Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Rappel du premier message :

Reyson D. Anstis
Pseudonyme(s) : le métamorphe
But(s) : supprimer le Buster Call

Métier(s) : Pirate
Équipage : anciennement les Saigneurs / présentement Armada

Prime : 1 144 000 000
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.



Techniques 35/35
# Mue  
En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement.  

# Une moustache t'irait bien  
Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation.  

# J'fais d'la muscu
Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer.

# Même pas mal  
Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir.

# Ca va pas ? T'es malade ?  
Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre.

# Tristesse ou colère ?  
Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse...

# Fais dodo, Cola mon p'tit frère...  
La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer.  

# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.  

# Sniper  
Reysonpeut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...

# T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants.  

# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.  

# Manucure
A l'aide d'hormones, Reyson peut faire pousser les ongles avec un ratio de 1m pour 1000 dorikis. Les ongles peuvent ainsi servir à injecter des hormones à distance, mais ils peuvent aussi faire office de lames solides lorsqu'ils sont enrobés du Haki de l'Armement.

# Thermorégulation
A l'aide d'hormones thyroïdiennes, Reyson peut réguler la température interne du corps en la maintenant à 37°C et ainsi permettre à son organisme de survivre dans un milieu froid ou chaud. Cette technique protège la survie du métabolisme, les organes vitaux et leurs fonctions, elle n'empêche pas les engelures ou les brûlures : le corps n'est en aucun cas immunisé au froid ou au chaud et une utilisation prolongée dans des températures extrêmes fatigue rapidement l'utilisateur. Idéal pour gagner le concours de celui qui tient le plus longtemps dans le sauna.   

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


# Froid
AReyson peut s'entourer d'une aura de froid dont il peut se servir en combat, et lui permet notamment de refroidir des parties de son corps ou son équipement et d'ajouter à l'impact de ses frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance.

# Hormone ? A moi !  
Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant...

# Tu marches, je cours  
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.  

# Un coup d'vieux ?  
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?  
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

# Tu as testé ce que tu manges ?  
Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement.  

# Haki Royal
Palier II

# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

# Haki de l'Armement
Palier IV

# Haki de l'Empathie
Palier III

# Belle prise
Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal.

# A genou !
Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3

# Vocalise
Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées.  

# Miracle !
A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours.  

# Rachitique
A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi.

# Evaluation
A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation.  

# Au poil
Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux.

# Renouveau
Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner.  


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [III] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou, Retour à la Vie (S), Ice Heart (P)
Autres : Acteur Inné (N), Évaluation (N), Grande Vitesse (N) et Pieds sûrs (N)

Informations : Reyson porte un miroir comme médaillon, et lui et ses PNJs accompagnateurs ont un petit miroir dissimulé sous la chair au niveau du cou.



Train de Vie & PNJs
Train de vie bourgeois offert jusqu'en décembre 2023

Boutique :

Métamorphose
Armada
Investissement : 240 M
Rentabilité : 20 M
[Lien Boutique]


PNJs Accompagnants :
Bras Droit Alice:

Homme de Main Plouf:

Homme de Main Marc Page:

Homme de Main Val Karne:

Homme de Main Marin Chen:

Brute Croa:


PNJs Larbins :
Les Mouettes (Alice):

Les 50 Poiscailles (Plouf):

Les Vioques (Marc Page):

Les Changés (Val Karne):

Les Rats (Marin):

Les Corbacs (Croa):
Autres PNJs :
Gardienne Cadran Mascarade (Armada):

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 20 Mar 2024 - 19:07, édité 165 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Rey,

Pour les miroirs c'est en partie pour une question d'équilibrage. Si on autorise ça, c'est lui permettre de le faire sans peindre directement ses motifs ce qu'on ne souhaite pas.

Vu que tu es un pirate ton pnj va devoir récupérer son granit via une quête, il ne peut pas en avoir de base.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut Ambro,

I. Alice
Ca marche, merci pour l'explication. Juste pour être sûr d'avoir bien compris : même si la peinture a été réellement dessinée sur un objet, et qu'ensuite Alice reflète cet objet sur un animal qui devient alors l'objet avec la peinture dessus, cette dernière n'aura pas l'effet du color trap car pas peinte directement c'est bien ça ?

Du coup je souhaite demander la capacité d'hypnose pour Alice, si c'est possible d'hypnotiser via les miroirs : genre des images stroboscopique suivi d'une phrase qui apparait sur le miroir ?

Et je viens de remarquer que je n'ai pas encore formuler la capacité du fruit en technique, du coup je la demande maintenant :
# Image image
Alice peut faire apparaître les images qu’elle veut dans un miroir dans la portée de son pouvoir (cette image ne peut servir à la réflexion d’image, ça reste dans le miroir)

II. Larbin
Et voici la proposition de groupe de larbins dirigé par Marin Chen :
Les Rats (Marin):

III. Question capa
Pour le second pnj bras droit, j'ai d'abord une question concernant la combinaison de deux capacités : le Kanpo Kenpo et le granit marin.
Le Kanpo Kenpo permet selon le wiki de cracher un poison sous forme de brouillard :
Nightin boit une bouteille de poison avant de la cracher sur son adversaire sous forme de brouillard. Cette brume est acide et dissout les vêtements
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Kanpo_Kenpo

Est-ce que ce serait possible avec la capacité granit marin en plus du kanpo kenpo de broyer le granit marin en de petites particules, mélangé à un liquide et de les cracher sous forme de brouillard ?
Comme ce n'est pas d'une grande pureté, ça ne provoquerait aucune fatigue/faiblesse, uniquement l'abolition des pouvoirs des fruits du démon pour les personnes présentes dans le brouillard.
Est-ce une combinaison envisageable ?

Merci pour votre temps =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson,

Tu peux ajouter la capa hypnose à Alice, et il ne faudra surtout pas oublier les phrases pour que l'effet soit là.

C'est bon pour la technique également.

Les larbins rats sont validés.

Concernant ta question, c'est malheureusement non, cela ferait du granit consommable, ce qui est possible, oui, mais seulement via une demande de quête spécifique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Merci Ambro =)

Je viens proposer des techniques pour exploiter l'hypnose d'Alice :

# Commandement
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une action à accomplir dans l'immédiat : rends toi là-bas, laisse nous passer, tue tes amis, empêche quiconque d'entrer, ... L'effet disparaît généralement une fois l'action accomplie ou après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite).

# Suggestion
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une suggestion, une graine plantée qui grandira progressivement dans le temps : machin est digne de confiance, méfie toi de telle institution, tu mérites mieux, ... La progression et l'impact seront au choix de la cible : qu'il soit un soldat qui remette en question les ordres au bout d'une semaine ou un an, qu'il finisse par trahir les siens au bout d'un mois de trente ans, qu'il réclame simplement une augmentation ou qu'il cherche à tuer son supérieur pour obtenir la place vacante, ... Un événement fort / particulier peut également stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ...

# Etat
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera un état d'être : amoureux, apeuré, invincible, ne ressent plus la douleur, ... L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)

# Veritas
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera de dire la vérité, rien que la vérité. L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)

# Memoria
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase altérera les souvenirs de la personne : untel est ton épouse, sur tel document était écrit cela, je suis ton meilleur ami, ... L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)

# Ego
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une libération de toute influence extérieure, retirant les effets de drogues, d'hypnose, de marques ou de peintures qui altèrent le libre arbitre ou la personnalité, les choix et actions d'une personne. Une hypnose pour être soi-même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou !

Je viens pour les techniques d'Alice !

Reyson D. Anstis a écrit:
# Commandement
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une action à accomplir dans l'immédiat : rends toi là-bas, laisse nous passer, tue tes amis, empêche quiconque d'entrer, ... L'effet disparaît généralement une fois l'action accomplie ou après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite).
Validé.

# Suggestion
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une suggestion, une graine plantée qui grandira progressivement dans le temps : machin est digne de confiance, méfie toi de telle institution, tu mérites mieux, ... La progression et l'impact seront au choix de la cible : qu'il soit un soldat qui remette en question les ordres au bout d'une semaine ou un an, qu'il finisse par trahir les siens au bout d'un mois de trente ans, qu'il réclame simplement une augmentation ou qu'il cherche à tuer son supérieur pour obtenir la place vacante, ... Un événement fort / particulier peut également stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ...
Ça c'est non. Globalement, tu peux faire des suggestions à quelqu'un mais la suggestion ne dure que le temps de l'hypnose ou alors il faut faire plusieurs longues séances d'hypnoses qui demande beaucoup de travaille. Mais sans ça, elle ne reste pas. Sinon ça se rapprocherait trop du fruit de la suggestion qui est un fruit du démon S : L’utilisateur peut influencer les actes de la cible en lui suggérant ce qu’elle devrait faire. La suggestion, qui se limite nécessairement à une ou deux phrases, doit être formulée de telle façon que l’action conseillée semble raisonnable.

# Etat
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera un état d'être : amoureux, apeuré, invincible, ne ressent plus la douleur, ... L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)
validé

# Veritas
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera de dire la vérité, rien que la vérité. L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)
validé

# Memoria
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase altérera les souvenirs de la personne : untel est ton épouse, sur tel document était écrit cela, je suis ton meilleur ami, ... L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)
Ici, même chose que pour suggestion : soit c'est juste au moment de l'hypnose que ça marche, soit ça demande un véritable travail de fond pour que ça prenne. Donc si tu tiens à ces deux techniques faut les réécrire dans ce sens.

# Ego
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une libération de toute influence extérieure, retirant les effets de drogues, d'hypnose, de marques ou de peintures qui altèrent le libre arbitre ou la personnalité, les choix et actions d'une personne. Une hypnose pour être soi-même.
Alors ça marche sur les autres hypnoses basiques mais ça ne suffit pas à libérer de l'effet des FDD ou des autres capa type color trap puisque l'effet vient d'un changement "physique" (ici une marque de couleur). Pareil pour les drogues. Donc ça peut être un contre des autres utilisateurs d'hypnose d'influence via médium + ordre (a condition qu'Alice ait plus de dorikis) mais c'est tout.
Du coup il faut revoir à la baisse celle ci.

Voilà pour toi !

Peluuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

Merci pour l'étude des techniques Izya =)

Memoria : c'est précisé dans la description que l'effet ne dure qu'une heure (sauf si le joueur affecté souhaite jouer le truc plus longtemps, c'est pas moi qui décide. Ou c'est cette partie qui pose souci, ça dure une heure max point final ?)

Ego : Je ne comprends pas pourquoi l'hypnose ne peut s'opposer qu'à l'hypnose. S'il y a deux indications qui s'opposent au libre arbitre d'une personne, ce n'est pas juste un combat de dorikis ? Entre un color trap qui ordonne d'être tout calme, une hypnose qui ordonne de sauter dans tous les sens, des hormones/drogues qui font ressentir la colère, ... ce n'est pas une histoire de quelle influence a le plus dorikis ? Ou il y a une hiérarchie du genre influence physique (color trap) > influence FDD (hormone) > influence non physique (hypnose) ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Reyson D. Anstis a écrit:
Memoria : c'est précisé dans la description que l'effet ne dure qu'une heure (sauf si le joueur affecté souhaite jouer le truc plus longtemps, c'est pas moi qui décide. Ou c'est cette partie qui pose souci, ça dure une heure max point final ?)

Izya a écrit:Ça c'est non. Globalement, tu peux faire des suggestions à quelqu'un mais la suggestion ne dure que le temps de l'hypnose ou alors il faut faire plusieurs longues séances d'hypnoses qui demande beaucoup de travaille. Mais sans ça, elle ne reste pas. Sinon ça se rapprocherait trop du fruit de la suggestion qui est un fruit du démon S : L’utilisateur peut influencer les actes de la cible en lui suggérant ce qu’elle devrait faire. La suggestion, qui se limite nécessairement à une ou deux phrases, doit être formulée de telle façon que l’action conseillée semble raisonnable.

Izya a écrit:Ici, même chose que pour suggestion : soit c'est juste au moment de l'hypnose que ça marche, soit ça demande un véritable travail de fond pour que ça prenne. Donc si tu tiens à ces deux techniques faut les réécrire dans ce sens.

En fait, quand je dis "au moment de l'hypnose" c'est pas une heure après ! C'est vraiment au moment où le mec à le miroir chelou devant les yeux et est hypnotisé. Si tu veux un exemple de ce que je dis, imagine les yeux de Kaa dans le livre de la jungle : l'hypnose ne dure que tant que Kaa fixe le regard de sa cible. Même exemple dans Aladdin avec Jafar qui hypnotise le sultan.

Donc soit tu fais de nombreuses séances répétées pour que l'effet soit durable, soit ça ne dure que tant que le miroir est en mode hypnose.


Ego : Je ne comprends pas pourquoi l'hypnose ne peut s'opposer qu'à l'hypnose. S'il y a deux indications qui s'opposent au libre arbitre d'une personne, ce n'est pas juste un combat de dorikis ? Entre un color trap qui ordonne d'être tout calme, une hypnose qui ordonne de sauter dans tous les sens, des hormones/drogues qui font ressentir la colère, ... ce n'est pas une histoire de quelle influence a le plus dorikis ? Ou il y a une hiérarchie du genre influence physique (color trap) > influence FDD (hormone) > influence non physique (hypnose) ?

En fait, tu parles de "libération de toute influence extérieure". Sauf que non, tu ne peux pas libérer. Tu peux ajouter une nouvelle influence et dans ce cas là oui, c'est dorikis contre dorikis. Mais une influence "soit toi même", pour quelqu'un qui est drogué, bah le corps va pas éliminé la toxine, tu vois la différence ? Si tu lui dis "sois sérieux" là c'est dorikis contre dorikis parce que ton hypnose peut prendre le dessus sur les autres trucs qui l'ont touché, et pareil, comme toi c'est une hypnose via médium visuel, ça marche tant que ton hypnose est active et visible par la cible.

Mais pour des hormones qui sont dans le corps, tu peux pas dire "hormones arrêtez d'avoir un effet". Pour prendre l'exemple des hormones de croissances tu ne peux pas les atteindre avec de l'hypnose. C'est pareil pour toute celle qui ont une influence "physique".

Et pour le color trap : si tu trouves pas la marque, certes ton hypnose peut potentiellement la surpasser le temps que tes miroirs sont visibles mais une fois l'effet sur le miroir enlever, ce qui reste c'est la marque du color trap donc c'est elle qui reprend le dessus, tu vois l'idée ?

Bref, un combat de contrôle, ça marche et tu as pas besoin de technique en plus pour ça, juste utiliser les techniques de contrôle que tu as déjà (type commandement ou etat). Mais une technique qui supprime un effet purement et simplement : non, où alors qu'un effet venant d'une hypnose via médium que tu arrives à surpasser.

Est ce que c'est plus clair ?

Peluuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

Merci Izya, c'est plus clair oui. Pour la notion de plusieurs séances répétées pour les techniques de suggestion et de mémoire, j'ai précisé qu'il faut un travail d'hypnose d'au moins 24h (24h d'affilées ou réparties en plusieurs fois, mais au moins 24h d'hypnose où le sujet de la technique est travaillé).
Et je laisse tomber la technique d'Ego.

# Suggestion
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une suggestion, une graine plantée qui grandira progressivement dans le temps : machin est digne de confiance, méfie toi de telle institution, tu mérites mieux, ... La progression et l'impact seront au choix de la cible : qu'il soit un soldat qui remette en question les ordres au bout d'une semaine ou un an, qu'il finisse par trahir les siens au bout d'un mois de trente ans, qu'il réclame simplement une augmentation ou qu'il cherche à tuer son supérieur pour obtenir la place vacante, ... Un événement fort / particulier peut également stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ... Pour que la suggestion soit implantée, il faut au moins 24h d'hypnose continu ou discontinu sur ce même sujet.

# Memoria
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase altérera les souvenirs de la personne : untel est ton épouse, sur tel document était écrit cela, je suis ton meilleur ami, ... Un événement fort / particulier peut stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ... Pour que l'effet soit implanté, il faut au moins 24h d'hypnose continu ou discontinu sur ce même sujet.

Gain mensuel :
https://www.onepiece-requiem.net/t26840-topsites-de-septembre
Topsite : 1 612 + 448  => 2060
Berryes : 10M + 142 227 675 => 152 227 675

Achat : Un point de Haki [nécessite de posséder les trois haki] : 900 Points Topsite*
https://www.onepiece-requiem.net/t18059-la-boutique-des-topsites
Il me reste 1160 points topsites.

Et une question capacité : Le Retour à la Vie permet de changer son apparence, est-ce qu'il peut aussi modifier la voix ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou !

C'est bon pour les deux techniques.

Je te valide aussi l'achat de ton dernier point de haki topsite.

Pour le retour à la vie : je dirai non. Note d'ailleurs que le retour à la vie ne permet pas de copier l'apparence de quelqu'un d'autre. Simplement de modifier un peu les traits d'une personne et la couleur de ses yeux/cheveux. Mais les différentes apparences ont tout de même un minimum de ressemblance entre elle (comme des membres d'une fratrie).

Peluuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci pour le passage Izya =)

Une nouvelle technique pour Reyson :

# Doloris
A l'aide d'hormones, Reyson peut influencer la sensibilité douloureuse : la diminuer au point qu'une fracture soit similaire à une simple éraflure ou l'augmenter de telle sorte qu'une pichenette soit ressentie comme un boulet de canon. Attention : on parle de la sensation, cette technique ne change en rien les blessures réelles infligées.

Les hormones seraient aussi en cause. Les œstrogènes augmenteraient la sensibilité des femmes à la douleur – définie comme le seuil d’intensité minimum d’un stimulus perçu comme douloureux – tandis que la testostérone, présente en plus grande quantité chez les hommes, diminuerait cette sensibilité.
https://www.inserm.fr/actualite/douleur-la-sensibilite-depend-du-sexe/#:~:text=Les%20hormones%20seraient%20aussi%20en,les%20hommes%2C%20diminuerait%20cette%20sensibilit%C3%A9.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou !

Désolé de l'attente, on a eu un couac en communication (j'étais persuadé que c'était géré mais en fait non et je viens de voir que ton titre était toujours en orange Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 2040349377 )

Bref, et du coup on refuse. Rapport que tu as déjà largement surexploité les possibilités de ton fruit et si on te supprime pas certaines techniques c'est uniquement pour pas perturber ton jeu et ce qui a été validé par le passé.

Du coup, on ne rajoutera pas de possibilité supplémentaire. D'autant plus basé sur des sources de "pourrait peut être mais rien n'est démontré". Mais vu les techniques que tu as déjà, ton fruit est à la limite d'un fruit divin, sauf que tu en as déjà un autre (le miroir) sur ton PNJ accompagnateur, donc on ne lui rajoutera pas de possibilités supplémentaires autre que véritablement lié directement aux hormones (et non aux phéromones, qui même si elles t'ont été validée ne sont pas du tout des hormones).

Peluuuche



Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Note que tu as pas besoin de modifs la couleur de ton titre pour les simples maj de pts et berrys ! (on passe vérifié donc il faut bien poster comme tu l'as fait mais on valide pas forcément derrière donc pas besoin de mettre en orange pour ça !)

Peluuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

Suite à cette récompense de quête : https://www.onepiece-requiem.net/t1086p240-le-pirate-metamorphe-s-ameliore#279374

Je modifie la fiche de Plouf pour le faire devenir un Cyborg capable de transporter des gens en son sein.
Je retire 120M de ma fiche (investissement pour ma boutique)
Modification de la fiche de la boutique pour ajouter un service de livraison pour toute commande supérieure à 10M. Changement du montant d'investissement de 120M à 240M et la rentabilité monte à 20M.

Merci =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salutations effroyable Métamorphe !

Je viens t'acheter deux fois une fiole de métamorphose d'une durée d'un jour pour un total de 4.000.000 Berrys sur ta boutique d'Armada dans ton cadran.

Bon jeu à toi.



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Bonjour,

Gains de décembre :
https://www.onepiece-requiem.net/t27185-topsites-de-decembre

20M berrys
172 topsites

Gains janvier : https://www.onepiece-requiem.net/t27372-topsites-de-janvier#282258

20 M berrys
296 topsites


Total :
62 227 675 + gains+ achat Meria : 106 227 675 berrys
1820 + gains : 2288 points topsites.


Et une question sur le Haki de l'Observation : est ce qu'il permet de voir au travers d'une technique de camouflage comme mes hormones par exemple ?
Je demande parce que dans le manga ça ne semble pas être le cas :
https://onepiecescan.fr/manga/one-piece-831-aventure-dans-une-foret-mysterieuse/
=> Luffy n'a pas remarqué que ce n'était pas le vrai Sanji mais un subterfuge du fruit des miroirs.
https://onepiecescan.fr/manga/one-piece-863-un-gentleman-hors-pair/
=> Big Mom demande quel est le véritable Luffy parmi tous ces sosies qui sortent du gâteau de mariage.
https://onepiecescan.fr/manga/one-piece-scan-1093/
=> Kizaru fait des doubles de lumière et Luffy fait le nécessaire pour tous les frapper en même temps avant de se rendre compte que le vrai Kizaru est ailleurs.

Qu'en est il sur le forum ?
Merci pour votre temps.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson, désolé du temps de réponse, c'était une question compliquée.  Du coup pour nous la conclusion c'est plutôt que luffy et big mom n'ont pas l'empathie.

Dans l'idée l'empathie capte quelque chose qui n'est pas lié à l'apparence de la personne, du coup pas de raison qu'un déguisement puisse le tromper. Aprés tu peux facilement estimer que quand tes sens te disent un truc différent de ton haki, ça perturbe quand même.

https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Haki/Haki_de_l%27Observation#D%C3%A9tection_de_la_pr%C3%A9sence
Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 8 Image


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop.

+ 4 000 000 pour toi, achat de fioles magiques pour faire des bêtises Twisted Evil

panda8
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum