Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Reyson D. Anstis
Pseudonyme(s) : le métamorphe
But(s) : supprimer le Buster Call

Métier(s) : bretteur, espion
Équipage : les Saigneurs / Armada

Prime : 1 144 000 000
Popularité : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.



Techniques 29/35
# Mue  
En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement.  

# Une moustache t'irait bien  
Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation.  

# J'fais d'la muscu
Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer.

# Même pas mal  
Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir.

# Ca va pas ? T'es malade ?  
Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre.

# Tristesse ou colère ?  
Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse...

# Fais dodo, Cola mon p'tit frère...  
La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer.  

# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.  

# Coupe coupe  
Comme son nom l'indique, cette technique sert à trancher. Mais pas n'importe quoi, il est capable de trancher l'air, provoquant ainsi une onde légèrement visible de couleur bleue dont la forme dépend du mouvement de l'utilisateur. Un coup d'estoc et on ne verra qu'un simple point, une attaque de précision. Mais avec un coup plus ample, un arc-de-cercle peut se former. Il s'agit bien évidemment d'une attaque à distance.

# T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants.  

# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.  

# Hormone ? A moi !  
Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant...

# Tu marches, je cours  
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.  

# Un coup d'vieux ?  
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?  
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

# Tu as testé ce que tu manges ?  
Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement.  

# Haki Royal
Palier II

# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

# Haki de l'Armement
Palier IV

# Haki de l'Empathie
Palier II

# Belle prise
Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal.

# Fffffff
D'un geste rapide d'une partie de son corps, Reyson est capable de projeter un coup à distance sous forme de pression d'air, infligeant des dégâts contendants.  

# A genou !
Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3

# Vocalise
Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées.  

# Miracle !
A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours.  

# Rachitique
A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [II] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou
Autres : /

Style(s) de combat : Doux mélange entre les hormones et la confrontation directe. S’il le peut : il préfère changer d’apparence et venir vous poignarder dans le dos. Sinon, il se dopera aux hormones et taillera dans le lard, ou cherchera à vous approcher pour vous injecter une dose de sa collection.


Biens et historique des mises à jour
69 727 657 berrys.
Omiyage 3eme rang.
Vivre card d'Izya et de Red.
Trilog Pose.
Une photo:

Un vieux morceau de parchemin:

Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



Robot Pingouin 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.




Train de Vie & PNJs
Train de vie bourgeois offert jusqu'en décembre 2023

PNJ :
Spoiler:


Chronologie/Actions d'éclats
Faits importants :
~ Survivant de l'île d'Omyage qui a subi un Buster Call.
~ A affronté, et vaincu un Pacifista sur West Blue avec l'aide d'un révolutionnaire, Damien Reyes, et un pirate.
~ Vol du Shusui avec Timuthé N. Tempiesta.
~ Face à face avec un vice-amiral sur les Blues, mais s'échappe indemne de l'affrontement.
~ Présent lors de la bataille au QG de South Blue.
~ Membre du célèbre équipage des Saigneurs, lorsque Tahar en était le capitaine.
~ Prisonnier et évadé d'Impel Down.
~ Capitaine Libre du quartier Mascarade d'Armada.
~ Présent lors de la bataille au sommet de Reverse Mountain.
~ A défendu Armada et son quartier de la Confrérie des Poings Divins.
~ A participé à la bataille contre l’Empereur Teach sur Thriller Bark.
~ A combattu dans l'attaque de Jotunheim, allié à la révolution.
~ Présent dans les batailles opposants le Malvoulant et Red.

Chronologie des événements où apparaît ce pirate :
Spoiler:


Objectifs





ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Ven 27 Jan 2023 - 19:46, édité 89 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Validé !


Un jour je serai un Amiral de la marine afro
Et tous les pirates auront peur de moi !

Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Ajout d'1 000 000 de berrys pour la vente d'une épée de qualité supérieure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
J'ai modifié le nom de mes techniques (juste retiré le "Horu Horu no")

Et ajout d'une technique : Kan'jou

Je me base sur ceci "La symphonie de nos hormones régule toutes nos sensations, émotions, sentiments, pensées. Selon votre propre dosage, unique, vous serez petite et ronde, grand et mince, lente ou rapide, plus ou moins habité de désir… " qui se trouve sur ce site
Pour l'instant je reste avec les émotions et sentiments. Une fois que j'aurais le niveau d'un amiral voir plus, j'essaierai d'ajouter la pensée ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Pour toucher du doigt tout ce qui touche à la santé et donc aux hormones, je me permet un bémol. Les hormones aide à créer chez quelqu'un des sensation (bonheur avec l'endorphine, excitation avec adrénaline etc...) cependant c'est encore loin de créer des sentiments complexe, ça participe juste. Le contexte joue en grande majorité ^^. Mais tout cela il me semble que tu 'as bien compris, c'est même écrit dans ton post. C'est donc juste pour qu'on soit d'accord sur les "limites" de cette tech.

Sinon elle est validé au fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Merci =)

Ajout d'une technique : gussuri. Pour endormir l'ennemi cette fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Technique validée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ajout de 160 000 berrys pour le cambriolage d'un restaurant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj :
- ajout de la liste des RPs où j'ai participé, et dans un certain ordre chronologique comme demandé.
- nouvelle technique "Nobiru" qui permet d'agrandir une partie ou tout le corps d'une personne (une sorte de gear 3 si on prend Luffy comme exemple, ou simplement la technique qu'Ivan utilise pour avoir une grosse tête)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Technique validée, mais attention à l'abus.
Luffy malgré son GB à un sacré malus après le Gear 3, quand à Ivano j'vous dis pas le level qu'il doit avoir. A toi de gérer ça, mais j'pense qu'à ton niveau c'est encore trop tôt pour l'agrandissement en série ;).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Maj :
- Chronologie, un nouvel RP
- Ajout de 200 000 berrys provenant de Satoshi dans le dit RP

Et un remerciement à Toji pour la validation de la technique que j'ai déjà pu utiliser quelques fois grâce à lui =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj :
Ajout de 460 000 berrys grâce aux votes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj :
- chronologie, un nouvel RP
- ajout du meitou dans les possessions du pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj :
- Ajout des berrys pour les votes du mois d'avril
- Ajout d'une nouvelle technique :

"#Kiru
Comme son nom l'indique, cette technique sert à trancher. Mais pas n'importe quoi, il est capable de trancher l'air, provoquant ainsi une onde légèrement visible de couleur bleue dont la forme dépend du mouvement de l'utilisateur. Un coup d'estoc et on ne verra qu'un simple point, une attaque de précision. Mais avec un coup plus ample, un arc-de-cercle peut se former. Il s'agit bien évidemment d'une attaque à distance."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Validation powa !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ajout d'une nouvelle technique :
"T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants."

Modification des noms des techniques (mais pas de leurs effets).

Et question, concernant la technique permettant d'augmenter sa taille. Puis-je arriver jusqu'à la taille d'un géant une fois (là c'est la moitié) ? Si oui, à partir de combien de dorikis ?

Merci bien de ton passage et ton attention.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Technique validée.

Pour ce qui est de la taille, on va éviter de dépasser les 5 mètres de haut. Après ton corps ne le supportera plus et implosera. (oui oui pouf! comme ça.)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Merci bien Toji =) Et voilà une nouvelle technique :

Je pense donc je suis :
"L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse. En combat, cette technique lui permet de déduire le prochain acte de son adversaire grâce à son comportement. Le muscle du bras contracté laisse aisément penser qu'il va frapper avec par exemple. "

Evidemment, pour la partie hors combat, cela ne lui permet pas de savoir ce qu'il ignorait jusque là. Il ne devient pas Végapunk d'un claquement de doigt, ou un brillant médecin. Cependant, il peut apprendre bien plus rapidement que la moyenne, et la lecture d'un livre reste ancrée dans sa mémoire (mais si je veux lui donner des compétences pointues dans un domaine, cela passera par un RP).
Au sujet des combats, cela peut sembler empiéter sur le mantra, mais ce n'est pas du tout ça. Le mantra permet de connaître les projets de la cible au moment même où il y pense, lorsqu'il élabore son plan d'action. Moi, les hormones rendent plus attentives, augmentent l'observation, ce qui permet de voir que tel ou tel muscle se contracte ou se relâche, et de faire la supposition qui va avec. Par conséquent, l'idée a été produite bien avant, cela ne permet de gagner que quelques secondes, car c'est le tout début de l'application. Il y a la pensée, la préparation, et l'action. Et puis, il s'agit de choses que peuvent faire un combattant aguerri par l'expérience, comme un boxeur qui devine que son adversaire va le frapper rien qu'en le voyant.

Merci de la lecture.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Pas chaud du tout.
Pour la partie combat c'est niet. Le coup du "remontée de souvenir > plan de bataille > echec des actions ennemis", je vois pas trop le lien direct, sans compté que c'est un poil teirer par les cheveux.

Pour la partie hors combat, c'est un peu pareil. C'est pas parce que qu'on connait un livre par cœur, qu'on connait et maitrise un métier.

Alors oui, faire resurgir le passé d'un amnésique, c'est clairement là dedans. Se remémorer parfaitement un visage ou un symbole vu il y a x années, idem. Toujours pratique. ^^
Plus loin je suis pas pour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Déjà, merci de t'être occupé de ça.

Pour la partie combat, c'était surtout pour expliquer la différence avec le mantra qui permet de savoir ce qui va se passer dès que l'idée lui traverse l'esprit. Cette technique augmente la concentration (donc observation) et la réflexion (donc déduction). Par conséquent, je m'étais dit que je pouvais voir qu'une personne contracte son bras, et donc supposer soit qu'il va frapper, soit faire un bras de fer, soit attraper quelque chose (il n'y a pas de certitude, juste des probabilités). De la même façon, constater qu'une personne prenne appuie sur une jambe peut laisser penser à un déplacement. En gros, des détails que n'importe quel joueur qui a combattu un tant soit peu pourrait voir. Comme mon personnage n'était jamais du genre à regarder cela, je m'étais dit que cela pourrait passer par une technique.

Le côté hors combat, la maîtrise d'une faculté précise passera par une demande de quête et RP à la clé. Après, quand je parlais de souvenir et de livre, c'était plutôt pour dire que question théorique, je pourrais répondre. Si j'ai lu le livre approprié de santé par exemple (mon perso n'a lu aucun livre de ce genre pour le moment, c'est juste un exemple), je pourrais dire quels sont les symptômes d'une maladie, mais juste le mot. Je ne saurais ni procéder à l'examen pour prouver tel ou tel symptôme, ni pratiquer l'opération nécessaire à la guérison. Ce genre de truc passe par une quête.

En gros, il s'agit de donner plus de profondeur à mes facultés d'infiltration, me permettre d'atténuer les chances de me faire repérer. Si par exemple je me trouve dans un chantier naval, et que j'avais fait les recherches appropriées auparavant, je pourrais répondre à une question théorique que l'on me poserait pour me tester. Mais si l'on me demande une pratique que seul un charpentier serait capable, je me ferais grillé (à moins d'avoir fait une demande de quête, avec professeur et RP). Pour le combat, c'est aussi pour la profondeur, donner plus de détails, plus de descriptions. Je continuerais d'éviter les mêmes attaques, et me prendrais toujours les mêmes (comme dit, c'est pas le mantra). Juste donner une explication au fait qu'il devienne plus attentif à cela, et donner plus d'effets à de simples "fait un bond sur le côté pour éviter le coup".
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum