaires.

Sinon avec l'apprentissage de l'art météorologique par Viktor, il sera "expert" en arc tesla. Il donnera un canon tesla à Bouly et équipera Mr Wolfy et le Divergence d'un canon. On est d'accord qu'un canon qui tire des éclaires ça fait autant de dégât qu'un canon laser.

Ha oui et au total ça me coûtera 900pts de topsite, une fois validé.

Et vous avez vu, j'ai remis tous les chiffres pour essayer de vous facilité la chose.

Merci d'avance,
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Coucou Yuki !

Vu que ce que tu demandes nécessite que tu ais 10000 D, on va attendre que tu les aies bel et bien avant de valider tout ça !

Mais du coup, indication :
Note que tes PNJ à 30% auront 4 pts de cumul (et non 3)
Ton homme de main restant et ton bras droit à 40% auront 4000D, donc 5 pts.
Et à 60% Viktor aura 6000 D donc 7 pts


Par contre, petit soucis : pour le moment, je compte 4 PNJ sur ta fiche + Shiro que j'ai validé récemment ! Dans ton profils tu as 6 PNJs, je note qu'il manque celui avec le FDD du sapajou (je me souviens l'avoir validé), par contre le dernier que tu cites me dit rien et j'ai pas sa fiche sous les yeux !

Du coup, en attendant que tu ais les D pour qu'on s'occupe de ta FT, est ce que tu pourrais mettre ta FT à jours avec toutes les fiches PNJ s'il te plait ?

Je passe quand même te prévalider les techniques tant que j'y suis :

- Il faudra que tu précises dans une technique que ses prothèses cyborg sont son objet de contrôle du climat.

1) Fog tempo : Viktor crée une nappe de brouillard sur une grande surface. : la surface dépend des dorikis : -Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde -Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
2) Egg glove : Viktor recouvre ses mains d'un nuage chaud et d'un nuage froid et s'en sert comme de gant. Ce sera bon
3) Thunder clap : Viktor claque des mains et fait jaillir un éclaire. Le climat tact produit des nuages de foudre, pas de l'électricité directement. Mais si il a une prothèse d'arc tesla c'est bon.
4) Breathing burst : Viktor canalise le vent de l'art météorologique pour en faire un souffle dévastateur (coup de vent de Franky). Il tire ça par la bouche. : Pareil ici, il vaut mieux que ce soit une technique cyborg plutôt que climat, rapport que tu peux faire du vent avec le climat mais c'est à l'extérieur, et ce n'est pas sous pression comme le coup de vent de franky
5) Iron Heart : Bouclier dépliant qui sort de ses bras. : validé
6) Tesla God : A l'aide de la technologie sur le divergence, il produit un énorme nuage d'orage qui frappe le mât et sert pour un canon à foudre : si ça vient pas de lui alors c'est à faire validé sur la fiche de navire comme prototype (rapport que finalement tout le monde peut l'utiliser)
7) Kami Haze : Le divergence produit une nappe de brouillard pour se masquer sur une grande zone. : idem, si c'est le bateau, c'est un prototype, pas une technique


Voilà pour la prévalidation ! On se revoit quand tu auras eu une récompense et que tu seras bien à 10000 Fiche de Yukikurai - Page 10 3966657152

Peluuuche


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Salut Izya,

La récompense est tombée, j'ai donc mes points de cumul.

J'ai mis à jour ma fiche technique avec les PNJ. Ce coup-ci ça doit être bon.

Ajout et modification pour Viktor suivant tes conseilles :
- Technologie climatique : En bidouillant ses mains, la gauche génère des nuages froids et la droite des nuages chauds, ce qui lui permet d'utiliser l'art climatique.
- Thunder clap : Un arc telsa conçu pour tirer quand il frappe des mains.
- Breathing burst : Viktor stock de l'air sous pression qu'il est capable de tirer par la bouche (coup de vent like)

Merci d'avance,
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Coucou !

Du coup, c'est bon pour tes modifs de PNJs, et tu peux dépenser tes 900 pts topsites.

Et c'est validé pour les modifs de techniques !

Peluuuche


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Salut,

Je viens d'intégrer les dernières choses validées à ma fiche technique.

J'ai également fait les comptes : Novembre 196Minocoin et 0.8M, Décembre 104 Minocoin et 0.8M

Déduire 900pts top site pour l'achat de deux brutes à 30% (2x200) et d'un HdM à 40% (500)

Nouveau totaux:
4312+300-900=3412
127 770 000B
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Salut,

Je viens détailler l'arme technologique de Mr Wolfy qui a aussi cyborg. Je partirais sur deux canons à eau caché dans les épaules à la Tortank. L'un tire des boulet d'eau. Ça fait la même chose qu'un boulet de canon, mais c'est de l'eau, c'est funky. L'autre fait plus lance incendie à super haute pression.Ça fait voler les gens, au max ça fait des trous dans du bois. Avec comme limite que si il est hors de l'eau, il ne sait tirer qu'une fois par canon. Ça me semble bien comme limitation.

Ça marcherait pour vous?

Merci
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Salut Yuki, je confirme, ça marche. Validé o/
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Achat d'un éternal pour l'ile des HP en points top site. 3412-150 = 3252
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Bonjour,

C'est pour une nouvelle technique :
#Linceul de glace : Yuki est capable grâce à sa maîtrise du Ice Heart de refroidir son corps pour le mettre en stase en attendant d'être soigné. Il peut également diminuer les hémorragies en refroidissant son corps localement. Si la blessure est trop importante, il tombera automatiquement en stase.

Je ne sais pas ce que vous en pensez? C'est une technique pour justifier de survivre façon shonen. ^^

Edit : technique pour Vikto
#Thunder's master : une pointe de fer sort de son bras vers l'avant pour attirer la foudre. Une point sort également de l'autre côté pour se planter dans la terre. L'électricité passe à travers la lance, une partie de l'énergie est récupérée, créant une surcharge d'énergie utilisable.

Merci d'avance pour l'avis.
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Coucou Yuki !

C'est bon pour moi je dirais. Tu fais prise de terre avec Vikto, c'est marrant.

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



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  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Bonjour,

Je voudrais changer l'arme techno de Bouly, mon PNJ, je ne l'ai pas encore fait.

Ce serait un fusil, je reprends le code de création d'arme comme ça si il faut je fait juste Ctrl C, Ctrl V. ^^

Demande de création d'arme

Nom de l'arme :  Muhadib
Type d'arme : Prototype de fusil et munition
Description de l'arme : Sur la crosse du fusil, il y a un poing américain, car on ne sait jamais.
Ce fusil à air comprimé tir des projectiles assez lent sur des distances moyennes. L'avantage c'est qu'il est silencieux et qu'il peut tirer des balles spéciales :
Principe des balles, elles font environ la taille d'une balle de tennis et ont globalement la forme d'une toupie. La partie arrière de la balle est plus lourde. Lorsque celle-ci rencontre un obstacle la partie lourde continue à avancer et met le projectile en sur-rotation, comme une toupie.
- Perforante : pointue, voir spiralée, avec la rotation possède un grand pouvoir perforant
- Filet : La sur-rotation fait sortir deux câbles qui ligote la cible
- Double impact : Projectile non létal, embout "mou" et effet coup de poing avec l'inertie
- Grenade : le double impacte provoque l'explosion
- Balle Tesla : la rotation rapide rée une décharge électrique
- ...

Fiche de Yukikurai - Page 10 Cb332849a3e8709385b8dba4172041cc

Merci d'avance
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Coucou yuki !

Tu serais passé par la section dédié de création d'arme pour garder une traçabilité ? Je te le valide sur le champ.

mais c'est okay sinon dans le principe

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



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