Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Éléonore Grey, soldate au rapport...

Éléonore Grey, Lieutenante Grey.

Pseudonyme(s) : Bloodhound, Recruteur de la Marine, Ambassatrice du Gouvernement Mondial.
Âge : 33 ans
Grandeur : 1,60 m
But(s) : Plutôt simple, faire le maximum de Berry pour des projets personnels. Elle voudrait reconstruire/repeupler son village et offrir le maximum de protection à celui-ci. Peut-être que d’autre se rajouteront avec la découverte du monde.
Métier(s) : Chasseuse/Pisteuse et bouchère expérimentée.
Équipage : Le Charybde - Seconde de Pandore
Popularité : •300 : Le personnage est réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit des âges - L’utilisateur peut manipuler l’âge d’un être vivant par contact pour le faire vieillir ou rajeunir et peut faire de même avec son propre corps. La durée de l'effet (plus on moins long, voire très long) est déterminée au moment du contact, mais peut être annulée à volonté par l'utilisateur. Cependant cela n’affecte que l’apparence des victimes et n’a aucun effet sur leurs vêtements, leur personnalité ou leur maturité.

Haki :

Haki de l'armement :

Meitous :
Requiem - Rang 2:

L'Héritage - Rang 2:


Capacités Normales :
★ Voltigeur:

★ Traqueur:

★ Analyste (combat) :

★ Boost des sens:

★ Évaluation:

★ Aura maternelle (variante Apaisante):

Capacités Puissantes:
★ Métabolisme monstrueux:

Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat : Avec l'acquisition de son nouveau pouvoir grâce au Fruit de l'Âge, Éléonore décide de transformer radicalement sa manière de combattre. Connaissant l'effet de surprise et l'avantage psychologique qu'elle peut tirer de sa nouvelle apparence, elle intègre habilement cette stratégie dans son style de combat. L'arme de choix d’Éléonore est sous la forme d'une gigantesque hache de combat. Elle le gère de manière experte et préfère mettre fin aux batailles d'un seul coup plutôt que de les faire traîner. Elle utilise des sauts de précisions pour frapper des airs et foncer sur ses proies qui sont souvent surprit de la voir agir aussi agilement avec une arme aussi imposante. Sinon, elle a l’entrainement basique de la marine pour le combat au corps à corps, que ce soit avec un couteau ou ces poings. Elle a créé en mélangeant le style de combat des marines et celui de son paternel, un style rapide que beaucoup connaisse sous le nom de Muay Khao. Il est connu pour leur style agressif et leurs frappes puissantes, les combattants de Muay Khao sont souvent capables de terminer un combat avec un seul coup de genou ou de coude bien placé.

Techniques

Combat normal :
# Hurricane Swing : (Voltigeur + Analyste (combat))
Éléonore utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des sauts acrobatiques et tournoyer sur elle-même avec sa hache. Elle crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation.
Description

# Thunderous Impact : (Métabolisme monstrueux + Analyste (combat))
Éléonore canalise son énergie interne pour ‘décupler’ la force de son prochain coup avec sa hache. Lorsqu'elle frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

# Swift Reprisal : (Traquer + Analyste (combat))
Utilisant sa perspicacité de traqueuse, Éléonore anticipe les attaques ennemies et riposte avec une vitesse fulgurante. Elle esquive habilement l'attaque adverse et contre-attaque immédiatement avec une série de coups précis, laissant peu de chances à son adversaire de répliquer.

# Tracker's Insight : (Traqueur + Boost des sens))
En se concentrant sur son sens de pistage, Éléonore peut anticiper les mouvements de ses adversaires en observant leurs habitudes et leurs schémas de combat. Cela lui permet de prédire leurs attaques et de trouver des ouvertures pour contre-attaquer avec précision.

# Analytical Strike : (Analyste (combat))
Éléonore analyse rapidement le style de combat de son adversaire et identifie ses faiblesses. Elle adapte ensuite sa propre technique pour exploiter ces faiblesses, portant des coups précis et dévastateurs là où son adversaire est le plus vulnérable.

# Senses Overdrive : (Boost des sens)
Éléonore active sa capacité de boost des sens pour augmenter temporairement sa perception et sa réactivité. Cela lui permet de réagir plus rapidement aux attaques ennemies et de détecter les pièges ou les embuscades avant qu'il ne soit trop tard.
FFD
# Metamorphosis of Innocence : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise cette technique pour surprendre ses ennemis et les prendre au dépourvu. En prenant l'apparence d'une petite fille (L'âge peut varie selon le moment (1)(2)(3)), elle peut infiltrer des zones ennemies plus facilement, se faufiler à travers les lignes de défense et accéder à des informations cruciales sans attirer l'attention. De plus, cette transformation peut être utilisée comme une feinte lors des combats, incitant les adversaires à sous-estimer ses capacités et lui donnant l'avantage sur le champ de bataille.

# The surprise of small size : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
Malgré sa petite taille, Éléonore conserve toute son agilité et sa rapidité dans le combat. Elle utilise des mouvements rapides et précis pour esquiver les attaques ennemies et se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Sa petite stature lui permet de se faufiler plus facilement entre les attaques et de prendre ses adversaires par surprise avec des mouvements agiles et imprévisibles.

# Sneaky Attacks : (Fruit de l’âge + Analyste (combat))
Éléonore profite de l'effet de surprise pour lancer des attaques sournoises contre ses adversaires. Elle utilise sa petite taille et son agilité pour se faufiler derrière eux et porter des coups rapides et précis avec sa hache. Ses attaques sont déconcertantes et difficiles à anticiper, car ses adversaires ont du mal à s'adapter à sa nouvelle apparence et à ses mouvements agiles.

# Instant transformation : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise sa capacité à altérer son apparence pour se transformer instantanément en petite fille au milieu du combat. Cette transformation soudaine déstabilise ses adversaires, leur laissant peu de temps pour réagir efficacement à ses attaques.

# Infantile Illusion : (Fruit de l’âge)
Éléonore utilise cette technique pour créer des escouades d'infiltration composées d'enfants apparents. Ces "enfants" sont envoyés en mission d'infiltration dans les rangs ennemis, où leur apparence innocente leur permet de passer inaperçus et de recueillir des informations vitales. De plus, cette illusion peut être utilisée comme une tactique de diversion, attirant l'attention de l'ennemi loin des véritables intentions d'Éléonore et de ses hommes.

# Age Fluctuation : (Fruit de l’âge)
Éléonore crée des fluctuations dans l'âge de ses adversaires, les faisant apparaître tour à tour plus jeunes ou plus vieux. Cette instabilité dans leur apparence peut les désorienter et les distraire pendant les combats, ou les rendre vulnérables à des attaques bien chronométrées.

Biens et historique des mises à jour

Inventaire et date d’acquisition :
[Année 1625]
★ Une hache à deux mains personnalisée, un cas de voyage remplit des vêtements sombres, carnets notes, effets personnels et un coffret bois contenant son alliance et celle de son mari.
★ Vêtements-Uniformes offert par la Marine.

[Année 1629]
★ Escargophone classique de petite taille, offert par supérieur Alnoth. (ici)
★ Récupération de sa hache, maintenant Meitou Rang 3 Requiem (ici)

Train de Vie & PNJs


D'habitude pauvre:

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
(Offert pendant 6 mois. 16.02.2024 Ajout de 5 mois 22.02.2024 Ajout de 6 mois. 27.04.2024 Bon jusqu'en juin 2025.)

[Année 1629]
Salaire:

1/3 de prime : 6 700 000 B

Salaire de Commandante d'élite  : 1 600 000 B / mois

-Récupération d'une récompense à 60 Millions (ici)
-Récupération d'une récompense d'un masque de cannibale à 65 Millions (ici)

Total du montant : 709 700 000 Berry.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Pnjs à devenir importants


Commodore Alnoth. Homme en charge d'Éléonore - Le lien entre Alnoth et Éléonore est un mélange de fraternité et familiale. Après avoir été gravement blessé en combat, il a été mis en 'regrette' obligé d'envoyé que ses soldat à sa place, jusqu'à ce que Marie lui demande une faveur, s'occuper d'un chien enragé qui ne faisait aucunement attention à lui, courant aveuglément dans les combats... Ce qu'il fit. Même si Éléonore ne la jamais dit de vive voix à personne autre que l'homme, elle lui est reconnaissante d'avoir pris soin d'elle malgré tout les problèmes qu'elle a apporté.

Celethe Roy. Lieutenant de la marine - Soldate de la marine qui a travaillé plusieurs fois avec Éléonore, la demoiselle c’est finalement retrouver être l’une des rares personnes à entrer dans le cercle des gens chanceux à tomber sous la protection de la femme.

Emeryx Mars. Lieutenant de la marine - Plus jeune que Éléonore, il est le soldat qui a suivi le plus Éléonore dans ses aventures. Si au début il ne pouvait pas sentir la demoiselle à cause des rumeurs et de ses airs nonchalants qu’il prenait pour du manque d’intérêt. Il finit par comprendre que tout ceci n’est qu’une façade et que à la suite d’événements sévères tenu presque secrets sur l'ancienne vie de la blanche.

Kyllan "Mad Dog". Agent du Cipher Pol en rétablissement - Depuis que la soldate l’a sauvée de sa cage et a pris soin de lui malgré leur statut d’étranger, l’ancien agent du Cipher Pol est devenu très protecteur/obsédé de la demoiselle. En plus de montrer une certaine bonté envers lui, elle s’assura de lui sauver la vie de l’humain de plus trois mètres. Il dut subir une amputation à la suite d’une vilaine blessure reçue durant son emprisonnement, et la demoiselle donna le ok pour l’installation d’une prothèse cyborg.

Kolt Wayn. Médecin-Ingénieur cybernétique - Il est celui qui à opérée sur Kyllan, il lui sauve la vie et lui installa la prothèse technologique, offrant ainsi une seconde chance à l’agent du Cupher Pol sous la demande d'Éléonore. Il est aussi intriguée par la biologie de la demoiselle donc les organes ne semblent pas tenir en place, il a une copie de son dossier personnel.

★ Nom du personnage. Type de lien - Ce que votre personnage pense de lui/elle, description du lien que vous avez avec le personnage.
★ Nom du personnage. Type de lien - Ce que votre personnage pense de lui/elle, description du lien que vous avez avec le personnage.



Dernière édition par Éléonore Grey le Mar 21 Mai 2024 - 16:14, édité 89 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619

Éléonore Grey, Lieutenante Grey.

Pseudonyme(s) : Bloodhound, Recruteur de la Marine, Ambassatrice du Gouvernement Mondial.
But(s) : Plutôt simple, faire le maximum de Berry pour des projets personnels. Elle voudrait reconstruire/repeupler son village et offrir le maximum de protection à celui-ci. Peut-être que d’autre se rajouteront avec la découverte du monde.
Métier(s) : Chasseuse/Pisteuse et bouchère expérimentée.
Équipage : Une hache à deux mains personnalisée, un cas de voyage remplit des vêtements sombres, carnets notes, effets personnels et un coffret bois contenant son alliance et celle de son mari.
Popularité : •300 : Le personnage est réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.

Suivit Rps.

Chronologie général :
[Année 1 611]
Mariage d'union, famille désunie. Ft. Agent Tarentule, Laurie S. Nelseen & Alexandre Dubal. [En cours.]

[Année 1619]
Retrouvailles incertaines. Ft Capulina. Terminé.

[Année 1622]
Journée de célébration et rencontre inattendue. Ft Jaina. Terminé.

[Année 1628]
Un Clown imposteur ! Ft Joey Wilson [En cours.]

[Année 1629]
Retrouvaille en paradis neutre Ft Jaina. Terminé.
Les représailles pirates -Ft Ada. (Avant MarineFord) Terminé.
Mission 2 : Alliance avec Vegeteable Peak. Ft. Basile. Terminé.
[Évent Halloween] Pot-au-feu traditionnel Introdution. - Groupe 2 - Groupe 3 [Prg.] Terminé.
La poisse de la Foire aux Vaches. Ft. America. [Présent 1629] [Quête.] Terminé.
Don't fear the Reaper. - Phase I Ft Pandore  [Présent.] Terminé.
Don't Fear The Reaper - Phase II. Ft Pandore  [Présent.] Terminé.
L'avènement d'un nouvel amiral | Soirée dansante Ft marine. Terminé.
Fiesta d'enfant sous la surveillance du Gm. Ft Chang'e [En cours.]
Mission 3  : Une base de la marine. Ft. Grin & Indra. Terminé.
Mission annexe : la flotte végétale de la Sainte Impératrice. Ft solo. Terminé.
La Belle et la Bête. Ft Pandore [Présent.] Terminé.
Protocole Fantôme - Phase I Ft Pandore [Quete] [Présent.] Terminé.
Protocole Fantôme - Phase II Ft Pandore [Quete] [Présent.] Terminé.
Protocole Fantôme - Phase III Ft Pandore [Quete] [Présent.] Terminé.
Comme un homme ! Ft Pandore & INDRA Terminé.
Evasion et Complot - Phase 1 Ft Pandore, INDRA & Viper [Présent.] Terminé.[Quête.]
[Event Terminus Jaya] Le retour des Nefertari Ft. Pandore, Alcéa & Alex. [Présent glissant.] [En cours.]
Force de l'Esprit Ft Pandore & Ada.  [Présent] Terminé.
À la recherche du Bipède doré. Ft. Pandore. [Présent.] [Quête] Terminé.
La Cabale des Lumières Ft. Pandore & Ada. [Présent.] [Quête] [En cours.]


Action d’éclat :
[Année 1629]

★ Morford, nous voilà ! :

★ [Event Le Grand Voyage de Sainte Adela] :

★ Mission pour Wilbert Cassius Raven, Le cartel des quatres moins un.:

★ Protocole Fantôme avec la Commodore Pandore :

★ [Event Terminus Jaya] Le retour des Nefertari :

★ La Cabale des lumière avec la Commodore Pandore :


Liens importants noués

★ Jaina : Une amourette qui aurait du être d'un soir, mais des retrouvailles éphémères, un moment de douceur, une chimie extraordinaire ce termine en un amour impossible qui marquera à jamais ces deux âmes donc le destin a décidé de séparer par des factions complètement différentes.
★ Salem : Son mari était un grand ami et collègue de Salem. La mort de leurs conjoints respectif est le lien qui relie Salem et Éléonore, devant l’état de El, Salem invite la femme à rejoindre la marine, lui infusant un but qui sauve partiellement celle-ci.
★ Pandore : Mentoré et modèle, la combattante à huit têtes est une âme qui fascine la blanche, que ce soit pour sa manière de penser ou encore ses agissements. Éléonore espère un jour être à la hauteur des efforts que fait Pandore pour lui apprendre.
★ Agent Viper : Agent du Cipher Pol.
Diana Pea & Yuzu Uno : Lien d'amitié, de respect et de reconnaissance envers Éléonore pour avoir réussi à gérer la situation sans trop verser le sang, mais surtout d'avoir permis à des peuples de se rapprochés. Ainsi, elles sont toute les trois en très bons termes.

Chronologie et liens.

En 1 611 : (15 ans) Rencontre entre la famille d'Éléonore et Nelseen, durant le mariage arrangée de cousin cousine éloignées.
En 1 612 : (16 ans) La famille Nelseen, accepte de participer au projet de colonisation d’une île, projet d’installation prise en charge par le gouvernement. Tout ceci est également un moyen
Rencontre de son futur mari qui se trouve sur le bateau transport (8 ans différence entre eux – 24 ans) vers l'Archipel vert.
En 1 613 : (17 ans) Mariage entre Éléonore Nelseen et Liam Grey.
En 1 614 : (18 ans) Naissance de son premier enfant.
En 1 619 : Retrouvaille avec Capulina.
En 1 620 : (24 ans) Déplacement du Colonel Fenyang qui lui annonce de la mort de son mari durant une bataille contre révolutionnaire.
En 1 621 : (25 ans) Naissance de son deuxième enfant.
En 1 622 : Rencontre de Jaina.
En 1 623 : (27 ans) Village d’Oakenhill attaquer par l'équipage les Saigneurs des mers, mis à feu et à sang. Perte de son fils de neuf ans et de sa jeune fille de 3 ans, dans l’attaque et maltraitance visible de sa personne, laissée pour morte. Seule survivante… Arriver de la marine trop tard, transfère d’Éléonore à Shell Town ou le colonel Fenyang. Récupération de sa personne physiquement et partiellement mentalement, enroulement dans la marine sous recommandation… Elle n’avait plus rien à perdre et tout à gagner.
En 1 626 : Salem construit un orphelina, ce qui donne une nouvelle idée à Élé, faire son propre projet ; la reconstruction du projet de colonisation sur l’Archipel Verte. Il lui arrive parfois de se rendre à Hayat Jadida, passant ses temps morts sur place pour voir Salem, Marie la directrice et s’occuper un peu en faisant du bénévolat.
En 1628 : Les ordres du Gouvernement Mondial : Pendant que la piraterie ravage les mers, c'est vers les nations insulaires que se porte l’intérêt du Gouvernement Mondial. Et pendant que la Brigade Pénitentiaire vide les prisons et exécute à tour de bras les pirates et les révolutionnaires emprisonnées, les agents du Cipher Pol et les troupes de la marine, traquent les royaumes qui s'écartent du GM, s'en prenant sous couvert de sécurité mondiale, aux non alignés et à ceux qui tentent de se rapprocher trop ouvertement de la Révolution.
En 1629 : (33 ans) début année, Lieutenante sillonant les bleues.
Retrouvaille avec Jaina, elle finisse amère face à la découverte de la faction de chacune.
Évent la Sainte Adela - Mission 2 : Alliance avec Vegeteable Peak. - Lieutenante.
Don't Fear The Reaper - Phase II. Promotion Commandante.
Évent la Sainte Adela - Mission 3  : Une base de la marine. - Commandante.
Évent la Sainte Adela - Mission annexe : la flotte végétale de la Sainte Impératrice. - Commandante.
Comme un homme ! - Entrainement spécial avec la Commodore Pandore. - Changement de rang pour l'Élite pour suivre Pandore. - Commandante d'élite.
Evasion et Complot - Phase 1 - Récupération de son FDD.
Évent Jaya - Commandante d'élite.

Famille Nelseen, Famille biologique

La famille Nelseen a été traversée par des tensions et des drames qui ont profondément marqué ses membres. La dispute entre Magdeleine et Philippe qui mène fatalement à leur séparation, la tragédie de la disparition de Magdeleine lors d'une attaque de pirates, et encore la mort de Laurie ont laissés des séquelles profondes au sein de la fratrie. La coopération entre les membres s'est effondrée, et les ambitions qui avaient été placées en Philippe pour élever la famille dans la haute société se sont évanouies. Cependant, avec les efforts de la matriache de la famille Dubal, la famille Nelseen semble avoir retrouver un semblant de volonté, surtout avec le retour de Éléonore dans la famille et sa monté étoile dans les de la marine...

Historique :
1563 : Naissance de Guillaume, le grand-père d'Éléonore.
1565: Naissance de Magdaleine, la mère d'Éléonore.
1568 : Naissance de Phillippe IV, l'oncle d'Éléonore.
1570 : Naissance d'Edmond, l’oncle cadet d'Éléonore.
1576 : Naissance de Marcellia, tante d'Éléonore.
1581 : Engagement de Guillaume comme créancier et découverte des endettements de la famille Nelseen.
1585 : Enrollement de Philippe  IV (18 ans) dans la marine. Stratégie pour retrouver une place importante dans la noblesse.
1587 : Enrollement d'Edmond (18 ans) dans la marine. Stratégie pour retrouver une place importante dans la noblesse.
1591 : Fille conçu hors mariage d'Edmond avec une femme de même rang (noble désargenté). Mariage forcé à postériori; (gestion du scandale)
1 591 : Mariage d'arrangement entre Marcellia (16 ans) et son mari, un officier de la marine bien placer qui a le double de son âge.
1593 : Mariage Phillippe Neelseen (26 ans) et Dominique (20 ans), fille d’un riche marchand. Accord financier de dernier recours pour éviter la faillite de la famille.
1594 : Amitié grandissante avec Dominique et Oriane Dubal, une bourgeoise connue pour vivre comme la noblesse et la fréquenter.
1594 : Mariage d’amour de Magdaleine et un roturier, qui créa un scandale qui sera utiliser par Oriane et Dominique pour la faire déshéritée.
1 595 : Magdaleine est déshéritée, elle passe un accord secret avec le patriache et récolte une petite sommes d'aide. (30 ans)
1595 : Fils(Antoine) illégitime d'Edmond reconnue avec une fille de joie morte en couche. Il la considérait comme la femme de sa vie. (Scandale et tension intense)
1596 : Divorce entre Edmond et sa femme, qui quitte avec leur fille. Il perd le droit de les revoirs.
1596 : Changement de branche militaire pour Edmond, il abandonne la Régulière pour l'Élite, par pure rage envers la vie.
1596 : Naissance d’Eléonore.
1598 : Naissance de Lucas.
1600 : Marcellia devient une jeune écrivaine.
1607 : Naissance de Laurie.
1609 : Mort du mari de Marcellia, elle devient veuve et décide de le rester, commençant à collectionner les amants et à vivre de son art.
1610 : Monté en flèche de Marcellia en tant qu'écrivaine.
1611 : Mariage entre Amandine Dubal et le fils d'Edmond, Antoine. Première retrouvaille entre Madgelaine, son mari et Éléonore avec la famille Nelseen et Dubal.
1611 :  La grande purge des révos à Saint-Uréa.
1 612 : Madgelaine, Orson et Éléonore, accepte de participer au projet de colonisation sur l'Archipel Vert, projet d’installation prise en charge par le gouvernement. Rencontre de son futur mari qui se trouve sur le bateau transportant vers l'Archipel vert.
1614 : Enrollement de Lucas dans la Marine. (16 ans)
En 1 624 : Enroulement d'Éléonore dans la marine sous recommandation… Reçoit une lettre de la famille Nelseen pour une reprise de contact. Le patriarche offre ses condoléances à la suite de la perte de tous et invite la jeune femme à renouer avec ce côté de famille.
1626 : Coup d'État tenté sur la Dame de Fer déjoué par la 102e, Marine d’élite.
Enroulement de Laurie Neelseen dans la 102e.
1628 : Mort de Lucas. Perte totale de motivation et d’obéissance de Philippe VI. Renfermement sur lui-même et dans sa passion secrète, antiquités loufoques  de Saint-Urea.
1629 : Mort de Laurie Neelseen et de son meilleur ami, Alexandre Dubal. Double funérailles fait par les familles.
1629 : Monté éclaire d'Éléonore dans les rangs de la marine, passant de Lieutenante à Commandante durant l'année, enchaînant les missions importantes. Juste avant l’évènement de Jaya, changement de branche, elle est recrutée dans l’élite et récupère un poste de Commandante d’Élite.

Famille Fenyang, seconde 'famille'

Thank you for all the thing you did for me...

De son lien avec Salem, ou son mari et lui était des amis, elle a eu un petit traitement de faveur en se faisant offrir l'aide de la famille au pire moment de sa vie. Et depuis, elle fait tout en son possible pour rembourser. Éléonore à beaucoup de respect pour Marie Fenyang qui est celle qui c'est probablement le plus occupé d'elle. Malgré la réserve face à la jeune Nessa, mais elle n'en apprécie pas moins la demoiselle qui semble toujours prendre un malin plaisir à encourager la blanche à martyriser de son frère. Pour ce qui est d'Alheïri, les sentiments sont mitigés entre la gratitude de l'avoir épaulé le moment venu et celui de vouloir lui foudre une baffe pour les conneries qu'il lui sort depuis plus de quatre ans.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

[/color]


Dernière édition par Éléonore Grey le Dim 12 Mai 2024 - 23:00, édité 103 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
+1
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Hey hey ! Création de ma fiche et demande de capacités. 5 normal + 1 puissante.

Ajout de mon salaire de la marine par mois aussi.

Voltigeur
Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secret pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitté le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Traqueur
Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Analyste (combat corps à corps)
Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Il faudra choisir un domaine précis dans lequel la passion de l'utilisateur pourra exploiter cette capacité d'apprentissage.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Boost des sens
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem

Évaluation
Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit se faire frapper pour déterminer la puissance des personnes, sauf s'il possède le haki de l'empathie lui permettant de jauger les gens grâce à lui.
Niveau : Normal
Origine : One Piece

1 cumul :
Métabolisme monstrueux
Le métabolisme du personnage est supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois. Capable d’engloutir des quantités monstres de nourritures et d'alcool, de survivre à des dégâts considérables et récupérer plus rapidement que la moyenne. Le système immunitaire du personnage est également plus performant que celui d'un humain ordinaire.
Limite de la capacité : Toute l'énergie que le personnage consomme doit être compensée et cela l'oblige à consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou !

C'est tout validé !

Peluuuche


Éléonore Grey, soldate au rapport... 1425067977-izya-sflagopr Éléonore Grey, soldate au rapport... 1465207581-signizya Éléonore Grey, soldate au rapport... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci Laurie, super apprécier !

Récupération dusSalaire de Lieutenant : 600 000 B / mois pour novembre.
Alors je suis rendu a 1 200 000 Berry. (Octobre + Novembre)

Merciiii.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Bonjour !
Je viens acheter une 6e capacité normal avec mes points top sites sur Heliam.

Une capacité Normale : 300 Points Topsite*

Je suis à un total de 1 340 points, je descendrais donc à 1 040 points après cette achat. (Je vais rajouter/modifier dans la fiche d'Heliam après la validation.)

Aura Apaisante/Maternelle :
Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.

Je me dis qu'avec le passé d'Éléonore, entre son expérience de maman qui s'occupait d'enfants et l'entraînement de la marine, elle aurait consolidé ceci en une force pour l'aider à garder la tête froide et aussi à offrir cet 'expérience' sage à ceux qui sont autour d'elle.
Merci du temps offert.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou !

Achat validé !

Peluuuche


Éléonore Grey, soldate au rapport... 1425067977-izya-sflagopr Éléonore Grey, soldate au rapport... 1465207581-signizya Éléonore Grey, soldate au rapport... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Récupération du Salaire de Lieutenant : 600 000 B / mois pour Décembre.

Alors je suis rendu a 1 800 000 Berry. (Décembre)

Merci beaucoup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Bonjour !

À la suite de la validation de ma quête, je viens chercher mon Meitou de R3 et le titre Bloodhound. Validation juste ici

Je devrais passer les 700 dorikis, alors je réclame le rang de Commandant et le salaire qui va avec Salaire : 800 000 B / mois et j'ai aussi ceci que je dois faire signaler ;
- Médaille Alakys - Justice Rang I (Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné".) - pour le moment je vais mettre une arme orné dans ma fiche...
- Médaille du Bouclier - Commandement Rang I (Le titre de Sauveur de X, un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissant) Je vais prendre le train de vie bourgeois - merci.
- Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I (Si soldat de la régulière, passage sous officier, dans tous les cas +1 PP)

Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou Elé !

Alors je te valide tes médailles et ton nouveau grade ! Félicitation <3

Pour l'arme, il faudrait que tu nous la communique pour qu'on la valide.

Pour le ruban rouge, il faut en faire la demande sur ta fiche de demande de récompense pour avoir le bonus de PP


Encore bravo et des zoubis !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut petit Ange !

Merci pour mes médaille madame !  Éléonore Grey, soldate au rapport... 1f618

Je relance ma demande de titre le Bloodhound qui semble avoir été oublié dans ma demande précédente.

Alors pour l'arme, elle avait déjà été créer et validé Ici la confirmation de la part de Laurie avec le lien qui mène directement à la demande de création, elle aussi validé.

Pour le ruban rouge on ma demander sur ma récompense de passer ici en fiche technique alors... Je sais pas quoi te dire...  Éléonore Grey, soldate au rapport... 1f623 A moins qu'il est un truc que j'ai pas bien comprit, mais d'ordinaire les médailles faut les réclamer sur la fiche non ?

Pandore a écrit:
Edit : Bien que tu ne les ai pas réclamé, tu as le droit à des médailles suite à cette quête.

- Médaille Alakys - Justice Rang I
- Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
- Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I

En tous cas merci de ton temps !  Éléonore Grey, soldate au rapport... 1f604
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou mon chat !

Alors, vu que ton arme est validée par Laurie, je te valide donc son acquisition ! Je vais m'empresser de le faire dans la DB .

Ah oui oui, on valide bien les médailles ici. Mais quand tu visualises ton profil ici Tu as moyen de modifier ta fiche de personnage en dessous des dorikis et autre, c'est là que tu mets les codes des médailles acquises. Et vu que c'est Pandore qui t'a ramener ici, ca veut dire qu'il a déjà prit en compte tes PP ^^

Des zoubi !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Avec le passage d'Éléonore au rang de commandant, il y a l'augmentation de sa paye, à 800 000 B / mois qui entre en vigueur pour le mois de Janvier. Merci beaucoup !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
À la suite de la réussite de la mission Mission pour Wilbert Cassius Raven, Le cartel des quatres moins un. et sa validation ici par Salem, avec l'appui de Pandore, j'ai choisi la promotion, alors je devrais passer commandante à Lieutenants-colonels avec votre accord. (Ce qui me ferait sauter les pré-requit de 1000 Dorikis - 100 PI. Mon salaire de 8000 000 B/ mois devrait passer à 1 000 000 B / mois pour le mois de décembre.

Merci de votre temps =D
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Coucou mon chat !

Alors on a enfin mit ton titre !

Par contre, pour cette demande de promotion. Nous nous voyons contraint de la refuser. Il s'agit d'une erreur de notre part dans la construction de la mission. Et nous n'autorisons pas le dépassement de prérequis sur les grades. Cependant, tu peux garder cette mission sur le coude pour motiver la prochaine demande de promotion. Et nous te proposons de prendre une autre récompense à la place en dédommagement !

En attendant ton retour, des zoubis !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Bonjour ma chérie !

Pas de problème, je comprend parfaitement. Sinon après avoir discuter avec ma partenaire rp, je vais prendre la récompense suivante : 60M à se répartir entre les participants. Toutefois, Pandore n'est pas intéresser à recevoir sa partie alors elle me la donne au complet. Si c'est accepté, je l'ajouterais à mon 1 800 000 Berry actuel.

Merci beaucoup de ton temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Recoucou !

Si Pandore n'est pas demandeuse pour sa partie, je ne vois pas de raison de refuser. Te voilà donc propriétaire de l'entièreté de la somme !

Des zoubis <3


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Allo, je passe pour mon salaire de commandante : Janvier + Février

800 000 x 2 = 1 600 000 + 61 800 000 Berry (total berry) = 63 400 000 total berry.

Éléonore a écrit:Je viens aussi pour la Médaille du Bouclier - Commandement Rang I (un train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissant) Je vais prendre le train de vie bourgeois - merci.
Demande fait ici mais on ma toujours pas tirer le dé pour le nombre de mois offert.

De plus, en essayant d'aller rajouter mes médailles dans mon profil, j'ai vu que j'avais pas le bouton modifier qui me permet de les ajouter. Est-ce que c'est une erreur ? Ou c'est au modo de rajouter mes médailles ? Dans le doute je mets le code des médailles ici. TROUVER merci Rain !

Code:
{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-justice-1-alakyss.png}{Médaille Alakys - Justice Rang I}{La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.}

{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367379-leader-2-protection-copie.png}{Médaille du Bouclier - Commandement Rang I}{La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.}

{https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367380-spe-1-ruban-rouge.png}{Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I}{Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.}

Merci en avance du retour de nouvelle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum