-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

An'i D. Samedi

An’i D. Samedi - Baron La Croix

Age : 23 ans
Sexe : Homme
Race : Cornu
Métier : Pirate
Groupe : Pirate
But : Incendier le monde
Équipement : Un bâton épais surmonté du crâne d’un étrange animal à cornes, s’ouvrant sur un sabre.
Parrain : /
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? /
Codes du règlement :

Description physique

Dans un coin reculé, par-delà les mers agitées, émergeait un homme d'une présence imposante et d'une singularité fascinante. Sa silhouette s'élevait à une hauteur vertigineuse et atteignait aisément les 2 mètres 15. An’i Samedi se distinguait ainsi des autres individus qui se perdaient dans l'insignifiance.

Sa peau lisse était d'un profond ébène, d'une beauté rare et envoûtante. Toutefois, ce qui captivait davantage l'attention étaient les cornes rougeoyantes qui émergeaient de sa tête, tels des brasiers ardents, insufflant une aura d'intensité à son apparence déjà remarquable. Ses yeux, quant à eux, étaient d'un bleu électrique saisissant, dépourvus d'iris ou de pupilles, brillant d'une énergie mystérieuse qui semblait émaner des tréfonds de son être.

Ses cheveux épais étaient d'un bordeaux rougeoyant, agglomérés en dreadlocks et soigneusement coiffés en une majestueuse queue de cheval. Chaque mèche semblait vibrer de vie, dansant avec grâce au rythme de son mouvement. Un fin piercing en argent ornait son nez, ajoutant une touche d'élégance rebelle à son visage anguleux. De même, des anneaux argentés pendaient à ses oreilles, scintillant avec une lueur discrète mais insoumise.

Son visage était un mélange frappant de traits puissants et d'une beauté saisissante. Ses dents blanches étincelaient lorsqu'il laissait échapper un sourire franc, des fossettes se creusaient aux coins de ses joues, témoignant de sa propension à rire. Ses lèvres pulpeuses se mouvaient avec grâce lorsqu'il prononçait des mots empreints de sagesse ou de malice, attirant l'attention de tous ceux qui croisaient son regard magnétique.

Le torse de cet homme était orné de tatouages énigmatiques, des symboles mystérieux qui semblaient raconter une histoire aussi ancienne que le monde. Du moins c’est la première impression qu’An’i laissait. En réalité, il ne s’agissait pas de tatouages mais de cicatrices recouvertes d’une encre sombre. Le Baron avait gravé cette histoire dans sa chaire sanguinolente. Ses muscles saillants témoignaient de sa force indéniable et de son dévouement à l'entraînement physique. Ses sourcils épais encadraient des yeux perçants, ajoutant une intensité supplémentaire à son regard pénétrant.

An’i incarnait à la fois la puissance brute et la grâce mystique. Il était un protagoniste inoubliable, dont chaque mouvement et chaque regard intriguaient et fascinaient, laissant derrière lui une empreinte indélébile dans les esprits de ceux qui croisaient sa route.

Description psychologique

Cet homme, au regard sombre et déterminé, possède une psychologie complexe et profondément troublante. Animé par une conviction sans faille, il est prêt à embrasser le chaos et la destruction pour faire apparaître Joy Boy, peu importe les conséquences. En effet, An'i Samedi est convaincu que l'apocalypse est le catalyseur nécessaire pour que Joy Boy émerge et réalise sa vision d'un monde meilleur. Cette certitude inébranlable le pousse à poursuivre un objectif aussi sombre que controversé, se plaçant ainsi en opposition directe avec les valeurs de justice et de paix prônées par la Marine et le Gouvernement Mondial.

An'i Samedi ne supporte pas l'injustice, mais sa définition de la justice est déformée par ses propres croyances extrêmes. Il rejette toute autorité établie et considère que ceux qui se prétendent justes sont en réalité les véritables oppresseurs. Il ressent une aversion profonde pour ceux qui se plient aux Dragons Célestes et qui perpétuent un système corrompu.

An'i Samedi voit le monde comme un lieu corrompu, régi par des systèmes d'inégalités et de tyrannie. Il perçoit la souffrance et l'oppression qui gangrènent la société et considère qu'une purification par le chaos est nécessaire pour instaurer une véritable révolution. Il rejette les valeurs et les principes établis, et croit que seule une destruction totale peut engendrer un nouveau départ, où Joy Boy pourra émerger et apporter la paix.

Face à un adversaire, An'i Samedi ressent une excitation malsaine mêlée à une détermination implacable. Il voit chaque confrontation comme une occasion de tester ses propres limites et de prouver sa supériorité. Il est prêt à tout pour atteindre son objectif, y compris utiliser des méthodes impitoyables et cruelles. Il voit ses adversaires comme des obstacles à surmonter, et il ne recule devant rien pour les écraser, physiquement et psychologiquement, afin d'atteindre son but ultime.

Dans sa vie, An'i Samedi aime la solitude et le silence, qui lui permettent de méditer sur sa mission et de se connecter à sa détermination profonde. Il apprécie les moments où il peut planifier ses actions et manipuler les autres selon ses propres desseins. Il n'aime pas les faiblesses et les doutes, que ce soit en lui-même ou chez les autres. Il méprise ceux qui se plient aux règles de la société et qui cherchent le confort plutôt que la vérité. Il rejette toute forme de compromis et considère la compassion comme une faiblesse. Il est également réfractaire à tout ce qui est prévisible ou conventionnel, cherchant toujours à se démarquer et à créer l'imprévu.

Même dans les détails anecdotiques de la vie quotidienne, An'i Samedi recherche le pouvoir et le contrôle. Il préfère l'obscurité à la lumière, les endroits reculés aux foules bruyantes. Il apprécie la beauté de la destruction, trouvant une forme de satisfaction esthétique dans le chaos qu'il crée.

Cependant, la solitude et l'isolement sont des compagnons constants pour An'i Samedi. Bien qu'il puisse réussir à manipuler et à utiliser les autres, il sait que ses véritables intentions sont condamnables et qu'il est voué à être rejeté par ceux qu'il souhaite aider. Cette conscience pèse sur lui, mais il l'accepte comme un sacrifice nécessaire pour réaliser ce qu'il considère comme le plus grand bien.

En fin de compte, An'i Samedi est un personnage tourmenté par sa quête et ses convictions, pris entre l'amour et la destruction, entre la volonté de rendre le monde meilleur et la détermination de provoquer sa propre damnation. Le Baron est un mélange complexe de noirceur et d'ambiguïté.

Biographie

An'i Samedi est né sur Grand Line, sur l'Île des Cornus (à côté de Little Garden), un lieu mystique où les individus humanoïdes étaient dotés de cornes uniques, symboles de leur identité tribale. Au sein de cette communauté solidaire, An'i grandit au sein d'une famille aimante, entouré de ses parents. Ces derniers, des Cornus respectés au sein de la tribu, lui transmirent les traditions et les valeurs qui étaient chères à leur peuple.

Dès son plus jeune âge, An'i se démarqua par son apparence singulière et ses cornes rougeoyantes, qui lui conféraient une aura d'exception. Il était aimé et chéri par sa famille, mais il ressentait une inquiétude grandissante en lui. Les récits et les légendes entourant Joy Boy, le porteur de l'aube, pénétrèrent son esprit, nourrissant ses pensées et son imagination.

Une nuit, alors qu'il était encore un enfant, An'i fit un rêve puissant et révélateur. Dans ce rêve, Joy Boy surgissait des cendres d'un monde en ruines pour le remodeler et y apporter paix et prospérité. Cette vision le marqua profondément, éveillant en lui un sentiment de destinée et une conviction que sa mission était de permettre à Joy Boy puisse se manifester pleinement.

Alors qu'il grandissait, An'i Samedi se sentait de plus en plus isolé au sein de sa tribu. Ses pensées divergeaient des traditions et des valeurs établies. Il se plongea dans la recherche de réponses et de moyens pour accomplir sa mission dévastatrice, mais garda ses aspirations secrètes, craignant d'être rejeté par sa famille et ses proches.

Parmi les éléments intrigants de la vie d'An'i Samedi se trouvait son attrait pour les serpents. Depuis son enfance, il était fasciné par ces reptiles mystérieux, trouvant une connexion étrange avec eux. Il observait leurs mouvements sinueux et leur pouvoir de transformation, trouvant une certaine résonance avec sa propre quête de destruction et de changement. Cette fascination mutuelle entre An'i et les serpents était un mystère en lui-même, une connexion singulière qui le différenciait encore davantage des autres.

Maintenant à l'aube de ses 23 ans, An'i ressent l'appel irrésistible de son destin. Ce départ déchirant, laissera derrière lui sa famille aimante et les liens qui le relient à son passé. En s’asseyant sur cette embarcation précaire, il se promets de ne jamais oublier les visages souriants de ses proches, même si son chemin les éloigne. Sa quête personnelle pour provoquer l'apocalypse en vue de l'avènement de Joy Boy est un fardeau solitaire qu'il porte dans son cœur. Le moment crucial de son départ laisse présager les épreuves et les sacrifices qu'il est prêt à affronter pour accomplir sa mission, sans se douter des conséquences profondes que ses actions auront sur sa vie et par-delà les mers.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Samedi
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :  Les brocolis / Vive le fromage
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : L’équipage de Thriller Bark
  • Vous vous définiriez comme : Posé
  • Vous faites du RP depuis : Un an environ
  • Vos disponibilités (approximatives) : Je ne sais pas encore
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Bonjour,

Je pense que ma présentation est terminée, si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas Smile
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon avatar ?
Je n'arrive pas à le redimensionner correctement...
Voici le lien : https://zupimages.net/up/23/27/048y.jpg

Est-ce qu'il serait aussi possible de changer mon pseudo de An'i Samedi à An'i D. Samedi ?

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Coucou !

Déjà pour ton image, je te propose cela. Bon, je l'ai fait à la va vite donc quelqu'un doit pouvoir faire mieux mais ce sera déjà aux bonnes dimensions : https://media.discordapp.net/attachments/836235607675633695/1127871636360675399/048y.jpg

Ensuite, pour ta présentation !

Déjà, on voit que tu as bien soigné les descriptions et notamment la psychologie. D'ailleurs, en la lisant je me suis dit "mais ce serait pas plutôt un révolutionnaire qu'un pirate ?" j'ai du revérifié le groupe que tu demandes et non, tu veux bien être pirate. Surement du fait que tu veux faire le mal ? Note cela dit qu'il y a un groupe de PNJ qui vient d'être créé et qui me fait un peu penser à ton idéologie de pensée :
https://oprannexe.forumactif.com/t1640-le-n-i-e-r-new-independent-republic
Et du coup, eux, ce sont des révolutionnaires extrémistes, mais des révolutionnaires quand même.

Pour l'histoire, elle est somme toute très basique. Juste une enfance avec une idée qui tourne en boucle dans sa tête à cause d'un rêve qu'il prend pour un rêve prémonitoire. En soit ça se lit bien mais typiquement ta description psychologique est plus développer que ton histoire, et du coup on se demande un peu d'où lui sont venu tous ces traits de caractères.

Enfin, ça reste une belle présentation dans l'ensemble, et l'idée de poser une île des cornue est sympa. Comme elle est à côté de Little Garden, peut être simplement mettre un ajout comme quoi c'est une île visible depuis un endroit particulier de l'île des dinosaures ? Plutôt que de rajouter une vrai fiche d'île, ça me semble le mieux, et ça me semble important quand même de l'ajouter pour donner de la cohérence à ton background et surtout que les gens puissent jouer dessus.
Sinon tu peux aussi demander à éditer ta pres pour venir de l'île des animaux qui est a priori l'île des cornus qu'on a sur le forum.

Bref, je vais pas m'étendre plus sur ta pres et je te validerai à 650 D. Par contre, je vais remonter ta validation en pirate parce que c'est ce que tu demandes mais à mon sens, comme à la fin de ton histoire tu es un type lambda, tu ferais mieux de commencer civil, voire même révo. Donc si jamais tu préfères changer de groupe, hésite pas à me passer un petit MP pour qu'on te change ça. Mais ça reste à ta convenance.

Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses) de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

Je fais aussi remonté ta demande de changement de nom. Même si en soit tu l'as mis nulle par dans ta présentation... Enfin, pas grave An'i D. Samedi 3966657152

Peluuuche et bon jeu parmi nous !


An'i D. Samedi 1425067977-izya-sflagopr An'i D. Samedi 1465207581-signizya An'i D. Samedi 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-