-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

❦ Heliamphora ❦

Heliamphora, Helia ou Phora.

Pseudonyme(s) : Aucun de connu autre que ceux qu'elle a déjà.
But(s) :Partager les biens faits de la nature, ouvrir les yeux à ceux qui se sont perdues dans cette ‘civilisation’ qui les emprisonnées derrière des murs de béton et de la ‘monnaie’ qui les rend dépendantes d’un gouvernant qui se cache derrière ces pilons. Découvrir toutes les plantes existantes du monde et essayer de retrouver des nouvelles de Kaley.
Métier(s) : Biochimiste botanique non reconnue. Elle se plaît à toujours étudier la physiologie, la croissance et la reproduction des plantes ainsi que leur environnement, sans parler de son obsession du développement de nouvelles variétés de plantes et de la mise au point de nouveaux procédés de culture ou de produits d’origine végétale. Elle a une passion débordante pour les plantes carnivores, les toxines/venins et les champignons.
Particuliarités : Vu que son premier 'vrai' contact avec l'extérieur était une jolie blonde, elle garde une grande affection pour la dite couleur. Ainsi donc, elle sera plus facilement approchable par ceux qui revête cette couleur. (tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas d'hostilité)
Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipage
Popularité : En fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun pour le moment...
Haki : Aucun
Meitous : Aucun

Capacités Normales :

Camouflage réaliste:
Palette Saisonnière:
Analyste botaniste:
Ponéglotte:

Capacités Puissantes:
Résistance aux Poisons:
Venins:
Conviction inébranlable:

Capacités Supérieures:
Green Pop:

Autres : Aucun

Style(s) de combat : Le style de combat actuel de la sauvageonne est particulier et encore en fabrication. Il est un mélange de l'utilisation du fouet pour tenir ses adversaires à distance, pour se mouvoir de manière plus fluide dans son environnement et pour les distraire et surprendre. Pour le corps-à-corps, c'est un mélange personnel de boxe agressive montré par Ashling et d'un style de combat avec les pieds ancien de la marine, un héritage de son paternel (similaire au Taekwondo).

Techniques primaires (10+5 (par tranche 400 doki))

Techniques purement physique :
0# Venomous : la contamination vénéneux est transmise par les ongles ou une morsure de la demoiselle et les effets varies d'une personne à une autre. Une mutation génétique naturelle qui lui a été développée en étant trop souvent en présence des créatures poissonneuses de son île bien-aimée.
1# Paralysis:
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
2#Irritare:
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure de légères démangeaisons au niveau de la blessure à une allergie sévère de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
3# Anaesthesia:
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
4# Malabde:
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de nausée à des vomissements incontrôlable voire sanguinolent de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.
❦ ❦ ❦

Techniques de compétences de survie :
5# Foreste Creatura. (Camouflage réaliste + Green pop) :
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.
6# Cataplasma vegetus Cicatrization. (Analyste Botaniste) :
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.
7# Antidotum Naturalis. (Analyste Botaniste) :
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.

Green Pop :


8#  Technique de la plante 1 :
  • Heliamphora Vegetus Fertilis :
    ljo35p.gifMousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Heliamphora l'utilise que sur sa propre personne, brisant la substance sur son corps pour se laisser recouvrir d'un habit végétal et lui permettre de perfectionner son camouflage, mais aussi d'avoir un endroit fertile pour tenir en vie les plantes qu'elle cueille. Tant que la demoiselle reste en contact avec, le végétal reste vivant, mais dès que le contact est brisé, la mousse meurt après son temps.

❦ ❦ ❦

9#  Technique de la plante 2 :
  • Hybrida Magnoliophyta Magna:
    ljo35p.gifTout comme sa parente originale, la première hybride d'Helia garde les capacités de cette dernière, une superbe fleur aux larges pétales rouges et au long corps vert qui secrète son jus digestif urticant, gluant et dissolvant sur ces futures cibles. D'autant que l'évolution apportée par Helia, les jambes de la plante on été remplacer par de puissantes racines cachées sous de larges feuilles qui donnent l'impression qu'elle est figées sur place, ainsi, elle se déplace et réagit un poil plus rapidement que l'original et elle est aussi capable de cracher son poison à prés de vingt mètres.

❦ ❦ ❦

Technique de la plante 3 :
  • 11#  Carnivorus Retinent et Occidere :
    ljo35p.gif Carnivorus Retinent et Occidere : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Heliamphora a repris la plante originale (Carnivorus Chlorophyta) de son archipel et en faire une nouvelle variante. Toute comme l’original, elles viennent en groupe, mais seulement en paire de trois plantes. Haute de plusieurs mètres comme l’original, incapable de bouger, elle a toutefois un atout supplémentaire, un bulbe en son centre qui expulse des tentacules végétaux qui agrippent et ramènent ces cibles vers le trio de têtes carnivores qui n’attendent de dévorer leur futur repas. (La force et la précision des plantes varient selon les Dorikis de son créateur.)

❦ ❦ ❦

Technique de la plante 4 :
  • 12#  Dahlia Omnus Fero Inal :
    ljo35p.gif Dahlia Omnus Fero Inal : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Phora à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante d'un blanc-rosé laiteux, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen soporifique qui après quelques inhalations pousse sa cible à dormir quelques heures. (La zone du nuage et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur.)

❦ ❦ ❦

Technique de la plante 5 :
  • 13#  Dahlia Poisonus Inal :
    ljo35p.gif Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Helia à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante aux larges pétales rose foncées, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen empoissonné qui dégage une odeur si immonde qu’elle repousse tout être vivant dans la zone. (La zone du nuage et la puissance varient selon les Dorikis de son créateur.)

Biens et historique des mises à jour

Inventaire et date d’acquisition :
2023/07/17 - [Année 1629]
-Deux longs fouets de cuir et de lianes.
- Un couteau de chasse Ici, pour une future armes d'exception personnelle.
-Un set de vêtements basiques. (Pantalon cargo vert défraîchit, crop top noir usé et une veste assortie au pantalon cargo aussi usées que le reste.)
-Un sac en cuir foncé usée renforcer de patches végétaux et autre que pour tenir les rations de nourriture.
-Un kit basique de botanie, récupérés dans l’équipement de sa maternelle, pour lui permettre de manipuler les poisons, substances et plantes.
-Une large paire de lunettes aux verres rouge, quelque chose d’excentrique qu’appartenait à Kaley et elle porte autour de son cou un petit collier qui vient de la blondinette excentrique.
-Une paire de gants en cuir au bout renforcés pour empêcher ces ongles de blessée accidentellement.
-Un épais livre sur 'l'étude de la navigation', remplit de notes et de bout de papiers cachés entre les pages. (En fait, il y a eu une erreur sur la livraison et elle se retrouve aussi avec le carnet de notes du capitaine. Pour futur projets rps et rumeurs.)
-Trois bouquins sur l'étendue de la biologie dans le domaine des plantes, animales et humaines. (Travail capacité génie)
-Beaucoup de notes sur l'OGM des plantes, animal et humaines. (Travail capacité génie)
-Expériences faites sur les hormones de Reyson et effect négatif sur les plantes et elle-même. (Travail capacité génie)
-Pleins de notes et d'informations importantes ou pas sur la base de Bulgemore et ses occupants.
-Le Petit Livre Rouge de la Révolution pour les nuls Néophytes.
-Des notes capitales et la fameuse recette de la ratatouille maudite du poneygliphe de Whiskey Peak.
-Un ensemble de la part de Jeska.
-Un pantalon de Reyson.
-Un scaphandre de plongée récupérer sur Water Seven. (Cadeau de Brick)
-Un den-den classique. (ici)
-Un log pose. (ici)
-Une paire de den-den blancs volés sur place. (ici)
-Des documents scientifiques sur les expériences menées au sein du laboratoire de Zaun. (ici)
-

Ingrédients :
-Un cylindre rempli qu’un liquide clair et d’une plante aux pétales particuliers. La fameuse Cyrilla Nivalis, utiliser dans la fabrication du Sérum de résistance d'hormones.
-Petite hybride de Magnoliophyta Magna toujours dans son pot de terre. (Projet green pop)
-Un large bocal de verre contenant plusieurs boules de ‘poil’ verte (algue-balle).(Projet green pop)
-Un cylindre de protection qui enveloppait le bulbe laiteux d'une pousse de Dahlia Ternatum. (Projet green pop)
-Plusieurs échantillons restants pour des expériences sur la génétique des plantes. (Projets plantes)
-Des coraux et plantes récupérer à Water Seven.

Laboratoire portatif[ :
ljo35p.gif Comme remerciement pour l’aide apporter dans la fabrication d’anticorps pour une mission délicate pour la marine. L’équipe de la base de Bulgemore, a voulu offrir un petit cadeau sous forme d’une boite en bois portative confortable. La boite est faite de sorte qu’elle s’ouvre de deux fonctions, la première la porte sur le devant qui offre simplement l'accès à des compartiments accueillants différents outils scientifique de verre renforcée et tous autres objets utiles pour prélever des échantillons ou encore emmagasiner des petites plantes. La deuxième option permet de bloquer la porte visible avec une rotation de la poignée ce qui active un mécanisme de rotation et qui permet d’ouvrir la boite pour lui permettre de s’allonger et d’offrir une grande surface qui accueille les différents compartiments. Les bordures de métaux qui servent de support en mode boite s’ouvrent et offrent des supports pour créer une table. Ainsi, la rousse se retrouve avec un petit laboratoire portatif.

Notes importantes

Points de Cumuls autorisés pour les Joueurs:
Points de Cumuls autorisés pour les PnJ Accompagnateurs:
Le Coût des Personnages Non Joueurs:
Le Coût des Pouvoirs:

Train de Vie & PNJs

Pauvre, mais elle ne connait pas la 'valeur' des Berry, alors pour elle, qui vie de la nature, elle manque de rien.

Récupération de 95 millions de berrys. ici

Brick, Charpentier en réforme

Et la, j'ai transformé son armure en une tapette géante ! Et paf !

Jasmin est né dans un clan de nains résidant à Dressrosa, spécialistes de la culture des grands champs de fleurs qui ont fait l'une des renommées de l'ile, au même titre que le tempérament et l'amour des locaux pour les règlements de compte au couteau. Malgré un nom soigneusement choisi pour cadrer avec la passion de la tribu, Jasmin s’avère n'avoir pas du tout la main verte, non seulement il préfère s’intéresser aux bâtiments et aux mécanismes qu'aux végétaux, mais il semble incapable de s'occuper correctement d'une plante sans la voir rapidement dépérir et crever. Faisant le désespoir de ses parents et des anciens, et n'ayant aucune envie de s'amender, Jasmin attend sa majorité pour prendre sa vie en main, changer de nom et foutre le camp pour devenir ingénieur.
Brick saute sur un bateau, puis sur un autre, trace sa route sur le nouveau monde en devenant incollable dans un paquet de sciences autrement plus tangible que la biologie, et finit par se retrouver dans la flotte du seigneur d'ivoire. Capturé par Teach avec un paquet d'autres lors de la dernière guerre entre les deux puissances, il se retrouve en taule à Treize, ne sortant de prison que lorsque les nouveaux maitres d'en Marche découvrent le potentiel de son pouvoir, et se mettent à en abuser pour composer leur base.
C'est dans les décombres de la tour de Treize qu'il sera découvert par Red, qui l'embauchera immédiatement.
– Après une escapade à Water Seven en compagnie d’un jeune groupe de pirate, Brick décide de prendre des vacances pour réfléchir à toutes les merveilles qu'il a rencontré dans l'antre de l'atelier du légendaire Franky. Toutefois, la rouquine a réussi à le convaincre de la suivre un temps et il a accepté. Malgré lui, il tient une place de choix, dû à sa grandeur de Tontattas, Helia à le réflexe de le garder sur elle, de peur de le perdre. Ainsi, il se retrouve souvent emmêlé dans ses cheveux ou caché dans ces vêtements, on va se dire que monsieur ne se plaint pas trop.


Dorikis : 1/3 d'Heliam
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Poisse (Monde végétal N) Analyste (Architecture N), Génie charpentier (N) Grande Vitesse (N), Restaurateur d'objets (N) Echo Sonar Wave (P)

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

[/color]


Dernière édition par Heliamphora le Sam 15 Juin 2024 - 18:40, édité 82 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee

Heliamphora, Helia ou Phora.

Chronologie et liens

Chronologie : [Année 1624 - 22 ans]
L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Ft Behnime. -  Terminé

[Année 1628 - 26 ans]
Classe Verte Ft Raphaël Andersen. - En pause a la demande du joueur.

[Année 1629 - 27 ans]
Mais que diable allait elle faire dans cette galère ? Ft Valkia - Terminé
Une plante à la mer... [Quête solo] - Terminé
Une plante et ses gardes du corps. Ft Clint Cunningman. - Terminé
Mission pour Charles Bakudan, Bataille Hormonale [Quête solo] - Terminé
L'étude étendu de l'OGM des plantes... [Après mission hormone.] - Terminé
Visite guider de la base en compagnie de la plante. - Ft Ashlinn - Terminé
Mission annexe : L'origine de la vie végétale. Ft Paul et America. - Terminé
Savonner la planche. Ft Léo, Red, Aquila. - Terminé
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire. Ft Léo Nin.  [Pr] Terminé
Terminologie en Nautisme. Ft avec Jeska. -  Terminé
Discussions, découvertes et questions sont au rendez-vous. Ft Reyson D. Anstis. - Terminé
Hormones, Plasticité cérébrale et identité… [FB solo] - Terminé
Plante recherche boulot et nouvelle habitation. Ft Pnj Raven/Adell. - En pause du à l'absence du joueur.
♫ Je suis parti de bon matin... ♪ Ft Leo Nin, Aquila et Brick(Red).- [Pr] Terminé Quête]
Évent Halloween - Mon culte sur la commode, Groupe 2, Groupe 3. [Prg] Terminé

Arc I : Cheminement vers la Révolution
Les Frelonnes et la Dryarachnide... Ft Agent Tarentula.- [Pr] Terminé [Quête]
Les Frelonnes et la Dryarachnide - Partie 2. Ft Agent Tarentula.- [Pr] Terminé [Quête]
La libération du physalis. Ft. Calypso Blossom - [Pr] Terminé  [Quête]
Faire le plein de belles plantes. Ft. Calypso Blossom. Terminé
Étrange conîncidence qui mène à des retrouvailles. Ft Reyson D. Anstis. En cours.
[Event Terminus Jaya] In the Jungle. - [Pr] Terminé
[Event Terminus Jaya] Le soleil se lève aussi. - [Pr] Terminé

Plongé sous-marine au tréfond de Water Seven. Ft. Calypso & Hayase - [Pr] [Quête] En cours.


Action d’éclat :
[Année 1624]
❦ Installation d'une tombe commune pour ces parents. (ici)

[Année 1629]
❦ Création d'un sérum/vaccin qui augmente significativement la résistance du corps humain face aux hormones de Reyson. ici
❦ Découverte de son premier Poneyglyphe et de son secret. ici
❦ Première vrai sortie en mer en tant que 'capitaine' de navire, Jesker sa mentor de navigation lui fait ensuite découvrir les fêtes pirates. ici
❦ Une virée à Water Seven qui dégénère en vol de bateau, mais qui te termine en plongé sous-marine avec Brick. ici

Liens noués importants : - [Année 1629]
❦ Paul & America : Premier point d'encrage dans la Révolution. Deux personnages hauts en couleur, mais sympathique.
❦ Red (Brick) : Si le premier est une créature intimidante, elle a du respect pour l'homme qui a aider des nobody et permit à Helia de voir du paysage.
❦ Reyson D. Anstis : Relation compliqué entre eux, encore beaucoup de travail à faire, mais Helia à du respect et une obsession envers ses hormones.
❦ Jeska Kamahlsson : Elle porte la pirate dans son coeur, elle est un mentor en navigation et un modèle de liberter qu'Helia respect.
❦ Raven/Adell : Même s'ils se sont rencontrer sommairement, Helia à du respect pour la femme qui lui a permit un habitat dans le cadran rouge.
❦ Calypso : La scientifique c'est prit d'affection pour l'être synthétique. Elles partages la même passion pour les plantes, ce qui leurs offre un peu de douceur dans se monde d'horreur.

Suivi points topsites (Nono)

Topsites de juillet : 420
Topsites d'Août : 684
Topsites de Septembre : 696
Achat topsite - 800 points (Trois rumeurs Bleues + Deux rumeurs Rouges) - Validation
Topsites de octobre : 340
Achat capacité Normale - 300 Points Éléonore. - Validation
Topsites de novembre : 392
Achat d'un PNJ Homme de main à 600 Points Topsite (Brick) - Validation
Topsites de decembre : 764
Topsites de janvier : 728
Topsites de fevrier : 680
Achat d'une compétence puissante à 600 point. - Validation
Topsites de Mars : 440
Ajout du topsite d'Avril : 696
Achat d'un Meitou Rang 2 déjà possédé par le PJ : 600 Points Topsite* - Validation
Topsites de Mai : 636
Total : 3 576



Dernière édition par Heliamphora le Mer 5 Juin 2024 - 21:00, édité 128 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee

Heliamphora, Helia ou Phora.

Encyclopédie des plantes.


  • Origanum Majorana :
    Magnifique plante aux feuilles veinée de rouge et à la tige solide qui aime monter et tourner vers le ciel, ressemblant à l’haricot Giant Jack. Son usage est connu depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles des natifs pour différentes guérisons de maladies virulentes. Ça racine est celle qui est reconnue comme étant adaptogène et on l’utilise en phytothérapie pour créer différents médicaments ou vitamines qui supportent le corps humain. Ces feuilles sont séchées et elle peut être utilisée comme tonique énergisant puissant, qu’il ne faut surtout pas prendre avec de la caféine, à moins bien sûr que vous désirez rester éveillée quelques jours.
    (Originaire de Skypiéa - Première Voie de Grand Line)


  • Cyrilla Nivalis :
    Une plante qui ne pousse que dans les environnements extrêmes froids. Sa fleur est aussi blanche de la neige, elle se camoufle donc très bien dans son environnement, ce qui rend sa trouvaille difficile. Elle est considérée comme une plante adaptogène qui soutient l’organisme de différentes manières. Elle contribue à grandement renforcer les défenses immunitaires, offrant parfois même des augmentations presque inhumaines à ceux et celles qui savent bien la préparer.
    (Originaire de Bulgemore - Deuxième Voie de Grand Line)


  • Meishirania :
    Il s’agit d’un champignon qui pousse sur des troncs d’arbres en décomposition de la forêt des toiles, il est connu en Myriapolis comme le « champignon de l’immortalité », le Meishirania contient de nombreux composants actifs bénéfiques au corps. Il contribue également à renforcer les défenses immunitaires en raison de la présence de beaucoup de vitamines et protéine naturelles. Son surnom vient du fait qu’il a été prouvé que le fait d’avaler le champignon sur une base régulière fait en sorte que le système biologique vieillirait beaucoup plus lentement que la norme. Certains murmurent qu’il serait un ingrédient secret pour la potion de ‘jouvence’ ou une équivalence. Entre de bonne main, il peut devenir un ajout particulièrement important pour la flore et permet des miracles pour l’extension de la végétation.
    (Originaire de Myriapolis - Quatrième Voie de Grand Line)


  • Scadiènivei :
    Des petites fruits pourpres également appelé fruit de l’amour ou baie à 5 saveurs. En effet, il a la particularité de posséder 5 saveurs avec une chair juteuse. En plus de ces biens faits adaptogènes, il offre deux autres utilisations selon la préparation. La première, il peut être utilisé comme ingrédient de cuisine, offrant une saveur surprise à chaque bouchée dans tout ce qui est dessert ou pâtisserie. La deuxième utilisation est un puissant aphrodisiaque, d’où le surnom du fruit de l’amour.
    (Originaire de Pythons Rocheux - Cinquième Voie de Grand Line)


  • Savara Hydrana :
    Une feuille épaisse et faite sur le long, elle ressemble un peu à l'aloas. Originaire de Born, elle permet de rester hydrater. Il faut mâcher lentement la chair de la feuille et elle déverse une sève hydratante équivalente à une bouteille d’eau dans la gorge et le système. Plutôt commune sur l'île, il n'est pas rare de voir les animaux grignoter les feuilles de la plante.


  • Boule-Algue :  On le surnommait la pelote de mer ou encore algue-balle. En fait le principe était assez basique, leurs apparences étaient tout simplement le résultent de l'effilochage des fibres des feuilles mortes de la plante tous confondu, qui c’était agglutiné à des fragments de rhizome et autres nutriments végétaux et la forme de leur agglomération était à cause de l'effet des mouvements de la mer faisait. (Utiliser dans la fabrication de la mousse  régénératrice.)


  • Dahlia Ternatum : C’est une plante carnivore, passive plutôt inoffensive pour l’homme qui se nourrit principalement d’insecte. Ladite plante, peut atteindre des grandeurs gargantuesques, laissant son bulbe fleurale qui varie entre le blanc au rose foncé dégager des odeurs appétissantes pour attirer ces proies insecticides. Une fois que la proie se pose sur elle, elles se retrouvait coller à ses pétales qui grâce à la surface recouverte de liquide digestif, emportera lentement la proie et ses nutriments vers son centre, commençant la digestion.



❦ ❦ ❦


Heliamphora, Helia ou Phora.

Notes de Navigation.


En plus des paragraphes écris à la machine, ce trouve des notes supplémentaires qui aurait été laissée à la main. Certaines de ces informations son pertinente et d’autre pas…

Météo

Sur Grand Line, on ne peut se fier ni au vent, ni au ciel, ni aux vagues, ni même aux nuages. Tout est traître. La seule chose sur laquelle vous pouvez compter est le Log Pose ! La météo est pour le moins inhabituelle sur Grand Line, les règles standards de la météorologie ne s'appliquent pas. [...]

Des orages bizarres, des tsunamis, des tempêtes, etc. Nommés-les et vous les autrez, y'a trop de merdes sur Grand ligne... Je déteste cette endroit...

Cela était dû en grande partie à la nature imprévisible de la mer. Avec des boussoles qui ne fonctionnent pas et des conditions météorologiques qui changent sur un coup de tête. [...] C'est parce que, au moins par rapport au début, la météo sur les dernières parties de la Grand Line est plus stable.

[...] En raison de leur nature, les îles créent leur propre zone climatique et au début de la grande ligne se trouvent plusieurs îles très proches les unes des autres avec des zones météorologiques qui se chevauchent, ce qui crée le temps fou que l'on voit pour la première fois, mais à mesure qu'elles progressent, le temps fou est devenu localisée dans les zones entourant les îles.

Navigation

Vous avez besoin d’un log pose et vous devez être capable de la suivre même lorsque certaines îles peuvent prendre des années à se définir. Si vous vous retrouvez dans un endroit qui prend un certain temps pour définir l'emplacement suivant et qu'il est plein de choses qui veulent vous tuer, alors vous êtes plutôt foutu. [...]

Mon équipage a failli tous se faire tuer, quelque chose du genre s’est produit à Little Garden et je pense que c'est simplement grâce à au pose éternelle que nous avons trouvé qu'on a été sauvés. Moi je recommande de toujours en avoir un supplémentaire, on ne sait jamais quand il y a un accident avec le précédent.

Sea Kings

Des tonnes de ces choses peuvent potentiellement détruire la plupart des navires et condamner instantanément l'utilisateur moyen de Fruits du Démon. [...]



Dernière édition par Heliamphora le Mar 12 Déc 2023 - 17:10, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Coucou Helia !

Encore bienvenu dans le coin !

Ta fiche est validée mais note tout de même que quand tu prendras des PNJs (si tu en prends plus tard), il faudra qu'ils apparaissent sur le premier poste qui est visible peut importe le notre de page de ta fiche technique (comme tout ce qui concerne le cumul des pouvoirs)

Sinon, pour les capacités : C'est tout validée et oui, pour génie scientifique il va d'abord falloir quelques RPs de justification pour pouvoir y prétendre !

Pour ta capacité venin : le moyen fonctionne (que tes ongles et canine soient empoisonnées) mais par contre, pour les effets, ce sera à voir en technique : on ne fait pas d'échelle de ce genre, d'autant que là les effets sont assez faible. En fait ce qui va jouer pour l'effet de ton poison, c'est surtout la différence de dorikis que tu as avec ton adversaire : si il est plus puissant que toi ça va juste l'engourdir un peu ou rien lui faire, si il est moins puissant alors ça peut lui faire de grosses réaction voir le tuer. Mais ça, doit être développé dans tes techniques !

Quant au système d'écart de dorikis pour les combats, je te renvois aux règles du jeu sur les dorikis, tu y trouveras l'échelles des différences et facilités que ça implique.

Voilà pour toi !

Peluuuuche


❦ Heliamphora ❦ 1425067977-izya-sflagopr ❦ Heliamphora ❦ 1465207581-signizya ❦ Heliamphora ❦ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Re-bonjour !
Merci de ton temps et de ce retour, me revoila encore. J'espère que j'ai bien comprit et voici mon essaie pour la technique !

Technique Venin
Tout comme son habilité à suivre physiquement le changement des saisons, son corps semble avoir adapté la demoiselle avec la présence de poisons sous ses ongles ou dans ses canines, il lui suffit donc d'une grafigne ou d'une morsure pour offrir les effet anesthésiant différents selon la réaction de la personne. Plus la personne sera puissante, les effets seront minimes voir inefficace; engourdissement, fatigue mineur, irritabilité de la peau, un mal de gorge. Tout à l’inverse, quelque qui serait faible se verra plus grandement affecté par les effets ressentant ; un réaction allergique sévère, une lésion cérébrale ou pire un arrêt cardiaque. Pour les autres, ceux qui sembles être du même calibre d’Helia, vont seulement ressentir des effets mitigés tels que : de la toux, la nausées, des vomissements, des frissons/tremblements ou une perte de conscience temporaire.

Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Coucou !

Alors tu n'es pas obligé de remettre la limite de la capacité dans la technique. D'autant plus que toi tu as pris la résistance aux poisons.

Par contre, ce serait mieux que tu fasses : une technique = un venin qui aurait un effet mineur sur les personnes de niveau égale à toi ou a peine plus forte, à majeur sur les personnes faibles.

Par exemple :

Venin Paralysant
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin irritant
Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure de légères démangeaisons au niveau de la blessure à une allergie sévère de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin anesthésiant
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.

Venin maladif
Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de nausée à des vomissements incontrôlable voire sanguinolent de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia.


Tu vois l'idée ?

Si ces techniques te conviennent, tu peux directement les ajouter à ton listing de technique ! Sinon, hésite pas à en reproposer qui serait dans ce même esprit !

Peluuuche


❦ Heliamphora ❦ 1425067977-izya-sflagopr ❦ Heliamphora ❦ 1465207581-signizya ❦ Heliamphora ❦ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Posté Lun 17 Juil - 21:41 par Heliamphora (j'avais besoin d'un 3e postes pour des notes supplmentaires.)

Je crois que c'est possible de faire une demande immédiatement vu que c'est bien expliquer dans mon histoire (sinon taper moi), mais voici 4 des 5 qui capacités qui m'intéressent, la dernière étant Génie Scientifique, mais il y a un prérequis à faire avant. Sinon, merci a celui ou celle qui prendra le temps !


Demande de 4 Capacités Normales (N)
4/5 capacités utilisés.

Nom du capacité : Camouflage réaliste
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacité : Palette Saisonnière
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacitér : Analyste Botaniste
Niveau du capacité : Normal

Nom du capacité : Ponéglotte
Niveau du capacité : Normal
Origine : La mère d'Helia lui a partager cette précieuse langue. La demoiselle ne sait pas encore ce que sont les Ponéglyphes, mais elle connaît par coeur cette précieuse écriture. Sa maternelle lui a fait promettre de n'en parler a personne...


Demande de 2 Capacités Puissantes (P)
Donc 2 cumul sur 3 d'utilisés.


Nom du capacité : Résistance aux Poisons
Niveau du capacité : Puissant
Origine : Étant originaire des îles de Boyn, Helia a été toute sa vie en présence des poisons différents qui habitent la forêt, ainsi donc, elle semble avoir acquise une résistance plus prononcée aux poisons.

Nom du capacité : Venin
Niveau du capacité : Puissant
Origine : Tout comme son habilité à suivre physiquement le changement des saisons, dès son adolescence. Son corps semble avoir adapté la demoiselle avec la présence de poisons sous ses ongles ou dans ses canines, il lui suffit donc d'une grafigne ou d'une morsure pour offrir les effet anesthésiant suivant.
Effets : Moins de 1 000 Dorikis : Engourdissement.
De 1 000 à 3 000 Dorikis : Effets secondaires faible : Fatigue, Irritabilité de la peau, Mal de gorge et Bouche sèche.
De 3 000 à 5 000 Dorikis : Perte temporairement de toute sensation dans une petite région du corps. (ainsi difficulté à l'utiliser)
De 5 000 à 8 000 Dorikis : Effets secondaires moyennes : Toux, Nausées, Vomissements et Frissons/tremblements
De 10 000 à 12 000 Dorikis : Perte de conscience.
Plus de 12 000 Dorikis : Effets secondaires graves : Réaction allergique sévère, une lésion cérébrale ou un arrêt cardiaque.


poste en lien avec : https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora#274669

*****


Ah la gourde... Je pensais pas qu'il fallait les séparer de la sortent... Merci de ton temps Izya, je vais pas cracher sur ce que tu as fait et prendre ceci.

Merci encore de ton temps ! Amour et Santé !  ❦ Heliamphora ❦ 1f618


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Top site de juillet : 420 (Nono)


Demande de techniques :

Créature de la forêt (Camouflage réaliste + Analyste Botaniste)
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.

Baume/pansements végétal régénérateur (Analyste Botaniste)
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.

Antidote naturel (Analyste Botaniste)
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.

Merci beaucoup !  ❦ Heliamphora ❦ 1f618


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Coucou Hélia !

RAS pour tes points topsites !

Pour tes techniques :

Créature de la forêt (Camouflage réaliste + Analyste Botaniste)
Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique.
Si on est bien d'accord que ce n'est que du déguisement et que ça ne modifie pas ton corps humain qui est dessous, alors c'est bon.

Baume/pansements végétal régénérateur (Analyste Botaniste)
Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné.
Tant qu'on est d'accord que ça n'offre pas un soin magique et que c'est juste un baume cicatrisant comme on en trouve en pharmacie (en un peu mieux, on est dans un shonen quand même mais tout en restant dans la limite du raisonnable), c'est bon.

Antidote naturel (Analyste Botaniste)
Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps.
Même remarque ici, tant que ça guéri pas magiquement de tous les poisons (surtout les plus fort) c'est bon !

Peluuuche


❦ Heliamphora ❦ 1425067977-izya-sflagopr ❦ Heliamphora ❦ 1465207581-signizya ❦ Heliamphora ❦ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour !

Absoluement Izya, tout ceci n'est que de la pure compétence et rien de magique.

Avec mon passage de pallier a 1200 dori, je viens demander une nouvelle compétence : Les Greens Pops ! (2 cumul) ce qui devrait me faire 4/5 cumul en ce moment et demander 2 techniques au passage.

Green Pop
Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de contrôler des plantes exotiques, vivantes pour la plupart. Leurs effets peuvent être très diversifiés selon les plantes utilisées.
Limite de la capacité : Très polyvalente, la capacité nécessite de faire valider chaque plante et effet en fiche technique (une technique minimum par plante).
Niveau : Supérieur
Origine : One Piece

Technique de la plante 1 :

  • Heliamphora Vegetus Fertilis :
    ljo35p.gifMousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Une fois lancée et entrée en contact avec une surface de type organique naturel (sol, pierre, terre, sable, bois), la capsule explose pour laisser échapper un liquide vert qui vient se rependre sur une zone moyenne. Après quelques minutes, le liquide se transforme en tapis de mousse végétal et offre un terrain parfaitement fertile pour les autres végétaux. La zone et la vitesse de propagation varient selon la force de son créateur.



Technique de la plante 2 :

  • Hybrida Magnoliophyta Magna:
    ljo35p.gifTout comme sa parente originale, la première hybride d'Helia garde les capacités de cette dernière, une superbe fleur aux larges pétales rouges et au long corps vert qui secrète son jus digestif urticant, gluant et dissolvant sur ces futures cibles. D'autant que l'évolution apportée par Helia, les jambes de la plante on été remplacer par de puissantes racines cachées sous de larges feuilles qui donnent l'impression qu'elle est figées sur place, ainsi, elle se déplace et réagit un poil plus rapidement que l'original et elle est aussi capable de cracher son poison à prés de vingt mètres.





Voila, j'espère que ça ira merci ! Dès la validation de ces plantes, je vais faire un solo pour parler de leur création comme projets sur le side durant son passage a Bulgemore !


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut Heliamphora o/

C'est tout bon, validation du green pop et des deux plantes

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour !
Je viens demander 4 nouvelles techniques.

8# Plantis Adaptivam Environment (Analyste Botaniste + green pop Vegetus Fertilis)
Avec du temps et de patience, la demoiselle semble avoir réussi à placer quelques petites graines de végétaux (arbres, plantes, fleurs de l’environnement en question) dans le Green pop Vegetus Fertilis. Chaque Green pop en question prend du temps à effectuer et est unique en soit, utilisant les matériaux de l’environnement pour permettre de respecter au maximum l’écosystème présent. La seule chose que fait la demoiselle est l’accélération et la propagation de l’environnement, jugeant que la nature se doit de reprendre ce qu’il lui appartient. (La zone et la vitesse de propagation varient selon la Dorikis de son créateur.)

Technique de la plante 3 :
  • 11#  Carnivorus Retinent et Occidere :
    ljo35p.gif Carnivorus Retinent et Occidere : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Heliamphora a repris la plante originale (Carnivorus Chlorophyta) de son archipel et en faire une nouvelle variante. Toute comme l’original, elles viennent en groupe, mais seulement en paire de trois plantes. Haute de plusieurs mètres comme l’original, incapable de bouger, elle a toutefois un atout supplémentaire, un bulbe en son centre qui expulse des tentacules végétaux qui agrippent et ramènent ces cibles vers le trio de têtes carnivores qui n’attendent de dévorer leur futur repas. (La force et la précision des plantes varient selon les Dorikis de son créateur.)




Technique de la plante 4 :
  • 12#  Dahlia Omnus Fero Inal :
    ljo35p.gif Dahlia Omnus Fero Inal : Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Phora à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante d'un blanc-rosé laiteux, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen soporifique qui après quelques inhalations pousse sa cible à dormir quelques heures. (La zone du nuage et la puissance/vitesse d’affectation varient selon les Dorikis de son créateur.)







Technique de la plante 5 :
  • 13#  Dahlia Poisonus Inal :
    ljo35p.gif Avec, c'est d’expériences sur l’ogm, Helia à créer une alternative de la Dahlia Ternatum, si cette version de la plante aux larges pétales rose foncées, garde les priorités principales de son original, celle-ci a toutefois été modifier pour laisser échapper un nuage de pollen empoissonné qui dégage une odeur si immonde qu’elle repousse tout être vivant dans la zone. (La zone du nuage et la puissance varient selon les Dorikis de son créateur.)






Ajout de plante a mon lexique :
Dahlia Ternatum : C’est une plante carnivore passive plutôt inoffensive pour l’homme, qui se nourrit principalement d’insecte. Ladite plante, peut atteindre des grandeurs gargantuesques, laissant son bulbe fleurale qui varie entre le blanc au rose foncé dégager des odeurs appétissantes pour attirer ces proies insecticides. Une fois que la proie se pose sur elle, elles se retrouvait coller à ses pétales qui grâce à la surface recouverte de liquide digestif, emportera lentement la proie et ses nutriments vers son centre, commençant la digestion.

Voila, j'espère que ça ira merci de votre temps !


EDIT:

Ajout du Topsites d'Août Nono : 684


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Hello Helio ! flower

Alors avant de te valider tes techniques, je voudrais mettre quelque chose au clair avec le green pop : C'est une capacité S très polyvalente, mais elle ne permet pas de créer une jungle persistante dans un désert, quelque soit ton niveau de dorikis. La capacité Green pop est la capacité de faire pousser rapidement des plantes dans un but offensif ou utilitaire. Et du fait de sa polyvalence, elles sont éphémères, sinon ce serait trop simple pour n'importe quel utilisateur de green pop de semer des pièges partout derrière lui et de changer totalement toutes les îles qu'il traverse.

Aussi, quand tu plantes une graine, sa zone d'effet est de tes dorikis divisé par 100 autour d'elle si jamais elle a un effet de zone. Donc tu peux les tirer à distance, mais la zone d'influence de la plante autour de la graine sera toujours limité par tes dorikis.

Si on résume grossièrement :
Pousse rapide = disparition après 1 minute tous les 500 dorikis
Pousse normale = croissance et cycle de vie d une plante normale

Du coup, je reviens un peu sur ta mousse : pour l'instant, tu ne peux recouvrir de mousse qu'une parcelle de 12m de rayon autour de la graine. On ne contrôle pas le nombre de graine que tu as de chaque sorte, mais du coup, leurs effets sont temporaires. Et donc on peut partir sur un effet qui dure 1 minute tous les 500 dorikis (je viens de l'ajouter en limite du green pop dans la base de donnée après consultation avec les autres staffeux, on fera une annonce sur le sujet prochainement je pense).

Concernant tes jolies plantes, elles sont toutes validées.

Bonne soirée ❦ Heliamphora ❦ 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Bonjour et merci...

Par rapport au changement face à la Green pop, je vais complètement annuler celle-ci Plantis Adaptivam Environnement et j'aimerais voir avoir vous, si c'est possible de faire une modification avec celui-ci qu'on avait déjà validé antérieurement... Heliamphora Vegetus Fertilis.

Description modifier: Mousse régénératrice : sur le même principe qu’un green pop, Helia a réussi à créer avec la technologie, un orbe qui mélange les biens faits de la mousse, des champignons et d’un mélange de protéines adaptogène, un végétal hybride qui permet de fertiliser une zone. Heliamphora l'utilise que sur sa propre personne, brisant la substance sur son corps pour se laisser recouvrir d'un habit végétal et lui permettre de perfectionner son camouflage, mais aussi d'avoir un endroit fertile pour tenir en vie les plantes qu'elle cueille. Tant que la demoiselle reste en contact avec, le végétal reste vivant, mais dès que le contact est brisé, la mousse meurt après son temps.

J'aimerais utiliser le même principe que le Rope Action, ou tu contrôles les cordes tant que tu es en contact avec ceux-ci. Est-ce que ça vous va ?


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”


Dernière édition par Heliamphora le Mer 27 Sep 2023 - 17:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Coucou Hélia !

Alors pour le changement de la mousse, concrètement je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.

Ce que j'ai compris c'est que tu crées une mousse qui te sert de vêtement et sur laquelle les plantes restent en vie c'est ça ? Si oui, alors c'est validé.
Mais je ne vois pas le rapport avec le rope action.

Si tu veux avoir un rope action avec des lianes c'est tout a fait possible (mais ça te coutera la capacité Rope action). Si tu veux contrôler ta mousse de manière télékinésique comme la capa rope action contrôle les cordes alors ça s'éloigne vachement de l'utilisation du rope action et donc on est sur une nouvelle capacité plutôt qu'une capacité ressemblant.
Le mieux serait surement plutôt de te diriger vers un des deux FDD qui contrôle la flore : le fruit touffu ou le logia des forêts.

Bref, je te laisse me réexpliquer si j'ai mal compris ^^

Peluuuche


❦ Heliamphora ❦ 1425067977-izya-sflagopr ❦ Heliamphora ❦ 1465207581-signizya ❦ Heliamphora ❦ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Re ! Pardon, j'ai pas vu que tu m'avais répondu le 22 sept.

Crée une mousse qui me sert de vêtement et sur laquelle les plantes restent en vie. C’est aussi simple que ceci.

J’avais utilisé de la rope action plutôt pour le fonctionnement que tant et aussi longtemps que tu touches la corde, tu en as le contrôle. (Pour faire, une imagine figuratif ?) Ça serait le même principe pour la mousse, mais tant et aussi longtemps que je suis en contact avec celle-ci, elle reste en vie. Mais je veux pas l'utiliser autrement que pour des vêtements et pour garder mes plantes en vie.

Pardon, c’était maladroitement formuler.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Hello Helia ! ❦ Heliamphora ❦ 2788494699

C'est validé, amuse toi bien.

Bon week-end ❦ Heliamphora ❦ 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Ajout du topsite de Topsites de Septembre : 696 à ma fiche.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Bonjour, ❦ Heliamphora ❦ 263a

Je viens utiliser 800 de mes points topsite sur 1800 points pour acheter des trucs :

Trois rumeurs Bleues : 100 Points Topsite chacun pour un total de 300 points
Deux rumeurs Rouges : 250 Points Topsite chacun pour un total de 500 points.

Pour ce qui est lier avec les rumeurs, je peux choisir n'importe lesquels se trouvant dans les fiches ? (avec logique bien sûr)
Ou je peux les 'créer' de toute pièce tant qu'elles restent logiques ?

Merci de votre temps !


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Hello Helia ! ❦ Heliamphora ❦ 2788494699

Ces achats sont validés.
Toutefois, pense à garder un historique en spoiler de tes dépenses et de tes gains pour nous faciliter la lecture.

Concernant ces rumeurs, tu as carte blanche pour les choisir sur n'importe quelle fiche d'île.
Tu peux proposer des rumeurs ici si aucune ne te convient.

Bon week-end ! ❦ Heliamphora ❦ 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum