Reyson D. Anstis

But(s) : supprimer le Buster Call
Métier(s) : bretteur, espion
Équipage : les Saigneurs / Armada
Prime : 215 000 000
Popularité : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Techniques 22/26
# Mue En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement. # Une moustache t'irait bien Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation. # J'fais d'la muscu Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer. # Même pas mal Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir. # Ca va pas ? T'es malade ? Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre. # Tristesse ou colère ? Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse... # Fais dodo, Cola mon p'tit frère... La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer. # T'es plus grand ? Attend voir Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule. # Coupe coupe Comme son nom l'indique, cette technique sert à trancher. Mais pas n'importe quoi, il est capable de trancher l'air, provoquant ainsi une onde légèrement visible de couleur bleue dont la forme dépend du mouvement de l'utilisateur. Un coup d'estoc et on ne verra qu'un simple point, une attaque de précision. Mais avec un coup plus ample, un arc-de-cercle peut se former. Il s'agit bien évidemment d'une attaque à distance. # T'en veux encore hein ? L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants. # Je pense donc je suis L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse. | # Hormone ? A moi ! Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant... # Tu marches, je cours Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé. # Un coup d'vieux ? L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps. # Je t'attire non ? La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus. # Mal au coeur ? Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus. # Tu as testé ce que tu manges ? Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement. # Haki Royal Palier II # Excrétion Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones. # Manque de calcium ? L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée. # Geppou Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air. # Haki de l'Armement Palier II |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [II] et Intimidation [II]
Meitou(s) : Shusui des Grands Sabres
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou
Autres : /
Style(s) de combat : Doux mélange entre les hormones et la confrontation directe. S’il le peut : il préfère changer d’apparence et venir vous poignarder dans le dos. Sinon, il se dopera aux hormones et taillera dans le lard, ou cherchera à vous approcher pour vous injecter une dose de sa collection.
Haki : Esprit combatif [II] et Intimidation [II]
Meitou(s) : Shusui des Grands Sabres
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou
Autres : /
Style(s) de combat : Doux mélange entre les hormones et la confrontation directe. S’il le peut : il préfère changer d’apparence et venir vous poignarder dans le dos. Sinon, il se dopera aux hormones et taillera dans le lard, ou cherchera à vous approcher pour vous injecter une dose de sa collection.
Biens et historique des mises à jour
Shusui des Grands Sabres
12 061 000 berrys sur un navire des Saigneurs (laissé là depuis son emprisonnement à Impel Down)
54 666 657 berrys en main propre
12 061 000 berrys sur un navire des Saigneurs (laissé là depuis son emprisonnement à Impel Down)
54 666 657 berrys en main propre
Train de Vie & PNJs
Train de vie luxueux sur Armada et pauvre en dehors.
PNJ :
PNJ :
- Spoiler:
- Sybil Mia "La Charmeuse"
Second du quartier Mascarade sur ArmadaJe suis le charme de ces messieurs, mais mes méthodes ne le sont pas toujours, charmantes.
Sybil Mia est née à Tortuga, une île où la droiture est synonyme de bon pigeon. Autant dire qu’elle n’a pas eu l’éducation d’une sainte. Femme pas très musclée, elle use plutôt de la ruse pour parvenir à ses fins. Et pour elle, ruse est souvent synonyme de charme. Que ne ferait pas un homme envoûté par les belles promesses d’une demoiselle aussi belle que fourbe ? Son désir de plaire physiquement est peut-être également sa faiblesse, mais c’est aussi sa plus grande beauté. Son ingéniosité à charmer les gens rend son imagination fertile. D’ailleurs, il n’est pas rare de la croiser dans des tenues qu’on qualifierait d’extravagante ou d’originale, mais toujours élégantes. Si un homme lui barre la route, elle lui promettra mille et une nuits en s’approchant pour finir par l’émasculer une fois qu’il aura baissé sa garde.
Voilà à quoi ressemble le bras droit du quartier de la Mascarade sur Armada. C’est d’ailleurs grâce à son apparence notamment que Reyson l’a prise sous son aile. Elle lui rappelait Izya, et l’un de ses baisers…
Mais au fond, Mia ne fait que chercher la reconnaissance qu’elle n’a jamais eue dans son enfance. Elle n’était qu’une enfant assez petite et discrète pour voler de quoi sustenter la famille. A présent, elle veut être reconnue comme étant une femme forte, belle et indépendante. Être sous les ordres du pirate métamorphe et avoir le pouvoir en son nom est un bon moyen pour cela. Elle qui joue sur les apparences, le quartier dans lequel elle a autorité lui sied comme un gant.Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : -100
PI : 50
PRIME : ///
Localisation : Armada, quartier Mascarade
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs : ///
Chronologie/Actions d'éclats
Faits importants :
~ Survivant de l'île d'Omyage qui a subi un Buster Call.
~ A affronté, et vaincu un Pacifista sur West Blue avec l'aide d'un révolutionnaire, Damien Reyes, et un pirate.
~ Vol du Shusui avec Timuthé N. Tempiesta.
~ Face à face avec un vice-amiral sur les Blues, mais s'échappe indemne de l'affrontement.
~ Présent lors de la bataille au QG de South Blue.
~ Membre du célèbre équipage des Saigneurs, lorsque Tahar en était le capitaine.
~ Prisonnier et évadé d'Impel Down.
~ Capitaine Libre du quartier Mascarade d'Armada.
~ Présent lors de la bataille au sommet de Reverse Mountain.
~ A défendu Armada et son quartier de la Confrérie des Poings Divins.
~ A participé à la bataille contre l’Empereur Teach sur Thriller Bark.
Chronologie des événements où apparaît ce pirate :
~ Survivant de l'île d'Omyage qui a subi un Buster Call.
~ A affronté, et vaincu un Pacifista sur West Blue avec l'aide d'un révolutionnaire, Damien Reyes, et un pirate.
~ Vol du Shusui avec Timuthé N. Tempiesta.
~ Face à face avec un vice-amiral sur les Blues, mais s'échappe indemne de l'affrontement.
~ Présent lors de la bataille au QG de South Blue.
~ Membre du célèbre équipage des Saigneurs, lorsque Tahar en était le capitaine.
~ Prisonnier et évadé d'Impel Down.
~ Capitaine Libre du quartier Mascarade d'Armada.
~ Présent lors de la bataille au sommet de Reverse Mountain.
~ A défendu Armada et son quartier de la Confrérie des Poings Divins.
~ A participé à la bataille contre l’Empereur Teach sur Thriller Bark.
Chronologie des événements où apparaît ce pirate :
- Spoiler:
- 9 mai 1621 : Première apparition, dans une base de Shell Town qui y perd son sergent
9 novembre 1621 : Bataille de délivrance dans la villes aux esclaves sur West Blue. Premier affrontement face à un Pacifista
22 janvier 1622 : Rencontre avec Shippû Kurushimi dans une base marine de Fushia où il change de sexe
1 mai 1622 : Meurtre télévisé d'un maire trop proche de la marine pour certains
13 août 1622 : Lutte contre l'expédition punitive de la marine sur la Nouvelle Ohara, de lourdes pertes de chaque côté
14 septembre 1622 : Cambriolage d'un restaurant qui fait alors faillite sur l'île de Cocoyashi
30 septembre 1622 : Passage à Tequila Wolf, tentative de libération des esclaves, mais voué à l'échec et qui leur a presque accordé un prisonnier supplémentaire : moi. Mais ce n'est que parti remise.
19 octobre 1622 : Les chasseurs de primes sont parvenus à nous avoir Timuthé et moi, mais nous nous sommes évadés en détruisant une de leur guilde...
2 décembre 1622 : Concours de beuverie au Royaume de Saint Urea avec Old Crow et Sergueï Suyakilo
27 janvier 1623 : Tentative d'approche des Dragons Célestes ratée, mais le royaume de Goa perdit quelques membres de sa police
3 mars 1623 : Shippû retrouve son sexe d'origine, mais pas la même apparence. De plus, première rencontre avec un colonel d'élite qui me présenta les portes de la mort.
13 mai 1623 : Rencontre avec une chasseuse de prime à Logue Town qui n'allait pas oublier mon visage de si tôt...
25 octobre 1623 : Petite aventure avec Timuthé et obtention de Shusui, un meitou.
5 novembre 1623 : Intrusion dans une base de la marine, récupération d'une oreille du lieutenant d'élite et suspicion de trahison de la part de Rachel.
1624 : Affrontement contre les Steel Gulls, et premier face à face avec un vice-amiral. Un vieil homme me surpassant en tout point. Mais je parvins à m'échapper. A charge de revanche, Mont-Victoire Eustache
1624 : Des vacances qui ne se passent pas très bien. Un James pourchassé par des coqs à corne et un Blake qui hérite d'une poitrine.
1624 : Un indice à propos du One Piece circule au QG de South Blue, du moins, selon la rumeur. Sous la tutelle de mon commanditaire, Timuthé N. Tempiesta, je rejoignis la bataille avec pour mission de récupérer des pièces des Pacifistas. Mais à la vu de Midas, je n'eus d'autres choix que d'essayer d'attenter à sa vie, bien que ma tentative échoua. Au moins, je l'avais effrayé, et j'étais parvenu à quitter les lieux en vie.
1624 : Première rencontre avec les Saigneurs et passage sur Grandline
1624 : Combat contre le Doc de service qui se croyait meilleur que le bleu, mais il s'est bien débrouillé le bougre.
1624 : Arrivée sur la première île de Grand Line : Union John, avec une petite altercation avec un autre navire
1624 : Toujours à Union John. Quand on invite les Saigneurs dans un guet-apens, ceux-ci répondent toujours à l'appel. Rencontre avec Curtis, un vieil ami, nouvel ennemi depuis qu'il s'était enrôlé dans la marine. A priori, il n'en fait plus parti.
1624 Dead End, une île qui porte bien son nom. Nouvelle rencontre avec Curtis, celui explique enfin ses véritables intentions. Il avait fait cela par amitié ? Cela ne changeait rien au fait qu'il avait porté l'uniforme. De plus, altercation entre le corsaire Pride et le capitaine Tahar qui tourne mal. On finit tout deux à Impel Down, mon meitou est resté sur l'île.
1624 : Premier séjour à Impel Down, ou comment se perdre pour mieux se retrouver.
1624 : Tentative d'évasion, grâce à une cyborg portant le nom d'Anna, malheureusement contrôlée par les gardiens. C'était juste une farce de leur part, et des frayeurs pour ma part...
1625 : Encore une tentative, mais parce que Tahar est présent. Et on monte les premières marches vers la liberté.
1625 : On monte jusqu'à arriver tout en haut d'Impel Down, traversant les pièges les uns après les autres, délivrant d'autres criminels, grossissant nos rangs avant le dernier affrontement.
1625 : Et finalement le soleil. Un amiral, mais aussi le soleil. Heureusement que Red et Tahar étaient de notre côté. L'enfer est derrière nous, l'avenir devant.
1625 : Sur le pont de l'Usagé usagé, je me remets lentement d'Impel Down. Ou plutôt, je sombre dans mes angoisses. L'enfer a beau être derrière, il reste présent.
1625 : On se met au jus à Tortuga, et on fait le bilan. Jack corsaire. Tahar qui disparaît. Red propose le logis. Et Curtis s'explique.
1625 : Finalement, j'ai choisi de rester avec Red, pour un temps, et je commence la mise en place de son projet Armada aux côtés d'Izya.
1625 : Sous l'effet de phéromones, Red fait des avances à Izya qui vient me trouver pour que je la rende de nouveau normale. J'obtiens un baiser de sa part, je lui appose un suçon, et je parviens à m'extraire de la fureur de Red. Mais pour combien de temps ?
1625 : Amitié naissante avec Rimbau qui partira à la rencontre des Saigneurs tandis que je reste sur Tortuga.
1625 : Retour auprès de Red pour mettre les choses au point. Finalement, tout se déroule bien. Il a droit à mes services en échange d'une garantie de rencontre et de survie avec Jack le Corsaire.
1625 : Création du quartier Mascarade ainsi que casting de mon représentant.
1625 : Les fantômes d'Impel continuent d'hanter mes nuits, mais Izya parvint à veiller sur mon premier véritable sommeil depuis l'enfer.
1625 : Retour à Reverse Mountain. On fait le chemin à l'envers ?
1625 : Aventure à Logue Town pour trouver des dossiers sur le passé d'Izya, et notamment de son père Tahar.
1625 : Suite des aventures à Logue Town, et un Red devenu Rede.
1626 : La marine voulait barrer le chemin au sommet de Reverse Mountain, j'étais du côté des dissidents venant des Blues. Un Pacifista nous barra le passage.
1626 : La même bataille, et un duel au sommet contre un bureaucrate, mais aucun gagnant. Que des rescapés.
1626 : Aoi qui avait également participé à la bataille accepta de me prendre sur son navire afin de me ramener sur Armada. Elle semblait bien m'apprécier.
1626 : La Confrérie des Poings Divins semble vouloir s'en prendre à Armada, mais celle qui s'attaque à mon quartier n'était pas de taille.
1626 : Retour de Red pour défendre Armada, et les vrais affrontements au sein de l'arène.
Objectifs







ONE PIECE REQUIEM 

Dernière édition par Reyson D. Anstis le Lun 18 Juin - 13:37, édité 83 fois