Heliamphora, Helia ou Phora.
But(s) :Partager les biens faits de la nature, ouvrir les yeux à ceux qui se sont perdues dans cette ‘civilisation’ qui les emprisonnées derrière des murs de béton et de la ‘monnaie’ qui les rend dépendantes d’un gouvernant qui se cache derrière ces pilons. Découvrir toutes les plantes existantes du monde et essayer de retrouver des nouvelles de Kaley.Métier(s) : Biochimiste botanique non reconnue. Elle se plaît à toujours étudier la physiologie, la croissance et la reproduction des plantes ainsi que leur environnement, sans parler de son obsession du développement de nouvelles variétés de plantes et de la mise au point de nouveaux procédés de culture ou de produits d’origine végétale. Elle a une passion débordante pour les plantes carnivores, les toxines/venins et les champignons.
Particuliarités : Vu que son premier 'vrai' contact avec l'extérieur était une jolie blonde, elle garde une grande affection pour la dite couleur. Ainsi donc, elle sera plus facilement approchable par ceux qui revête cette couleur. (tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas d'hostilité)
Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipagePopularité : En fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun pour le moment...
Haki : Aucun
Meitous : Aucun
Capacités Normales : La demoiselle ne sait pas encore ce que sont les ponéglyphes Après son passage à Whiskey Peak, elle à vu pour la première fois un ponéglyphe de ses propres yeux et possède la recette maudite de ratatouille. Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphes et des vestiges du Siècle Oublié.
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Le style de combat actuel de la sauvageonne est particulier et encore en fabrication. Il est un mélange de l'utilisation du fouet pour tenir ses adversaires à distance, pour se mouvoir de manière plus fluide dans son environnement et pour les distraire et surprendre. Pour le corps-à-corps, c'est un mélange personnel de boxe agressive montré par Ashling et d'un style de combat avec les pieds ancien de la marine, un héritage de son paternel (similaire au Taekwondo).
Techniques primaires (10+5 (par tranche 400 doki))
Techniques purement physique : 0# Venomous : la contamination vénéneux est transmise par les ongles ou une morsure de la demoiselle et les effets varies d'une personne à une autre. Une mutation génétique naturelle qui lui a été développée en étant trop souvent en présence des créatures poissonneuses de son île bien-aimée. 1# Paralysis: Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure d'un léger engourdissement au niveau de la blessure à une paralysie totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia. 2#Irritare: Le venin d'Helia peut provoquer à l'endroit de la blessure de légères démangeaisons au niveau de la blessure à une allergie sévère de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia. 3# Anaesthesia: Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de fatigue à une inconscience totale de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia. 4# Malabde: Le venin d'Helia peut provoquer une légère sensation de nausée à des vomissements incontrôlable voire sanguinolent de la personne touchée, en fonction de la puissance de la cible par rapport à Helia. ❦ ❦ ❦ Techniques de compétences de survie : 5# Foreste Creatura. (Camouflage réaliste + Green pop) : Avec l’expertise d’Helia sur le terrain sauvage pour se camouffle, elle a également réussi avec l’aide de ses connaissances en botanique à créer une apparence non humaine d’elle-même qui lui permet de passer pour autre chose et s’introduisent plus facilement dans les environnements végétaux et se faire passer pour une créature mystique. 6# Cataplasma vegetus Cicatrization. (Analyste Botaniste) : Avec les nouvelles connaissances en Botanie qu’Helia, elle est maintenant capable de créer à partie des bonnes plantes des baumes-pansements végétales qui aide grandement la régénération des blessures et la cicatrisation des tissus atteint. Le temps de se reposer est toujours présent et il varie selon la régénération naturelle du corps soigné. 7# Antidotum Naturalis. (Analyste Botaniste) : Grâce aux connaissances d’Helia sur la flore de Born, elle est capable de préparer une fine poudre à partir de charbon végétal. Son administration par voie orale, en avalant directement la poudre ou en la mélangeant dans un peu d’eau, permet d'absorber de nombreuses substances antitoxiques présentes dans les végétaux qui permets ainsi à booster le corps temporairement et à l’aider à combattre le poison qui est dans le corps. |
Green Pop :
8# Technique de la plante 1 :
❦ ❦ ❦ 9# Technique de la plante 2 :
❦ ❦ ❦ Technique de la plante 3 :
❦ ❦ ❦ Technique de la plante 4 :
❦ ❦ ❦ Technique de la plante 5 :
|
Biens et historique des mises à jour
Inventaire et date d’acquisition :
2023/07/17 - [Année 1629]
-Deux longs fouets de cuir et de lianes.
- Un couteau de chasse Ici, pour une future armes d'exception personnelle.
-Un set de vêtements basiques. (Pantalon cargo vert défraîchit, crop top noir usé et une veste assortie au pantalon cargo aussi usées que le reste.)
-Un sac en cuir foncé usée renforcer de patches végétaux et autre que pour tenir les rations de nourriture.
-Un kit basique de botanie, récupérés dans l’équipement de sa maternelle, pour lui permettre de manipuler les poisons, substances et plantes.
-Une large paire de lunettes aux verres rouge, quelque chose d’excentrique qu’appartenait à Kaley et elle porte autour de son cou un petit collier qui vient de la blondinette excentrique.
-Une paire de gants en cuir au bout renforcés pour empêcher ces ongles de blessée accidentellement.
-Un épais livre sur 'l'étude de la navigation', remplit de notes et de bout de papiers cachés entre les pages. (En fait, il y a eu une erreur sur la livraison et elle se retrouve aussi avec le carnet de notes du capitaine. Pour futur projets rps et rumeurs.)
-Trois bouquins sur l'étendue de la biologie dans le domaine des plantes, animales et humaines. (Travail capacité génie)
-Beaucoup de notes sur l'OGM des plantes, animal et humaines. (Travail capacité génie)
-Expériences faites sur les hormones de Reyson et effect négatif sur les plantes et elle-même. (Travail capacité génie)
-Pleins de notes et d'informations importantes ou pas sur la base de Bulgemore et ses occupants.
-Le Petit Livre Rouge de la Révolution pour les nuls Néophytes.
-Des notes capitales et la fameuse recette de la ratatouille maudite du poneygliphe de Whiskey Peak.
-Un ensemble de la part de Jeska.
-Un pantalon de Reyson.
-Un scaphandre de plongée récupérer sur Water Seven. (Cadeau de Brick)
-Un den-den classique. (ici)
-Un log pose. (ici)
-Une paire de den-den blancs volés sur place. (ici)
-Des documents scientifiques sur les expériences menées au sein du laboratoire de Zaun. (ici)
-
Ingrédients :
-Un cylindre rempli qu’un liquide clair et d’une plante aux pétales particuliers. La fameuse Cyrilla Nivalis, utiliser dans la fabrication du Sérum de résistance d'hormones.
-Petite hybride de Magnoliophyta Magna toujours dans son pot de terre. (Projet green pop)
-Un large bocal de verre contenant plusieurs boules de ‘poil’ verte (algue-balle).(Projet green pop)
-Un cylindre de protection qui enveloppait le bulbe laiteux d'une pousse de Dahlia Ternatum. (Projet green pop)
-Plusieurs échantillons restants pour des expériences sur la génétique des plantes. (Projets plantes)
-Des coraux et plantes récupérer à Water Seven.
Laboratoire portatif[ :
Comme remerciement pour l’aide apporter dans la fabrication d’anticorps pour une mission délicate pour la marine. L’équipe de la base de Bulgemore, a voulu offrir un petit cadeau sous forme d’une boite en bois portative confortable. La boite est faite de sorte qu’elle s’ouvre de deux fonctions, la première la porte sur le devant qui offre simplement l'accès à des compartiments accueillants différents outils scientifique de verre renforcée et tous autres objets utiles pour prélever des échantillons ou encore emmagasiner des petites plantes. La deuxième option permet de bloquer la porte visible avec une rotation de la poignée ce qui active un mécanisme de rotation et qui permet d’ouvrir la boite pour lui permettre de s’allonger et d’offrir une grande surface qui accueille les différents compartiments. Les bordures de métaux qui servent de support en mode boite s’ouvrent et offrent des supports pour créer une table. Ainsi, la rousse se retrouve avec un petit laboratoire portatif.
Notes importantes
Train de Vie & PNJs
Pauvre, mais elle ne connait pas la 'valeur' des Berry, alors pour elle, qui vie de la nature, elle manque de rien.
Récupération de 95 millions de berrys. ici
Brick, Charpentier en réforme
Et la, j'ai transformé son armure en une tapette géante ! Et paf !
Jasmin est né dans un clan de nains résidant à Dressrosa, spécialistes de la culture des grands champs de fleurs qui ont fait l'une des renommées de l'ile, au même titre que le tempérament et l'amour des locaux pour les règlements de compte au couteau. Malgré un nom soigneusement choisi pour cadrer avec la passion de la tribu, Jasmin s’avère n'avoir pas du tout la main verte, non seulement il préfère s’intéresser aux bâtiments et aux mécanismes qu'aux végétaux, mais il semble incapable de s'occuper correctement d'une plante sans la voir rapidement dépérir et crever. Faisant le désespoir de ses parents et des anciens, et n'ayant aucune envie de s'amender, Jasmin attend sa majorité pour prendre sa vie en main, changer de nom et foutre le camp pour devenir ingénieur.
Brick saute sur un bateau, puis sur un autre, trace sa route sur le nouveau monde en devenant incollable dans un paquet de sciences autrement plus tangible que la biologie, et finit par se retrouver dans la flotte du seigneur d'ivoire. Capturé par Teach avec un paquet d'autres lors de la dernière guerre entre les deux puissances, il se retrouve en taule à Treize, ne sortant de prison que lorsque les nouveaux maitres d'en Marche découvrent le potentiel de son pouvoir, et se mettent à en abuser pour composer leur base.
C'est dans les décombres de la tour de Treize qu'il sera découvert par Red, qui l'embauchera immédiatement.
– Après une escapade à Water Seven en compagnie d’un jeune groupe de pirate, Brick décide de prendre des vacances pour réfléchir à toutes les merveilles qu'il a rencontré dans l'antre de l'atelier du légendaire Franky. Toutefois, la rouquine a réussi à le convaincre de la suivre un temps et il a accepté. Malgré lui, il tient une place de choix, dû à sa grandeur de Tontattas, Helia à le réflexe de le garder sur elle, de peur de le perdre. Ainsi, il se retrouve souvent emmêlé dans ses cheveux ou caché dans ces vêtements, on va se dire que monsieur ne se plaint pas trop.
Dorikis : 1/3 d'Heliam
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs : Poisse (Monde végétal N) Analyste (Architecture N), Génie charpentier (N) Grande Vitesse (N), Restaurateur d'objets (N) Echo Sonar Wave (P)
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Heliamphora le Mer 24 Avr 2024 - 2:29, édité 80 fois