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Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Rappel du premier message :

Reyson D. Anstis
Pseudonyme(s) : le métamorphe
But(s) : supprimer le Buster Call

Métier(s) : Pirate
Équipage : anciennement les Saigneurs / présentement Armada

Prime : 1 920 000 000
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.



Techniques 35/35
# Mue
En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement.   

# Une moustache t'irait bien  
Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation.  

# J'fais d'la muscu
Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer.

# Même pas mal  
Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir.

# Ca va pas ? T'es malade ?  
Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre.

# Tristesse ou colère ?  
Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse...

# Fais dodo, Cola mon p'tit frère...  
La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer.  

# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.  

# Sniper  
Reysonpeut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...

# T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants.  

# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.  

# Manucure
A l'aide d'hormones, Reyson peut faire pousser les ongles avec un ratio de 1m pour 1000 dorikis. Les ongles peuvent ainsi servir à injecter des hormones à distance, mais ils peuvent aussi faire office de lames solides lorsqu'ils sont enrobés du Haki de l'Armement.

# Thermorégulation
A l'aide d'hormones thyroïdiennes, Reyson peut réguler la température interne du corps en la maintenant à 37°C et ainsi permettre à son organisme de survivre dans un milieu froid ou chaud. Cette technique protège la survie du métabolisme, les organes vitaux et leurs fonctions, elle n'empêche pas les engelures ou les brûlures : le corps n'est en aucun cas immunisé au froid ou au chaud et une utilisation prolongée dans des températures extrêmes fatigue rapidement l'utilisateur. Idéal pour gagner le concours de celui qui tient le plus longtemps dans le sauna.   

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


# Froid
AReyson peut s'entourer d'une aura de froid dont il peut se servir en combat, et lui permet notamment de refroidir des parties de son corps ou son équipement et d'ajouter à l'impact de ses frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance.

# Hormone ? A moi !  
Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant...

# Tu marches, je cours  
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.  

# Un coup d'vieux ?  
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?  
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

# Tu as testé ce que tu manges ?  
Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement.  

# Haki Royal
Palier II

# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

# Haki de l'Armement
Palier IV

# Haki de l'Empathie
Palier IV

# Belle prise
Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal.

# A genou !
Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3

# Vocalise
Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées.  

# Miracle !
A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours.  

# Rachitique
A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi.

# Evaluation
A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation.  

# Au poil
Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux.

# Renouveau
Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner.  


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [IV] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou, Retour à la Vie (S), Ice Heart (P)
Autres : Acteur Inné (N), Évaluation (N), Grande Vitesse (N) et Pieds sûrs (N)

Informations : Reyson porte un miroir comme médaillon, et lui et ses PNJs accompagnateurs ont un petit miroir dissimulé sous la chair au niveau du cou.



Train de Vie & PNJs
Train de vie bourgeois offert jusqu'en décembre 2023

Boutique :

Métamorphose
Armada
Investissement : 240 M
Rentabilité : 20 M
[Lien Boutique]


PNJs Accompagnants :
Bras Droit Alice:

Homme de Main Plouf:

Homme de Main Marc Page:

Homme de Main Val Karne:

Homme de Main Marin Chen:

Brute Croa:


PNJs Larbins :
Les Mouettes (Alice):

Les 50 Poiscailles (Plouf):

Les Vioques (Marc Page):

Les Changés (Val Karne):

Les Rats (Marin):

Les Corbacs (Croa):
Autres PNJs :
Gardienne Cadran Mascarade (Armada):

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 6 Nov 2024 - 15:13, édité 170 fois
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Coucou !

Du coup je reviens pour pour répondre a toutes les questions :

B : Alors après discussion il y a deux truc notables : Quand tu transformes un mec avec une armure et des armes en une personne en caleçon, tu ne changes que lui, pas ses armes. Donc son armure ne sera effectivement plus là car transformée en autre chose, mais il gardera un caleçon qui même s'il en a pas l'air sera aussi résistant que son armure. Pour les armes, pareil : si tu veux qu'elles changent, il faut que tu les transformes : dans l'idée les choses ne disparaissent pas ! Elles changent juste de forme.
Donc tant que tu ne modifies pas l'épée, elle est toujours là. Si tu changes l'épée en poisson rouge, alors ce sera un poisson rouge aussi dure que tu métal.

Mais ! Garde en tête que tu ne copies que l'environnement qui se reflète dans un miroir à porté du pouvoir d'Alice, donc pour changer une épée en poisson rouge, il faut qu'un miroir ait le reflet d'un poisson rouge accessible à Alice.

Ensuite, un fait important : les personnes peuvent résister à la transformation en fonction de leurs dorikis. Donc si ils sont plus puissant qu'Alice, elle ne pourra pas forcément les transformer (dans le cas d'un joueur plus puissant, il peut si il est OK). Bref, faut bien que tu gardes en tête que ce n'est pas le pouvoir de Reyson, et donc pas les dorikis de Reyson qui sont pris en compte dans l'utilisation du pouvoir, mais bien ceux d'Alice, deux fois moins forte que Reyson.

Autre chose : les capacités restent toujours utilisables ! Notamment la capacité Rope Action qui consiste à avoir plein de corde/chaine/n'importe quoi planquer dans ses vêtements. Comme Alice ne fait rien disparaitre, juste modifier l'apparence, il y a toujours des vêtements pour faire sortir les cordes/chaines/trucs.

Pareil quand tu changes un objet en autre chose : par exemple les meitou de 1er rang garderont leur pouvoirs quoi qu'il arrive. Mais selon la forme qu'ils gagneront, ils pourront perdre leur tranchant (mais pas leur solidité)


Enfin pour la création de miroir et l'utilisation de ceux ci : effectivement ça marche... MAIS : les miroirs ne sont pas tranchants. Tu peux les utiliser comme frisbee du coup, mais pas pour découper des gens. Comme dit, le fruit est bien amplement polyvalent pour lui rajouter des capacités. Donc oui, Alice peut créer des miroirs pour avoir des portes et yeux partout, mais pas pour en plus servir de couteau suisse, machine à café et autre. Après si le miroir qu'elle crée est brisé, oui tu peux utiliser les débris de verre, mais faut d'abord le casser. Et ça porte malheur !
Et évidemment, elle n'a pas un fdd de contrôle type télékinésie sur les miroirs, donc pas de tempêtes de débris de miroir qu'elle envoie sur les ennemis.

J'espère que c'est bon pour toi !

Peluuuche


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Bonjour,

Merci pour ces informations, c'est plus clair.

Comme discuté avec Izya, je viens proposer un cadre des limites et possibilités du fruit des miroirs :

Fruit du miroir :
1. Créations de miroirs (via ses mains ou poils) ordinaires ou qui peuvent réfléchir les attaques.

2. Passage au monde miroir si Alice touche le miroir ou en touchant Alice.

3. Dans le monde miroir ces derniers peuvent être conscients.

4. Alice peut faire apparaître les images qu’elle veut dans un miroir dans la portée de son pouvoir (cette image ne peut servir à la réflexion d’image, ça reste dans le miroir)

5. Réflexions d’images :
- Origine : origine de l’image (objet, être vivant, …) qui est réfléchie sur autrui
- Cible : animal ou Alice sur qui l’image est reflétée
- Image : apparence tangible posée sur l’animal ou Alice

Les cibles peuvent être des animaux non doués de raison (pas de mink, ni homme poisson, ni animal doté du fruit de l’humain) ou sur elle-même uniquement.

L’origine doit être dans la portée du pouvoir et en vue d’un miroir. La taille de l’image appliquée peut être modifiée par rapport à l'origine, mais elle ne peut excéder dix fois la taille de la cible ni être plus petite que la moitié de la cible.
L’origine doit être un solide (pas de liquide, gaz ou autre).

L’image est tangible et trompe parfaitement le sens du toucher, mais n’octroie aucune propriété ou capacité supplémentaires à la cible (des ailes ne permettent pas de voler, un arbre ne permet pas d’être isolant, l’acier ne confère pas sa robustesse, devenir un canon ne permet pas d’envoyer des boulets, …). L’unique différence en possibilités physiques est liée à la nouvelle forme/taille (si la cible fait 5 m de haut au lieu d'1m, elle peut dorénavant enjamber un obstacle de trois mètres. Si la cible prend la forme d’un serpent, elle peut peut être passer par le trou où ses épaules et hanches ne passaient pas avant. Si elle devient une créature avec plusieurs bras, elle peut les bouger et les utiliser, un bras n’étant pas une capacité supplémentaire aux capacités humaines).

Exemples particuliers :
- Alice peut avoir trois pistolets à la taille, deux épées dans le dos, une armure intégrale et une sacoche contenant des dendens ou tout autre objet, et avoir l’apparence d’une femme portant un bagnard de prisonnier (la cible concerne Alice et ce qu’elle porte (pas d’être vivants évidemment) mais si elle souhaite utiliser l’un de ces objets elle doit d’abord leur rendre leur apparence.
=> Elle peut donc camoufler des choses sur elle, mais tant que le camouflage est actif, ces objets sont inutilisables, comme s’ils n’existaient pas. Elle peut également camoufler des miroirs sur elle-même, mais c’est le même principe : tant qu’elle ne rend pas aux miroirs leur apparence d’origine, il n’est pas fonctionnel. Dans l’exemple donné, l’armure devient inutile, c’est comme si elle n’en portait pas tant qu’elle a l’apparence du bagnard de prisonnier. L’avantage est que l’armure est aussi hors d’atteinte : il ne la protège pas, mais on ne peut toucher l’armure (ni la briser, ni la lui voler, idem pour les autres objets camouflés).
- Lorsqu’Alice prend l’apparence de quelqu’un, elle peut copier ses faits et gestes en même temps que l’origine (c’est ce qu’elle fait face à Luffy)

Questions :
A. Le granit marin ou l’eau de mer au contact d’Alice annulent-ils la réflexion d’image déjà placée en faisant retrouver l’apparence d’origine aux cibles ?

B. Les miroirs qui réfléchissent les attaques : est-ce uniquement si le miroir est en contact avec Alice ? Ou est-ce qu’elle peut les placer à des endroits particuliers ou les donner à quelqu’un qui s’en servira comme d’un bouclier ?

C. Si Alice réfléchit l’image d’un miroir sur un animal, qui devient donc un miroir qui se promène, il s’agit d’une image tangible d’un miroir mais qui n’est pas lié au fruit (dans le sens pas utilisable comme passage au monde miroir ou toute autre technique), ou c’est un miroir utilisable avec le fruit ?
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Coucou !

Après discussion, ces limites nous vont tout à fait mais du coup cela implique que l'ont revoit potentiellement toutes les techniques déjà validé d'Alice.

Pour les questions :
A. le granit annule les pouvoirs des utilisateurs de fruit du démon donc les réflexions disparaissent. L'eau de mer en revanche n'annule rien : elle affaiblie. Sauf si Alice devient inconsciente.
B. Les miroirs ne réfléchissent les attaques que s'ils sont en contact avec Alice.
C. Transformer un animal en miroir ne peut pas renvoyer les attaques mais Alice peut s'en servir pour passer dans le monde des miroirs ou en sortir, avec les mêmes contrainte qu'habituellement (toucher Alice ou qu'Alice touche le miroir)

Bref, avec ça posé ça devrait être plus simple pour validé les techniques que tu proposeras !

Merci pour la démarche !

Peluuche


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Bonjour,

Je viens apporter des correctifs aux techniques d'Alice pour qu'ils entrent dans le cadre du fruit (je mets en gras les changements par rapport à la technique qui avait été validée), ou parce que je souhaite reformuler autrement (je souhaite notamment changer le terme de cheveux en poils, pour ajouter cette possibilités via les autres poils du corps et ne pas se limiter qu'à ceux du crâne si possible) :

# Miroir Miroir
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux/poils et elle peut relier les miroirs au monde miroir par un contact.

# Réflexion
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux/poils qui ont à la particularité de renvoyer les attaques, ou leur donner cette particularité. Le miroir doit être au contact d'Alice pour avoir cet effet.

# Au poil
Alice peut faire pousser et contrôler ses cheveux/poils aussi aisément que ses propres mains.

# Reflet :
En projetant le reflet d'un être vivant ou d'un objet solide ( origine) sur un animal ou elle-même (cible), Alice peut conférer l'apparence de l'origine à la cible. La taille de l’image appliquée peut être modifiée par rapport à l'origine, mais elle ne peut excéder dix fois la taille de la cible ni être plus petite que la moitié de la cible. L’image est tangible et trompe parfaitement le sens du toucher, mais n’octroie aucune propriété ou capacité supplémentaires à la cible. L’unique différence en possibilités physiques est liée à la nouvelle forme/taille.
Les objets transportées initialement par Alice et camouflés par une image sont inutilisables, comme inexistants, tant qu'ils ne retrouvent pas leur apparence d'origine.
Quand Alice utilise cette capacité sur elle-même, elle peut imiter à la perfection les mouvements de l'être dont elle a pris l'apparence.

# Camouflage :: on supprime
(C'était ça : En projetant le reflet d'un objet sur une personne, Alice peut lui conférer cette apparence sur la totalité de son corps (ou partie si c'est sur Alice).

Et je crois qu'il s'agit de tout ce qu'il y a à changer.
Merci pour votre temps =)
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Coucou !

On est tout bon !

Peluuuche


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Bonjour, je souhaite procéder à cet achat topsite :
Améliorer un PNJ Homme de main (de 33% à 40%): 500 Points Topsite

Pour améliorer Plouf.
J'ai 650 points topsites, il m'en restera donc 150.

Merci =)
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Coucou !

C'est validé !

Je te laisse déduire tes point sur ton récap sur ta FT !

Peluuuuche


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Bonjour,

J'ai gagné 1326 points topsite https://www.onepiece-requiem.net/t26373-topsites-de-juin#273637

Je souhaite en utiliser 1000 pour améliorer mes hommes de mains restant (Marc Page et Val Karne).
Il me reste 326 points à ajouter à mon stock.

Et l'ajout de 10M de la boutique ce mois.

Merci pour votre temps.
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Coucou !

Achat validé !

Peluuuche


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Bonjour,

Je viens par rapport aux médailles :
~ Un vrai Pirate
Devenir membre d'un équipage pirate.
=> Membre des Saigneurs
Récompense : Une cache au trésor (vide, et à remplir) sur l'ile d’où vous êtes originaire
=> Omiyage, île détruite par un buster call, y a plus d'ile xD

~ Camarade de valeur
Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.
=> Les Saigneurs (Tahar, Jack, Michaela Hope)
Récompense : Un Pnj mascotte d'équipage.
=> J'en ferais un plus tard

~ Mort ou vif
Avoir une prime.
Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
=> Pas d'idée, je prends juste la médaille

~ La cour des grands
Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
=> Dans l'idéal une île désservie par un transport public (train ou transilienne)

~ Vous ne m'aurez pas
Avoir une prime de plus de 50 M.
Récompense : Une figure de proue toute neuve pour votre navire.
=> Je prends juste la médaille, j'ai pas de navire.

~ Le supplice de la planche
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux vôtres.
=> L'empereur Teach
Récompense : Une brute (Topsite).
=> Je le créerais plus tard, c'est pour être sûr d'avoir son soit et de pas dépasser la date limite d'août.

~ Explorateur illustre
Atteindre le nouveau monde.
=> J'y suis actuellement ^^
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur le Nouveau Monde.
=> Parisse, Erbaff, Château Géant ou une île alentours ?

~ Supernova
Avoir une prime de plus de 100M de Berries.
Récompense : Un lien avec une autre supernova.
=> Je verrais plus tard si possible

~ Pirate de renom
Devenir une vraie terreur (PP > 600).
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).
=> Je les ferais lorsque je créerais la brute

~ Amirauté pirate
Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires.
=> La flotte de Red ?
Récompense : Un contact avec un PNJ ingénieur naval dans un chantier au choix.
=> Ceux d'Armada ?

~ Écumeur des mers
Avoir une prime de plus d'un milliard de Berries.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur le Nouveau Monde.
=> Parisse c'est possible ?

~ Empereur pirate
Faire partie de la flotte d'un Empereur pirate.
=> L'empereur Rossignol
Récompense : Des éternals des iles possédés/protégés par l'empereur.
=> Citadelle, Treize et Myriapolis

Merci pour votre temps ☺
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Coucou

~ Un vrai Pirate
Devenir membre d'un équipage pirate.
=> Membre des Saigneurs
Récompense : Une cache au trésor (vide, et à remplir) sur l'ile d’où vous êtes originaire
=> Omiyage, île détruite par un buster call, y a plus d'ile xD
Dommage pour toi Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 7 2983686574 mais médaille validé !

~ Camarade de valeur
Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.
=> Les Saigneurs (Tahar, Jack, Michaela Hope)
Récompense : Un Pnj mascotte d'équipage.
=> J'en ferais un plus tard
Médaille validé mais fait gaffe, plus tard c'est jusqu'au 31 Aout. Après c'est trop tard.

~ Mort ou vif
Avoir une prime.
Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
=> Pas d'idée, je prends juste la médaille
Ok, validé

~ La cour des grands
Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
=> Dans l'idéal une île désservie par un transport public (train ou transilienne)
C'est pas à moi de choisir, donc tu en choisis une précisément et tu as jusqu'au 31 aout pour le faire, après c'est perdu. Mais médaille validé.

~ Vous ne m'aurez pas
Avoir une prime de plus de 50 M.
Récompense : Une figure de proue toute neuve pour votre navire.
=> Je prends juste la médaille, j'ai pas de navire.
Validé pour que la médaille.

~ Le supplice de la planche
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux vôtres.
=> L'empereur Teach
Récompense : Une brute (Topsite).
=> Je le créerais plus tard, c'est pour être sûr d'avoir son soit et de pas dépasser la date limite d'août.
Bah ça marche pas. Tu dois pas dépasser la limite d'Aout pour sa création aussi. Donc médaille validé mais fait ta brute et ta mascotte dans les temps skreugneugneu. Mais médaille validé.

~ Explorateur illustre
Atteindre le nouveau monde.
=> J'y suis actuellement ^^
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur le Nouveau Monde.
=> Parisse, Erbaff, Château Géant ou une île alentours ?
A toi de choisir avant le 31 aout, mais médaille validé.

~ Supernova
Avoir une prime de plus de 100M de Berries.
Récompense : Un lien avec une autre supernova.
=> Je verrais plus tard si possible
Plus tard c'est jusqu'au 31 aout. mais médaille validé.

~ Pirate de renom
Devenir une vraie terreur (PP > 600).
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).
=> Je les ferais lorsque je créerais la brute
Médaille validé mais plus tard = 31 aout max, encore et toujours.

~ Amirauté pirate
Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires.
=> La flotte de Red ?
Récompense : Un contact avec un PNJ ingénieur naval dans un chantier au choix.
=> Ceux d'Armada ?
ça oui. Validé.

~ Écumeur des mers
Avoir une prime de plus d'un milliard de Berries.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur le Nouveau Monde.
=> Parisse c'est possible ?
Yep c'est possible, médaille et cache sur parisse validée.

~ Empereur pirate
Faire partie de la flotte d'un Empereur pirate.
=> L'empereur Rossignol
Récompense : Des éternals des iles possédés/protégés par l'empereur.
=> Citadelle, Treize et Myriapolis
Validé.

Peluuuuche


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Bonjour,

Merci pour les médailles.
Petite question PNJs :
1. La brute avec le kampo kenpo peut utiliser les techniques hormonales de Reyson via des fléchettes/fioles ?

2. Je vois que les pnjs larbins peuvent avoir deux pouvoirs max. C'est deux pouvoirs de 1 points, ou c'est possible d'avoir une capacité qui coûte 2 points de cumul ?
Et si oui, possible d'en avoir avec le kampo kenpo et les hormones de Reyson ? (Je pense pas mais je préfère demander ^^)

Vous aviez dit ça quand j'avais émis cette idée pour le pnj bras droit :
Pour l'utilisation des hormones : alors on a décidé de géré ça par deux façon : déjà l'utilisation de la capacité S Kampo Kenpo qui permet notamment d'utiliser des poudres et autres substances chimiques en combat. Et ce sera globalement ce qu'on demandera pour n'importe quel joueur ou PNJ voulant faire pareil.
Aussi, le PNJ bras droit ayant droit à une FT et un nombre de technique, tu devras détailler les techniques qu'elle peut utiliser entre son fruit et le kampo kenpo via les hormones.
https://www.onepiece-requiem.net/t946p80-reyson-d-anstis-le-pirate-metamorphe#269159

3. Mon homme de main Plouf, monstre marin géant (100m), a un point de cumul disponible depuis son amélioration et je souhaite en faire un cyborg pour aménager son intérieur et pouvoir naviguer en étant dedans. Ça passe par un simple RP, par une quête, ou autre chose ? Et jusqu'à combien de personnes pourront être à l'intérieur ?

4. Val Karne a deux points disponibles et il a le fruit des vêtements : "L'utilisateur peut faire apparaître des vêtements sur une créature, y compris lui-même, en posant une pierre ou une feuille sur sa tête, en visualisant le vêtement à créer et en prononçant la bonne formule. Ces vêtements disparaissent dés qu'ils sont retirés."
Si je lui donne la capacité color trap, il peut créer des vêtements avec le logo des color trap directement dessus ?

Merci pour votre temps.
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Coucou

1. La brute avec le kampo kenpo peut utiliser les techniques hormonales de Reyson via des fléchettes/fioles ?

extrait des règles a écrit:Les Brutes :

Les brutes sont les petites frappes qui suivent le joueur. Ils ont un nom, un avatar, des habitudes et des pouvoirs qu'ils utilisent de manière basique. Ils peuvent jouer en solo, mais avec du soutien.

Leur dorikis correspondent à 1/5 de ceux du personnage auquel ils sont liés, ils sont obtenables dans la fiche technique par groupe de 1 à 5.  Un groupe vaut 1 point de cumul de pouvoir.

Bref. Ils peuvent avoir le Kampo Kenpo mais on va rester dans les limites basiques de la capacité. Donc tu peux dire qu'ils utilisent tes hormones en fioles mais ce sera jamais aussi efficace que tes propres hormones et ce sera bien sur dépendant de leur puissance à eux. Donc tes hormones sont juste un moyen et les Brutes n'ont pas de réelle techniques. Je sais, c'est très floue comme réponse et tu vas vouloir poser plein de question pour éclaircir ce point : ne le fait pas s'il te plait. Rapport que le flou est voulu. Les brutes sont des brutes, pas des extensions du joueurs pour lui donner encore plus de polyvalence, sinon ils couteraient bien plus cher en cumul. Donc oui ça peut, mais à toi de te mettre des limites basses pour ne pas en abuser, sinon on te tombera dessus en récompense et on interdira cette possibilité.

2. Je vois que les pnjs larbins peuvent avoir deux pouvoirs max. C'est deux pouvoirs de 1 points, ou c'est possible d'avoir une capacité qui coûte 2 points de cumul ?
Et si oui, possible d'en avoir avec le kampo kenpo et les hormones de Reyson ? (Je pense pas mais je préfère demander ^^)
Non.
En fait cette possibilité c'est pour permettre d'avoir des groupes qui viennent d'île particulières (genre des anges qui utilisent des dials, des hommes poissons qui utilise le karaté aquatique...) de ne pas être dénaturée. Donc ce n'est pas fait pour être optimisé. Les larbins restent des larbins et même dans ton cadran, si tu vends des hormones c'est pas pour que les gens se battent avec mais pour qu'il te soit fidèle. Donc c'est non pour avoir des larbins avec le Kampo Kenpo via tes hormones.

3. Mon homme de main Plouf, monstre marin géant (100m), a un point de cumul disponible depuis son amélioration et je souhaite en faire un cyborg pour aménager son intérieur et pouvoir naviguer en étant dedans. Ça passe par un simple RP, par une quête, ou autre chose ? Et jusqu'à combien de personnes pourront être à l'intérieur ?
Ça tombe bien que tu parles de Plouf parce que justement on voulait revoir un peu sa validation. Comme tu le sais (ou peut être que tu as loupé l'info mais tu devrais le savoir parce que c'est dans les règles, notre bible à tous !) les races ont maintenant des tailles maximum. Et même si nous avons instauré la race des Wotans jouables qui ne vont que jusqu'à 20m de haut et qui sont mi géant mi HP, nous avons décidé que pour les monstre marin, ils pouvaient être les deux mais aller jusqu'à la taille max des géants. Ton serpent étant boostée aux hormones, il peut facilement atteindre les 60m de long plutôt que les 100m qu'on lui avait validé à la base. Donc faut changer cela. Cela dit, tu as le droit de lui faire une injection temporaire en combat qui le porte alors à 100m de long. Mais on va évité d'aller plus haut, ça n'aurait pas de sens...

Ensuite pour ta question : Comme tu veux lui donner le double emploie de navire et PNJ homme de main, je dirai qu'il vaut mieux que tu passes par une quête et il faudra effectivement qu'il paye un point de cumul pour être cyborg.

Quant aux nombres de PNJ a l'intérieur : sachant que ton bestiaux fait 60m de long en tout mais qu'il a quand même besoin de vivre, on va se baser sur la taille d'un navire moyen de 30/40m de long. du coup en se fiant à cela, il pourra accueillir max 80 personnes, pas plus. Mais de toute façon je suppose que tu t'en fous en fait avec Alice, non ?

4. Val Karne a deux points disponibles et il a le fruit des vêtements : "L'utilisateur peut faire apparaître des vêtements sur une créature, y compris lui-même, en posant une pierre ou une feuille sur sa tête, en visualisant le vêtement à créer et en prononçant la bonne formule. Ces vêtements disparaissent dés qu'ils sont retirés."
Si je lui donne la capacité color trap, il peut créer des vêtements avec le logo des color trap directement dessus ?

Yep, ça marche, mais si le logo est déchiré/abimé/sali, bah le color trap marche plus, vu que c'est la principal faiblesse du color trap, sinon c'est trop fort.


Peluuuche


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Coucou,

Merci pour ces retours.

J'ai modifié la taille de Plouf à 60m comme demandé.

Je souhaite donner la capacité color trap à mon homme de main Val Karne.

Et voici la proposition du PNJ brute obtenu dans les médailles :

Brute Croa:

Si le fait qu'il s'agisse d'un animal doive compter dans le cumul, comme un mink par exemple, pas de souci.


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Ven 4 Aoû 2023 - 15:48, édité 1 fois
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Coucou

Parfait pour Plouf, merci.

C'est bon pour Val Karn.

On vient d'ajouter la capa Vol de niveau Puissante pour les PNJ oiseaux et autres animaux volant du coup il faut effectivement que tu le mettes à Piou (note d'ailleurs, Red a aussi un PNJ qui s'appelle Piou, du coup je sais pas si tu veux changer son nom ou pas.
Bref, heureusement pour toi, ton PNJ à 2100 Dorikis donc a bien 3 point de cumul pour avoir le vol en plus.

Du coup c'est validé. Je te l'ajoute en Brute topsite gratuite.

Peluuuche


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Coucou,

J'ai modifié le nom de Piou en Croa du coup ^^ et j'ai ajouté la capacité vol.

Et voici la proposition de larbins avec (larbins obtenus avec la médaille) :
Les Corbacs (Croa):

PS : je ne peux plus ajouter de texte dans le premier post de ma FT, est-ce que j'utilise le post le plus près de mon premier post pour recenser les PNJs ? Ou vous avez d'autres idées ? Merci


Gains du mois :
~ 476 points topsite + 1184 https://www.onepiece-requiem.net/t26564-topsites-de-juillet
=> 1660
~ 122 227 675 berrys + 10M boutique
=> 132 227 675 berrys.

Je souhaite acheter ceci :
Un point de Haki [nécessite de posséder un haki] : 500 Points Topsite*
Un point de Haki [nécessite de posséder deux haki] : 700 Points Topsite*
Améliorer un PNJ Brute (20% à 30%)  : 200 Points Topsite (Croa)
=> 260 points topsite

Et débloquer le palier 3 du Haki perceptif.

Merci pour votre temps.
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Coucou Reyson !

C'est bon pour les larbins (mets leur le vol aussi).

Pour ton soucis de longueur de message : note que tu peux enlever Mia de ta FT, c'est un PNJ gardien elle a rien à y faire. Tu peux aussi déplacer tout ce qui est bien et historiques de maj + ta chronologie dans un autre poste, idem pour ta boutique.

Mais dans le premier poste, il doit y avoir tout ce qui a attrait au cumul donc les pouvoirs et les fiches de PNJs.

Pour tes points topsites : les achats sont validé.

Et du coup c'est bon pour le haki de l'observation niveau 3 !

Peluuuche


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Bonjour,

I. Gains mensuels et achats
Gain de 10M boutique
=> 142 227 675 berrys

Gain de 1388 points topsite : https://www.onepiece-requiem.net/t26690-topsites-d-aout
=> 1648 points topsites.
Je souhaite en dépenser 1200 :
Un PNJ Homme de main : 600 Points Topsite*
Améliorer un PNJ Homme de main (de 33% à 40%): 500 Points Topsite
Gyropose : 100 Points Topsite
Il me restera alors 448 points topsites.

II. Alice bras droit
Suite au changement sur les pnjs bras droit, je souhaite opter pour la proportion 60/40, avec Alice ayant les 60 de base et l'amélioration topsite déjà achetée, donc 70% des dorikis de Reyson.

Et avec cette augmentation, si le fruit du miroir permet de faire apparaître les symboles du color trap directement sur les miroirs, je souhaite obtenir la capacité du color trap pour Alice s'il vous plaît.

Et une proposition de technique :
# Souple
A l'aide du Retour à la Vie, Alice peut mouvoir n'importe quelle partie de son corps à sa guise ce qui lui confère une souplesse hors norme, lui permettant d'éviter les attaques à la manière du Kami-E des ciphers pools et de passer à travers des passages étroits où un corps humain normal en serait capable.

III. Nouvel homme de main

Homme de Main Marin Chen:

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Coucou Reyson !

C'est validé pour tes achats topsites et ton homme de main en plus.

Concernant Alice : non, elle ne pourra pas faire apparaitre les symboles de Rope Action sur les miroirs. Du coup je te laisse me redire si tu veux lui mettre le color trap

Pour sa technique :
# Souple
A l'aide du Retour à la Vie, Alice peut mouvoir n'importe quelle partie de son corps à sa guise ce qui lui confère une souplesse hors norme, lui permettant d'éviter les attaques à la manière du Kami-E des ciphers pools et de passer à travers des passages étroits où un corps humain normal en serait capable.
Alors niveau souplesse hors norme, ça ne vaut pas le Kami-E et ça ne permet pas d'être aussi fin que du papier sensible au courant d'air. Donc ça c'est non. Par contre, ça peut effectivement augmenter sa souplesse, mais ça ne l'aplatie pas.
Du coup ça peut lui permettre d'éviter des attaques plus facilement grâce à sa souplesse, et de passer dans des endroits exiguë en devenant anorexique et souple comme une contorsionniste, mais pas aussi bien qu'avec le Kami-E.
Si tu peux que ça lui profite en esquive, le mieux reste encore de le coupler au haki de l'empathie, mais tu peux aussi lui mettre le Kami-E comme technique de Rokushiki unique après 5000 D, donc capa P.

A toi de voir !

Peluuuche


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Coucou,

Merci pour le passage et mon nouvel homme de main =)

Petite question concernant Alice et le color trap, on avait validé ceci dans les possibilités du fruit :
Alice peut faire apparaître les images qu’elle veut dans un miroir dans la portée de son pouvoir (cette image ne peut servir à la réflexion d’image, ça reste dans le miroir)
https://www.onepiece-requiem.net/t946p120-reyson-d-anstis-le-pirate-metamorphe#272627

Je ne comprends pas pourquoi elle peut faire apparaître les images qu'elle veut mais pas les symboles du color trap si elle en possède la capacité ? Est ce une exception ou on retire cette possibilité du fruit ?

Et une question sur l'homme de main validé car c'est un peu flou dans les règles je trouve, est ce que je dois passer par une quête et un rp d'acquisition pour sa chaîne en granit marin ou il l'a directement ?

Merci pour votre temps.
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